DrWario Posté le 03 juillet 2008 à 13:27:24 PM3 nan mais qu'est ce que t'en sait qu'il à rien fait, il à fait tout un proto pour la libération des otages.
ah ok cite moi une chose qu'il a fait depuis ses débuts à part : une croisiere , une augmentation de salaire pour son porte feuille , son mariage à la con et rebelotte avec sa carla qu'il emmène comme un chien
Il est président, alors evidement qu'il ne vas pas aller lui même dans la jungle pour les libérer
Il nous a pompé l'air pendant fin 2007 début 2008 qu'il y allait tout seul pour discuter avec le chef des FARC
, c'est pas un rainbow ni un counter, alors sa vas quoi.
Ben vu sa taille il aurait pu se faufiler dans les coins
Que je sache, le président colombien ni est pas aller non plus.
il a surement plus que S*rko
Et de plus il se félicite pas lui même
C'est les journalistes qui le félicite pourquoi je ne sais toujours pas
, mias les actions militaires qui on été mener. De plus il est Président de la FRANCE, il n'a donc auccun pouvoir sur le territoir colombien.
Et ben pourquoi il se félicite ?
Ok je te ferait pas changer d'avis coco ok, mais compare pas une action avec la SPA avec de l'humanitaire, parce que deja s'en est pas (ba oui, dans humanitaire ya humain )
Sans blague , j'ai dis ET moi j'ai travaillé 3 semaines pour la SPA et j'ai dû aller à Lyon pour aider les personnes sans abris à se réfugier , à aucun moment je n'ai comparé les deux
Les 2 sont nobles, mais c'est pas comparable.
bof moi perso' je m'en fiche des humains
Quand tu serras president, PM, la on verra ce que tu ferras
Je ferai déjà taire les journalistes pour qu'ils arrêtent de faire des articles qui n'ont aucun sens et qui font sans cesse retourner la terre
Pacobasketman Posté le 03 juillet 2008 à 13:37:13 Je connais Litlle Big Planet, mais pas ça nan
Little Big Adventure , Roger Wilco , Goblin adventure , m'enfin paco
Theodorine Posté le 03 juillet 2008 à 13:37:16 Au fait je vais peut être avoir une ds lite rouge cerise, c'est trop beau ^^
Tien , j'avais jamais vu que t'avais une DS
T'as quoi comme jeu ?