CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 21:56:21

TheDarkKiller2 Posté le 30 juin 2008 à 21:53:17 Indo sa rox!!!! (et sa parle aussi de chose interdit à moins de 18 ans...)

Ouaip, les travelos :noel:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:56:41

ah... sa existe des personnes qui ne vivent pas que pour sa??? :fou:

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:58:46

Oui ça existe, moi ej vie que mon mon fiancé (por lui faire à manger, des gateaux des gentillesses) mais alors les jeux c'est inutiles, surtotu ceux avec de la bagare et du sang et qui deviennent si réels qu'on a vraiment l(impression de tuer des vrais gens à distancee, c'est effroyable ^^

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:57
  1. DrWario
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:56:21
  3. Ouaip, les travelos :noel:

:ouch: sa te gène la différence des autres???

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:00:30

Theodorine Posté le 30 juin 2008 à 21:58:46 Oui ça existe, moi ej vie que mon mon fiancé (por lui faire à manger, des gateaux des gentillesses) mais alors les jeux c'est inutiles, surtotu ceux avec de la bagare et du sang et qui deviennent si réels qu'on a vraiment l(impression de tuer des vrais gens à distancee, c'est effroyable ^^

GTA IV, parlons en :noel:
Nan mais il faut se dire que tu ne tues qu'un tas de pixels :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:00:39

Non pas du tout, mais tu dit "de sujet interdit au moin de 18 ans" à part sa, je vois pas :non:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:45

Nan ça parle un peu de sexe et voilà en gros c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:02:13

till_dermeister Posté le 30 juin 2008 à 21:28:28 Oblivion ça c'est un pur RPG
Lien permanent
TheDarkKiller2 Posté le 30 juin 2008 à 21:29:33 Oblivion j'y jouais jusqu'à 3,4h du mat...

Grave mais moi c'est morrowind , mon frère me l'avait ressortie du placard car je voulais me mettre aux RPG , j'ai grave accroché , et tous les Eté j'y joue jusqu'à 2 heures du mat' tellement les graphismes sont beaux mais je l'ai toujours pas finie :o))

D'ailleurs c'est grave dommage qu'il n'y ai pas de mod en multijoueur :-(

Mais Oblivion , on me l'avait prêté l'an dernier je voulais me l'acheter mais pour voir ce qu'il vallait j'ai testé avec le jeu d'un pote , mais ma config' était pas bonne , ça laggait grave , j'avais mis près de deux heures pour sortir de la prison au premier niveau.

Mais j'aimerai trop l'essayer avec une nouvelle configuration :fou:

Theodorine Posté le 30 juin 2008 à 21:55:12 Je sais pas, je suis pas uen fan de jeux, je me lasse vite ....

Le jeu de la vie c'est le meilleur en plus les graphismes sont beaux et on s'en lasse pas :)

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:02:18

Oui si tu avais autant de pixels morts que d'ennemis à gta tu serais malheureux de les tuer non ?

Bon je sors ...

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:03:24

Theo si pour moi les jeux sa sert, à oublier dans quelle monde nous vivons, par ce que dedans on peut être ce que l'on veut!!!

Wario, sa a était un des premiers groupe à faire une chanson sur la sexualité!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:04:42

Theodorine Posté le 30 juin 2008 à 21:58:46 Oui ça existe, moi ej vie que mon mon fiancé (por lui faire à manger, des gateaux des gentillesses) mais alors les jeux c'est inutiles, surtotu ceux avec de la bagare et du sang et qui deviennent si réels qu'on a vraiment l(impression de tuer des vrais gens à distancee, c'est effroyable ^^

Non c'est golo de tuer des pixels, de toute façon, sa reflète la vrai vien, qui n'est que soufferance, une noir et déprimente solitude, qui te dévore l'âme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:05:40

GTA IV, parlons en
Nan mais il faut se dire que tu ne tues qu'un tas de pixels

Ah nan moi j'adore GTA , quand je l'ai finie , ce que j'adore le plus c'est me défouler après un stress :fou: enfourché une moto , faire le tour de la map entièrement et tuer du people et se faire des sensations en ce faisant des courses poursuites avec les flics , et GTA san Andreas :bave: je crois que c'était un des meilleurs GTA auquel j'ai joué :oui: mais j'ai pas encore testé GTA 4 :p)

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:06:48
  1. TheDarkKiller2 Voir le profil de TheDarkKiller2
  2. Posté le 30 juin 2008 à 22:03:24 Avertir un modérateur
  3. Theo si pour moi les jeux sa sert, à oublier dans quelle monde nous vivons, par ce que dedans on peut être ce que l'on veut!!!

La plupart des jeux ont quadn même un univers assez chaotique, voire post apocalyptique alors bon notre monde réel n'est pas si mauvais à côté ^^

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:06:54

et puis les jeux sa permet d'oublier les différences et la solitude!!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:38

Putain vous êtes grave sérieux O_O Vous avez presque passé votre journée sur ce topic O_O O_O O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:07:40

par ce que dedans on peut être ce que l'on veut!!!

Moui , euh , il est vrai que dans un jeu on fait ce que l'on pourra jamais faire, mais bon faut toujours faire gaffe , genre GTA il y a du sang de la drogue , de la violence , ok c'est cool quand on sait que c'est un jv , mais ce que j'aime pas c'est ceux qui veulent après faire pareil , et qui par la suite , interdisent les jeux à la vente en France :-((

En parlant de vente en France , à tous les fans de Phoenix Wright , Le 3eme volet sera pour Octobre :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:07:54

Non, pas la solitude en tout cas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:08:07

TheDarkKiller2 Posté le 30 juin 2008 à 22:06:54 et puis les jeux sa permet d'oublier les différences et la solitude!!

ah bon ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:09:36

[PM3] Posté le 30 juin 2008 à 22:07:40 En parlant de vente en France , à tous les fans de Phoenix Wright , Le 3eme volet sera pour Octobre

A ouaip, c'est dommage, t'es tout seul :o))

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:09:52

oui, c'est vrai!!!!
même sur ce fofo!!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections