CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:45:57

PM3, je vis à la cambrousse, l'arret de bus le plus proche de chez moi est a 4 ou 5 km de chez moi, mon père fait un peut d'agricultur (pendant son temps libre), donc je pense déja avoir quelque connaissances en cette matiére...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:48:51

Le probleme de PM, c'est qu'il crois étre le seul à connaitre l'agriculture :-( On peut connaitre des trucs sur l'agriculture et ne pas étre un pécors pour autant

La preuve, chez moi j'ai 4 moutons (il serve à tondre la pelouse, un peut comme à la maison blanche en 1800 et des poussière :cool: )

Le_Moderador
Le_Moderador
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:49:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17-1108-0-1-0-0.htm#message_142294
| Citation de : TheDarkKiller2
| Date du message : 28 juin 2008 à 21:45:57
| Contenu du message :
| "PM3, je vis à la cambrousse, l'arret de bus le plus proche de chez moi est a 4 ou 5 km de chez moi, mon père fait un peut d'agricultur (pendant son temps libre), donc je pense déja avoir quelque connaissances en cette matiére..."

Eeeet toc!

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:00

Wario quand à toi, va pas dire que tous les éleveurs son des types qui ne pense qu'au pognon, y'en a qui son surement comme sa, mais pas tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:52:04

Ok

N'empèche que je sait ce que j'ai vus, j'invente rien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:52:27

TheDarkKiller2 :d) Mais !!! Vivre à la cambrousse ça veut pas forcement dire qu'on est agriculteur :hum: j'aime pas ces types qui se la jouent comme ça , ça veut R i e n - d i r e
!!!

beret jaune :d)

"Ba c'est parce que c'est le cas"

Prouve le

"Non exacte, c'est un moyen de ce faire du fric sans aucune tendraisse "

Mort de rire , tu crois que ces parigots eux ont de la tendresse ? :hap:

" TRAVERSSE PAUVRE CONNARD "

" PUTAIN MAIS J'AVAIS PAS LA PRIORITE MAIS CA CHANGE PAS QU ON ME COUPE LA ROUTE "
" KIKOO LOL SUR UN VOLANT ON PEUT FAIRE POUET POUET "

A ba c'est pour sa que ta pas eu ton brevet, ton cerveau à explosé

ben visiblement j'ai peut etre le cerveau qui a explosé , ça m'empêche pas de respecter l'agriculteur :ok:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:43
  1. https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_142294

| Citation de : TheDarkKiller2
| Date du message : 28 juin 2008 à 21:45:57
| Contenu du message :
| "PM3, je vis à la cambrousse, l'arret de bus le plus proche de chez moi est a 4 ou 5 km de chez moi, mon père fait un peut d'agricultur (pendant son temps libre), donc je pense déja avoir quelque connaissances en cette matiére..."

Eeeet toc!

eh sa sonne creux...
mais je n'ai aucun souvenir de t'avoir tapé sur la tête!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:55:23

DrWario Posté le 28 juin 2008 à 21:48:51 Le probleme de PM, c'est qu'il crois étre le seul à connaitre l'agriculture On peut connaitre des trucs sur l'agriculture et ne pas étre un pécors pour autant

Mon probleme c'est que ça me gonfle de voir des gens insulté ceux qui vous fournissent la bouffe , et c'est pas parceque tu c'est que c'est grâce au blé que tu fais du pain , que la vache fait du lait et de la viande que t'es forcément déjà un grand type dans l'agriculture , t'as jamais vu des réunions de la PAC et là tu peux voir à quel point c'est important et technique .

"La preuve, chez moi j'ai 4 moutons (il serve à tondre la pelouse, un peut comme à la maison blanche en 1800 et des poussière "

et c'est toi qui parle de se nourrir sur le dos des autres , mais les pauvres , alors eux aussi ils ont le droit de vivre dans une forêt à boire de l'eau fraîche , mais sans l'homme ils sont la proie des loups/Renards , auront des poils gros comme ça , de plus le mouton mange ras l'herbe et pas de l'herbe de 3 metres de longs :fou:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:54

PM3 s'enflamme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:57:22

Nan mais ça m'enerve :fou:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:58:10

vous voudriez pas qu'on parle d'autre chose???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:58:31

ok , wouh le best of de les enfants de la TV , c'est ouf ça ! :fou:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:59:38

quelqu'un va s'achetait FFTA2???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 22:00:10

connais pas , le nom en entier svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 22:00:33

Moi les agriculteur je l'ai maime bien, ce sont les éleveurs avec lesquelq j'ai un peut de mal :oui: (un peut j'ai dit, arréte de dire que je peut pas les blairer)

et c'est toi qui parle de se nourrir sur le dos des autres , mais les pauvres , alors eux aussi ils ont le droit de vivre dans une forêt à boire de l'eau fraîche , mais sans l'homme ils sont la proie des loups/Renards , auront des poils gros comme ça , de plus le mouton mange ras l'herbe et pas de l'herbe de 3 metres de longs

Alors deja, nos moutons meurt de mort naturel, ils sont bien nouris, bien soignés, on ne les manges pas :non:

Et de deux, les renards sa attaque pas les moutons, tu devrais le savoir en plus (c'est trop petit un renard, sa attend que le mouton meurt pour le manger, c'est comme une yenne ou un chacal, sa ne chasse pas :non: )

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:01:13

Final Fantasy Tactict Advance 2

je crois que Wario est faché...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 22:02:38

Non non, je suis la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 22:02:45

ah si je vois ce que c'est , ça ressemble à dofus :malade: j'aime pas non désolé^^

"Alors deja, nos moutons meurt de mort naturel, ils sont bien nouris, bien soignés, on ne les manges pas "

Si t'as plus de bouffe tu serais bien content de te le faire au four avec des pommes de terres :ok:

les renards sa attaque pas les moutons

T'as jamais vu un renard en bouffer un toi ^^

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:04:22
  1. [PM3]
  2. Posté le 28 juin 2008 à 22:02:45
  3. ah si je vois ce que c'est , ça ressemble à dofus :malade: j'aime pas non désolé^^

sa n'a rien à voir avec dofus... si Tagazou était la, il t'aurait surement égorgé!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 22:04:36

Moi les agriculteur je l'ai maime bien, ce sont les éleveurs avec lesquelq j'ai un peut de mal

Houlà mais faut savoir apprendre à réflechir avant de poster wario , là il y a une grande difference , l'agriculteur c'est celui qui travaille la terre et qui a aussi du bétails de toutes sortes , alors que l'eleveur peut être celui qui fait des races prêtent à être vendus à des agriculteurs , c'est pas la même chose :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections