CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:22:12

TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:21:01 de quoi, c'est cruel ou sa na rien à voir???

oui c'est cruel , mais on bouffe pas les phoques que je sache , si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:22:17

[PM3] Posté le 28 juin 2008 à 21:19:05 "les pécors sont des vrai enfoiré"

Alors déjà calme toi , les " pécors " déjà c'est eux qui font que t'ai à bouffé , c'est le plus vieux métier du monde , donc si tu veux pas avoir un blocus devant ta porte et que vienne pleurnicher parce que tu as faim , tu regretteras ces paroles ^^

non désolé, ils aiment pas leurs bête, c'est que du buisnesse pour eux, si ils change tous d'attitude, la ok, mais c'est pas le cas, je l'aient est vus, je connait :oui:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:23
  1. [PM3]
  2. Posté le 28 juin 2008 à 21:22:12 Avertir un modérateur
  3. TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:21:01 de quoi, c'est cruel ou sa na rien à voir???

je pense que y'en a qui doivent le faire...

Wario, sa dépend des éleveur!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:24:46

non désolé, ils aiment pas leurs bête :d) tu n'as jamais travaillé dans une ferme toi ^^ quand une bête commence à avoir l'acidose , ils s'en occupent à 100 % :ok:

c'est que du buisnesse pour eux

parce que tu crois que dans les autres métiers ont fait pas du business sur le dos des autres ?

et tu ne peux pas dire que tu les connais , tu n'en a vu presque aucun ça se voit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:25:11

TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:23:23 # [PM3]

1. Posté le 28 juin 2008 à 21:22:12 Avertir un modérateur
  2. TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:21:01 de quoi, c'est cruel ou sa na rien à voir???

je pense que y'en a qui doivent le faire...

Hmm les ours blancs au pire mais c'est tout :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:26:20

Oui evidement, je me doute qu'ils sont pas tous comme sa (du moin je l'éspère) mais bon, il y en à plus de 80 % qui le sont quand même :oui:

Quand on annoçais la mort d'un veau avec le véto à l'éleveur, il ne disait pas "o, pauvre bête" il disait "vain dieu, encors du pognon de foutus en l'aire"

Sa c'est honteux :-((

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:27:35

Surtout que ça veau cher ...

:dehors:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:27:55

PM3 y'a certaine recette fais avec de la graisse de phoque...
http://bleudeterre.wordpress.com/2007/08/27/cuisine-a-base-de-phoque-1/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:29:30

PM :d) parce que tu crois que dans les autres métiers ont fait pas du business sur le dos des autres ?

:d) ouaip mais c'est des étre humain, alors c'est pas grave, si ils sont pas comptent, ils peuvent le dire, pas les bêtes au denières nouvelles :(

et tu ne peux pas dire que tu les connais , tu n'en a vu presque aucun ça se voit.

:d) hey, je suis à la campagne je te signal, des pecors ya que sa par chez moi, tu fait deux pas dans la rue, et tu tombe sur un, alors dit pas que je connait pas, je suis en plain dedant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:31:50

bon, il y en à plus de 80 % qui le sont quand même

mais quand sais-tu ? Sur 80 % ? mais tu racontes n'importe quoi tu peux pas savoir ça , il faut que tu visites 10 fermes pour en être sûr ..

Quand on annoçais la mort d'un veau avec le véto à l'éleveur, il ne disait pas "o, pauvre bête" il disait "vain dieu, encors du pognon de foutus en l'aire"

Ben en même temps si tu veux avoir à bouffer , toi même tu n'es pas content d'avoir moins de bouffe et de devoir payer plus chere , de plus si on l'emmene au véto pour la piqûre , au moin elle souffre pas et c'est moin barbare que la balle dans la tête , ce qui prouve que les " pécors " ne sont pas si vaches , si je peux me permette :)

tdk2 :d) moi perso' j'm'en fiches tu vois ? manger du phoque / du dauphin / Du requin / de la baleine et cie , c'est un passeport pour l'enfer , chambre souffrance eternel :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:33:27

sinon les chien aussi on les tues pour leur fourrure, et leur viande!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:34:32

J'en est visitée plus de 10, tu peut me croire :hum:

Au moin une bonne 50 éne (pas toute dans le même département en plus :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:35:05

ouaip mais c'est des étre humain, alors c'est pas grave, si ils sont pas comptent, ils peuvent le dire, pas les bêtes au denières nouvelles

visiblement avec les humains , un nul qui ne peut plus rapporter de pognon , il est viré et il se débrouille , que je sâche une vache qui ne produit plus de lait peut toujours procurer de la viande , alors la difference c'est que l'homme on va pas le bouffer après qu'il n'est plus rien à faire une fois à la retraite , et la vache on la relache pas sans rien dans la nature :ok:

hey, je suis à la campagne je te signal, des pecors ya que sa par chez moi, tu fait deux pas dans la rue, et tu tombe sur un, alors dit pas que je connait pas, je suis en plain dedant

Après bon je peux pas savoir par chez toi peut etre que c'est réelement le pécors en tout genre qui a son béret sa moustache grise qui à la barbe de 3 jours et son gilet en laine jaunâtre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:36:24

une bonne 50 éne (pas toute dans le même département en plus

Techniquement c'est impossible de faire la difference entre un departement et un autre puisque certains sont plus dans les plaines , froides , chaudes , humides etc... et si tu n'as pas fait d'études sur l'agriculture , tu ne risques pas de voir grand chose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:37:01

Oui voila, c'est sa, la moustache c'est pas par coquèterie, c'est pour faire des résèrves :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:39:15

TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:33:27 sinon les chien aussi on les tues pour leur fourrure, et leur viande!!!

on est pas au Japon :banzai:

De plus pour mayo :d) on croit que le pécors pour toi c'est celui qui ne sait rien dire à part " boudiou pitaing cong chpilitou comment ksa marche stengin ? " , alors je sais pas peut etre que tu as du vivre dans une ville où avoir de la famille parisienne , mais nous on a la fierté de savoir autre chose que " Paris Sarkozy Kebab Mcdonald Bus Metro Pollution " et on sait qu'une " vache c'est pas un truc qui fait meuh qui produit du lait et de la viande " , si tu voyais et apprenais les schémas de l'intérieur de cet animal , ton cerveau exploserai en un rien de temps :fou:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:39:26

vous allez partir sur un débat élevage toute la nuit???

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:40:26

PM c'est plutot en chine, je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:41:54

oui bon j'avais une chance sur deux de me tromper :)

vous allez partir sur un débat élevage toute la nuit???

que je sache c'est plutôt important de parler d'agriculture , déjà ça vous fait apprendre et de plus si on était pas là vous seriez entrain d'agoniser à crier famine :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:43:40

[PM3] Posté le 28 juin 2008 à 21:39:15 De plus pour mayo on croit que le pécors pour toi c'est celui qui ne sait rien dire à part " boudiou pitaing cong chpilitou comment ksa marche stengin ? "

Ba c'est parce que c'est le cas :oui:

, alors je sais pas peut etre que tu as du vivre dans une ville où avoir de la famille parisienne , mais nous on a la fierté de savoir autre chose que " Paris Sarkozy Kebab Mcdonald Bus Metro Pollution "

Oui, je suis né à Neuilly :ok:

et on sait qu'une " vache c'est pas un truc qui fait meuh qui produit du lait et de la viande " ,

Non exacte, c'est un moyen de ce faire du fric sans aucune tendraisse

si tu voyais et apprenais les schémas de l'intérieur de cet animal , ton cerveau exploserai en un rien de temps

A ba c'est pour sa que ta pas eu ton brevet, ton cerveau à explosé :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections