CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:07:36

c'est clair, la grosse gèrbe :malade:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:08:24

Ne je suis obligé de manger de la viande et du poisson car c'est nécessaire pour notre corps mais j'en mange le moins possible. Je puise à fond dans les ressources des fruits et des légumes pour avoir à moins à piocher dans le reste ^_^

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:08:41

Faut acheter la viande chez les bons éleveurs, c'ets meileurs, les bêtes sont bien traitées et c'est moins cher :)

Mais sinon les fruits et légumes aussi c'est bon, mais n'empeche j'oublie pas pourquoi j'ai des canines bien auguisées :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:09:19

je suis un grand ami des animaux et je trouve les méthodes pour les tuer pas très correct

Oui moi aussi j'aime pas les voir se faire eventrer encore vivant , mais bon moi j'ai pas envie d'imaginer ça , sache que si un bon agriculteur arrive à s'occuper de sa génisse , la bête n'aura pas un seul remord de se faire tuer :ok:

Le_Moderador
Le_Moderador
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:10:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17-1106-0-1-0-0.htm#message_142248
| Citation de : [TAGAZOC]
| Date du message : 28 juin 2008 à 21:08:24
| Contenu du message :
| "Ne je suis obligé de manger de la viande et du poisson car c'est nécessaire pour notre corps mais j'en mange le moins possible. Je puise à fond dans les ressources des fruits et des légumes pour avoir à moins à piocher dans le reste ^_^"

A ouais car il te faut des protéines. ^^

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:11:02

ya des protéines à gogo dans les lentilles et le soja :) Et les produits laitiers aussi ;)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:11:32

c'est vrai que certaine méthode pour tué certain animaux (comme les phoque!!) son assez cruel!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:11:53

exactement théo , le soja est une exellente source de protéine :)

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:12:08

En même temps qui mange du phoque ici ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:12:51

TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:11:32 c'est vrai que certaine méthode pour tué certain animaux (comme les phoque!!) son assez cruel!!!

aucun rapport , les génisses on les tue pour les manger

alors que ces pauvres conn*rds mal léchés d'assassin tues les phoques pour leurs fourrures , immonde individu ! :-((

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:14:44

Bon ben sur ces joies paroles brigite bardienne, je vous salue ben bas et vais me jeter devant kyle xy :)

Bonne nuit !

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:15:26

bonne nuit Theo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:15:38

je suis un grand ami des animaux et je trouve les méthodes pour les tuer pas très correct

Tout à fait d'accord avec toi, les pécors sont des vrai enfoiré, les elevage ce passe dans des condition terrible le plus souvent (je l'ai vus de mais yeux, j'ai fait u stage d'une semaine avec un Véto ^^ )

Pour les abatres, je veut même pas le savoir, sa me fait faire des cauchemards :-(
La cruotée envers les annimaux me touche beaucoup plus que la cruotée d'homme à homme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:16:31

theo :d) kyle xy , ou kikoo lolz sans nombril :malade: regarde TF1 ya les enfants de la TV :)

td2 :d) j'ai rien compris à ce que tu as dis ... et il n'y a toujours aucun rapport qu'on tue pour manger et tuer pour faire une écharpe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:19:05

"les pécors sont des vrai enfoiré"

Alors déjà calme toi , les " pécors " déjà c'est eux qui font que t'ai à bouffé , c'est le plus vieux métier du monde , donc si tu veux pas avoir un blocus devant ta porte et que vienne pleurnicher parce que tu as faim , tu regretteras ces paroles :) ^^

de plus ce ne sont pas des enfoirés , quand j'étais à l'école Agricole ou en stage avec mon oncle , on s'occupait non stop avec soins du bétail :ok:

Ensuite l'abattage c'est pas l'agriculteur qui va faire le sale boulot :ok:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:19:08

je crois que c'est à cause de la fatigue... levé à 8h 57 du matin, c'est inhumain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:19:35

[PM3] Posté le 28 juin 2008 à 21:12:51 TheDarkKiller2 Posté le 28 juin 2008 à 21:11:32 c'est vrai que certaine méthode pour tué certain animaux (comme les phoque!!) son assez cruel!!!

aucun rapport , les génisses on les tue pour les manger

alors que ces pauvres conn*rds mal léchés d'assassin tues les phoques pour leurs fourrures , immonde individu !

Sa y est, on à enfin trouver un sujet sur lequel on est d'accord :ange:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:20:05

Bonne nuit ma p'tite Théo :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:01

de quoi, c'est cruel ou sa na rien à voir???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:21:44

mayo :d) ce que je ne suis pas d'accord c'est qu'on soit peut être que deux sur 5 à ne pas accepter à la chasse , même si je suis nul à l'école , être avec les animaux pour le meilleur et pour le pire reste encore un de mes rêves les plus chères , et si je commence à avoir un fusil en main face à des assassins pareils , je leur ferai avec joie un jolie trou dans le front ! :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections