Et moi contre Franck, intéressé comme il est, j´attend vivement les premières fuites pour savoir quand il s´y mettra ^^
Jder bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une question con mais j arrive pas a trouver ou je peut voir mes point???*Je deviens fou je trouve pas loool
Bon, même s´il y a un forum du jeu: le système est assez space, c´est-à-dire que tu gagnes des points en fonction de TON classement général, de TA position dans la course, du classement général des autres et de la position des autres dans la course.
En fait, si tu joues uniquement contre des types qui sont 200.000°, même si tu es premier, tu ne gagneras pas de point. Par contre, si tu fais une course contre des personnes raisonnablement bien placés dans le classement (par exemple 100° du classement français), le simple fait de terminer la course te donnera des points.
Et évidemment, plus il y a d´écart entre ton classement et celui qui a un classement plus élevé, et en fonction de ta position par rapport à lui, plus tu gagnes de points.
Comme c´est pas simple à comprendre (ni à expliquer ^^), voilà un exemple:
Je suis le joueur Newbie118 (218! Ouaiiiiis...) et je suis 250.000° dans le classement général français (j´ai 0 point en tout).
Dans la course actuelle, il y a le joueur Expert-Dudvu qui lui est 1.000° dans le classement général français (disons qu´il a en tout 1.200 points).
Pendant la course, le joueur Newbie118 se retrouve 2° du classement, le premier étant Expert-Dudvu. Au podium, le joueur Expert-Dudvu ne gagne pas de point (parce qu´il n´y a pas de joueur avec un meilleur rang général dans la course), mais par contre le joueur Newbie118 gagne pas mal de points (disons 80 points).
A la prochaine course, le joueur Newbie118 aura 80 points, donc sera plus haut dans le classement général (par exemple 150.000°), mais il gagnera un peu moins de point s´il continue avec Expert-Dudvu, car il sera un peu plus près du classement que lui.
Voilà, j´ai fait de mon mieux pour être clair ^^
En tout cas, merci Franck et Rivaol pour ce Gaming Live, car même si je jouais déjà à TM Nations, ça m´a redonné l´envie de jouer ^^