CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] Trackmania Nations

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:44:22

Config mini

Windows 98/2000/Me/Xp
Pentium 3 500 mhz
128 mo de ram
Carte acceleratrice 3D 16 mo avec directX 9
900 Mo d´espace libre

Config conseillé

Windows 98/2000/Me/Xp
Pentium 4 2 ghz
512 mo de ram
Carte acceleratrice 3D 64 mo avec directX 9

Sans oublié la connection internet 512 kbs conseillé comme dit dans le Gl

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:52:01

Merci pour cette video, je vais vite allez le telecharger :)

Jder
Jder
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:57:44

Je viens de voir la video de frank et rivaol et devinez ce que je suis entrain de faire.....dowloader le jeu looool

tetane
tetane
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:00:06

Moi je l´ait telecharger dès sa sorti j´ais pas ésiter une seul seconde.....resulta j´ais jouer jusqu´a 3heure du matin!! xD

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:21:24

Tetane t´as un serveur favoris ?
On pourra peut-être jouer ensemble :-)))

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:33:40

L´instalation marche sans probleme mais j´ai pas DirectX 9 :snif:

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:13:34

Franchement ce jeu a la classe, les seuls inconvénient c´est la voiture qui a tendance à sortir du circuit assez facilement et les loupings de fou qui sont quasi impossible à passer. (enfin avec un peut d´entrennement...).

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:58:36

Je suis tombe dans la folie Trackmania y pas longtemps , 1 semaine avant l´ arrivé du GL de Frank et Riveaol , et pour ceux qui sont toujours pas convaincu , depechez vous de le telecharger !

En reseau c´ est extra , les serveurs sont toujours bien rempli c´ est super agréable!

Si un jour un serveur officiel de Trackmania spécial forumeurs JV.com , je suis partant et prêt a vous battre ^^ :p) :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:35:49

Mustis avec un peu d´entrainement les looping etc ca passe tous seul le mieux c´est de faire les circuits pro :p)

Jder
Jder
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:52:20

Une question con mais j arrive pas a trouver ou je peut voir mes point???*Je deviens fou je trouve pas loool

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:10:45

Pour avoir des points faut finir les courses avec les meilleurs temps (je pense).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 00:29:39

J´aimerais bien pouvoir jouer contre Rivaol. :P

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:12:56

Et moi contre Franck, intéressé comme il est, j´attend vivement les premières fuites pour savoir quand il s´y mettra ^^

Jder bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une question con mais j arrive pas a trouver ou je peut voir mes point???*Je deviens fou je trouve pas loool

:d) Bon, même s´il y a un forum du jeu: le système est assez space, c´est-à-dire que tu gagnes des points en fonction de TON classement général, de TA position dans la course, du classement général des autres et de la position des autres dans la course.

En fait, si tu joues uniquement contre des types qui sont 200.000°, même si tu es premier, tu ne gagneras pas de point. Par contre, si tu fais une course contre des personnes raisonnablement bien placés dans le classement (par exemple 100° du classement français), le simple fait de terminer la course te donnera des points.

Et évidemment, plus il y a d´écart entre ton classement et celui qui a un classement plus élevé, et en fonction de ta position par rapport à lui, plus tu gagnes de points.

Comme c´est pas simple à comprendre (ni à expliquer ^^), voilà un exemple:
Je suis le joueur Newbie118 (218! Ouaiiiiis...) et je suis 250.000° dans le classement général français (j´ai 0 point en tout).

Dans la course actuelle, il y a le joueur Expert-Dudvu qui lui est 1.000° dans le classement général français (disons qu´il a en tout 1.200 points).

Pendant la course, le joueur Newbie118 se retrouve 2° du classement, le premier étant Expert-Dudvu. Au podium, le joueur Expert-Dudvu ne gagne pas de point (parce qu´il n´y a pas de joueur avec un meilleur rang général dans la course), mais par contre le joueur Newbie118 gagne pas mal de points (disons 80 points).

A la prochaine course, le joueur Newbie118 aura 80 points, donc sera plus haut dans le classement général (par exemple 150.000°), mais il gagnera un peu moins de point s´il continue avec Expert-Dudvu, car il sera un peu plus près du classement que lui.

Voilà, j´ai fait de mon mieux pour être clair ^^

En tout cas, merci Franck et Rivaol pour ce Gaming Live, car même si je jouais déjà à TM Nations, ça m´a redonné l´envie de jouer ^^

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 avril 2006 à 02:28:53

J´ai un problème avec Trackmania.

Donc j´ai téléchargé le jeu et quand je mets internet ils me disent "Error -21467627151".

Je ne sais vraiment pas quoi faire en plus ce jeu à l´air d´être vraiment bien.

:merci: d´avance tout le monde

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:30:59

Salut je voudrait savoir un truc, pour ceux qui ont DirectX version 9 est-ce qu´il fait bugué l´ordi ?? J´ai entendu dire qu´il faut vachement bugué !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:47:43

Ba moi ca m´arrive que le jeu s´arrête tous seul mais sinon j´ai pas trop de probléme.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:26:04

J´ai DirectX 9.0c et j´ai jamais eu de problème, quel qu´en soit le jeu :)

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:57:50

Y´a aucun probléme avec le DirectX 9.0c

Gaeru
Gaeru
Niveau 2
21 avril 2006 à 17:20:42

Moi je veux juste feliciter jihem qui reussi a parler en meme temps de jouer :D Moi meme sans parler j´me cogne sur tout les murs ^^

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:38

Jihem n´est pas dans la vidéo :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections