CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Left 4 Dead

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:18:47

D'abord je tien à m'excuser si un topic de ce sujet a déja été crée.

Merci à Franck et à (l'ami)Hiro pour ces 2 vidéo.

Sinon, c'est vrai le truc avec la plante vodou dont Franck parle dans le 2éme GL ? :peur:

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:45:33

ouai c'est vrai et un mec a haïti est mort et au bout de cinq ans il est sorti de sa tombe et sa mere a certifié que c'était bien son fils et on va dire qu'il est bien vivant maintenant ... être zombi ou ne pas être zombi tel est la question :ok:

oca
oca
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:07:11

C'est quoi l'intérêt de faire le Gaming Live sur la moins bonne des deux versions et de ne parler du prix du jeu que sur 360 alors que la vrai version est sur PC (prix, mod, suivi de Valve,...) :question: .

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:34:39

C'est clair j'ai pas compris cette version sur 360. Dire que le jeu est à 70e sans préciser que sur PC il est à 45e, ce qui est quand même important vu l'écart de prix.

Pareil, j'ai cru que j'entendais mal quand il a dit qu'on termine une campagne en moins de 50 minutes... Alors je sais pas dans quelles conditions il a réalisé cet exploit, mais c'est impossible. Déjà chaque niveau y'en a pour 15-20 minutes, faut entre 1h/1h15 (si on va très très vite) à 2h facile...

Enfin après je pense qu'il a fait son test sur la version 360 donc plus facile : beaucoup moins de zombies ! Le mode expert sur 360 c'est à peu près le mode normal sur PC, mais bon le pad est plus délicat à manier donc faut que le jeu reste accessible... Et puis la campagne en 50mn, ça devait être en difficulté facile (dans la vidéo il a dû croiser 50 zombies à tout casser, en avancé ou expert c'est des vagues de 50 qui viennent toutes les 3mn) et aussi certainement en mode solo (donc aucun fun mais surtout aucune difficulté vu que les bots jouent mieux que la plupart des joueurs).

Bref, je comprends tout à fait que Hiro a mis 11/20 à la durée vu les conditions dans lesquels il a testé le jeu. Je vous assure qu'en coop à 4 et en avancé ou expert (c'est là que y'a du challenge) tu mets 3-4h par campagne (en prenant en compte que tu recommences chaque niveau une fois ou deux). Je le conseille aux pécéistes, par contre sur 360 payer 70e pour une version light ça fait réfléchir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 22:02:32

Bon maintenant VALVe a une bonne raison pour se secouer le popotin et mettre les bouchées double pour half life 2 episode three sinon anacasseleurstêtesmoa

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:06:35

Apparement PM3 est le seul a avoir gobé le 11/20 en durée de vie...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:13:58

Apparemment ouais.

oZx-Style
oZx-Style
Niveau 6
22 novembre 2008 à 23:27:05

grand merci pour le gl

duc41
duc41
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:21:56

Sympa comme gl mais bon il nous montre pas grand chose jaurai bien voulut voir lorsque lon joue zombi. (a moins quil ny a rien a montrer)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:52:12

DUC41 >> Regarde les extraits du jeu concoctés amoureusement par Hiro, tu trouvera ton bonheur.

D'ailleurs si le GL d'un jeu ne vous suffit pas pensez à regarder aussi les extraits :ok:

maximeqc
maximeqc
Niveau 2
24 novembre 2008 à 00:35:22

sEnGeL_9999 oublie pas que sa cout 70e sur 360 et 45e sur PC parce que la console vaut 200 et le pc 2000...

Et moi j'ai joué a 4 (live)en expert sur 360 sur tout les missions et c'est presque impossible avec les vagues qui n'arrête jamais et les tank infini en fin mission.Il suffit de 3 coup de zombie pour tombé par terre, alors c'est vraiment un challenge même a 4 gamer no life...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:36:46
  1. MaximeQC
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 00:35:22
  3. sEnGeL_9999 oublie pas que sa cout 70e sur 360 et 45e sur PC parce que la console vaut 200 et le pc 2000...

:d) J'ai même pas réussi à rire :(

(chaud mon pote qui a un PC de marque à 500euros d'il y a 3 ans et qui lance le jeu en high et fluide, tout ça pour 50euros d'upgrade :d)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:31:05

"sEnGeL_9999 oublie pas que sa cout 70e sur 360 et 45e sur PC parce que la console vaut 200 et le pc 2000... "
___

:rire:
Typique du mec qui n'y connait strictement rien en hardware. Pour 500e t'as un PC qui fait marcher la plupart des jeux sans prob et pour 700e t'es tranquille pour quelques temps. Et puis ça sera toujours moins cher à long terme que ton xbox live payant :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:32:20

Personnellement la note associée a la durée de vie (11/20) ne me choque pas.

Comme le dit Hiro dans le Gaming Live, en terme de pur contenu, le jeu reste assez pauvre. (4 campagnes seulement, certains chapitres se terminent très rapidement).

Certes (mot très employé par Hiro j'ai remarqué :o)) ), le mode Expert rend les campagnes plus longues mais cela reste assez artificiel. Le surplus de temps est en effet entrainé par la progression plus lente du groupe, mais aussi (et surtout) par le fait d'être contraint de devoir recommencer a plusieurs reprises le même chapitre en cas d'échec.
La prise en compte de ce fait dans la durée de vie du jeu est assez discutable, un peu de la même manière que les jeux nécessitant de faire d'incessants aller-retours poussant le joueur à reparcourir plusieurs fois les mêmes environnements. Certes ( :o)) ) c'est long, mais le contenu ne suis pas.

Reste ensuite le contenu supplémentaire qui lui sera ajouté dans le futur. On peut difficilement en tenir compte lors d'un test étant donné que ce dit contenu n'est pas encore disponible. On ne peut pas juger quelque chose sans l'avoir essayer.
Un test n'est qu'une "photographie" de la qualité du soft a un instant donné qui ne reflètera pas forcement le jeu dans quelque mois ou années. C'est d'autant plus vrai dans les jeux en ligne qui présentent un caractère très évolutifs. Hiro le précise dans la dernière ligne de son article.

Donc le 11/20 me paraît justifié en terme de contenu. Evidemment ceux qui aiment refaire plusieurs fois les mêmes campagnes avec des potes passeront certainement plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu. (d'ailleurs je m'empresse d'y retourner :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 20:51:44

azote-reverse
Posté le 22 novembre 2008 à 16:06:35 Apparement PM3 est le seul a avoir gobé le 11/20 en durée de vie...
Lien permanent

pardon mais t'es bête ou quoi ? D'où tu sors ça ? J'm'en fiche de ce jeu t'as pas lu mon message ou quoi ? J'ai dit que maintenant VALVe a une raison pour se bouger sur l'avancement d'Episode three alors tes ragots que tu sors de ton placard , laisse les où ils sont stp :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:22:33

Je suis désolé mais on met pas 11/20 en durée de vie a un jeu multi, c'est comme mettre 2 a css parceque sur la plupart des serveurs c'est du D2 only...Les maps custom vont pas tarder a sortir, surtout quand on voit que l'ai director arrive a s'adapter a des maps comme de_dust, et aussi que grace a ce dernier les campagnes sont jamais 2 fois les mêmes.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:01:33

non mais bibouba, t'as toujours pas pigé que ce test c'est une blague ? XD

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:02:14

En y repensant je kiffe les "50 minutes pour finir une campagne" je m'en suis pas remis =°
En facile sur console, pas impossible mais bon =°

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment