CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Secret Agent Clank

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:20:35

Alors voilas, je sais que la vidéo ne date pas d'aujourd'hui mais je n'ai pu la regarder que ce matin.
Et franchement je suis super déçus, déjà la note du jeu m'avais frapper (13/20), mais alors là le gaming live m'as casser.

Je suis un fan de la série, depuis le 1er épisode, et je suis pas d'accord avec tout ce que dit rivaol durant ce GL.
Déjà pour la camera et le stick analogique, certes le stick psp est pas génial mais il faut jouer avec la croix et L/R, et on est pas du tout obliger d'utiliser le stick comme il le prétend !! Il faut utiliser les pas latéraux et les touches L/R pour bouger la camera bon dieu, c'est carement plus simple comme ça et pas de problème de camera, puis bon fraudrais aussi utiliser les armes parceque tout faire avec les points c'est répétitif et peu efficace.

Ensuite il dit que le jeu est court, mais désolé LTCC sur psp aussi est plus court que ASC. Rivaol dit aussi que les quetes annexes ne sont pas très très utiles Ôô ? Comment peux on dire ça ? Entre trouver tous les boulons, tous les point de compétence (65 en tout et faisable en mode défis uniquement, faut-il encors prendre la peine de le faire...), tous les codes aliens (3 par niveau et bien cachés !), débloquer le musée (la cabane HIG), trouver les 3 cartes pour débloquer le calice dans le musée, puis faire aussi tous les defis d'arène avec ratchet, les courses avec clank en snow comme en vaisseau, et les défis des minis robots, sérieusement on ne peux pas prétendre être fan de la série (comme rivaol le dit dans la 1er vidéo de Op.destruction) si on néglige toutes ces choses qui font le charme des ratchet depuis le début et qui rallonge considérablement la durée de vie.

Voilas pour le coup de geule envers ce GL.

PS: rivaol, tu sais qu'il faut appuyer sur bas pour faire tomber les pièces lors d'un crochetage de serrure, et on peux même tourner les doubles pièces...

golem500
golem500
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:28:55

Je suis entierement d'accords, mais depuis quelques temps JV.com est anti sony, quand on vois les gaming live d'uncharted et maintenant agent secret clank, de très bons jeux et surtout le test de god of war psp...Il y a de quoi être enervé mais bon c'est eux qui font pitier sur ce coup, ils se rendent ridicule les pauvres...

abannir2
abannir2
Niveau 9
01 septembre 2008 à 11:56:36

et donc, vous restez pour ?...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment