Alors voilas, je sais que la vidéo ne date pas d'aujourd'hui mais je n'ai pu la regarder que ce matin.
Et franchement je suis super déçus, déjà la note du jeu m'avais frapper (13/20), mais alors là le gaming live m'as casser.
Je suis un fan de la série, depuis le 1er épisode, et je suis pas d'accord avec tout ce que dit rivaol durant ce GL.
Déjà pour la camera et le stick analogique, certes le stick psp est pas génial mais il faut jouer avec la croix et L/R, et on est pas du tout obliger d'utiliser le stick comme il le prétend !! Il faut utiliser les pas latéraux et les touches L/R pour bouger la camera bon dieu, c'est carement plus simple comme ça et pas de problème de camera, puis bon fraudrais aussi utiliser les armes parceque tout faire avec les points c'est répétitif et peu efficace.
Ensuite il dit que le jeu est court, mais désolé LTCC sur psp aussi est plus court que ASC. Rivaol dit aussi que les quetes annexes ne sont pas très très utiles Ôô ? Comment peux on dire ça ? Entre trouver tous les boulons, tous les point de compétence (65 en tout et faisable en mode défis uniquement, faut-il encors prendre la peine de le faire...), tous les codes aliens (3 par niveau et bien cachés !), débloquer le musée (la cabane HIG), trouver les 3 cartes pour débloquer le calice dans le musée, puis faire aussi tous les defis d'arène avec ratchet, les courses avec clank en snow comme en vaisseau, et les défis des minis robots, sérieusement on ne peux pas prétendre être fan de la série (comme rivaol le dit dans la 1er vidéo de Op.destruction) si on néglige toutes ces choses qui font le charme des ratchet depuis le début et qui rallonge considérablement la durée de vie.
Voilas pour le coup de geule envers ce GL.
PS: rivaol, tu sais qu'il faut appuyer sur bas pour faire tomber les pièces lors d'un crochetage de serrure, et on peux même tourner les doubles pièces...