CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:30:56

Salut Logan !

Dis voir, je viens de voir que c'était toi qui avait fait le test de MediEvil sur Psp et je voulais savoir si le jeu valait le coup pour quelqu'un qui connait bien le 1er opus sur PsONE :)
Car je le prendrai bien à un pote mais , comme moi, il a retourné dans tous les sens les deux 1ers épisodes.

De plus, tu sais pourquoi cette série à été abandonnée ? :snif:
Je suis un grand fan de sir Dan et je me languis d'une suite :bave:
Il me semblait que cette série "marchait" bien d'où mon étonnement de ne plus en entendre parler depuis la PsONE :snif:

Merci !

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
27 avril 2010 à 16:01:42

@ Neo-Kronos : Sony Cambridge travaille actuellement sur un jeu PS3 dont on ne sait rien et il y a eu quelques rumeurs comme quoi ce serait un Medievil. Bon, aprés, ce ne sont que des rumeurs et je ne dirais pas nom à un Ghosthunter 2 non plus^^ (faut juste changer ce satané système de visé lol).

Logan
Logan
Niveau 9
28 avril 2010 à 13:44:02

Neo-Kronos, la version PSP de Medievil vaut vraiment le coup sur PSP si tu as aimé le titre sur PSone. Enfin, c'est surtout intéressant si tu es collectionneur et que tu n'arrives plus à mettre la main sur la version originale.

Bonne question. Il est vrai que la série était vraiment excellente mais malheureusement, les voix du marketing sont impénétrables. Il faut croire que pour Sony, Sir Fortesque n'était plus à la mode. Ceci dit, je n'étais pas au courant des rumeurs concernant un potentiel nouvel épisode. Ce serait une bonne chose, via le PSN par exemple, histoire de relancer la machine. Un peu à la manière de ce qui a été fait dernièrement avec la série Vandal Hearts.

Davidpunk, tu me fais plaisir en citant Ghosthunter. Je pensais être le seul à l'heure actuelle à se rappeler de ce chouette petit survival-horror ! En passant, totalement d'accord avec toi à propos du système de visée qui m'a valu quelques crises de nerf à l'époque.

[JV]Cronos_
[JV]Cronos_
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:59:36

Faut dire que Franck enchaine tellement vite ses phrases que t'as même pas le temps de dire "Bonjours" :o)) :hap:

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
28 avril 2010 à 23:32:42

Ah mais Ghosthunter fait partie des jeux que j'aime bien refaire de temps à autre sur ma PS2^^. Au côté des DMC, Ico, Shadow of the colossus et des tas d'autres jeux de tout les genres.

Pour ce qui est de Medievil, c'est vrai qu'un retour via le PSN pourrait être sympa, au format épisodique peut-être pour avoir quelque chose d'assez conséquent, même si une version Blu-ray serait le top. En plus, le premier est disponible sur le store je crois bien.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 00:21:03

Medievil, qu'est-ce que je pouvais y jouer avant :coeur:
Je jouais au jeu complet, que j'ai malheureusement cassé en le sortant mal de la petite console grise :-(
Depuis, vu que je gardais tout les CD de démo (10 pochettes pour ranger ces jolies CD noirs :coeur: ) et que j'avais celle de Medievil, je la refaisais sans cesse, en refouillant bien partout. Je pense qu'ils pourraient faire des merveilles en continuant la saga, mais avec les technologies d'aujourd'hui :coeur: .
'fin bon, tellement de perles du jeux vidéo ou de consoles (Dreamcast :-( ) magnifiques sont passés à la trappe alors qu'ils vallaient vraiment le coup :coeur:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
29 avril 2010 à 04:12:55

Bonjour tout le monde, et surtout à Logan. Je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires de ce forum, ainsi je risque de (te) vous faire répéter ce que (tu as) vous avez peut-être déjà raconter;
J'aimerais bien savoir, puisque vous êtes (tu es) le sujet de ce forum, quel a été ton premier rapport aux jeux vidéo ? A quel âge? Comment ? Pourquoi ? Etc... quel a été le ressenti ? Une histoire d'amour ou un plaisir clandestin ? Une évasion ou un divertissement parmi d'autres encore plus nombreux ? Puis les péripéties concernant ce rapport, ou une petite historiographie de la première rencontre ... jusqu'à l'usage professionnel de cet objet (un résumé de votre (ton) cru) (en 500 p. au moins :) ).
Même question pour ta rencontre avec l'entreprise JEUXVIDEO.COM. Comment s'est-elle faite et passer ? Dans quel contexte ? Pourquoi ? Comment ? Par qui ? Où ? Comment tu t'es intégré ? Rapidement ? Délicatement ? Discrètement ? Péniblement ? Est-ce que tu rêvais de longue date de t'intégrer à une pareille société ou est-ce que c'était plutôt un hasard chanceux (ou malheureux ?) ? Puis ta petite histoire au sein de ce groupe (en 1000 p. seulement). Tes amitiés (ou inimitiés) chaudes ou tièdes ou froides que t'es fait dans ce petit monde. Comment on se sent là bas ? Chez soi ? Au boulot ? Ailleurs ? En vacances permanentes (sic) ? Comment se passe le boulot ? A quoi ressemble une journée passer dans ces locaux ou à travailler pour eux à distance ? Avec qui tu as le plus rapport dans la journée de labeur et en dehors de celle-ci ? Qu'en est-il du tensiomètre sociale du lieu ? Explosif ? Susceptible ? Anxiogène ? Douteux ? Paradisiaque ? Paradoxal ? Effarant ? Amusant ? Festif ? Joyeux ? Glauque ? Glacial ? Pixelisé ? Flou ? Diabolique ? Ironique ? etc ...
Conclusion très importante : quand on se demande POURQUOI on fait tout ça ? Que se dit-on ? J'ose à peine proposer des simili-réponses ...
Enfin, dernière question autobiographique plus ou moins pertinente : (pourrais-tu) pourriez-vous nous dire quels sont vos jeux, vos genre, et vos machines préférées ? Votre jeu culte ? Ou celui qui vous a laisser les meilleurs souvenirs ? Ou les deux ? Votre liste de jeux favoris ? Vos nostalgies vidéoludiques ? Votre usage du jeu en dehors du circuit professionnel. A quel fréquence ? Lesquels ? Jusqu'à quel point ? A quel moment de la journée ou de l'emploi du temps (aléatoire ou pas) ? Et vos (tes) passions adjacentes aux jeux vidéo quels sont-elles ? Cinéma ? Peinture ? Cuisine ? Haute Couture ? Voitures ? Sport ? Blablatage ? Dormir ? Etc.

Au cas où on vous aurez déjà poser toutes ces questions, et que vous y aviez déjà répondu, il vous est loisible de me renvoyer à la page adéquate, ou tout simplement de le signaler. Mais vous pouvez tout aussi bien réactualiser votre texte un peu plus bas ou plus loin dans ce forum. Bien sûr, si ces questions (qui ne me semblent pas hors-sujet) vous semblent désobligeantes, déplacées, ou indiscrètes il vous sera toujours possible d'ignorer ce message.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:24:52

Logan, le site "mystère" de God of war s'est mis à jour et comme je sais que tu es fan de la série : http://www.godofwar.com/spartansstandtall/

J'ai hâte de savoir ce que ce sera^^.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:15:38

Pourquoi tel déferlement de question cyrenaique :( ?

Tu as l'intention de te marier avec Logan, tu veux lui vendre une assurance, tu fait parti de la DGSE ?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 12:02:43

"Au cas où on vous aurez déjà poser toutes ces questions"
Non, j'pense pas qu'on les aient toutes posées :o)) Logan, t'a fait une connerie et c'est la police secrète française qui vient t'interroger ou quoi? :o))

Logan
Logan
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:05:03

cyrenaique, pour être franc, là, tout de suite (et probablement dans deux semaines, deux mois voire un an, ce sera la même chose), j'ai la flemme de répondre à toutes tes questions. Disons que je suis moi, juste moi.

Davidpunk, merci de l'info, je vais en faire une brève. Hum, si je ne dis pas de bêtises, la silhouette à gauche, ainsi que celle visible lorsqu'un éclair frappe l'écran sont des éléments nouveaux. C'est bien ça ?

Kornettoh, j'ai toujours été plus porté sur la DDE que la DGSE mais bon, chacun ses goûts. A défaut d'assurance, je préférais un bon placement bancaire. Non, parce-que c'est pas avec mon Livret bleu à 1.75% / an que je vais payer les pensions de mes ex.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
29 avril 2010 à 12:15:13

C'est bien ça pour le site teaser^^. Ca me f

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
29 avril 2010 à 12:16:00

Désolé du double post, petite erreur. J'allais dire, ça me fait penser a pas mal de chose possible mais au final, ça ne m'avance absolument pas...

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
29 avril 2010 à 14:22:06

LOL, je m'attendais sérieusement à ce genre de réactions de la part de certains forumistes goguenards et suffisants; mais encore plus à la réponse pleine de pudeur, et peut-être pleine de bon sens, d'un Logan. Aux uns je dis merci pour rien, à l'autre merci quand même.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 14:35:42

Bah de rien cyrenaique :o))
Ravis de n'avoir rien pu faire pour toi :o))

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
29 avril 2010 à 14:57:45

Sympa la dédicace dans la news^^.

Sinon, j'ai une petite question bien que je ne sois pas sur que tu puisses me répondre : Est-ce que tu comptes faire le test du Choc des Titans ? Parce que sur les vidéos, bien que ça soit (ou plutôt que ça ait l'air) loin de God of War, ça n'a pas l'air trop mal et tant qu'à faire, autant avoir le test d'une personne qui s'y connaissent bien dans le genre^^.D'autant plus que le jeu est vendu a 40 Euros donc ça peut être une petite alternative sympa.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:28:50

Merci pour ta réponse sur MediEvil :)
Et Merci à DavidPunk de raviver la flamme de l'espoir en moi :coeur:

Sir Daniel Fortesque :coeur:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:38:34

Mais je n'en demandais pas tant Powerlife, même je sais que c'est déjà trop pour toi. Au contraire, je suis heureux que ta bêtise ait trouvée là un bon moyen de se manifester, de s'affirmer, puis de s'épanouir. Comment aurait-il pu en être autrement de toute façon ?
Les parasites ont bien le droit de se nourrir eux aussi.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:58:15

Si je devais résumer la vie de Logan, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvais pas, où il'étais seul chez lui. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas son cas, comme je disais là, puisque lui au contraire, il a pu : et il dis merci à la vie, il lui dis merci, il chante la vie, il danse la vie... il n'ait qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens lui disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", il leur réponds très simplement, il leur dis que c'est ce goût de l'amour qui l'a poussé aujourd'hui à entreprendre une carrière de testeur, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi !

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
29 avril 2010 à 20:19:41

C'est une bonne situation rédacteur-testeur, Logan ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment