Il dit pas bonjour ?
Et alors ? 
Ca change la qualité du jeu ? Le plaisir de voir les images en est affecté ?
Tant qu'il parle du jeu et qu'on en voit des images, c'est le principal.
Et a fortiori, il évite , je pense, de subir un fanboyisme aigu comme on peut en voir avec Franck.
J'ai lu les commentaires et la moitié s'inquiète plus du bras de Franck que du jeu ..
Bref ...
(je n'ai rien contre Franck hein
)
LeRougeEtLeNoir :
Pour le double saut :
Je confirme que c'est mal foutu 
Sur 80 morts, 60 proviennent de sauts ratés 
C'est frustrant mais avec le temps on s'y habitue et on serre de moins en moins les fesses car on apprend à appuyer DISTINCTEMENT et CALMEMENT sur Croix
LaddSpencer :
Je te déconseille le mode Titan (difficile) pour ta 1ere expérience de GoW 3 
Le mode Normal réserve quelques passages bien ardus , surtout vers la fin, et de plus il est plus plaisant de découvrir cette aventure sans passer 45 minutes sur un boss ou une salle bien chargée ...
Je suis un fan de la série, j'ai fini les précédents en "très difficile" et je t'assure que le mode Normal est bien dosé !
De plus, il te permettra d'assimiler les commandes, les combos et les habitudes du bestiaire de manière à recommencer le jeu en Titan (difficile).
Pour avoir recommencé le jeu en Titan, je t'annonce que c'est LE mode où tu prends réellement conscience de la finesse et de la précision du gameplay 
Le jeu devient stratégique et les affrontements épiques !
Lors du combat contre le 2e Dieu (j'appelle pas ça un spoil désolé..) j'étais heureux d'avoir un caleçon Dora l'Exploratrice de rechange car j'en ai chié sévère...
Mais le jeu en vaut la chandelle
A noter qu'au dessus du mode Titan il y a le mode Chaos (très difficile)
Donc tu as tout le temps pour augmenter la difficulté par la suite
Bon jeu !