CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

ac13
ac13
Niveau 8
18 mars 2010 à 14:22:20

'Jour All !

Complètement d'accord avec LeRougeEtLeNoir. Qu'il accuse le jeu lorsqu'il joue mal c'est de la mauvaise foie, mais ça encore ça passe, mais le fait qu'il ne dise jamais bonjour, c'est un manque complet de politesse envers les lecteurs, et ça, c'est inadmissible.

Mais bon, si maintenant on n'est plus obligé de dire bonjour, où va le monde ? Imaginez un instant qu'il ne dise pas bonjour à son employeur quand il va à JV pour un entretien, il n'aurait pas été prit.

Voilà, gros coup de gueule. Un "salut" au début de la vidéo, j'vois pas pourquoi lui en serait dispensé.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:06:15

Il dit pas bonjour ?
Et alors ? :ouch2:
Ca change la qualité du jeu ? Le plaisir de voir les images en est affecté ?

Tant qu'il parle du jeu et qu'on en voit des images, c'est le principal.
Et a fortiori, il évite , je pense, de subir un fanboyisme aigu comme on peut en voir avec Franck.
J'ai lu les commentaires et la moitié s'inquiète plus du bras de Franck que du jeu ..
Bref ...
(je n'ai rien contre Franck hein :o)) )

LeRougeEtLeNoir :

Pour le double saut :
Je confirme que c'est mal foutu :mort:
Sur 80 morts, 60 proviennent de sauts ratés :nonnon:
C'est frustrant mais avec le temps on s'y habitue et on serre de moins en moins les fesses car on apprend à appuyer DISTINCTEMENT et CALMEMENT sur Croix :coeur:

LaddSpencer :

Je te déconseille le mode Titan (difficile) pour ta 1ere expérience de GoW 3 :oui:
Le mode Normal réserve quelques passages bien ardus , surtout vers la fin, et de plus il est plus plaisant de découvrir cette aventure sans passer 45 minutes sur un boss ou une salle bien chargée ...

Je suis un fan de la série, j'ai fini les précédents en "très difficile" et je t'assure que le mode Normal est bien dosé !
De plus, il te permettra d'assimiler les commandes, les combos et les habitudes du bestiaire de manière à recommencer le jeu en Titan (difficile).

Pour avoir recommencé le jeu en Titan, je t'annonce que c'est LE mode où tu prends réellement conscience de la finesse et de la précision du gameplay :oui:
Le jeu devient stratégique et les affrontements épiques !
Lors du combat contre le 2e Dieu (j'appelle pas ça un spoil désolé..) j'étais heureux d'avoir un caleçon Dora l'Exploratrice de rechange car j'en ai chié sévère...
Mais le jeu en vaut la chandelle :coeur:

A noter qu'au dessus du mode Titan il y a le mode Chaos (très difficile) :bave:

Donc tu as tout le temps pour augmenter la difficulté par la suite :-)

Bon jeu !

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:42:32

Coucou Logan :)

Je voulais te poser une question. J'ai pas résisté devant les GLs de GoW III, alors je les ai vu entiers.
Alors dis, tu pourrais me donner un genre de pourcentage, ou de fraction, comme tu veux, qui exprime la durée du passage que t'a montré, par rapport à la scène entière ? J'ai peu d'en avoir trop vu :-( :o))

Merci :)

_loko_
_loko_
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:51:18

Je crois qu'il avait montré les 3/4 du niveau.
Enfin, c'est parce-qu'il était pas loin d'un gros spoil qu'il a coupé la vidéo, après je sais pas :)

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:34:46

Merci bcp à Neo-Chronos.

Je posais cette question surtout par rapport à la durée de vie, car au bout de 1h15 je tue le premier dieu. J'espère en tout cas que pour les autres dieux, c'est pas toutes les 1h15 sinon voilà la durée de vie^^.

Mais ce que tu dis Néo-Chronos m'a rassuré et m'a rappelé que dans son test, Logan dit bien que la difficulté en normal et très bien géré et qu'il a fini le jeu en 12h (si je pouvais finir le jeu dans cette moyenne, ce serait parfait pour moi qui apprécie cette durée de vie - je n'aime ni les jeux courts type Call of Duty ni les jeux longs types Final Fantasy).

Bref, merci de ta réponse, c'est très sympa. A noter qu'il n'y a pas de spoil (chose devenue rarissime aujourd'hui), ce qui est tout de même appréciable.

Merci :-)

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
19 mars 2010 à 10:33:39

:salut: LOGAN
:bye: LOGAN

:desole: Pour mon pavé

[R110]
[R110]
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:13:23

merci logan pour ton super gl sur gow3

Mrlink2
Mrlink2
Niveau 8
19 mars 2010 à 17:41:30

Salut Logan,

Je voudrais te poser une question à propos de God of War 3, je voudrais savoir si le mode arène est dispos aussi dans la version simple du jeu (non collector) ?

Merci.

[R110]
[R110]
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:24:08

je up la question de mrlink2

Mrlink2
Mrlink2
Niveau 8
19 mars 2010 à 21:59:07

Merci :rouge:

[R110]
[R110]
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:07:20

mais de rien

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:19:41

act13 :

Est-ce que tu lui dis bonjour toi derrière ton écran ? Non ? Voilà, merci.

[R110]
[R110]
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:22:03

????? ses qui lui lol

Logan
Logan
Niveau 9
19 mars 2010 à 23:52:24

Pour ceux qui se le demandent : Non, Neo-Kronos n'est pas mon secrétaire ! Mais je le remercie de sa réponse complète concernant God of War.

LaddSpencer, sur la version Review, le mode Arène se débloque une fois terminé le jeu. Toutefois, il faut savoir que je n'avais pas accès à la VOSTFR sur ladite version, ce qui n'est pas le cas dans la version finale dans laquelle tu peux jouer en VF et en VO notamment.

Bref, tout ça pour dire que les deux versions sont différentes même si je ne doute point que ce mode soit inclus dans la version packagée.

Spirit-Moon, réflexion très intéressante. C'est vrai ça, combien d'entre-vous renvoient le "bonjour" de mes camarades rédacteurs par un "salut" ?!

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
20 mars 2010 à 00:11:02

Bonsoir Logan voila j'ai été un peu déçu concernant la durée de vie du jeu, acheté mardi jeudi c'était bouclé et il n'aura duré que 8 heures, qui plus est je me rends compte que les scènes cultes ne sont présentes que dans les trailers finalement, pas de grosse surprise je m'attendais à des choses incroyables comme une armée de monstres fonçant vers nous un peu à la manière d'heavenly sword et le niveau avec cent ennemis en même temps, bon je m'égare ce message ne t'es pas destiné précisément je voulais juste faire part de mon ressenti, bonne nuit :)

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
20 mars 2010 à 07:03:04

Bouhouuuu houuu :snif2:
très bon Gl de shattered memories bouuhouhou :snif2:
Et de homecoming d'aileurs..... bouhouuu :snif2:
Mais toujours rien sur les autres opus...... :snif2:
Même pas un petit the room...

Même nba jam a eu gl (jeu que j'ai beaucoup aimé à l'époque).

Rien à l'horizon ? Au moins en oldies ?
(à defaut d'un dossier, je me répète ; mais on peut tous comprendre que ça prenne du temps)

Heu... Salut à tous au fait. :-)

Logan
Logan
Niveau 9
20 mars 2010 à 10:19:23

logan____sann, je comprends très bien ce que tu veux dire. Je te dirais que j'ai longtemps hésité à mettre la même note que GoW II vu que celui-ci m'avait plus impressionné que GoW III.

Toutefois, j'ai opté pour un 19 vu qu'en Normal et en prenant son temps, on mettait autant de temps (plus d'une dizaine d'heures pour ma part) à le terminer et quelques scènes (Chronos, Hades, le labyrinthe de Dédale, la fin très "Max Payne"...) m'ont complétement bluffé.

Concernant les passages cultes, je trouve au contraire que Sony Santa Monica n'a pas abusé des scènes de masse. Beaucoup de titres ont surexploité cet aspect parce que les consoles HD permettaient de tels exploits. Certes, parfois cela sert le jeu (Dead Rising en est un bon exemple) mais pour d'autres softs, c'est juste totalement inutile. Cela aurait pu s'inscrire dans un titre comme GoW III mais malgré tout, je trouve que le rythme de l'aventure n'a nullement pâti de cette absence de séquence.

Alastorgz, j'ai réalisé deux Gaming Live de Homecoming. Ils sont visibles via la fiche du jeu.

Pour les autres opus, disons qu'à la base, je ne suis pas très "Gaming Live", donc je ne me fais pas prier pour réaliser des vidéos Oldies. Toutefois, je compte bien en faire des extraits dès que j'aurai un peu de temps.

[R110]
[R110]
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:13:42

et bas sa ses de la réponse
:d) merci logan

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
20 mars 2010 à 11:44:26

ok je vois merci pour la réponse

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:24:57

Pour l'anecdote, ce n'est pas moi qui ait posé cette question Logan ^^.

Mais en tout cas merci de ta présence régulière sur le forum, je te cache pas que c'est appréciable d'avoir un testeur professionnel qui réponde aux questions.

Remerciement également à Néo-Kronos encore une fois, un forumeur super sympa.

PS: évitez quand même les spoils, certains (dont moi :gni: )n'ont toujours pas fini le jeu^^.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections