CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:27:31

Demandes de Ban pour monosmiley :rire:
Je déc ^^

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:02:59

La fin serrait parait-il extraordinaire, je m'attend quand même a la fin de Kratos, et rien que cette idée me fait couler les larmes...
Petite question Logan, le nombre de boss et dieux présent s'élève à combien dans le jeu?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:41:02

Montrer l'un des meilleurs passages en Gaming Live. Ouais, pas trop pour mais au moins je sais que je ne devrais pas regarder. :( :mac:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:06:37

Bah au moins il nous a prévenu que ses gl montrerons deux des meilleurs passages du jeu, donc ceux qui voudrons regarder regarderons, ceux qui ne veulent pas ne regarderons pas :ok: ... perso jregarde pas :noel:

princess_Sony
princess_Sony
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:34:40

logan tu compte l'achetes un jour la PS3

pour l note je pense a un 18/20 je suis devan :hap:

princess_Sony
princess_Sony
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:35:03

devain dsl

princess_Sony
princess_Sony
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:40:39

ne derie question ils et plus beau que Uncharted 2 ou pas ???

princess_Sony
princess_Sony
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:41:19

dsl pourl'orthographe j'ecris depuis ma PS3

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:49:50

Au passage, c'est Devin* la bonne orthographe :o))

En effet, je m'abstiendrai également des Gaming Live :(
Mais merci d'avoir prévenu :coeur:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
06 mars 2010 à 21:55:52

Perso je le trouve un poil au dessus d'uncharted, plus fin et plus vivant surtout, peut-être un peu moins détaillé, mais le monde qui gravite autour du jeu est énorme quand même! C'est plein d'animation, plein de vie. Il est plus terne que uncharted sa c'est sur...

Boss6240
Boss6240
Niveau 38
06 mars 2010 à 22:40:57

Je m'attendais à mieux pour GOW3 que 720 p et 30 fps :hap:
Sony ne nous avait pas promit du 1080 p et du 60 fps constant ?

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
06 mars 2010 à 22:44:36

Il est en 60fps non? Le collection est en 60fps, pourquoi pas le 3? Je pense, (c'est mon avis) que 1080p est pas possible techniquement. Pas au niveau de la puissance de la ps3. Mais e jeu prend 40Gb en 720p, alors en 1080...Il faudra le blu-ray 2.0!

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:44:38

Quand il s'agit d'argent, les gens promettent beaucoup de choses...

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:48:32

Quand tu vois God of War 3 à 60fps et en 720p, c'est déjà magnifique :ok:

1080p + 60fps, c'est très compliqué à développer surtout avec des machines, certes puissantes, mais pas assez :-)))

Et les développeurs ont annoncé qu'il serait tout le temps à 60fps et à 30fps avec certaines armes ( sachant qu'Uncharted 2 est à 30fps constant et qu'il n'a aucun ralentissement ), God of War 3 n'aura aucun problème de framerate et surtout, aucun temps de chargement, qui plus est, aucune installation sur le DD :ok:

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:00:41

Moi perso je trouve que le jeu est déjà magnifique, le 1080p est pas très courant sur cette génération, je pense que sa vrai explosion serra sur la suivante, quand le 2160p serra dispo...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:09:18

Si GOW III ne se tape pas un 19/20, je ne comprends pas. Je m'explique.

J'interviens très peu sur les forums parce que les gens sont très peu réceptifs aux avis des uns des autres. Mais si il y a bien un moment où je dois intervenir, c'est maintenant.
GOW III semble, d'après tout ce que j'ai vu et lu, être le jeu parfait, c'est-à-dire un jeu qui met tout le monde (ou presque) d'accord.
A la fois les "Pro-M" et les "Pro-S" c'est dire ! Ensuite le jeu a des graphismes exceptionnels (oui aujourd'hui c'est l'argument N°1, tout le monde le sait mais personne ne l'avoue, et ça détermine grandement l'achat d'un jeu, la preuve en est Killzone 2). Puis le gameplay est parfaitement adapté au jeu. La Dualshock 3 est parfaitement exploité, convient super bien au genre, et tout est intuitif. Enfin, le genre lui-même, le Beat'em All, est un genre apprécié, et généralement sans scénario. Ici on a un scénario exceptionnel, un héros charismatique, un cheminement du héros logique (dans le sens pas alambiqué), des rebondissements, et sans doute (j'espère j'ai pas encore fait le jeu) une fin énorme.

Si avec tout ça, il n'y a pas 19/20, je ne comprends pas.

Et juste pour reprendre ce qui a été dit, Bayonnetta a eu 19... (pas de scénario, musique de combat à chier, héroine qui n'a pas convaincu tout le monde, jeu qui n'a pas convaincu tout le monde (presse + joueurs), et ventes qui se sont effondrées).

Plus qu'une requête, une faveur M. Logan, mettez un 19/20 à GOW III.
(Tu es libre, mais je me poserais de sérieuses questions quant à la crédibilité de la rédaction du site si le jeu se récoltait un 18. Même si c'est une bonne note, les notes servent à comparer avant tout (bah oui c'est pas le texte). Il y aurait alors une couille dans le paté...)

Mais bon, c'est toi le chef.

PS: sans vouloir lécher les bottes, je trouve que Logan est un très bon testeur, capable de dire les qualités et les défauts d'un jeu aussi bon soit-il. Alors je peux être dans l'erreur pour GOW III, mais j'aimerais ne pas me tromper où ce serait la déception du siècle.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:14:16

Le seul défaut ( si on peut appeler ça un défaut ) du jeu, c'est peut-être le manque de nouveauté dans le gameplay même si celui de GOW est carrément jouissif :bave:

Mais bon, pour tout fan qui se respecte, ce n'est pas un défaut mais un point positif :oui:

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:39:35

"Et juste pour reprendre ce qui a été dit, Bayonnetta a eu 19... (pas de scénario, musique de combat à chier, héroine qui n'a pas convaincu tout le monde, jeu qui n'a pas convaincu tout le monde (presse + joueurs), et ventes qui se sont effondrées).
"

Et voila on en revient.

Tu crois que GoW met tout le monde d'accord ? :rire: Laisse moi rire. V'la c'est fait.
Et ARRETEZ de le comparer a Bayonetta, ca n'a RIEN a voir.

Il mérite sa note que vous le compreniez ou non.
Maintenant foutre les ventes dans les défauts, c'est c*n.
Mettre qu'il n'a pas convaincu tout le monde dans les défauts c'est c*n.
Mettre le design dans les défaut alors que c'est une question de goût, c'est c*n.
Et dire musique de combat a chier alors que c'est purement subjectif, c'est c*n.

Ouai donc ton pavé est c*n est sent le fanboyisme GoW ridicule a plein nez.

De toute, le plus gros défaut de GoW 3 est son cruel manque de nouveauté. Alors ouai ca en fera un 19 ou 18. S'il a moins que Bayonetta qui propose un gameplay très solide, ca va te tuer ?

Vous êtes tous là a implorer un 19 ou 18, sinon vous n'achèterez pas ?

Vous seriez les premiers à crier que Logan est un mauvais testeur s'il ose mettre moins de 19 à votre saint jeu.

Alors vous m'excuserez si j'émet de très gros doutes quant à la sincérité de la notation de certains jeux tant la communauté de fanboy l'accompagnant peut parfois être virulente.

Accorder tant d'importance à une note finale plus qu'au test en lui-même... Parfois les fans tombent bien bas.

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:41:52

GoW III n'est pas absolument mon style de jeu, donc, je vais pas trop parler dessus...
Mais c'est vrai que ça commence à m'énerver les "Fan", qui "obligent" certains testeur( pas que Logan) à mettre des 18-18 à leur jeu...

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:43:09

18 ou 19 sur JV.com ou n'importe quel autre site, franchement OSEF :ok:

On est tous d'accord pour dire que ce jeu fera parti des meilleurs jeux de tous les temps :oui:

Même si vous n'aimez pas son gameplay ou son manque de nouveauté ( en même temps pourquoi changer une équipe qui gagne ... ), ce jeu fera parti de l'élite de son genre en étant le meilleur :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections