CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Fucile
Fucile
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:14:30
  • Kornettoh Voir le profil de Kornettoh

* Posté le 4 mars 2010 à 14:12:57 Avertir un administrateur
* Bayonetta = Miniblob

God of War 3 = Logan

2 testeurs, 2 points de vue différents donc Bayonetta, très bien là ou il est.
* Lien permanent

* Logan Voir le profil de Logan
* Posté le 4 mars 2010 à 14:37:09 Avertir un administrateur
* Kornettoh, dans mes bras !

Enfin un lecteur qui a compris cette équation terriblement simple...
* Lien permanent

Je reviens là dessus, équation terriblement simple en effet pour qui s'intéresse aux testeurs, ce qui ne doit pas être le cas des 3/4 des personnes venant sur ce site pour se faire une idée sur un jeu et qui vont lire un test. Pourquoi un hit-parade sur le site qui compare les notes des jeux puisque ce n'est pas comparable?
Je sais pas, par exemple sur un site concurrent que je ne nommerais pas, tous les tests sont sensiblement écrits de la même manière et je pense que quelque soit le rédacteur qui fera le test le jeu aura la même note.
Je remarque néanmoins que ces derniers temps vos tests sont plus uniformes, les autres testeurs s'enflammant moins pour n'importe quel jeu, comme toi.

Naindu84
Naindu84
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:32:42

Totalement d'accord avec toi Paulop! Moi j'ai choisi la ps3 pour ratchet & clank et ce cher Kratos, mais ma mère a achetée la wii car elle en a rien a foutre! Moi perso j'adore killzone car il se rapproche plus de la "simulation" que les autres FPS, après on peut dire que sa reste classique mais dans la vraie vie c'est pas tout les jours que les choses extraordinaire arrive, bref.. Moi je rage de pas pouvoir toucher alan wake, gears of war et halo. Mais je ragerais beaucoup plus si j'étaie privé de uncharted, LBP, ratchet, GoW, GT5, heavy rain, etc... Après c'est juste mes gouts.
Ne vous enflammer pas le monde, Logan a dit qu'il allait se la prendre cette petite play3! Maintenant grâce a votre liste il va pouvoir trouver les meilleurs jeux car le jeux vidéo il ne connait pas trop... (ironie)

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:38:22

Moi je suis un Pro-Gamer :oui:
J'aime tout les jeux :)

Logan
Logan
Niveau 9
06 mars 2010 à 08:54:52

Comme je le disais : "...c'est parce-qu'il n'y a pas assez d'exclus qui m'intéressent pour légitimer l'achat de la machine."

Tout comme Paulop le mentionnait, je n'ai pas dit que la PS3 manquait de très bons jeux, j'ai simplement précisé que peu d'exclus correspondaient à mes goûts.

C'est incroyable comme parfois les posts peuvent être mal interprétés alors qu'à la base, ils sont pourtant on ne peut plus limpides.

Itchol
Itchol
Niveau 5
06 mars 2010 à 10:31:15

Ce qui est incroyable c'est que depuis peu, il nous est impossible de discuter sur un forum. Quelque soit le site, le sujet, il n'y a plus d'échanges mais seulement des joutes verbales non argumentés.

Tout le monde veut imposer ses opinion quelque soit les moyen a l'encontre de la communauté web.

Pour finir, logiquement le seul plaisir dans le jeux vidéo se sont les sensation que l'on ressent et non cette guerre puéril autours des fabriquant.

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:06:20

Itchol :d) Le seul moyen de parler avec des gens d'un jeu vidéos, c'est d'aller sur un forum de jeu qui n'est pas sortit, et d'aller sur le topic de Bla-Bla de la communauté :(
Après, tu peut parler tranquillement. Après, c'est beaucoup plus comme tu le dit.

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-75-0-1-0-0.htm#form_post#message_246380
| Logan
| 6 mars 2010 à 08:54:52
| Comme je le disais : "...c'est parce-qu'il n'y a pas assez d'exclus qui m'intéressent pour légitimer l'achat de la machine."
|
| Tout comme Paulop le mentionnait, je n'ai pas dit que la PS3 manquait de très bons jeux, j'ai simplement précisé que peu d'exclus correspondaient à mes goûts.
|
| C'est incroyable comme parfois les posts peuvent être mal interprétés alors qu'à la base, ils sont pourtant on ne peut plus limpides.

Il aurait fallu mettre "M'INTÉRESSENT" en majuscule :oui:

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
06 mars 2010 à 14:42:16

Logan, es-tu a l'origine du sondage sur la photo de Lara Croft en ce samedi 6 mars ?

Si je te demande ça, c'est parce que les réponses m'ont bien fait sourire et ça m'a semblé possible que tu en aie été le rédacteur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 15:03:40

"Il aurait fallu mettre "M'INTÉRESSENT" en majuscule :oui: "

Oui, et il devrait même le souligner en gras..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:38:55

Salut Logan.

J'ai vu sur la page précédente que le test de GoW III paraîtrait lundi :)

Je sais que tu es fan du 2e opus (tu l'as dit dans le GL du Collection ) , peux tu nous dire ce qu'il en est de la durée de vie comparé aux 2 autres ?
Les magazines tablent sur 10-12h.

Tu as trouvé celle du 3 plus ou moins conséquente que celles des deux précédents ? ou c'est sensiblement la même ?
[je ne parle pas en terme de rejouabilité hein ^^ je parle d'une découverte en 1st game en difficulté Normal ou Hard :) ]

Merci !

Logan
Logan
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:48:08

Kornettoh, je suis effectivement l'auteur du sondage de ce week-end. C'est vrai que Lara a l'air quand même hachement en colère sur cette image, vous ne trouvez pas ?!

Neo-Kronos, sans chercher tous les coffres disséminés, j'ai terminé le jeu, en Normal, en 11 heures environ. La difficulté est très bien gérée et hormis deux passages incroyablement éprouvants, je n'ai pas eu trop de problèmes.

Pour information, je mettrai également trois extraits (qui auront sans doute droit aux sempiternels commentaires essentiels du type "Ouah l'autre, il joue trop mal, comment qu'il se prend trop de coups !") en ligne et je ferai un double Gaming Live à partir de ma séquence préférée, celle que je considère comme le moment le plus jouissif de toute la saga et accessoirement un des trucs les plus impressionnants qu'il m'a été donné de voir dans un beat'em all.

dadyrou3
dadyrou3
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:50:16

LOGAN merci de ta reponse!mais tu ne crois pas que ça fais de la pub à la console de microsoft!?

Samuscorrution
Samuscorrution
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:52:52

Logan au fait je t'en veut toujours pour le test de mgs 4 pas pour la note (enfin un peu) mais le contenu.

Non je plaisante
Au fait tu pense pas qu'en mettant ces passages tu risque pqs de spoiler un peu ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:02:38

11h sans chercher les coffres ? :oucb:
Moi qui suis un toqué des items dissimulés à droite ou à gauche, je vais prendre mon pied :coeur:
[je ne joue pas à GTA sinon c'est la dépression => trop grande map :rire2: ]

Le moment le plus jouissif ? :bave:
Tu n'as pas "peur" de spoiler ce moment aux fans ? ou de donner de la matière à tous les Cornichons en Herbe qui n'attendent que des infos pour les balancer à tire-larigot sur les forums et ainsi casser le plaisir de la découverte des joueurs patients ?
Je sais que tu n'es pas responsable de la connerie (parfois sans limite :mort: ) de certains, mais attendre la sortie du jeu pour diffuser cette vidéo ne serait pas un mal (de mon point de vue en tout cas).

Par contre, et sans troller, je reprends ce que dit samuscorrution, si tu pouvais minimiser les "effets spoilants" dans le test ce serait cool :coeur:
Je veux dire, la petite phrase que dit Otacon à Snake (dans le chapitre 4 de Mgs4) est un énoooorme clin d'oeil aux fans et j'ai été déçu de la lire dans le test :(
J'espère que ce ne sera pas le cas dans le test, ou alors en marquant au préalable : risque de spoiler.

En tout cas, bonne chance pour ton test et tes vidéos :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:04:46

Au fait :rouge:
Merci de ta réponse :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:23:03

Je lirai le test mais pas question de regarder les videos! Ca spoile trop, même la demo je n'y joue plus.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
06 mars 2010 à 16:36:15

Je m'en doutais que le sondage du jour était de Logan lol.

Sinon, je me passerais des extraits ainsi que des GL (bah oui, je veux découvrir 100% du jeu^^) mais si tu dis que l'une des moments et tellement jouissif, tu ne fais que renforcer mon attente. Il parait aussi que la fin est particulièrement réussi (culte selon le playstation mag).

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:45:46

La fin culte, un combat solid snake contre kratos avec la musique snake eater de MGS3. :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:51:19

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2010 à 16:56:38

:rire:

logan____sann
logan____sann