Bonjour à tous.
une chtite question pour Logan s'il a l'envie et le temps d'y répondre.
Je n'ai pas trouvé de dossier sur la série Silent Hill, ce que je trouve très dommage vu la qualité de certains épisodes. J’ai trouvé dans cette série une expérience de jeu n’existant pas ailleurs, d’où mon étonnement quant au dossier…
Depuis quelques temps, je me suis aperçu que ce dossier via la boite idée avait beaucoup de mal à monter dans le classement et donc à être réalisé(ça fait plusieurs idées qui passent à la trappe depuis septembre... au moins, et je ne m'apensentirais pas sur les éventuelles raisons).
Comme je crois savoir que toi, Logan, es un fan de la série Silent Hill, penses-tu que jvc envisage de faire un dossier prochainement comme pour la série Mario traité par Romendil dans les mois à venir?
Es-ce que celà t'intéresserais(ou un autre rédacteur… ? même si je penses que tu es le mieux placé) de le traité dans un futur éloigné (mais trop lointain non plus hein ?
) ? En aurais-tu seulement le temps ? ....Et si je te dis que j'ai été sage est –ce que celà change quelque chose ?
Il est difficile de le faire en tant que lecteur pour deux raisons essentielles : en partie à cause du temps à consacrer et d'autres part à causes du nombre de plateformes et de jeux en questions .
Je penses de surcroit que ce dossier pourrait avoir un certain succès et que beaucoup de lecteurs le parcouraient avec intérêt sinon plaisir, voir découvriraient une série passionante et d’ores et déjà présente au patrimoine vidéoludique.
Je n’évoque pas un dossier survival-horror qui aurait tout aussi passionant mais encore plus long...
Voilà, en gros, savoir si c’est-ce un projet dans un coin de vos têtes ?
Et sinon, je me permets poliment et humblement juste de la ramener aux mémoires...
A bientot 
Bonne continuation