CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Itchol
Itchol
Niveau 5
05 mars 2010 à 15:16:07

pour en revenir aux test, ils commenceront a arriver lundi sur de nombreux autres sites.
donc logiquement le test de Logan devrait arriver rebut de semaine prochaine, je l'espère...

dadyrou3
dadyrou3
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:16:44

Kornettoh

l'excuse est bidon pour le support!faut arrèter de sortir de telle conerie!

de plus pour heavy rain le sujet n pas clos vue que jv.com avec game kult sont les deux seul site a male noté le jeu

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
05 mars 2010 à 15:55:35

Itchol, tes arguments sont tout à ton honneurs juste un me fait tiquer: le bruit. Moi quand j'enregistre un jeu sur le disque dur et que je le lance, y a pu un bruit (hormis le matraquage frénétique des touches de ma manette ^^)

Dady, as tu déjà ne serais-ce qu'essayé d'imaginer ce que c'est d'enregistrer un gaming live ?
(pour que tu ne reste pas dans l'ignorance
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-195040-1-0-1-0-materiel-vos-gaminglive.htm )
Et puis, si tu traite de conneries les justifications des rédacteurs sur le choix des supports, alors dans ce cas, les avis personnels des testeurs sur des jeux c'est quif-quif...

15/20 y a que les pro-s qui trouvent que c'est encore une mauvaise note, simplement parce que c'est une exclu et qu'elle doit forcément réinventer le Jeu-video et l'Univers.

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:59:58

Euh franchement le je pense que l'on peur lacher Logan avec Heavy Rain, surtout suite aux commentaires de David Cage concernant les tests de gamekult et jeuxvideo.com.

Sinon il vas finir par en avoit tellemet marre que les joueurs PS3 lui reproche ses notations ou ses préférences consoles qu'il va finir par coller des 0/20 à toutes les exclu Sony, et on l'aura bien cherché...

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:09:54

dadyrou3 :d) tu es un mec des plus... chiants.
Je sais pas ce que ça doit être d'être devant toi, mais on doit avoir des démangeaisons dans les phalanges.
L'excuse "bidon" pour filmer sur la 360, elle est pas bidon.
A mon avis, ils préfèrent mettre 10 minutes pour préparer les vidéo sur la 360, plutôt que de mettre 30 minutes sur la PS3. Donc ton premier argument, il vient de voler en éclat.
Après pour Heavy Rain, t'as 10 pages de retard, alors...
Sur ce bonne journée.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
05 mars 2010 à 16:14:50

Voilà, apparemment t'es monté plus vite que moi loko, mais un message de plus de ce gars et ça allais aussi partir en cacauète.

_loko_
_loko_
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:18:47

non mais c'est chiant les mecs comme ça...
T'as l'impression qu'ils sont jamais content.

Logan
Logan
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:47:27

Franchement, si il y a un truc dont je me fiche éperdument, c'est bien cette guerre des tranchées entre pro-M et pro-S. Je n'en ai tout simplement rien à battre et si je n'ai pas encore de PS3, c'est parce-qu'il n'y a pas assez d'exclus qui m'intéressent pour légitimer l'achat de la machine. Ceci va d'ailleurs changer avec l'arrivée de God of War III dont le test paraîtra lundi soir à 18h.

Bref, ce sont avant toute chose les jeux qui m'intéressent et pas la machine sur laquelle ils tournent.

Pour les Gaming Live, c'est on ne peut plus simple. Je les fais sur Xbox 360 puisque quand on reçoit deux versions d'un même titre, je prends la mouture 360 pour pouvoir avancer chez moi.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:05:50

Voilà, "that's all folks" comme qui dirait.

Sinon, je viens de voir tes GL de Dante's Inferno et direct tu commence avec un bon fou rire, ça fait plaisir :-)

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:38:02

tiens, j'ai trouvé ca sur le palier du topic, on dirait la lettre d'une grosse brute qui s'adresse à Logan...

http://s2.noelshack.com/upload/20746342408275_lettre_kratos.jpg

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:53:54

LOGAN a dis :
si je n'ai pas encore de PS3, c'est parce-qu'il n'y a pas assez d'exclus qui m'intéressent pour légitimer l'achat de la machine.
Ceci va d'ailleurs changer avec l'arrivée de God of War III.

Et ben si avec Uncharted2 et son 19/20 ainsi que darksiders 18/20 n'ont pas intéressé logan pour acheter une PS3 je me laisse imaginer la note qu'aura GWO3.
pour moi c'est donc pas possible de voir un 17 ni meme un 18 ou alors j'ai rien compris encore une fois.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 mars 2010 à 18:03:16

logan a dit que c'etait le meilleur bta auquel il ait joué...donc minimum 18, meme si je tablerais plus sur 19.

de toutes façons, le jeu sera excellent c'est là l'essentiel, que vous preniez du plaisir a jouer dessus bande de petits veinards de ps3istes (c'est comme ça qu'on dit ?).

Majin08
Majin08
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:08:16

Logan n'a pas dit que c'était le meilleur Bta auquel il ai jouer (même si sa ne serait pas étonnant) , mais que c'était ce qui se fessait de mieux en matière de bta depuis GOW 2 .

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:17:50

Ah ok le mec qui n'a pas capté que mon post était totalement ironique, ou plutôt de mauvaise fois... :nonnon:

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:41:21

Ca n'est pas comme si la Playstation à fait figure de révolution, que les Playstation 1 & 2 partagent toutes 2 les plus grosses ludothèque de l'histoire du jeu vidéo et qu'elles ont l'une comme l'autre accueilli la majorité des grosses licences de ces 15 dernières années! Les Final Fantasy à partir du VII, les Resident Evil, les Metal Gear Solid, Les Gran Turismo, Ico/Shadow of The Colossus, les God of War, les Soul Reaver, les GTA, les Silent Hill, les Tekken, .. Je continue ou je m'arrête?

Mrlink2
Mrlink2
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:50:10

Super tes 2 GL sur Dante's inferno, super bien expliquer les tenants et aboutissements du titre et en plus t'es pas mort une seule fois :o))

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
05 mars 2010 à 22:05:01

Bonjour à tous.

une chtite question pour Logan s'il a l'envie et le temps d'y répondre. :-)

Je n'ai pas trouvé de dossier sur la série Silent Hill, ce que je trouve très dommage vu la qualité de certains épisodes. J’ai trouvé dans cette série une expérience de jeu n’existant pas ailleurs, d’où mon étonnement quant au dossier…

Depuis quelques temps, je me suis aperçu que ce dossier via la boite idée avait beaucoup de mal à monter dans le classement et donc à être réalisé(ça fait plusieurs idées qui passent à la trappe depuis septembre... au moins, et je ne m'apensentirais pas sur les éventuelles raisons).
Comme je crois savoir que toi, Logan, es un fan de la série Silent Hill, penses-tu que jvc envisage de faire un dossier prochainement comme pour la série Mario traité par Romendil dans les mois à venir?
Es-ce que celà t'intéresserais(ou un autre rédacteur… ? même si je penses que tu es le mieux placé) de le traité dans un futur éloigné (mais trop lointain non plus hein ? :hum: ) ? En aurais-tu seulement le temps ? ....Et si je te dis que j'ai été sage est –ce que celà change quelque chose ?

Il est difficile de le faire en tant que lecteur pour deux raisons essentielles : en partie à cause du temps à consacrer et d'autres part à causes du nombre de plateformes et de jeux en questions .
Je penses de surcroit que ce dossier pourrait avoir un certain succès et que beaucoup de lecteurs le parcouraient avec intérêt sinon plaisir, voir découvriraient une série passionante et d’ores et déjà présente au patrimoine vidéoludique.
Je n’évoque pas un dossier survival-horror qui aurait tout aussi passionant mais encore plus long...

Voilà, en gros, savoir si c’est-ce un projet dans un coin de vos têtes ?
Et sinon, je me permets poliment et humblement juste de la ramener aux mémoires...

A bientot :-)
Bonne continuation

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:18:52

Logan :d) je ne suis pas d'accord avec toi concernant la PS3, moi je trouve qu'il y a nettement plus d'exclus sur PS3 et de qualité en plus: (MGS4,LITTLEBIGPLANET,KILLZONE2,UNCHARTED 1 et 2,les 3 RATCHET&CLANK,INFAMOUS,HEAVY RAIN,RESISTANCE 2,MOTORSTORM 2,MAG,YAKUSA,WIPEOUT,DEMON'S SOULS...)
et prochainement: GOD OF WAR 3,THE LAST GUARDIAN,GT 5...

en plus y en a pour tous les gouts (aventure,plate-forme,action,course,fps...) :ok:
maintenant c'est vrai qu'a 600 euros elle n'offrait pas grand chose par rapport a la xbox360 mais maintenant a 300 euros la PS3 est pour moi le meilleur choix et de loin :ok:

voila même si jt'aime bien mon cher Logan :)
:noel:

linkoukou
linkoukou
Niveau 6
05 mars 2010 à 22:53:33

daxdu94 a totalement raison la PS3 a de très bonne exclu (en particulier GOW et GT5)mais après les deux consoles se vals sauf au niveau du style de la console la PS3 a plus la classe que la 360 mais bon ça ses perso. quant a la note de God Of War je m en tape et je pense que je suis pas le seul parce que moi j ai bien aimer turok et il a etait noté 9/20 par Dino.PS pas de moquerie sur mes gouts vidéo ludiques.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 mars 2010 à 22:59:37

Vous avez l'air d'oublier qu'une exclu n'est pas forcement intéressante pour tous le monde.

Jveux dire, Killzone ne m'intéresse pas du tout par exemple, c'est pas une raison d'achat.

Au contraire, je rage de pas pouvoir jouer a Fable 2 et bientôt 3, et ce serait une raison d'achat si j'étais riche ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections