CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

CapitaineSpoke
CapitaineSpoke
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:36:03
  1. usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3
  2. Posté le 4 mars 2010 à 17:32:25 Avertir un administrateur
  3. Gears of War 1 a eu 18 , le second 19. Pourtant, tout le monde sait que le 2ème ne renouvelle pas le premier , il est mieux mais ça reste les mêmes mécaniques , en mieux évidemment.

Si on prend ce raisonnement pour God of War III, il devrait avoir 19. God of War III, de ce que j'ai pu en voir, c'est God of War II en plus beau, plus jouissif, plus gore, plus épique, plus long (12 heures en mode normal , contre 8 pour le second) ... Après, sur la bande son et le scénario , je ne peux m'avancer. Mais si ces deux derniers points sont tout aussi bons , voire meilleur que les précédents opus, bah le jeu mérite 19. Point barre.

Tu es un nouveau rédacteur de JVC ? Tu as eu le jeu entre tes paluches ?

Je suppose que non. Il aura la note qu'il aura "Point barre".

Et puis 18 ou 19 ... Quelle importance d'accorder un point de plus ou un point de moins ? Quelle que soit la note , tu l'achèteras alors quel intérêt ? :honte:

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:42:57

Tu es un nouveau rédacteur de JVC ? Tu as eu le jeu entre tes paluches ?

Je suppose que non. Il aura la note qu'il aura "Point barre".

Et puis 18 ou 19 ... Quelle importance d'accorder un point de plus ou un point de moins ? Quelle que soit la note , tu l'achèteras alors quel intérêt ? :honte:

:d) Aucune raison d'être agressif de la sorte, je donnais juste mon pronostic sur la note du jeu. J'ai juste avancé le fait que si on est dans la logique de jeuxvideo.com , le jeu devrait avoir 19.
Et en effet, que le jeu ait 12 ou 19 , je le prendrai, sachant , au vu des vidéos , qu'il me correspondra.

Voilà, désolé de t'avoir mis en rogne pour si peu :sarcastic:

anto-tanto
anto-tanto
Niveau 6
04 mars 2010 à 17:45:17

"Voilà, désolé de t'avoir mis en rogne pour si peu :sarcastic: "

:d) Les pro-M sont en sueur et très irritables depuis plusieurs jours. Il faut les excuser. Le fait que God of War III se révèle être une tuerie est un sujet tabou, il ne faut pas leur en parler :ok:

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 17:47:24

CapitaineSpoke :d) gros fanboy microsoft :rire: ...
sinon tu as raison on prend un jeu en fonction de ses gouts.
j'adore bien AVP alors que tout le monde l'a dessendu

Chevtchenko
Chevtchenko
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:49:23
  1. Citer Ignorer usdel_OL3 usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3
  2. Posté le 4 mars 2010 à 17:32:25 Avertir un administrateur
  3. Gears of War 1 a eu 18 , le second 19. Pourtant, tout le monde sait que le 2ème ne renouvelle pas le premier , il est mieux mais ça reste les mêmes mécaniques , en mieux évidemment.

Si on prend ce raisonnement pour God of War III, il devrait avoir 19. God of War III, de ce que j'ai pu en voir, c'est God of War II en plus beau, plus jouissif, plus gore, plus épique, plus long (12 heures en mode normal , contre 8 pour le second) ... Après, sur la bande son et le scénario , je ne peux m'avancer. Mais si ces deux derniers points sont tout aussi bons , voire meilleur que les précédents opus, bah le jeu mérite 19. Point barre.

sauf que logan est un fanboy xbox donc gow3 n'aura pas 19 mais un pauvre 18 comme un darksiders 1000x inférieur

Cymothoa
Cymothoa
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:56:32

Logan, si pour toi les notes ont aussi peu d'importance et ne transmettent que faiblement le point de vue d'un testeur sur un jeu... pourquoi ne pas changer le système de notation ?
Il est toujours possible de noter grossièrement (par exemple en termes d'étoiles ou de coup de coeur) pour que le lecteur comprenne immédiatement si tu as aimé ou non, sans s'arrêter à une note aussi précise et qui dépendra forcément du point de vue de l'individu qui joue...

ShadowWarriors
ShadowWarriors
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:10:33

Pourquoi sur ce site à chaque fois que l'on parle d'une exclue d'une console ou de l'autre il faut toujours des abrutis de troll qui se rabaissent à cette stupide guerre de console inutile ... Si vous voulez vous mettre sur le nez , faites ça IRL :honte:

Et je plussoie à mort Spoke ... Une note vous insupporte à un tel point qu'il faut que vous défendiez votre jeu préféré avec un tel engouement ? ( Qui a dit Heavy Rain et Lost Odyssey ? ) Pro-S ou Pro-M , vous êtes tous aussi stupides les uns que les autres.

J'ai surkiffé des jeux ayant eu des notes pourries , et alors ? Beaucoup d'entre vous oublient qu'au delà de la console , on est tous des joueurs et quelle que soit la console , on prend notre pied sur la même chose , à quelques "exclues" près.

Enfin bref , God Of War 3 a intérêt d'être au moins aussi bon que le 2 ! Ça promet de belles heures sanguinolentes aux commandes de Kratos tout ça :bave:

Ps : Enfin , après avoir subi les plaisanteries bidesques de mon pote sur nos exclues respectives :rire:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:19:25

Hey, Logan, t'as intérêt à mettre 18 à God of War III parce-que j'ai pronostiqué un 18. :o))

Je te payerais, allez... :hap:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:53:20

je pense que ça ne va pas marcher

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:02:35

Ah, tu crois ? :hap:

lucci666
lucci666
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:05:47

Arrêtez un peu avec ces notes ! Logan mettra la note dont il pensera qu'elle sera la plus approprié et c'est tout ! Et pis, que ce soit un 17/20 ou un 18/20, qu'est ce que ça change, si vous vous amusez sur le jeu ?! Si y'a un point de différence, vous allez sortir et manifester devant chez Logan ( :noel: ) ? J'en doute, voyez vous ...
Allez, Logan, pond nous un test bien objectif (pas comme Lost Odyssey, hein ! :noel: ), et ne prend pas en compte toutes les remarques que les gens peuvent faire ici !

• mode les restos du coeur on*

On compte sur toi ! :-)))

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:07:50

+1 lucci666
vilainchien:oui je crois :oui:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:09:10

chaud si GoW se tape un 18, les gens se diront hum, gow3, 18, bayonetta, 19...bayonetta est mieux ! :D

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:14:04

les gens penserons ce qu'ils voudrons,mais il y aura toujours celui qui regardera la note pour conclure son achat et ça on peut rien ni faire!
une chose est sure GOW 3 18 ou 19(je verais plus 19)il sera mien :fou:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
04 mars 2010 à 19:29:47

moi aussi ! ah non j'ai pas de ps3, tant pis...

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:31:09

tant pis!?negatif;,prend une ps3 c'est un ordre!

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:32:46

" chaud si GoW se tape un 18, les gens se diront hum, gow3, 18, bayonetta, 19...bayonetta est mieux ! :D
"

Pas le même testeur.
Les gens les plus malins ne se diront donc pas ça.

iDrums
iDrums
Niveau 36
04 mars 2010 à 19:35:57

Logan, si tu mets un 20/20 à ce jeu, il recevra un énorme coup publicitaire et fera partit des plus gros Blockbuster depuis le début du jeux vidéo. Je suis de plus sûr que la note est amplement mérité vu que toute les caractéristique noté dans tes testes sont brièvement atteintes. Après, je ne t'oblige à rien bien entendu, mais en faisant ça, sa prouvera que même toi, tu as su être conquit par le meilleur Beat'em all qui soit, soit God Of War III :ok:

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:40:10

Non mais là iDrums, ça devient n'imp' je pense.

Après moi, je n'ai pas joué au jeu donc je peux pas dire... mais ça m'étonnerait que God of War III invente vraiment quelque-chose et puisse rester dans les annales comme une révolution ou quelque-chose de marquant.
Il a l'air de reprendre plus ou moins la même recette, en tout beau, tout bien exploité et j'en passe, mais ça m'étonnerait 'vraiment' que ce jeu se présente comme une révolution, et d'ailleurs même 19 ça pourrait être un peu haut... enfin, je n'ai pas essayé le jeu.

Mettre 20/20, ce serait abuser (le verbe "abuser" :hap: ), mais complètement, quoi...

Majin08
Majin08
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:41:39

lol , tu rêve iDrums :rire: JVC n'a mit qu'un seul 20 et c'était à windwaker sur gamecube ... et vu les remarques sur ce 20 je ne pense pas qui retenteront l'expérience . Et je voit pas l'intérêt de surnoté un jeu ( bien que de mon point de vu la série des gow mériterait bien un ptit 3405050323/20 :hap: ) juste pour faire d'un jeu un blockbuster ( se que seras gowIII quoi qu'il arrive . )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment