CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:25:53

J'ai une question pour Logan,les doublages Français de Gow 3 sont comment ?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:34:38

Une douzaine d'heures de jeu, ca va c'est pas trop mal, j'aurais aimé plus mais bon, j'attendais les impressions de Logan parce que je sais que c'est un fan de GOW, la je suis rassuré, merci Logan :)

The_Lacuste
The_Lacuste
Niveau 5
04 mars 2010 à 15:37:21

je réitère ma question : ya toujours cette animation grotesque ou kratos "rebondie" sur le sol quand il se prend un coup puissant ?

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:39:37

Je réponds a ta question Oui c'est toujours le cas.

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:39:57

Je réponds a ta question Oui c'est toujours le cas.

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 15:46:57

The_Lacuste :d) le jeu n'est surement pas parfait: quelque bug de collision, baisse de fps ou des textures inégales. mais la on sent le mec qui chipote :rire:

Chevtchenko
Chevtchenko
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:53:39
  1. Citer Ignorer Logan Logan Voir le profil de Logan
  2. Posté le 4 mars 2010 à 14:37:09 Avertir un administrateur
  3. Kornettoh, dans mes bras !

Enfin un lecteur qui a compris cette équation terriblement simple...

parce que tu crois que les gens qui lisent la note(car osef du test) regardent en plus le pseudo du testeur pour voir ce qu'il a déjà noté et ainsi savoir qu'un 18 de x ne vaut pas le 18 de y etc.? vous avez qu'à essayer d'être cohérent entre vous plutôt que d'être hypocrite "je fais pas gaffe à la note" alors qu'il n'y a que ça qui compte. les tests fait de phrases osef que l'on relit à chaque fois et qui n'ont d'autre utilité que de figurer ou non sur les affiches publicitaires du jeu, super.

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 16:01:00

Chevtchenko :d) je pense qui doit avoir des conflits de temps en temps lorsque'ils doivent comparés des tests. Comme n'importe qui sur son lieu de travail.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:07:06

Chevtchenko fait la même erreur que tout ceux qui viennent pleurer sur les notes, deux testeurs différent qui mettent 18 a deux jeux différents ne veut pas dire que les jeux sont pareils ou exactement de la même qualité sur tout les points, ca veut juste dire que les testeurs ont trouvé les jeux très bon, c'est tout.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
04 mars 2010 à 16:12:31

@ Chevtchenko : Euh... quand je lis ce genre de commentaire, je me sens obligé de répondre mais je sais même pas quoi répondre...
C't'a dire que, parceque toi, tu te contentes de lire la note et pas le test, alors personne ne le fait ? En effet, si tu te contentes de lire "18/20" et de dire : bon bah je vais l'acheter ans prendre le temps de lire l'argumentation du testeur, tu peux être déçu. Ce qui plait à une personne pouvant très bien repoussé complétement une autre.

Ou alors JV.com fait quoi ? ils notent : Dante's Inferno = 15/20 (j'essaie de prendre un exemple qui fait pas trop polémique). Et si je veux des infos avant de me décider je fais quoi ? J'envoie un mail à Logan en espérant que la seule chose qu'il ait à faire de sa journée soit de répondre à tout le monde ? Ou alors je regarde les vidéos des développeurs en espérant qu'ils nous montrent bien gentiment les défauts du jeu ? non je crois pas.

Pour ce qui est d'harmoniser ses notes, faudrait encore que chaque testeurs testent chaque jeux (et qu'en plus, ils tombent d'accord sur une note), et ça me semble légèrement impossible...

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 16:16:47

Et moi je répète ma question les doublages français de Gow 3 sont comment merci d'avance.

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
04 mars 2010 à 16:26:11

Si c'est possible, famitsu :D

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 16:29:30

La seule chose que je veux savoir, c'est si Logan en a prit plein les yeux...

Majin08
Majin08
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:29:57
  1. shendou Voir le profil de shendou
  2. Posté le 4 mars 2010 à 16:16:47 Avertir un administrateur
  3. Et moi je répète ma question les doublages français de Gow 3 sont comment merci d'avance.

Les doublages sont pas mal du tout même si il y a mieux , mais bonne chose , dans gow III il y a possibilité de mettre en vostfr :)

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:42:14

[xtibz]
Posté le 4 mars 2010 à 13:49:40
Bon on sait d'ores et deja que le jeu aura au moins 18. Meme si la note n'est pas importante pour toi Logan, tu sais pertinament que les forums PS3 et X360 vont s'enflammer en fonction de la note sur une exclue. Si par exemple GOW3 avait 17, on aurait droit a une déferlante de Pro-m sur le fofo PS3, et vous les testeurs vous le savez et je me demande si parfois vous faites pas exprès de raviver les tensions (cf :KZ2)

:d) nan mais faut arrêter de delirer maintenant, KZ2 j'ai le platinium, j'étais Top 1000 mondial en ligne plusieurs semaines, je le connaît par coeur, je l'aime mais il vaut clairement pas plus de 17/20.

dans le même registre Gears2 et uncharted 2 valent 18/20 a mon avis. Si on continue avec l'inflation des notes on va se retrouver avec des 18/19 à la pelle comme dans PS3gogole magazine et consors made in US... du coup ça n'aura plus aucun sens!

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 16:55:27
  1. majin08 Voir le profil de majin08
  2. Posté le 4 mars 2010 à 16:29:57 Avertir un administrateur
    1. shendou Voir le profil de shendou
  3. Posté le 4 mars 2010 à 16:16:47 Avertir un administrateur
  4. Et moi je répète ma question les doublages français de Gow 3 sont comment merci d'avance.

Les doublages sont pas mal du tout même si il y a mieux , mais bonne chose , dans gow III il y a possibilité de mettre en vostfr :)

:d) Non c'est vrai,merci c'est tout ce que je voulais savoir si il y a vostfr je suis ravis,les doublages fr de gow passe mais la V.o est supérieur en tout point.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:13:45

+1 Shendou :ok:

Et pour la durée de vie, sur les mags "PSM3" & "Consoles +", les tetsteurs insistent bien sur le fait que le jeu est tellement jouissif, surpuissant, que la rejouabilité est constante, encore et encore...
Donc 12-15H à se damner plusieurs fois de suite, ça vaut largement un très grand RPG.

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 17:18:15

shendou :d) il y aura le choix 9 langues + sous titres. Donc aucun souci pour l'excellente VO qui donne plus envie de trancher du soldat-zombie

Shendou
Shendou
Niveau 8
04 mars 2010 à 17:20:18

Merci pour vos réponses :-)

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:32:25

Gears of War 1 a eu 18 , le second 19. Pourtant, tout le monde sait que le 2ème ne renouvelle pas le premier , il est mieux mais ça reste les mêmes mécaniques , en mieux évidemment.

Si on prend ce raisonnement pour God of War III, il devrait avoir 19. God of War III, de ce que j'ai pu en voir, c'est God of War II en plus beau, plus jouissif, plus gore, plus épique, plus long (12 heures en mode normal , contre 8 pour le second) ... Après, sur la bande son et le scénario , je ne peux m'avancer. Mais si ces deux derniers points sont tout aussi bons , voire meilleur que les précédents opus, bah le jeu mérite 19. Point barre.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment