J'imagine que si je répond à ce jeune forumeur, il y a des chances que je ne sois pas lu par ce même quidam mais bon, allons-y quand même
.
C'est ton avis que tu nous donnes là, sur de plusieurs jeu sans vraiment développer tes arguments, ce à quoi je vais répondre.
Uncharted 2 est un véritable blockbuster hollywoodien intéractif. Tu connais beaucoup de jeux, qui te font commencer par une scène au dessus du vide, accroché à une main au dernier wagon d'un train qui viens de dérailler
?
10h de durée de vie ? Si tu fonce comme un bourrin, sans rien faire d'autre (ni multi, ni trophées).
T'a pas lu le test de Logan sur Darksiders ? Et bien apprends que l'on peut marier ds influences de plusieurs jeux sans que cela sente le réchauffé ni le repompé. De plus, moi les énigmes, je les aies trouvées plutôt inventives et relevées.
Quand au graphisme, bien sur qu'il a une bonne dose d'aliasing et de tearing, mais est-ce que tu t'est arrété 2 secondes sur le sur le design et la patte graphique de Joe Madureira ? C'est somptueux
.
Bayonetta: je me retiens de rire devant ton argumentation
.
Que dire, sur lui. Gameplay riche,technique, dymnamique,et exigent. Scénario = timbre post bien que j'ai beaucoup ri pendant pas mal de cinématiques. Bonne durée de vie pour les joueurs et très grosse pour les hardcores gamers, quand aux graphismes (meilleurs sur 360, c'est un fait), il sont beaux, soignés avec des monstres qui parfois envoient du bois.
Enfin, tu dis que si God of War III "écope", et c'est là que ça devient drôle
, d'un 18 au lieu d'un 19 "Oh my GOD !", tu n'aurait rien compris à la vie
(ça vaut son pesant de cacahuète ce genre de phrase ^^)
Si le jeux devait, et je dis bien DEVAIT décevoir le testeur impartial et incorruptible (quoique, pour le dernier, il y a eu une affaire avec des madeleines, enfin bref...), sur de nombreux petits détails, il serait forcé, dans son objectivité, de lui mettre peut-être un point en moins.
Après, au vu de là démo, des screens et du testeur subjugué, les probabilités que GOW3 décoive sont aussi faible qu'un jour de soleil en Bretagne.
P.S: désolé pour la dernière phrase Logan, mais elle était trop tentante