CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
03 mars 2010 à 20:57:28

majin fais confiance à Logan, son avis n'est pas comme le notre biaisé par notre attente qu'on a sur le jeu et il n'est, c'est une évidence, pas aveuglé comme certains pour voir les défauts donc fais lui confiance il sait ce qu'il dit :)

Majin08
Majin08
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:05:02

Je sait bien , juste que je me demande quelle est le probléme évoquer souvent des ailes d'icare . ^^

hubah
hubah
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:05:25

En tant que testeur peut être oui, il a plus d'expérience dedans mais rien ne nous empêche de donner son avis en restant un minimum sur la logique avec des arguments. Et puis on a beau être pro de test, mais le fait qu'on aime ou on aime pas aura son influence aussi et c'est de loin le cas dans beaucoup de test !

Sinon une question à logan : par rapport à uncharted 2 ça donne quoi niveau graphismes ? Est-ce qu'il est finalement ce qu'on attendait - référence graphique sur console? merci.

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:11:14

Il faut tout de même dire que tout le monde juge un jeu selon sa première impression.
C'est comme les épinards: on dit qu'on aime pas, puis quand on goute, on adore :bave:

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 21:43:57

Logan :d) je te laisse le temps d'apprécier l'œuvre GOW 3 mais je ne veux absolument pas doutais de tes connaissance et de ta culture de gamers. Puis c'est vrai que lorsque l'on prend son temps a travaillé sur le hardware Sony on a de tres bon résultat.
sur ce bonne orgie visuelle et n'abuse pas de démembrement de divinité

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
03 mars 2010 à 21:57:27

en même temps c'est different, dans god of war c'est des plans fixe, alors que dans U2 tu changes la caméra comme tu veux...

donc god of war niveau caméra est clairement un jeu sans problème, vu qu'elle est reglée au millimètre près. Et le fait de garder un plan fixe doit rendre le jeu peu etre plus beau, mais moins immersif

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 mars 2010 à 21:59:58

Tiens en parlant de GOW 3, la framerate a été up à 60fps ou ça tourne toujours autour des 30 comme sur la démo ?

ALEXIS-DU-56
ALEXIS-DU-56
Niveau 2
03 mars 2010 à 23:25:44

Vive Logan ^^

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 23:52:06

vu la taille des boss et le nombre d'animation ça peut se comprendre car on est dans la démesure. :oui:

hubah
hubah
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:44:03

Franchement vous me dégoutez, continuer à lâcher et faites vous plaisir. :malade:

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 00:55:28

rien a faire des critiques.étant un fan de Kratos ce jeu sera miens. les gros détracteurs peuvent aller se faire voire chez les grecs :rire:

_loko_
_loko_
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:14:02

Itchol :d) A Nikonos ? :o))

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:51:50

Je vais peut-être paraitre un peu cru, mais tout les cas GOW3 est obligé d'avoir 19/20
j'explique:

Car escusez moi,mais comme exemple uncharted 2 (19/20) l'ayant fini,il ne m'a pas particuliérement marqué au point de me laisser sur le cul,car pas assez long,trop de cinématique,phases de gameplay génial mais trop courte a chaque fois et ce jusqu'a la fin.
enfin je ne comprend pas comment il a raflé autand de récompense ,a c'est sur il est super beau mais bon.

darksider 18/20
mix entre zelda ,super jeux mais pas trop inventif a part au trone noir ou les enigmes a la portal etais pas mal du tout,sinon le jeux est extrêmement aliasé avec en plus des chutes de framerate assez abusé surtous dans le désert.

bayonetta: je me retient de rire

voila donc aprés ca lol et surtous les quelque 1ier test de certain magazine (3 en tout) que j'ai pu voir sur gow3 qui nome carrément ce dernier comme 8ieme merveille du monde ou parlant meme d'une certaine perfection du jeux niv. bande son graphisme ,gameplay, etc..etc. donc en mettant la note ultime ou ésitant a la mettre pour d'autre.

alors peut etre enfin un 20/20 ?qu ont voi ca au moin tout les 10 ans?
comme ici par exemple:
The Legend of Zelda : The Wind Waker
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

car si y a un titre qui doit bien s'en approcher c'est bien gow3,
alors meme si je voi 18/20 par exemple c'est que vraiment je n'ai rien compris au monde du jeux video,
et je ne serais pas le seul si vous voyez ce que je veu dire.

dsl pour les fautes je ne suis pas un virtuose de la langue francaise

tchao

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:09:53

J'imagine que si je répond à ce jeune forumeur, il y a des chances que je ne sois pas lu par ce même quidam mais bon, allons-y quand même :sarcastic: .
C'est ton avis que tu nous donnes là, sur de plusieurs jeu sans vraiment développer tes arguments, ce à quoi je vais répondre.

Uncharted 2 est un véritable blockbuster hollywoodien intéractif. Tu connais beaucoup de jeux, qui te font commencer par une scène au dessus du vide, accroché à une main au dernier wagon d'un train qui viens de dérailler :fou: ?
10h de durée de vie ? Si tu fonce comme un bourrin, sans rien faire d'autre (ni multi, ni trophées).

T'a pas lu le test de Logan sur Darksiders ? Et bien apprends que l'on peut marier ds influences de plusieurs jeux sans que cela sente le réchauffé ni le repompé. De plus, moi les énigmes, je les aies trouvées plutôt inventives et relevées.
Quand au graphisme, bien sur qu'il a une bonne dose d'aliasing et de tearing, mais est-ce que tu t'est arrété 2 secondes sur le sur le design et la patte graphique de Joe Madureira ? C'est somptueux :coeur: .

Bayonetta: je me retiens de rire devant ton argumentation :rire: .
Que dire, sur lui. Gameplay riche,technique, dymnamique,et exigent. Scénario = timbre post bien que j'ai beaucoup ri pendant pas mal de cinématiques. Bonne durée de vie pour les joueurs et très grosse pour les hardcores gamers, quand aux graphismes (meilleurs sur 360, c'est un fait), il sont beaux, soignés avec des monstres qui parfois envoient du bois.

Enfin, tu dis que si God of War III "écope", et c'est là que ça devient drôle :rire2: , d'un 18 au lieu d'un 19 "Oh my GOD !", tu n'aurait rien compris à la vie :rire: (ça vaut son pesant de cacahuète ce genre de phrase ^^)

Si le jeux devait, et je dis bien DEVAIT décevoir le testeur impartial et incorruptible (quoique, pour le dernier, il y a eu une affaire avec des madeleines, enfin bref...), sur de nombreux petits détails, il serait forcé, dans son objectivité, de lui mettre peut-être un point en moins.
Après, au vu de là démo, des screens et du testeur subjugué, les probabilités que GOW3 décoive sont aussi faible qu'un jour de soleil en Bretagne.

P.S: désolé pour la dernière phrase Logan, mais elle était trop tentante :gni:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:12:49

Gow 3 prendra un beau 18 a mon humble avis, comme les 2 précédents.. Ce qui pourrait lui faire défaut, peut etre sa durée de vie. Meme si 12-15h sont annoncées, j'ai du mal a y croire..Apres perso je vois pas trop ce qu'on peut vraiment reprocher: des graph au top niveau, avec des niveaux vivants :ouch: , une bande son de folie (comme ses prédecesseurs) et puis le scénario. Rien que la mythologie grecque c'est le gros kiff.. Qui n'a jamais reve de foutre une branlée a Zeus sérieux ??
Ce qui va manquer a GOW3 c'est certainement son manque d'innovation, mais ça on le sait depuis longtemps, et ce n'est pas un defaut pour moi.. On verra bien le test.

_loko_
_loko_
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:33:42

J'aime pas trop que l'on donne des avis sur un jeu, avant même d'y avoir joué :-(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mars 2010 à 11:47:15

C'est bien beau que certains critiquent et citent Bayonetta quand ça parle de GOW3. :sarcastic:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 mars 2010 à 11:52:53

Par contre Kornettoh tu vas devoir te préparer.
La dernière fois que j'ai défendu Bayonetta contre les GOW-sex on m'a pris par tous les côtés(Esprits pervertis s'abstenir)tout en inventant des défauts qui n'existent pas dans le jeu.

Au final, le seul argument pour cracher sur ce jeu fut "son design à chier".

Itchol
Itchol
Niveau 5
04 mars 2010 à 12:02:59

une chose est sure les gros fans des jeux 100%japonais ne peuvent pas adhérer a God of war. Il en faut pour tout les goût.
Ign aurait mit la note parfaite 10/10. deuxieme fois qu'ign mais une nte parfaite apres MGS4. bien entendu, un jeu parfait n'existe pas :cool:

http://i47.tinypic.com/scdqw0.png

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
04 mars 2010 à 12:33:37

Aphelion, au niveau du graphisme on ne peut pas comparer God of War et Bayonetta.

Ce sont là 2 cultures différentes qui s'expriment dans les graphismes. L'un est un beat'hem all américain, l'autre un japonais. Le style graphique n'est absolument pas comparable. Dans un cas comme dans l'autre on aime ou on aime pas.

Mais d'un point de vu technique (hormis sur PS3) Bayonetta est très beau et sans bug (ce qui est pas mal, aux vu de certaines phases d'action) grapique.

D'ailleurs tant je suis là, si Logan nous écoute écrire, est-ce tu as taté un peu Bayonetta ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment