CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 13:04:35

SmokingJoe :d) bien entendu , deux jeux qui s'opposent dans le genre. Certaines texture semble plus jolie dans uncharted 2.Dans GOW 3 c'est l'animation et la gestion des ombres et des lumière

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:06:00

Ouaip ^^

Enfin bref, j'ai plus qu'à choisir entre Gow 3 et heavy rain, le choix va être long et cruel :(

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:08:51

Moi ce qui m'inquiète, c'est la durée de vie :peur:
j'espere qu'on va tabler sur du 10-12h :ange:

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 13:19:43

Durée de vie 12-15 h selon beaucoup de test donc le gow le plus long. Mais le seul jeu ou l'on peut le faire et refaire des dizaines de fois

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:30:17

ésperons 12 heures minimum en normal, ce serai une belle moyenne =)

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:54:49

Logan :d) C'est à toi la statue de la liberté sur le PC ? :o))

The_Lacuste
The_Lacuste
Niveau 5
03 mars 2010 à 15:29:14

ya toujours cette animation grotesque ou kratos "rebondie" sur le sol quand il se prend un coup puissant ?

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
03 mars 2010 à 15:57:48

Logan :d) Y'a une réelle différence entre la démo et la version finale (hormis le framerate parfaitement stable maintenant) comme l'annonce pas mal de magazine? (ps: je fais partie de ceux trouvant la démo déjà superbe)

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 16:44:40

pourquoi attendez vous le test de jv.com. Logan n'est pas le messi qui vous convaincra.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:49:22

Moi je suis déja convaincu, c'est juste que l'avis détaillé et argumenté d'un fan de God of war m'intéresse.

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:13:04

quoi qu'il arrive je l'acheterais :ok: et puis moi je reviens sur le commentaire de je ne sais plus qui qui disais qu'il raconte trop dans les gl oui mais je prefere des testeurs qu'ils savent de quoi ils parlent que des testeurs qui joue au jeux et qu'ils n'arrivent pas a caser deux mots du style: on est une sorte de guerrier avec de drole de couteau avec des machin... en tout cas c'est mon avis, sa ne me derange pas plus que sa puisque le gl je le regarderais apres avoir jouer au jeux :ok:

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:20:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-66-0-1-0-0.htm#form_post#message_245745
| leon27
| 3 mars 2010 à 18:48:06
| suis je le seul qui pense que Logan ressemble au batteur de Rasmus ? :noel:

Rasmus ?
Qu'est ce que c'est que cela ? :noel:
( Sérieux, je connais beaucoup de groupe de musique, mais pas de Rasmus :hap: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 mars 2010 à 19:36:19

C'était pas un groupe finlandais ? :doute: (qui m'insuportait, soit dit en passant :hap: )

Majin08
Majin08
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:44:37

http://msp210.photobucket.com/albums/bb224/bleach105/bands/The_Rasmus2C_Dead_Letters.jpg je vous laisse deviner qui est le batteur :rire:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
03 mars 2010 à 19:46:47

le chandelier

hubah
hubah
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:16:10

Logan, tu dois mettre au moins 19/20 à ce jeux sinon je serai très en colère :diable:

hubah
hubah
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:24:14

J'ai une remarque pour petit ton résumer : tu dis que le seul point négatif est le fait que le gameplay n'a pas trop changé, mais ce que tu dis reste très subjectif tout de même car pour un bon nombre de joueurs de god of war cela représente plutôt un point positif car on n'attendait que ça finalement, mais en plus riche plus beau, plus explosif et immersif ce qui est finalement le cas, donc ton "le point négatif" est purement subjectif et j'espere que tu va le prendre en compte lors du test. Sinon donner à god of war moins qu'à bayonetta - scandale à grand échelle :rire2: .

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:33:46

hubah :d) +1000
aussi la comparaison avec Darksiders est douteuse. Mais ce n'est qu'une réaction a chaud

Logan
Logan
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:50:26

Je n'ai fait aucune comparaison avec Darksiders. J'ai juste précisé que la PS3 était une bonne machine lorsqu'on prenait le temps de développer correctement.

J'ai donc cité des jeux, auxquels j'avais joué sur PS3, qui se sont montrés excellents à l'image de Darksiders. Ce n'est pas parce-que je l'ai cité que je le compare à God of War III. J'aurai également pu mentionner Uncharted 2, Metal Gear Solid 4, etc.

Majin08
Majin08
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:52:03

Je vois toujours pas le problème avec les ailes d'icare également évoquer dans le test du 2 .
Je n'ai jamais eu de problème de maniabilité dans le 2 ni dans la démo du 3 même si ont les utilise pas énormément en 15 min ^^.
Et pour le gameplay heureusement que c'est le même , c'est ce qui fait la force de god of war ! :bave: et j'ai trouver les effets de puissance et de poids dans les combos hallucinant dans la démo . :content:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment