CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 mars 2010 à 22:37:09

oui merci j'étais au courant de ça mais là il doit avoir bien avancé pour avoir un avis plus consistant :hap:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:55:12

bon si sa commence aujourd'hui le test sera pour demain :pacg: non serieusement je suis desoler si sa a deja ete dit mais j'ai pas trouver si il y avait une date pour le test justement :question:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 mars 2010 à 22:55:56

l'embargo se lève lundi prochain donc..

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:56:00

La semaine prochaine apparemment. Le plus tard sera le mieux de toute façon. :ok: :mac:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:59:05

sa depend si sa spoil je suis d'accord avec toi sinon bin de toute facon sa va me donner encore plus envie donc oui le plus tard possible :lol:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:08:19

Je pense queLogan est capable de ne pas trop spoiler dans un test, il a le vocabulaire qu'ilfaut pour remplir le tout sans décevoir les fansqui n'y ont pas encore touché.

En revanche fais attention aux screens Logan. :peur: Mais bon à priori je ne suis pas inquiet quand au contenu du test.
J'aiquand meme hate de le lire meme s'il vaut mieux qu'il n'arrive pas tout de suite.

J'envie Logan qui le teste déja mainteant quand même. :pacg: ça doit etre prenant.
Vous remarquerez qu'il n'est plus là pour poster sur le fan club... :noel:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
03 mars 2010 à 00:18:00

GoW III est bof j'ai joué à la démo

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:29:09

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-64-0-1-0-0.htm#form_post#message_245634
| gO_odLuC
| 3 mars 2010 à 00:08:19
| Je pense queLogan est capable de ne pas trop spoiler dans un test, il a le vocabulaire qu'ilfaut pour remplir le tout sans décevoir les fansqui n'y ont pas encore touché.
|
| En revanche fais attention aux screens Logan. :peur: Mais bon à priori je ne suis pas inquiet quand au contenu du test.
| J'aiquand meme hate de le lire meme s'il vaut mieux qu'il n'arrive pas tout de suite.
|
| J'envie Logan qui le teste déja mainteant quand même. :pacg: ça doit etre prenant.
| Vous remarquerez qu'il n'est plus là pour poster sur le fan club... :noel:

En même temps, je vois pas vraiment qui vient poster à 00h30min ^^
Pas moi, puisque je vais me coucher en tout cas :-p

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:08:57

Je voulais dire que Logan n'a pas posté depuis qu'il a quitté la rédaction. :ok:
Enfin bon c'était une boutade, je ne sais stricement rien de ce qu'il fait :honte: (sans blague?? :o)) )

Chevtchenko
Chevtchenko
Niveau 10
03 mars 2010 à 07:26:54

fais gaffe au nombre de fins logan :ok:

Logan
Logan
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:42:35

Nous avons un embargo fixé à la semaine prochaine en ce qui concerne le test.

Pour l'instant, après 5 heures de jeu, je suis sous le charme. Peut-être pas aussi définitif que GoW II en son temps mais assurément LE beat'em all de la PS3 et accessoirement un des jeux les plus jouissifs sur consoles HD.

Graphiquement, il n'y a rien à dire, c'est somptueux. Quelques arrières-plans en mouvement sont absolument sidérants, on y trouve de superbes jeux de lumière et certains affrontements sont ahurissants (celui contre Hades est à se damner).

La bande-son est sans doute l'élément qui m'a le plus bluffé pour l'instant. Les thèmes musicaux sont nombreux, de très très grande qualité et s'adaptent à la perfection aux séquences de jeu.

La difficulté (en Normal) est extrêmement bien gérée et j'avance assez rapidement. J'espère cependant que la durée de vie sera au moins aussi importante que celle de GoW II.

De plus, ce titre est assurément le jeu (avec Darksiders) qui prouve que la PS3 est une excellente machine pour peu qu'on prenne son temps. En effet, sans aucune installation sur Disque dur, cet épisode, tout comme ses aieuls, ne dispose d'aucun temps de chargement et je n'ai noté aucun ralentissement contrairement à ce que j'avais vu dans la démo qui, pour info, était composée de quelques parties d'un niveau acheminées différemment, sans effet de mise en scène.

Finalement, le seul point négatif est qu'il n'innove pas vraiment pas rapport au précédent opus et qu'on trouve encore une fois divers problèmes similaires, notamment celui lié au double saut et à l'utilisation des ailes d'Icare.

Voilà, voilà, pour la suite, il vous faudra attendre le test.

PS : Pour les screens, il ne devrait pas y avoir beaucoup de spoils puisqu'ils passent mal à cause d'un effet de flou lorsqu'on attaque. Si le tout passe bien dans le jeu, cela rend les images plutôt dégueulasses. Bref, je préfère donc ne mettre qu'une petite centaine d'images de qualité triées sur le volet plutôt que 500 screens où on ne distingue pas grand-chose.

v18
v18
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:46:51

Rhaaaa ça donne envie tout ça, merci Logan ! :bave:

Juste une question, le jeu a t-il été amélioré graphiquement par rapport à la démo de l'E3 ? :)

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:59:19

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-65-0-1-0-0.htm#form_post#message_245646
| gO_odLuC
| 3 mars 2010 à 02:08:57
| Je voulais dire que Logan n'a pas posté depuis qu'il a quitté la rédaction. :ok:
| Enfin bon c'était une boutade, je ne sais stricement rien de ce qu'il fait :honte: (sans blague?? :o)) )

Pas fa

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:59:40

J'adore la touche TAB moi :(
Pas faux*

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
03 mars 2010 à 12:24:07

Merci pour ces premières impressions Logan, même si ça rend l'attente presque insupportable... (cela dit, j'ai encore un paquet de jeux à finir, sur PS3 ET sur PS2, donc bon...). Je n'ai plus qu'a espérer que mon revendeur ait bien bien quelques Pansore Box en vente pour honorer ma réservation^^.

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:39:13

Merci pour ces precisions logan, ce qui est tres rassurant.

Pour le coté innovation, on savait que GOW3 ne serait pas révolutionnaire, et que le gameplay serait identique. Est ce qu'on peut lui reprocher pour autant, pas sûr..Sinon pour les graph, allez mouille toi et dis nous où tu le places ?? Devant Uncharted2, kz2.. meme si je t'accorde qu'ils sont difficilement comparables, lequel te laisse le + sur le cul ??

J'attends le test avec impatience et j'espere bien voir un petit 19 pointer le bout de son nez. :p)

Copas
Copas
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:49:25

Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il soit au dessus ou au dessous de Killzone 2 et Uncharted 2. Il est très beau et ça suffit amplement.
Par contre je suis content pour la bande son, j'avais prédit qu'elle serait excellente. :)

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:56:25

Logan franchement, t'es un bon testeur, rien à redire là dessus ( tes tests me paraissent bon et objectifs perso, mais d'un autre côté je suis pas journaliste :hap: )

Juste quelque chose, je trouve que, dans tes tests tu raconte trop du jeu

par exemple dans mgs4, tu détailles l'acte 3, tu expliques la présence de certains personnages alors qu'on est pas sensé savoir qu'ils sont là

Tout récemment, pour le dlc de RE5 tu racontes carrément l'intrigue de RE5 dans le résumé " Scénario "

Voilà juste pour te dire ça, pas mal de forumeur partage mon avis et, sans vouloir te donner de directive puisque ce n'est pas du tout mon rôle, ce serait sympa que tu racontes pas grand chose, ou juste le speech de base quoi :o))

On attends ton test de Gow 3 :oui:

Itchol
Itchol
Niveau 5
03 mars 2010 à 12:57:40

Le principale dans un jeu c'est le fun. Si on doit toujours attendre un test ou des avis on serait limité dans nos choix.
En revenant sur les graphisme de GOW 3, Difficile de comparé avec Uncharted 2. Ce dernier propose des couleurs vives alors que gow propose des couleur sombres et chaotiques.
De toute façon ce jeu est un hit incontournable.
Les studio de Sony savent travaillé sur le hardware ps3.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:59:29

Itchol => Oui, mais d'un autre côté Uncharted se déroule dans un monde " réaliste ", donc t'auras pas des scènes de ouf dans les quelles tu te bats contre un colosse de la taille d'un immeuble

Enfin je me comprends :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment