CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:27:50

Tiens,au passage,pour les autres internautes,qui douteraient de mes dires:

http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/

Joypad?Les autres?Il me semble que je t'ai donné mon avis dans un précédent post... :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 février 2010 à 13:29:42

A chercher des raisons pour lesquelles jv.com aurait vu juste et le reste des testeurs non , vous devenez aussi pathétiques que les pro-s qui considèrent désormais jv.com comme un site peu crédible.

Chacun a son avis c'est tout , arrêtez de cherchez mille raisons . Maintenant moi ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi dans le cas de heavy rain l'avis diffère tant pour le moment ?

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
02 février 2010 à 13:31:10

lunar800
"Mr Logan, se justifier c'est le premier pas vers une explication de quelqu'un qui n'assume pas ses faits."

Quoi!!! Mais qu'estce qu'il faut pas entendre comme absurdité!!!
Etre un homme c'est affronter les faits et les critiques en fâce. Ce que fait Logan.

Isocrate
Isocrate
Niveau 9
02 février 2010 à 13:31:43
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 2 février 2010 à 13:24:04 Avertir un administrateur
  3. C'est pas de ma faute si tu ne les connais pas. Tu me fais penser aux américains sur N4G qui disent " c'est quoi ce site pas crédible? " dès que tu leur sors un test de gamekult ou jv.com

Pour ton information personnelle gamesmaster est un journal anglais , tout comme joypad est un journal francais , GamingXP est un site allemand , Videogame vibe un journal australien

Pour JVN et gamalive oui ce sont deux petits sites français , mais bon ca reste des testeurs ...

justement, en quoi dès lors critiquer la différence entre le test de JVC et les autres ? on n'a pas le droit de croire JVC qui met 15 à HR, en revanche on s'agenouille devant tous les autres sites qui mettent minimum 17

JVC aussi sont des testeurs

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 février 2010 à 13:32:00

Oui tu m'asdonné ton avis comme quoi c'était pour éviter les polémiques qu'ils préféraient mettre des bonnes notes.
On en revient à ce que je dis " seul Logan a les couilles de dire la vérité , les autres sont des peureux et des vendus "
Et puis bon dans le cas d'un MAG papier comme joypad les risques de polémique sont moindre vu qu'il n'y a pas de forums...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:33:29

Fan-2-jv
Posté le 2 février 2010 à 13:29:42
A chercher des raisons pour lesquelles jv.com aurait vu juste et le reste des testeurs non , vous devenez aussi pathétiques que les pro-s qui considèrent désormais jv.com comme un site peu crédible.

Chacun a son avis c'est tout , arrêtez de cherchez mille raisons . Maintenant moi ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi dans le cas de heavy rain l'avis diffère tant pour le moment ?

:d) Si 1000 personnes adorent rouler en Mercedes et qu'1 aime pas et préfère BMW,ça le rend suspect?

Comme tu l'as dit "chacun a son avis c'est tout",1000 on aimé,1 n'a pas aimé.C'est un droit la liberté de penser.Point final!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 février 2010 à 13:34:03

"ustement, en quoi dès lors critiquer la différence entre le test de JVC et les autres ? on n'a pas le droit de croire JVC qui met 15 à HR, en revanche on s'agenouille devant tous les autres sites qui mettent minimum 17 "

Sauf que j'ai jamais dit ca .
L'avis de jv.com compte , celui de gamesmaster aussi , basta.
Le problème est bien la ;, les pro-s se mettent à genoux devant gameblog ou GamingXP et crachent sur jv.com , effet inverse dans l'enclos des anti-s.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 février 2010 à 13:35:52

Si 1000 personnes adorent rouler en Mercedes et qu'1 aime pas et préfère BMW,ça le rend suspect?

Bah je suis de ceux qui vont aller voir le mec pour comprendre pourquoi lui il est différent.
Surtout dans lecas ou je m'apprete à acheter le jeu , j'aimerais pas ne pas avoir de bol et etre la deuxième exception.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:36:27

Fan-2-jv
Posté le 2 février 2010 à 13:32:00

Et puis bon dans le cas d'un MAG papier comme joypad les risques de polémique sont moindre vu qu'il n'y a pas de forums...

:d) Je ne veux pas alimenter la rumeur,le complot ou que sais je encore,je laisse ça à Dan Brown,qui le fait bien.Néanmoins,notons en passant:

D'anciens membres de l'équipe de rédaction de Joypad ont lancé en février 2007 un site web vidéoludique, nommé Gameblog.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:38:44

Fan-2-jv
Posté le 2 février 2010 à 13:35:52

Bah je suis de ceux qui vont aller voir le mec pour comprendre pourquoi lui il est différent.
Surtout dans lecas ou je m'apprete à acheter le jeu , j'aimerais pas ne pas avoir de bol et etre la deuxième exception.

:d) C'est ton droit et ça tombe bien,il a répondu à cette question en page 47. Débat clos?

Fuel_life
Fuel_life
Niveau 8
02 février 2010 à 13:39:59

Ce qui est assez dramatique dans ce "débat" c'est que tout le monde parle de LA note. En fait, vous avez rien à faire (pour être poli) du test justement ? Vous avez bien tout lu, il félicite de nombreuses fois le jeu pour son audace, son originalité. Honnêtement quand je lis ce test, j'ai envie d'acheter le jeu, même si il a eu 15 :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 février 2010 à 13:41:40

J'ai lu sa réponse, et il ne fait qu'expliquer ce qu'il n'a pas aimé dans le jeu.
Moi je veux connaitre sa théorie sur les autres sites, parceque j'ai trouvé son message un peu trop "je t'énonce une vérité générale et basta "
Je me doute bien qu'en tantque salarié de jv.com il n'a pas trop envie d'évoquer la concurrence mais bon j'aimerais bien connaitre sa théorie .

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:42:35

Fuel_Life
Posté le 2 février 2010 à 13:39:59
Ce qui est assez dramatique dans ce "débat" c'est que tout le monde parle de LA note. En fait, vous avez rien à faire (pour être poli) du test justement ? Vous avez bien tout lu, il félicite de nombreuses fois le jeu pour son audace, son originalité. Honnêtement quand je lis ce test, j'ai envie d'acheter le jeu, même si il a eu 15

:d) Encore faut il qu'ils comprennent qu'un 15/20 ne rime pas avec bide... :sarcastic:
Tu pointes du doigt le principal problème "lire les tests",beaucoup se contentent du tableau notes + conclusion.

Fuel_life
Fuel_life
Niveau 8
02 février 2010 à 13:55:08

tragicalboy2k5 :d) Tout à fait d'accord pour le 15, j'imagine que la plupart des ouin ouin envient les notes de ME 2 ou COD MW2 (tu sais gros kiki la note!)

Enfin bon courage à Logan il lira sûrement pas nos messages, mais n'oubliez pas que les testeurs/rédacteurs sont des gens comme nous, et je doute que la plupart aimerait reçevoir ne serait-ce qu'un tiers des insultes que ces nerveux ont envoyés. Empathie vous connaissez :( ?

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
02 février 2010 à 14:16:59

Je suis moi même plutôt déçu de la note qu'a reçue Heavy Rain car c'est un jeu que j'attends. Cependant je pense que ça ne sert à rien de s'en prendre au testeur (surtout quand on a pas le jeu entre les mains.). Je pense même que Logan ne devrait pas se justifié sur la note qu'il a mis. Je suis sur que la plupart de ce qui critique (dont 50% d'illettrés en plus) ne serai capable de faire mieux...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 février 2010 à 14:44:38

Bonjour je voudrais adherer au fan club de Logan en lui remettant un joli ouvrage qui va bientot etre edité, il s'agit d'un collector car c'est le tout premier tome a etre imprimé, voici sa couverture:

http://img262.imageshack.us/img262/5218/sanstitreov.jpg

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 février 2010 à 14:49:09

Ça aurait été parfait sans les fautes d'orthographe.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
02 février 2010 à 14:51:14

Bien vu, je pensais pas qu'on les remarquerait

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
02 février 2010 à 15:26:54

Je parle surtout du "Jeuxvidéos.com".
Quitte à attaquer quelqu'un en particulier, autant bien le faire.

Joey-Division
Joey-Division
Niveau 6
02 février 2010 à 16:41:53

Lol, bon c'est rigolo et pas mal trouvé mais c'est pas sympa.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections