CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Logan
Logan
Niveau 9
01 février 2010 à 12:55:31

Fuel_Life, diantre, je n'avais jamais vu ce croquis. Plutôt classe et en plus, à priori, il pourra planer. C'est déjà ça.

Pour les Gaming Live, tout dépend des tests. Si tu testes moins, tu fais moins de GLs. Logique.

Davidpunk, je ne saurais te le dire. J'ai déjà entendu l'intégralité des voix mais à travers divers films. Je peux juste te préciser que le personnage de Madison est doublé par Françoise Cadol qui double, entre autres, Lara Croft ou Sandra Bullock à l'écran.

Logan
Logan
Niveau 9
01 février 2010 à 13:05:36

Bon allez, je ne peux pas garder ça pour moi. Voici donc le premier d'une longue série (soyons en sûr) de mails en rapport à mon test d'Heavy Rain. Je vous rappelle donc qu'on parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti et qu'aucun lecteur n'a touché. Et là, je dois dire qu'on commence fort.

"hé tu sait rien faire dans ta vie toi car noté aussi mal des jeux faut vraiment etre un handicapée mental,j'espere que tu te fera virer de jv.com,car garder un mec aussi nul faut vraiment le vouloir"

Mail écrit sans trucages.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
01 février 2010 à 13:18:57

D'un côter Logan, vue la colère qu'il y a dans les forums " Heavy Rain " et " PS3 " un mail de ce genre ne m'étonne pas trop.
Mais bon, tu dois le savoir aussi bien que nous que tout ces gens ne sont que des frustrés qui auraient aimer que leur jeu dépasse tout les records juste parce que c'est le jeu qu'ils ont choisi et c'est tout.
Je trouve que beaucoup de forumeurs ont des attitudes agressive.
Bref, n'écoute pas tout ces blaireu ( mais ça tu dois certainement le savoir ) et tu as tout nos encouragement pour tout ce que tu as fait :).

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
01 février 2010 à 13:19:47

blaireaux * Désolé pour cette faute et pour ce double post. :-d

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
01 février 2010 à 13:26:29

Non mais n'importe quoi mon message :honte:

Je le refais " Tu as tous nos encouragement contre cette armées de blaireaux et nos remerciement pour tout ce que tu as fait. " Voilà ! Là c'est mieux !

Désolé pour ce triple-post mais il fallait que je change cette erreur. Toute mes excuses.

chrisss__60
chrisss__60
Niveau 3
01 février 2010 à 13:27:30

omg http://www.games-master.fr/tops/A8ugpKtv/

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
01 février 2010 à 13:28:35

Logan continue ton boulot , a tester les jeux et l GL

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
01 février 2010 à 13:50:02

Merci pour la réponse. Je sais pas pourquoi mais j'aurais parié sur Françoise Cadol (peut-être parce qu'elle doublait déjà dans Fahrenheit). pour les autres je verrais bien.

Sinon, pour ce qui est du mail, sans commentaires... J'ai aussi été faire un tour sur le forum PS3 et quand je vois les réactions de certaines personnes qui critique ce test sur des points qu'on ne peut pas juger sans avoir touché le jeu, je sais vraiment pas quoi dire... Je me rassures en me disant que les réactions sont plus "contrôlé" sur d'autres forums. Je te souhaites bonne chance pour ne pas craquer devant tant de haine lol. J'attends déjà le test de God of war 3 (si tu t'en occupes, et j'espére que tu t'en occuperas vu que tu as visiblement autant aimé que moi les 2 premiers^^). S'il a moins de 19,97/20, ça va être plus violent que Kratos lui-même lol.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 février 2010 à 13:54:39

Et oui tu vas avoir droit a une vague de lobotomisés :-(

Faut croire que tous ces gens ont des actions chez Quantic Dream :(

Beta2010
Beta2010
Niveau 2
01 février 2010 à 13:56:46

He he un conseil logan...arrete le jeux video, sans blague

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
01 février 2010 à 13:58:24

Beta2010 : niporte te quoi , il doit continuer a faire des test et d GL ,

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
01 février 2010 à 14:10:22

Remarquez, Heavy Rain était attendu comme le messie. Avec ça et MAG qui reste un FPS classique ultra banal (synonyme : FPS console), les joueurs de PS3 perdent leur belle illusion qu'ils se faisaient de leurs block-busters, et comme la pilule passe mal, faut bien trouver un bouc émissaire, en l'occurence le testeur.

Lony2
Lony2
Niveau 10
01 février 2010 à 14:17:00

Salut Logan,
d'habitude je poste pas sur les topics de fan clubs mais là c'est affligeant comment les gens réagissent a ton test. Ils arrivent pas à accepter qu'un groupe de personne (JVC) puisse ne pas "adorer" ce jeu autant que d'autres. Le pire, c'est que c'est un 15 ! Depuis quand un 15 est une "mauvaise" note !? Ca démontre bien que le jeu a quand même certaines lacunes, surtout le gameplay d'après toi. Après, critiquer quelqu'un qui a fait un jeu que l'on pas toucher ... no comment ...
Bref, continue, les écoute pas et les e-mail comme ça vaut mieux en rire ...
Pour GoW3, j'éspère un bon test, mais là, je suis pas trop inquiet :ok:

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
01 février 2010 à 14:21:38

A propos d'Heavy Rain.
Moi ce que j'en dit, c'est que beaucoup critiquent le test de Logan sans même avoir essayé le jeu.
Comment parler de quelque chose qu'on n'a pas testé soi-même?

Bravo Logan pour ton test, moi j'attendrais la démo.

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
01 février 2010 à 14:24:50

et puis g regarder les 9 premiere minute de Heavy rain et sa pas l air su^per

Davis33
Davis33
Niveau 10
01 février 2010 à 14:39:18

Les gens ne sont jamais content, telle est la vie, m'enfin. Très bon test d'HR, malgré les critiques très fondées (LOGAN PRO M §§§§§...).

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
01 février 2010 à 14:43:47

c clair

Misionella
Misionella
Niveau 10
01 février 2010 à 14:49:41

Apres avoir vu les premières minutes du soft ... c'est vrai que ca casse pas 3 pattes a un canard mais bon . Vivement le Gaming Live !

Logan
Logan
Niveau 9
01 février 2010 à 15:11:00

Merci bien pour vos encouragements messieurs.

Badangels316, note que dans l'absolu, ce mail m'a fait sourire. Mais comme tu le dis Lony2, je n'arrive pas à comprendre en quoi mon test suscite autant de passions. Comme je le précise en accroche, ce n'est qu'un avis, point final.

Quant aux notes, je me rends compte que de plus en plus tout est faussé surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu attendu. En somme, les lecteurs se sentent trahis et frustrés par une note qui ne leur convient pas parce-qu'ils attendent tel ou tel titre. Comme si ils cherchaient à tout prix à se rassurer coûte que coûte. En somme, mon avis rejoint le tien Tmnath.

kevinuguen, personnellement, le gameplay d'Heavy Rain ne m'a pas dérangé et j'ai rédigé mon test en pensant à l'ambiance, l'histoire et la mise en scène. C'est d'ailleurs pour ceci que je ne lui ai mis "que" 15 puisqu'en tant que film interactif, il n'arrive pas, à mon sens, à provoquer autant d'émotions que ses modèles.

Pour vous citer un exemple, j'ai éprouvé beaucoup plus d'émotions durant la dernière scène contextuelle (tiens, tiens) de MGS 3 (où la fusion devient totale avec notre avatar vu qu'on ne veut pas, à l'instar de Snake, tirer sur The Boss) que lorsque j'ai joué à Heavy Rain... Peut-être parce-que j'avais aussi l'impression d'avoir déjà vécu ça en regardant une tripotée de polars mieux maîtrisés.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
01 février 2010 à 15:21:00

En plus, personnellement, quand j'attends beaucoup un film par exemple, je ne lis pas les critiques avant d'aller le voir pour ne pas être influencer dans mon jugement. Donc si volontairement ils vont voir le test, je vois pas de quoi ils se plaignent, comme si ils avaient peur que cela les influence dans leur propre jugement du jeu, à moins bien sûr qu'ils finissent par en avoir un.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections