CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Logan
Logan
Niveau 9
31 janvier 2015 à 17:10:40

Je pense que je m'y mettrai un jour.

Pour l'heure, je croule sous les films/séries à voir (sans parler des jeux qui m'attendent) mais j'essaierai de jeter un oeil à la Saison 1.

Bonne année également (il n'est jamais trop tard pour bien faire).

Yan

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
05 février 2015 à 11:05:44

Salut Logan, pas de GL de Dying Light de prévu ? :o))

UltimaWeaponEX
UltimaWeaponEX
Niveau 10
20 février 2015 à 01:32:17

Eh bien, votre test sur The Order 1886 ne fais pas grand succès mon cher Logan, et je comprend tout à fait...

On comprend tous très bien qu'a part les graphismes, on s'en moque du reste, ça se voit bien dans les points positifs... ok, le but du jeu étant le film intéractif, nous comprenons fort bien que l'immersion et le scénario est le plus grand interêt... mais qu'est The Order 1886 ? Ah oui... un jeu vidéo ! 6H de jeu que je vais payé 70 euros et après plus rien car pas de rejouabilité comme vous avez énnoncé :)

Pourquoi 15 alors qu'on se retrouve avec une coquille vide à part le scénario et graphisme ? qui plus es 15 avec plus de points noirs que de points fort, ça c'est puissant...

Décidement, vendre votre âme à Sony (bonjour les contenus sponsorisé) ne vous aident pas du tout, qui plus es mettre masse de news sur le jeu (au risque de spoilé le jeu d'une durée de 6H et la moitié des cinématiques ?), décidement, JVC n'est plus la même chose qu'avant, par contre des news de Xenoblade Chronicles X, les infos' filent partout, c'est dans une énorme attente des gens, mais rien... ah oui, c'est du Nintendo, je m'en doutais bien que vous êtiez pro-S sur votre site, vous pensez qu'on ne l'aurait pas vu ? Dommage, et ça fais plaisir de voir la réaction des gens qui vont désormais migrer sur Gamekult, vu ce que deviens JVC je comprend leur dire, pro-S, pro-S, dommage, vous êtiez si bien avant...

:bye:

YaYaYa-IamLorde
YaYaYa-IamLorde
Niveau 5
21 février 2015 à 05:53:50

post debug 3 , va falloir faire quelque chose pour ça
c'est vraiment genant

Logan
Logan
Niveau 9
21 février 2015 à 18:11:24

Perlman501, hum, non, malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas pu en faire un.

UltimaWeaponEX, n'oublie pas que mon test n'est que mon ressenti personnel. J'ai énuméré des faits concrets (durée de vie, IA...), des éléments que j'aime (la période, le visuel, la narration, l'ambiance, la bande son, la réalisation), que je n'aime pas (certains scènes d'action trop longues, le tuto, pas de rejouabilité...) et la note n'est que le reflet du plaisir que j'ai eu en jouant au jeu.

Il est toujours étonnant de constater à quel point les lecteurs n'acceptent pas un avis différent du leur à partir du moment où le jeu est un triple A, qui plus est polémique. La majorité aime un jeu, tu DOIS aimer toi aussi ! La majorité déteste un jeu, tu DOIS toi aussi le détester ! Sympa la pensée unique. On est en démocratie non ? Jusqu'à preuve du contraire, je peux avoir un avis personnel sur telle ou telle oeuvre.

Pour les "+" et les "-", excuse-moi mais là, ça me fait rire car en les écrivant je me suis dit que j'avais 100% de chances que certains lecteurs me balancent cet argument surréaliste. As-tu au moins remarqué que les "+" englobent quasiment tous les aspects du jeu alors que certains "-" sont anecdotiques ? Bref, je ne vais pas essayer d'argumenter davantage car au delà de ses défauts, il y a de toute façon une volonté de basher The Order et si tu n'as pas compris pourquoi je lui ai mis 15 après avoir lu mon test, vu mon vidéo-test, mon live et mon Gaming Live, que puis-je dire de plus ?

Quant aux Pro-S, Pro-M, Pro-N, rien de plus à ajouter puisque, sur JV, c'est le point Godwin le plus fréquent qui évolue bien entendu en fonction des jeux qui sortent.

YaYaYa-IamLorde, on ne pourra jamais convaincre du contraire celles et ceux qui pensent qu'on se fait acheter à chaque fois qu'on met une bonne note (qui, soit dit en passant, passe souvent de "bonne" à "moyenne" pour les lecteurs de JV en fonction des attentes d'un jeu...magie du "15") à un titre qui se paye en parallèle une campagne de pub sur le site.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 février 2015 à 18:19:07

Y a pas de bug.

NickRamos
NickRamos
Niveau 5
22 février 2015 à 18:15:25

ça va,je vois que tout fonctionne à merveille ici

kyle95reese
kyle95reese