CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

fafale123
fafale123
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:49:25

Logan tu as pensé quoi de Man of Steel?

reaperr
reaperr
Niveau 4
04 juillet 2013 à 20:13:46

logan se planque sous son bureau depuis qu'il a fait le pseudo test et pseudo gl de state of decay et castlestorm!! et il a de quoi parcequ'il est devenu encore plus ridicule qu'il l'étais aux yeux de tous les gamers de la france!! alors logan heureux de passer pour un naze? si jte croise jserais obliger dme foutre de ta poire!! ahahah

almosk
almosk
Niveau 3
05 juillet 2013 à 03:57:10

reaperr :d) Contrôle ton érection mec :peur: ,
Ok il a pas assurer sur State of Decay, mais c'est pas une raison pour etre aussi méchant envers un mec qui fais son travail,et puis vu tout les tests qu'il a fait par le passé je pense qu'il a plutôt de quoi etre fiers,

au final la solution serait qu'il trouve le temps de refaire un GL plus précis mais il y'a des exemple sur le forum du jeu,
et la plus personne pourra se plaindre :ok:
(moi le premier :sournois: )

:bye:

reaperr
reaperr
Niveau 4
06 juillet 2013 à 14:55:05

je n'arrive pas a contrôler mon érection... quand ça viens, ça viens j'peux pas me retenir...

Logan
Logan
Niveau 9
14 juillet 2013 à 12:40:52

Dadlow, je pense que le prochain E3 sera autrement plus riche, du moins en terme de jeux Next Gen. J'attends de voir ça même si une fois encore, je me fais fort de faire l'impasse sur la prochaine génération de consoles qui ne m'emballe pas.

Leshrack, je touche un peu à tout et bien que j'adore le survival horror, je n'ai pas vraiment de style de prédilection. Par exemple, en ce moment, je navigue entre Dead Space 3, Skyrim, The Walking Dead : 400 Days, Assassin's Creed III et The Cave.

Almosk, il est prévu de virer le premier Gaming Live de State of Decay et d'en refaire un autre (du moins si j'ai le temps de le faire... Ca prendra un peu de temps dans tous les cas) puisque j'ai eu quelques critiques concernant ce dernier. J'en parle plus bas d'ailleurs. Je précise quand même que faire un GL de 10 minutes sur un jeu aussi vaste que State of Decay est vraiment très difficile d'autant qu'il évolue sans cesse et que je ne peux pas tout gérer sachant qu'il y a quand même pas mal d'imprévus qui peuvent arriver durant une partie. Du coup, difficile d'être réactif et de parler correctement du jeu en même temps.

Fafale123, Man of Steel m'a plutôt déçu. Etant fan de Snyder, j'en attendais peut-être trop. Bref, si il est bien supérieur à Superman Returns, je trouve que Snyder n'a pas réussi à lui insuffler ce qui fait le charme de ses autres films. Ainsi, j'ai trouvé la mise en scène brouillonne, parfois illisible à cause d'une caméra complètement folle (évoquant parfois celle de Michael Bay) et le scénario bien trop rachitique m'a laissé sur ma faim. Pourtant, il est assez intéressant de noter à ce sujet que là où Bryan Singer mettait bien trop de temps à nous conter l'arrivé de Kal-El sur Terre, Snyder choisit le chemin inverse en se débarrassant de toute cette partie en quelques minutes synonymes de flashbacks fugaces. Ce n'est pas vraiment embêtant même si au final, le tout débouche sur des affrontements titanesques mais aussi et surtout plusieurs incohérences, tant en terme de casting (l'excellent Kevin Costner censé incarner un homme d'une quarantaine d'années alors qu'il en fait 20 de plus) que de péripéties

SPOILERS

(Superman manquant de s'étouffer dans le vaisseau de Zod puis étant simplement gêné par quelques toussotements dans la scène où il doit détruire l'énorme «foreuse extraterrestre» sans parler du combat final qui doit provoquer la mort de centaines de milliers de personnes mais qui se clôt par le choix de Superman ne sachant si il doit éliminer Zod pour sauver.... Quatre pélerins. Risible non ?).

FIN DES SPOILERS

Bref, une semi déception au final même si tout n'est pas à jeter. J'ai d'ailleurs bien aimé la construction inverse de la plupart des films de super-héros où la première apparition du héros demeure le poing d'orgue du récit. En effet, dans Man of Steel, Superman est dès le départ vu comme le sauveur connu de tous et au final, le spectateur attend le moment où Super se transforme en simple journaliste, autrement dit Clark Kent, que Snyder nous dévoile dans les toutes dernières minutes où comment donner autant d'importance à l'homme qu'au surhomme.

-marcdu76-, comme précisé plus haut, j'essaierai de refaire un Gaming Live du titre même si je tiens quand même à apporter quelques précisions.

Ainsi, pour l'accessibilité de la map, j'ai pour ma part pris une voiture après une demi-heure de jeu et j'ai accédé à la ville la plus lointaine. Je n'ai donc pas vu de véritables restrictions à ce niveau. Si tu peux m'éclairer à ce sujet...

Pour l'influence, je l'avoue, je n'avais pas noté puisque j'avais joué avec 4 autres personnages, avant celui qu'on voit dans le Gaming Live, qui n'avaient pas eu ce problème. Sur ce point, c'est de ma faute car même si j'ai passé plusieurs heures sur le jeu et que j'ai lu les explications succinctes faisant officie de pré-tuto (quoique, y a-t'il un vrai tuto dans le jeu ?), je n'ai pas pris cet élément en compte.

Pour le personnage qu'on voit, je l'avais pris pour celui qu'on doit sauver lors d'une mission un peu idiote d'ailleurs, où il est accompagné d'une nana, les deux zigues nous demandant de rejoindre le repaire à pied puisque la voiture n'est pas assez sûre (sigh).

Pour la dimension online, elle n'existait pas au moment où j'ai fait ce Gaming Live mais j'en parlerai dans l'éventuel nouveau Gaming Live d'autant qu'il me semble qu'un patch sortira bientôt et devrait effectivement rajouter un aspect social au jeu. A vérifier.

Par «repaires», j'entendais les endroits où tu peux récupérer et stocker des objets et j'ai pour ma part pu le faire dans une ferme si je me rappelle bien, celle où on doit faire du bruit en allant au milieu de ruches, pour sauver certains survivants. Toutefois, le terme était mal choisi, j'en conviens.

Sur la question des bugs, j'ai trouvé qu'il en était justement truffé pour un jeu venant de sortir. Question de point de vue.

Pour la zone présentée, je m'en suis rendu compte effectivement mais une fois de plus pour des questions de temps et de planning, je n'ai pas pu le refaire dans la foulée.

Fares123456, quand j'avais testé MGS 4 à Paris, nous (moi, des dizaines et des dizaines de journalistes et Kojima ainsi que son équipe) avions été manger dans un restaurant marocain à Paris où nous avions eu droit à un délicieux couscous. Je pense que je faisais référence à ceci.

Reaperr, certes, certes...

axbat
axbat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:02:13

Logan :d) Que penses-tu de Watch Dogs ? Si il n'était présent que sur la génération suivante, serais-tu prêt à acheter la ONE ou la PS4 rien que pour celui ci ?
Ah, et connais-tu le fossoyeur de film ( https://www.youtube.com/u/user/deadwattsofficiel/videos ) ?
Et enfin, toi qui aime les comics, penses-tu faire Deadpool ?

Subu-TeX
Subu-TeX
Niveau 4
14 juillet 2013 à 14:47:17

alala logan qui se justifie XD de toute façon tu à mal fais ton job sur se jeux mais bon c'est pas la premiére et se sera pas la dérniére hein! toute façon que tu joue au jeux 1heure ou 200h et que tu sorte un teste/GL bidon ou éxtraordinaire ça chanera rien t'aura quand meme ta place au chaud chez jvc et ta paye a la fin du mois a ça tu l'a bien compris :)

Logan
Logan
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:25:34

axbat, je ne connaissais pas ce Fossoyeur mais merci beaucoup pour cette découverte. Le type parle bien, très bien même, et amène une vraie réflexion sur les films qu'il décortique. Son avis sur Man of Steel ne rejoint pas totalement le mien mais c'est toujours agréable de lire ou d'écouter d'autres personnes sur un sujet qui nous intéresse.

Pour Watch Dogs, autant le titre m'intéressait au tout départ, autant actuellement, je le vois (peut-être à tord) comme un "simple" Assassin's Creed high-tech. J'espère me tromper ceci dit.

Pour Deadpool, je n'aime pas le personnage qui m'insupporte au plus haut point. J'aime l'idée qu'il franchisse allégrement le quatrième mur mais son humour et ses vannes constantes m'empêchent de lui communiquer une quelconque sympathie.

Subu-TeX, au-delà de ta syntaxe et ton orthographe qui voudraient qu'on délaisse sciemment ton message, je te dirais juste que tu légitimes à toi tout seul une aigreur sans nom. Bref, excuse-moi d'avoir répondu à -marcdu76- sans aucune forme d'agressivité et bien entendu, je m'excuse à l'avance d'essayer de faire mieux en avouant, de surcroit, ne pas être parfait.

Il va de soi que ce concept (d'échange et de discussion) ne semble pas être ton fort.

axbat
axbat
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:06:25

Je suis content de te l'avoir fait découvrir, je t'avais déjà fait découvrir les honests trailers, j'ignore si tu t'en souviens. Si je découvre d'autres choses dans ce domaine là susceptibles de te plaire, je me ferai un plaisir de les poster ici ! C'est toujours sympa de discuter avec toi, comme je l'ai déjà dis je suis pas souvent d'accord avec tes tests, mais j'apprécie néanmoins tes GL et ta sympathie sur ton fan club !

Et je penses que subu tex = reaper, tu n'es pas le premier rédacteur ni le premier lecteur à qui il manque de respect.

Ah, et une dernière question ( j'espère ne pas trop te déranger ), penses-tu qu'un multi ( je parles d'un multi compétitif ) serait nécessaire pour le prochain Batman Arkham Origins ? Les rumeurs se sont tues depuis mais personnellement j'espère que si il y en a un ça n'empietera pas sur la qualité du solo et surtout ( je sais que tu collectionnes les succès/trophées tout comme moi ) qu'ils ne mettent pas des succès où il faut passer 60 h sur le multi, je trouves cela agaçant.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:09:27

Logan, qu'est-ce que ça fait d'être le meilleur rédacteur du site ? :(

romano-338
romano-338
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:09:24

Subu-TeX > et toi rien que tu feras ne changera ta connerie
Un conseil : abandonnes vite l'idée que tu as toujours raison, oula vie va méchamment te kicker dans les couilles

lechucky
lechucky
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:08:41

Je comprend la haine de subu. Qui ne haïrai pas logan et ses GL de dead hand et alone in the dark.

Depuis ces 2GL j'ai vendu mon âme au diable pour qu'il lui arrive les pires crasses (ou qu'il apprenne à utiliser un pad). Sinon, l'enfer c'est un peu chaud, mais on a internet (sans contrôle parental).

daworm23
daworm23
Niveau 12
16 juillet 2013 à 12:34:14

Salut Logan (oui parce que vu que maintenant tu nous salues dans tes GL, la moindre des choses c'est qu'on te rende la pareille ici)

Concernant tes GL, ho j'ai rien à te reprocher sachant que je suis incapable de jouer correctement tout en ayant une conversation plus ou moins sensée, mais peut-être devrais-tu abuser d'extrais commentés ? J'ai remarqué, et c'est logique en même temps, que lorsque vous utilisez ce procédé à la rédac, il y a moins d'accrocs quand vous jouez, et les explications deviennent plus fluides. Après peut-être que l'esprit GL se perd un peu en faisant ça, mais pour ma part, je trouve qu'on y gagne un peu plus en clarté.

Sinon, aurais-tu projeté d'aller voir World War Z ?

almosk
almosk
Niveau 3
18 juillet 2013 à 01:37:23

Merci à toi Logan d'avoir pris le temps de nous répondre et nous éclairer au sujet de State of Decay de manière très pro (respect :-) )

Sur ce bonne nuit (j'aime bien faire cour :fou: )

Taham2
Taham2
Niveau 6
18 juillet 2013 à 07:37:57

Bonjour Logan.

Je tenais à te féliciter pour tout le travail que tu accomplis, toujours avec sérieux et professionnalisme.

Cela étant dis, je me pose une question qui ne t'a certainement jamais était posé. Pourquoi ne dis tu jamais bonjour dans les Gaming live ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 juillet 2013 à 16:56:45

Logan = Meilleure imitation française de Jim Carrey ? :hap:

moklees
moklees
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:19:07

Pas mal la tete de psychopathe dans le GL de Saints Row 4 :noel:

almosk
almosk
Niveau 3
19 juillet 2013 à 03:06:15

moklees :d) La question . . . QUI TUE :fou:

almosk
almosk
Niveau 3
19 juillet 2013 à 03:09:38

Je m'excuse pour le double poste, mais j'ai sité la mauvaise personne, je voulais sité Taham2 à qui je dit bravo pour sa découverte qui m'a bien fais rigoler :bravo:

encore :desole: pour le double post

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juillet 2013 à 20:21:04

Salutations Logan!

Une petite réaction concernant ce genre de production de la part d'un fan assez particulier de jeuxvideo.com?
http://www.youtube.com/watch?v=SwkZw6dcON0

Ce n'est pas moi qui l'ai fait je précise, je tiens à respecter les droits de l'auteur sur cette masterpiece (trouvée sur le forum PS3).

Bref, ça fait chaud au coeur d'avoir un tel public? :hap:

♫ Evidemment! Avec Logan et Compagnie! ♫ :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment