Salut Logan, est ce que c'est toi qui fera le test de Castlevania Lords of Shadow 2 qui est un des jeux auxquelles tu attends le plus ?
Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.
Soutenez l'idée. Merci a tous.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
salut à tous
Ca fait un sacré bail que je pas venue te dire bonjour logan
....perdue au fin fond de skyrim, ni no kuni & cie... j ai dit adieu a la vie terrestre !
bon voilà un forum bien actif et tu n es pas à letrois (arf) en train de baver devant les futurs monstres !
Salut Logan,
Que me conseilles-tu comme Beat them all sur xbox 360 en attendant Castlevania LOS 2 ???
HS : Que pense tu du dernier album des Queens of the stone age?
La biz'!
Ghost, pour être franc, aucune des deux. La Xbox One ne m'intéresse pas du tout. Je ne suis pas fan du «tout au Kinect», sans parler du prix, etc. La connexion obligatoire n'est pas un problème pour moi puisque ma console est toujours connectée même si ne pas pouvoir jouer offline demeure un soucis puisqu'il peut arriver pour diverses raisons qu'on ait plus accès au net pendant plus d'une journée. J'attends quand même d'en savoir plus car en l'état, je trouve ça assez déroutant.
Idem pour la PS4 qui me parle un peu plus néanmoins. Maintenant, Sony a dit ce que voulaient entendre les joueurs en rebondissant énormément sur les annonces de Microsoft. Il faudra donc ici aussi attendre un peu pour avoir quelque chose de vraiment concret, en terme d'occasion notamment ou de DRM.
Dans tous les cas, vu que j'ai un PC qui tiendra la route au moins pendant trois ans, je pense que je vais faire l'impasse sur la prochaine génération de consoles.
Axbat, je pense vraiment que Microsoft ne pourra pas maintenir sa politique de la connexion quotidienne obligatoire. Je me répète mais ils n'ont jamais entendu parler des orages, des problèmes de FAI ? Il y a trop de variables à prendre en compte. Tu ne peux pas réellement bloquer la console au bout de 24 heures. J'attends des informations TRES précises là-dessus car en l'état, même sur PC, avec Steam notamment, il est possible de jouer offline.
Lony2, il me reste tellement de jeux à faire sur Xbox 360 (et accessoirement PS2) que je me contenterai donc d'un «simple» PC pour les six ans à venir.
Dantevergildu91, Lords of Shadow 2 est un des jeux que j'attends le plus cette année (avec Legend of Grimrock 2 et Batman Arkham Origins) et j'espère pouvoir le tester même si en fonction de mon planning, des vacances, il est toujours possible que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge.
Masamune666, ça me fait penser qu'il faut vraiment que je me remette à Skyrim que j'ai délaissé il y a des mois. J'en suis à 40 heures il me semble et je n'ai même pas fait 50% de l'histoire principale puisque je passe mon temps à lire les ouvrages virtuels et à aider toutes les personnes que je croise. Un vrai samaritain le bibi !
SneakySquirrel, bien que j'ai un album des Queens of the Stone Age, je ne suis pas fan du groupe. Je n'ai donc pas écouté leur dernier album.
Pour les beat'em all, tu as Vanquish, Bayonetta. Je n'ai pas fait le premier, je n'aime pas le second mais il s'avère qu'ils demeurent de bons jeux d'après mes collègues.
bon tu multiplies par 10 ton nombre d'heures et tu arrives à mon total à peu de chose près (du en partie à des bugs variés et divers, merci bethesda, mais on leur pardonne tout !) alors je te souhaite du bon temps (vole tout le monde au passage) et j'ai presque fini l'histoire qui est géniale
("ça a été émouvant !" essaie de retrouver la réplique du film qui correspond....)
http://www.yooclick.com/l/mondial-cheat
![]()
Logan ton avis sur Man Of Steel ?
Moi perso, j'ai aimé meilleur que iron man 3
http://cinemavine.com/wp-content/uploads/2013/05/man_of_steel_gif_funny1.gif
Et je trouve les acteurs vraiment, en particulier Cavill
Autre question : regardes-tu Hannibal, la série TV, avec Mads Mikkelsen ? ![]()
Salut Logan,
Ayant vu ton test sur God of War Ascension, je peux te dire que je suis d'accord avec toi mais je vais en rajouter un peu plus: je suis extrêmement déçu mais bon je le voyais venir à des kilomètres. Déjà, je ne sais pas ce que le multijoueur devrait faire là, GOW a toujours été une série solo. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait à la va-vite le mode solo qui est vraiment raté de mon point de vue. Le multijoueur est vraiment décevant malgré les bon points comme la personnalisation du combattant et l’interaction avec les décors. Ce que je condamne fermement, c'est la vaste couverture médiatique made in Sony pour faire la promotion du jeu. En tant que fan de God of War, ce jeu a vraiment tiré la série vers le bas, pour moi rien n'égalera GOW 2 qui est plus complet que le premier, même le 3 n'arrive pas à l'égaler.
le gars joue les mains dans le dos sur BO2 !! le ouf!!
https://www.youtube.com/watch?v=_x_y9r620hA
[JV]Arkham_city, je dois normalement aller voir Man of Steel la semaine prochaine. J'en reparlerai sûrement un peu plus longuement après coup.
Non, Hannibal m'intéresse beaucoup mais je regarde trop de trucs en parallèle et de fait, j'ai pour l'instant mis de côté cette série que je regarderai sans doute un peu plus tard. Quand j'y pense, j'aurai dû plutôt me jeter sur Hannibal que The Following qui s'avère incroyablement décevante malgré la présence de l'excellent Kevin Bacon. Ensuite, il faut dire que je mets parfois beaucoup de temps à regarder des séries ou films qui me correspondent pourtant parfaitement. Par exemple, je regarde en ce moment la première saison de Fringe qui est fort prometteuse soit dit en passant.
Dantevergildu91, malheureusement, pour beaucoup d'éditeurs, le multijoueur semble être un élément quasi obligatoire depuis plusieurs années. Je n’adhère pas vraiment et si certains s'en sont très bien sortis (Assassin's Creed), d'autres par contre n'ont pas vraiment apporté de l'eau au moulin. On est entièrement d'accord sur GoW 2 qui reste également pour moi le meilleur opus de la saga.
Alors Logan entre l'E3 ou encore The Last Of Us, je n'ai pas eu le temps de refaire un tour sur le topic.
Alors d'abord ce que l'on peut retenir de cet E3 en terme de jeu car c'est pour moi le défaut de l'E3 et notamment des présentations qu'on a eu, ainsi la Next Gen a peu de nouvelle license pour l'instant a nous donner envie et comme a chaque génération je vais attendre deux voir trois pour acheter une console next gen car entre les probleme de lancement comme ring red of death pour la 360 ou encore les catalogue peut fourni sa donne pas envie et en plus presque tout les jeux ( 80% environ) sont cross gen.
Ensuite aucune des deux consoles fait envie franchment meme avec le reculs de MS au niveau des restriction ou meme Sony avec une consoles moins c'est pas super attrayant des deux coté.
Et finalement je terminerai par MGS 5 et son trailer ( le director Cut's) pour lancer un débat sur l'identité de Skull Face je pencherai sur le major Zero et ensuite tu pense qu'Eli serait Liquid car au niveau du projet Enfant Terrible qui eut lieu en 1972 et le jeu se déroule en 1984, donc Liquid aurait 12 ans et Eli semble ne pas dépasser cet age donc celui ci pourait etre Liquid mais ceci reste une supposition parmi tant d'autre deja lancé par les fan, alors bon.
Juste par curiosité, j'aimerais connaître tes goûts Logan, enfin tes styles de jeu préférés (action, combat, survival horror, RPG,...) ?
On a très peu d'avis sur çà alors que vous êtes testeurs de JV, ça peut peut-être influer sur vos notations (et je précise bien que je n'ai jamais fait partie des gens qui gueulaient parce qu'un jeu n'a pas 19 ^^).
P.S.: ah si, je crois deviner que Hiro aime les FPS ![]()
Et moi qui croyais que vous étiez des cinéphiles, vous autres...
enfin surtout logan
Ah, je ne savais pas que d'aller voir Man of Stell était rejeté par la charte des cinéphiles ?
Mais au fond, c'est quoi "être cinéphile" ? Est-ce qu'il y a des bons et des mauvais cinéphiles ?
En tout cas, si on est loin de l'être, rien ne nous empêche d'aimer le cinéma (l'art pas la salle hein...), d'en parler, d'aller voir Man of Stell et éventuellement apprécier ce dernier.
Bonjours/Bonsoir a tous:
Je ne vais pas être long, je voulais savoir si un 2eme GL de State of Decay verrait le jour, car j'ai adoré tout t'est GL que j'ai regarder, mais j'ai trouvé celui de State of Decay asser vide, J'avais même crée un topic sur le forum du jeu mais je me suis rendu compte que sur le coup à 4h du matin j'ai été trop dur et sévère et je m'en excuse
, J'aime beacoup et je respecte le travail que tu accomplie pour nous :
LES GAMEURS/GAMEUSES
Sur ce je vous laisse, j'avait dit que je ferais court
DaWorm : rien à voir avec les bons ou les mauvais cinéphiles, tu as le droit d'apprécier ce film et les salles de cinéma aussi.
sinon à quand un VRAI film ! marre des supers héros
nan mais j'avais posé une colle plus haut mais personne ne l'a lue ![]()
Bonjour Logan,
Je viens ici pour savoir si c'était la première fois que tu jouais à State of Decay quand tu as fait le Gaming Live ?
Je mets le lien du jeu car je penses qu'il est possible que tu ne t'en rappelles pas : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00047632-state-of-decay.htm
Je me permets de dire ça car tu dis n'importe quoi durant le gaming live.
Bien entendu je vais appuyer ce que je dis en te citant suivis d'explications :
- "Toute la map est disponible dès le début du jeu" absolument pas
- "Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas prendre d'arme" normal tu n'a pas assez d'influence, l'influence étant un concept clé du jeu
- " Ce personnage là c'est un personnage que j'ai sauvé au détour d'une mission et qui a décidé de me rejoindre" pas du tout, en faite c'est toi qui le rejoint au début (ça fait partit de l'histoire principale)
- "il n'y a pas de dimension Online" les développeurs ont toujours précisé qu'ils en sortiront une si le jeu marche, c'est quand même une information capitale si on est renseigné sur le sujet
- "dans un de tes repaires car tu vas pouvoir en avoir plusieurs"
tu ne peux en avoir qu'un seul
-"le jeu est plein de bugs" pour avoir finit le jeu, je peux te dire que le nombre de bugs est tout à fait raisonnable pour un jeu venant de sortir
- et aussi pourquoi tu te diriges vers la zone de départ, là où il n'y a rien à montrer (mais je penses que tu ne savais pas) ?
Pour conclure,tu devrais peut-être suivre toi même le conseil que tu donnes à la fin qui est "de tester la démo" (qui donne accès à 30min de jeu).
PS : mon but n'est aucunement de te dénigrer mais bon là c'est à la limite du ridicule.
Grosse déception pour moi state of decay, sur le papier le jeu avait tout pour me plaire pourtant j'ai pas pu y jouer plus de 10 mins, graphiquement il est horrible, le gameplay est mou, aucune tension pendant les combats avec les zombies. Bon faut dire que je l'ai testé alors que jouais a the last of us a côté donc forcément.
Hey salut Logan ! :p
Dit je regardais tes gamings lives de MGS4,et c'est quoi l'histoire du couscous avec Kojima lol ?