CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

axbat
axbat
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:56:06

dadlow :d) Tu sais, il a fait un test de la version wiiu, je penses que si tu veux avoir son avis, c'est le meilleur endroit (surtout que l'avais qu'il te donnerait ici serait sans doute moins précis que celui de son test) ^^

axbat
axbat
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:56:19
  • l'avis
dadlow
dadlow
Niveau 6
11 avril 2013 à 19:33:54

:salut:

Bon Axbat, c'est vrai que le test en dit ong mais en tant que fan de la série Arkham est que cet Origins sera a la hauteur d'Asylum et City, c'est vrai que lorsqu'on lis le test on sent que WM ( Warner Montréal) c'est un peu reposer sur ses lauriers et vous en tant que fan de la série est que vous croyez que les canadiens on la qualité de Rocksteady?

Mais attention je ne dit pas que l'équipe de WM n'est pas taletueuse loin de la mais le doute persiste tout comme a l'époque D'Asylum qui rappelons le avant ce premier volet RockSteady avait fait Urban Chaos: Violence Urbaine pas un grand mais un bon jeu.

Malgré tout j'espere que les nouveaux devs ne se louperont et nous feront un coup a la Deus Ex HR comme la fait le studio Eidos Montréal.

axbat
axbat
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:12:35

Je t'avoue que je suis un peu inquiet, les images m'ont un peu rassurée cependant. Je ne penses malheureusement pas qu'ils atteindront la maestria de Rocksteady mais j'espère qu'en même avoir un bon jeu.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:01:57

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00046810/evoland-pc-de-l-importance-de-l-evolution-00112118.htm
Logan a dit BONJOUR :bave:
Certes, pas directement au lecteur, mais tout de même, je devais le dire. :bave:

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
13 avril 2013 à 22:13:05

Il le dit souvent.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 avril 2013 à 00:41:01

Logan: Maintentant c'est le changement, je dis bonjour.

:dehors:

daworm23
daworm23
Niveau 12
15 avril 2013 à 11:10:16

Maintenant que les autres rédacteurs ne disent plus bonjour, lui il le dit...Oh la la, quel rebelle ce Logan !

Et concernant le prochain Batman sur PS3/360, et à la vue des dernières photos, j'ai l'impression d'y voir un copier/coller de Arkham City. Je trouve que les environnements et ambiances visuelles sont très similaires, on verra bien lors des prochaines news et vidéos de l'avancement du jeu, mais pour le moment j'ai peur qu'il suive un peu le chemin des dernières préquelles sorties récemment. Sans compter que ce n'est plus Rocksteady au commande apparemment, pour l'instant je reste dubitatif. Wait & see comme dirait l'autre...

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:02:36

Bonjour Logan :noel:

J'avais vu que t'avais été voir les batman de Nolan et bah j'aimerais savoir si tu es aussi impatient que moi pour Man Of Steel ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DIgYuPdZgpM

uncut
uncut
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:37:51

Salut Logan!
Bien ou bien?pépère-mémère?Tranquille le chat? :-d

Juste une petite question concernant le Tshirt que tu portes sur cette vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00046846/deadly-premonition-the-director-s-cut-playstation-3-ps3-la-mort-vous-attend-au-tournant-00112675.htm

Est-ce un subtile mélange entre le ring of fire de la bobox et surtout: Red Dwarf???? :coeur:
Cette série de l'élite. :content:

Si ce n'est pas le cas,j'ai rien capté... :(
; )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:29:37

They are dead Dave.
They are all dead Dave.

:coeur:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:36:13

Alors Logan, un avis sur le design du nouveau magnétoscope VHS digital laser de microsoft?

Logan
Logan
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:19:17

Dadlow, merci. DmC m'a effectivement beaucoup plu d'un point de vue visuel même si je dois dire que j'aurai aimé un peu plus d'audace en terme de construction.

Sampicaute, je ne le dirais jamais assez, je ne passe pas mon temps à regarder mes anciens tests (surtout concernant des jeux qui n'ont rien à voir) afin de me poser 1000 questions pour savoir quelle note je vais mettre à tel critère. Heureusement, avec le nouveau système de tests, nous ne sommes plus confrontés à cela, ce qui est une excellente chose puisque les notes intermédiaires étaient surtout un moyen de critique facile pour nombre de lecteurs qui ne prenaient pas le temps de lire le corps du texte.

Lony2, oui, oui, j'ai mis en avant ce détail en pensant à toi.

Gears29-2009, tout d'abord, je tiens à préciser que ce «fan club» n'en est absolument pas un au sens premier du terme. Le titre est mal choisi car à la base, c'est un simple moyen de communiquer avec les rédacteurs pour échanger sur tout et n'importe quoi, une tribune en quelque sorte. Il n'est nullement question d'être obligatoirement d'accord avec mes tests pour écrire ici, au contraire !

Ensuite, sur la notion d'objectivité, je le redis, elle n'existe pas, du moins dans le cadre de notre travail. Tu peux mettre en avant certains points qui semblent mauvais à ton sens et qui sembleront bons à d'autres. J'en veux pour preuve le test de RE6 où certains points que j'ai jugés négatifs ont été appréciés par Gamekult et inversement. Un test est par définition subjectif, que vous le vouliez ou non, ce qui explique donc les différences de notes entre tel et tel site. C'est exactement la même chose pour un film ou un album de musique. Tout dépend de votre sensibilité, de votre vécu, de vos attentes, etc. Idem pour Dead Space 3. Je n'ai vraiment pas apprécié le système de craft (je ne peux m'empêcher de penser, en y rejouant, qu'en amont, il y a eu tout un processus marketing autour dudit système visant à intégrer des micro-paiements) mais je suppose que certains joueurs ont trouvé le tout absolument génial. Idem pour l'orientation : certains aimeront, d'autres non. En somme, ça ne sert à rien de pointer du doigt tel ou tel test puisqu'il ne reflète que l'avis du rédacteur et il ne vous incite en rien à dénigrer/ou aduler tel ou tel jeu.

Taham2, comment veux-tu que je réponde à cette question ?

Axbat, non, non, je ne m'étais pas mal exprimé puisque dans la version reçue, nous n'avions pas accès à ce chapitre. Est-ce que ce n'était pas lié à un chapitre disponible en pré-commandant le jeu ? J'avoue qu'à l'heure actuelle, je ne peux être plus précis puisque pour ma part, j'ai acheté le jeu et je pense que j'aurai accès à ce chapitre 12 qui, j'en suis quasiment sûr, n'était pas disponible sur notre version Test.

Entièrement d'accord avec toi sur la fin du jeu avec des scènes d'action bien trop longues. J'ai moi aussi évité plusieurs gunfights afin de ne pas perdre de temps, sans oublier les trousses de soin. Je n'ai pas encore testé le mode Fou Furieux puisque je le reprends en ce moment en Normal avec un ami. Toutefois, je le reprendrais seul et essaierai à nouveau de le terminer mais uniquement en Fanatique comme je l'avais fait pour Dead Space 2.

Hap-Surde, tu as juste oublié «et que ça saute gourdasse».

id3y, je suis toujours aussi fan de tes créations, Ce dernier niveau est sans doute le meilleur, Exquis, tout simplement exquis.

Lt-Schaffer, c'est malheureux à dire mais je pense sincèrement que plus ça va, plus le scénario d'Assassin's Creed passe au second plan, du moins, en terme de dialogues et de création de personnages forts.

Lony2, justement, je pense que Ubisoft essaie de masquer pas mal de choses par ce remplissage faisant état de bonnes idées (les batailles navales, on est d'accord) mais de mauvaises également (les missions Citoyen). Me concernant, je pense d'ailleurs que je vais arrêter après cet AC III qui m'a tuer mais jugez plutôt : Une première partie de 55 heures que je n'ai pas terminé à 100% à cause d'un bug puis une deuxième partie de 8 heures rendue caduque à cause d'un nouveau bug et enfin une troisième partie de 20 heures qui s'est clôturée, elle aussi, sur un bug m'empêchant de le finir à 100%. Sachant que Ubisoft n'en a rien à fiche des joueurs consoles et qu'elle n'a au final sorti que quatre patchs (dont trois en profitant de la sortie des DLCs) qui n'ont résolu aucun des problèmes liés aux missions Citoyen, je me dis que je ne ferai pas l'effort de jouer au suivant.

Lt-Schaffer, personnellement, je pense que l'intro d'AC III est une des pires de la série. Le cadre est intéressant mais tout ce qui est mis en place par le biais du lieu, de l'arrivée d'Ethan et du dialogue, s'évapore à cause d'un level design ridicule rendant la scène simplement hilarante. Non, franchement, un assassin qui monte au balcon opposé à celui où se trouve sa cible (qui peut donc le voir) en étant vu de tous... Qu'est ce qu'on peut attendre ensuite d'un tel jeu en terme de mise en scène ? Pas grand-chose.

BobbleHead, malheureusement, pas encore. Je l'ai chez moi mais je ne pourrai sans doute pas y jouer avant de très nombreux mois. J'ai toutefois un peu peur de m'y mettre car tous les retours que j'ai eu faisaient état des mêmes défauts : scénario à revoir, construction bancale, loot trop accentué...

Onizuka_57, Gears29-2009, axbat, je pensais notamment aux scènes de sexe (qui sont vues, ou plutôt non-vues, par le prisme de l'humour et du second degré) ou bien encore de la séquence avec le marin dans GoW lorsqu'il pense que Kratos va le sauver (la scène mettant bien en exergue le côté bourrin du personnage) alors que nous ne sommes là que pour la clé qu'il a autour du cou. Ensuite, tu le retrouves dans GoW II lorsqu'il est invoqué par le barbare à cheval. Ledit marin apparaît pour nous combattre et s’exclame alors en nous voyant «Oh non, pas encore toi !», juste avant de se faire défourailler. Je suis en train d'ailleurs de me demander si tu ne le revois pas en enfer par la suite. Il y a d'autres exemples mais dans l'absolu, même si ce n'est point de la gaudriole, les développeurs avaient réussi à injecter pas mal de second degré totalement absent de cet Ascension. En somme, je me dis que je n'aurai pas dû user du terme «humour» qui en a étonné plus d'un mais plutôt de «second degré». Notons tout de même que je n'ai pas pris en compte cet aspect du jeu dans ma note puisque c'est anecdotique.

Civento, je le redis, ce 13/20 n'engage que moi. Je conçois parfaitement qu'on puisse aimer le jeu. Non, j'y ai joué en Facile/Normal, chose que je fais tout le temps dans le cadre d'un test afin d'avancer plus vite et de finir le jeu dans la mesure du possible avant d'écrire le test.

Hap-Surde, j'ai adoré Resident Evil 6 mais le problème est que je suis souvent à contre-courant des tendances, ce qui me vaut donc une réputation de ronchon ou de type qui n'aime pas ce qu'il faut.

Uncut, tu ne crois pas si bien dire. Je reçois encore des messages de personnes n'ayant pas percuté que mon avis n'a pas à être similaire aux leurs pour qu'ils puissent apprécier ou non un jeu. Si je me rappelle bien, j'ai déjà reçu des menaces à mon arrivée et récemment pour GoW, quelqu'un avait appelé la boîte pour m'insulter. On vit quand même dans un monde de dingues.

Neo-Kronos, d'où l'intérêt de ne plus aller sur les forums des jeux, ce que je fais depuis plusieurs années.

JosephCapelli, je te renvoie quelques lignes au dessus sur la question d'objectivité et de subjectivité. Par définition, si tu essaies d'être objectif sur certains points, le tout est automatiquement subjectif. Commencer expliquer les énormes différences de notes pour RE6 par exemple dans le cas contraire ?

Tibo-o, je conçois qu'on puisse trouver mon 13 un peu dur mais en relisant mon test qui mettait surtout en exergue les défauts du jeu, j'ai pensé que c'est cette note qui lui convenait le mieux.

Logan
Logan
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:19:45

Gears29-2009, franchement, j'ai préféré les épisodes PSP (ce qui a aussi orienté ma note) car si ces épisodes n'étaient que des copiers/collers de luxe des épisodes PS2, ils avaient chacun à leur manière une façon de te tenir scotché à l'écran. Prends par exemple Chains of Olympus. Cet épisode est incroyable techniquement, a pas mal de moments d'anthologie et surtout il se permet d'avoir la plus belle scène de toute la saga à savoir dans Les Champs Elysée, lorsque Kratos (et le joueur) doit repousser sa fille alors qu'il veut la garder auprès de lui. Depuis le final de MGS 3 (où Kojima utilisait le même procédé), j'avais rarement vu une scène aussi poétique et bien pensée. Et c'est encore plus étonnant de trouver un telle séquence dans un GoW, ce qui dénote clairement d'une vraie réflexion sur ce qu'on peut proposer à travers un beat'em al réputé très nerveux.

AgentStarling, le fait de parler de corruption est tellement cliché que ça en devient drôle. Si les pressions existent bien, pour l'heure, on continue à mettre les notes qu'on veut. Après, qu'elles vous plaisent ou non, c'est un autre problème. Pour la question de l'objectivité, je te renvoie au dessus.

Retr0-0lfaction, pfiou, ça remonte, dis donc. Je ne sais même plus ce que j'avais raconté.

Starkon, je pense que tu as absolument tout résumé en un post. Merci bien.

JosephCapelli , le jeu a perdu 6 points à cause de son solo plus court, moins inspiré, des combats de boss peu glorieux (franchement, même celui de fin est quelconque malgré le gigantisme de la bête), de la surexploitation des Lames du Chaos, de certaines séquences (les glissades) et de son multijoueur inutile et brouillon. Cependant, comme tu le vois, ce que je viens d'énumérer pourra être apprécié par d'autres (notamment le multi), ce qui prouve bien qu'un test ne peut absolument pas être objectif.

De plus, si on veut jouer au jeu du «T'as mis tant à X et moins à Y», je dirais que je trouve moins bon GoW Ascension que le reboot de DmC auquel j'ai mis 15, On peut toujours trouver des exemples même si au moment de mettre ma note, je n'ai songé à aucun comparatif précis.

Gears29-2009, je crois que tout est dit. J'ai aimé RE6 (et oui, je pense que le gameplay est de loin le meilleur de la série), j'ai apprécié Dead Space 3 mais attendu que beaucoup de monde a été déçu par ces deux titres, cela veut donc dire que mes tests sont mauvais ? C'est mon avis, il n'engage que moi. Certes, je peux oublier de mentionner certains éléments d'un jeu mais au final, la note exprime simplement mon ressenti. Après, si tel ou tel test peut vous aiguiller, tant mieux mais à nouveau, mieux vaut essayer le jeu et se faire sa propre opinion.

Benjeel, c'est une constante sur les forums de JV. Tu tacles un jeu Sony, tu es anti-Sony, tu tacles un jeu Microsoft, tu es pro-Sony. Ainsi va la vie sur jeuxvideo.com.

Kingston44, je pense effectivement que beaucoup de monde a oublié que je suis fan de la série et oui, ça ne me fait pas plaisir de mettre cette note, J'ai même lu sur certains forums que j'avais mis cette note pour me la jouer à la «Gamekult». Misère, misère, peut-on me dire à quoi ça m'avancerait de faire une telle chose ? Je pense également qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus d'une grosse licence, et accessoirement d'un gros studio qui a l'expérience, que d'un premier épisode. Et sur ce point, Ascension est clairement le reflet du manque d'ambition de Sony Santa Monica.

Orochimaru2, j'ai l'impression que lorsqu'on s'écarte du système scolaire, les notes ne veulent plus dire la même chose. 13/20 est une note moyenne qui reflète ici beaucoup d'aspects négatifs. Après, bien entendu, on peut être d’accord ou non avec ce que j'ai dit. On est en démocratie non ?

Pour la question des notes intermédiaires, on voit également ici en quoi elles étaient néfastes car elle permettaient de légitimer la note générale (alors qu'on précisait bien que ce n'était pas une moyenne arithmétique) tout en permettant, bien sûr, à beaucoup de lecteurs, de ne pas lire le corps du texte (où se trouvent les arguments) mais de critiquer malgré tout uniquement sur lesdites notes. Dans l'absolu, j'aimerai qu'on s'affranchisse de ces notations. Je sais que c'est impossible (le lecteur les veut pour se rattacher à quelque chose), mais n'oublions pas qu'au delà de la notation, le test n'est finalement que l'avisd'une personne.

Gears29-2009, tu penses vraiment que Sony ne va pas sortir de nouveau GoW à cause du 13 de Jeuxvideo.com ? Je crois que tu nous accordes un peu trop d'importance.

Lony2, je prie pour qu'après ma réponse fleuve, il reste effectivement en troisième pages plusieurs mois !

BobbleHead, c'est un peu l'idée en effet. C'est même complètement ça en fait.

Remysangfamy, moi, ça ne m'empêche pas de dormir mais bon...

Taham2... Voyons !

Ghost-devil, j'ai pleuré en lisant ton post, enfin quelqu'un qui a compris.

Cmf2, j'ai apprécié la référence (Retour vers le Futur est quand même une de mes séries préférées dont je connais des répliques par cœur à l'image du dialogue dont est tiré ce court passage) et je pensais avoir répondu. Au temps pour moi. En tout cas, merci pour le compliment.

Retr0-0lfaction, je me disais aussi qu'il y avait un petit «trompage» de destinataire. Pour Gameplay RPG, que puis-je dire ? Ce n'était pas une finalité d'être publié.

PainArguer, pour l'heure, je n'utilise que 0.001% de ses capacités en jouant à Legend of Grimrock dont je suis fou amoureux.

Axbat, je précise qu'il m'a fallu trois dimanches pour répondre à vos questions et réactions.

tom_sheldon_08, comme tu as pu le voir, j'en ai fait un du deuxième et troisième opus où l'on peut voir les trois pouvoirs.

Dadlow, comme tu as pu le voir, c'est Hiro qui a testé Bioshock Infinite que je compte bien débuter d'ici peu vu que je viens de terminer le reboot de Tomb Raider que j'ai adoré.

JvGame3, ce qui me fait rire, c'est que dans la vie de tous les jours, je pense qu'il n'y a pas cinq minutes où je ne rigole pas ou ne dis pas une connerie. Maintenant, en GL, c'est difficile de blaguer, de «prendre le temps» de se marrer d'autant que nous sommes limités par le temps. Il faut donc essayer d'aller rapidement à l'essentiel.

Ghost-devil, je pense également que l'articulation du récit est un peu foutraque avec ce début dans le présent, les heures qui suivent dans le passé puis retour au présent. A propos des ennemis, on est complètement d'accord une fois de plus puisque même en Facile, certains combats sont inutilement longs vu que le système de combat ne propose pas assez de variations pour légitimer une telle résistance.

Starkon, ce sera le prochain jeu que je compte faire et il me tarde tant j'aime cet univers.

Lt-Schaffer, on en est pas encore là, pour l'instant, le tout marche à l'eau de pluie... Je profite d'ailleurs d'un orage pour vous répondre.

Anth93, merci bien.

Canard_RoSe, je ne mentais point. Je pense que 98% des lecteurs savent que je n'aime pas passer devant la caméra et je peux donc laisser tomber l'absence de «bonjour» qui était une sorte de contestation silencieuse.

Dadlow, franchement, je doute. Je suis bien entendu extrêmement content de pouvoir jouer à un nouveau Batman cette année MAIS, ce n'est pas Rocksteady qui est aux commandes.Du coup, au delà du graphisme, du gameplay, etc, il y a le talent du studio pour proposer une aventure parfaitement équilibrée et je ne sais point si Warner Bros Montreal reprendra brillamment le flambeau. L'idée du retour en arrière me plaît mais honnêtement, pour l'heure, je le vois un peu comme un Batman Arkahm City 2.1 à l'image d'un Assassin's Creed Brotherhood par exemple. Bref, j'espère que RockSteady annoncera bientôt un nouvel épisode PS4 et Xbox 3 se déroulant du temps du Silver Age, dont certaines rumeurs s'étaient faite l'écho.

La version WiiU de Arkham City était bonne mais elle n'avait pas grand-chose de particulier par rapport aux moutures Xbox 360 et PS3 qui étaient de toute façon excellentes.

[JV]Arkham_city, j’attends impatiemment le Man of Steel de Snyder dont le dernier trailer en date surclasse à tout point de vue le médiocre reboot de Bryan Singer. En passant, je vous conseille également le dernier trailer de Riddick (https://www.youtube.com/watch?feature=player_embe
dded&v=tDxDEjDMreA)
qui devrait être aussi jouissif que Pitch Black, Les Chroniques de Riddick et Dark Fury réunis. Enfin, c'est du moins ce que j'espère.

Uncut, Neo-Kronos a vu juste, c'est une référence au ring of death de la Bobox mais aussi et surtout une référence au chef-d'oeuvre de Kubrick, autrement dit 2001, L'Odyssée de l'espace.

Ghost, disons que l'ère de la Betamax n'est pas terminée ! Merci Microsoft.

axbat
axbat
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:27:23

Je te le reconfirme Logan, il n'y a aucun chapitre manquant dans Dead Space 3, c'est assez étrange que tu ne l'avais pas en version test. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre aux questions, je t'avoue que je suis souvent en désaccord avec toi sur tes tests, mais malgré ça je t'apprécie et j'aime bien les GL de simulator avec toi !

axbat
axbat
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:28:30

Et j'aime bien tes GL tout court, simulator ou pas !

Logan
Logan
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:59:45

Oui, oui, je confirme axbat, ils étaient tous présents dans ma version Retail également.

Vraiment très étrange pour le coup...

Lony2
Lony2
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:35:35

Tout d'abord, j'aimerais remercier Logan d'avoir pris le temps de répondre à tous les messages depuis la dernière fois. C'est pas n'importe qui, qui l'aurait fait, moi même je sais même pas si je l'aurais fait et si oui, ça aurait été une réponse généralisée :hap:

Par rapport à AC3, ça y est ça va faire un petit bout de temps que je l'ai fini et, pour moi, le résultat final est bon. Certes, il y a beaucoup de remplissage (surtout les dernieres missions, genre dévoiler les maps !), mais j'ai vraiment bien aimé le jeu dans sa globalité.
En fait, je pense même que l'AC parfait serait un mélange de AC2, pour ses environnements et la gestion de l'armure d'Ezio, et AC3 pour son contenu.
J'en suis à 60h environ je ne l'ai toujours pas fini à 100%.
Par rapport aux bugs, et bien, on peut dire que vous n'avez pas de chance ... En 60h de parties, j'ai eu max 2-3 freezes et quelques bugs pas bien méchants (dont un qui m'a bien fait rigoler, un colporteur je crois, passait un pont dans la Frontière, les chevaux et le mec étaient biens, mais la "charrue" derrière était à la verticale et traversait le pont :rire: ).
Maintenant, j'attends les premiers retours d'AC4, mais le peu que j'en ai vu m'attire beaucoup en particulier l'univers des pirates :ok:

Lony2
Lony2
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:38:00

"En 60h de parties" => Désolé double post mais je précise bien que c'est 60h en une partie, c'est-à-dire jamais eu besoin de recommencer à cause d'un bug.

dadlow
dadlow
Niveau 6
28 mai 2013 à 22:04:35

:salut:

Tout d'abord, je tiens a dire bravo a ce cher d'avoir répondu a nos question l'une aprés les autres, ce qui est en soi un exploit, oui un exploit.

Bon soyons sérieux, d'abord je tiens a te dire que Bioshock Infinite te donnera peut etre une claque scénaristique meme si tu est comme moi un cinéphile au 5000 DVD, car la ou le géni de Lévine est présent c'est dans un background mais aussi un scénario génial qui pourait se voir comme une gifle au autres productions du genre en plus du désign et du gameplay ( meme s'il a peu évolué).Ce jeu est pour moi un FPS qui atteind la maestria de Half Life.

Ensuite pour te dire l'année prochaine j'attends le térrifiant mais génial (je l'espere) The Evil Within de Mikami (en Japs c'est Psycho Break) qui s'anonce pour moi le parfait mélange entre Aventure horifique avec Survie avec un suplément d'action tout ca gérée par le Mozart du Survival, Mikami.

Enfin je ne sais pas si tu es du meme avis mais voila pour infos j'ai achetée RE:Revelations sur 360 et c'est vrai que le coup des commentaires des persos est assez délirant.

Pour info je crois que c'est Léon dans RE4 t'arrive avec Ashley dans un lieu d'excution et la tu vois une hache plein de sang et la Léon nous sors une phrase du genre:
Il y 'a du sang sur cette hache.Hmm il doit avoir eu lieux une exécutions " ou sinon dans les Degeneration et Damnation le mec nous sors la phrase " Vise la tete sa sa marche Bien" comme je dis This is Entertainetement. :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment