CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Lony2
Lony2
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:41:50

Désolé du double post, et après petite recherche, ils avaient en effet annoncé un mode 1999, qui à l'air très interressant. Bref, j'ai hate !

Retr0-0lfaction
Retr0-0lfaction
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:08:44

WAICH tu ùa snobé ta zappé ùa question primordiale de la vie sur ton intervention dans gprpg pourta,t ct important, non N
non ?

t méchant
maichant jtème plu

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
25 mars 2013 à 03:34:26

Bon, après avoir GOW ascension je repost mon avis içi attention y'a du spoil.

Ascension est clairement un des plus mauvais de la série (je compte pas les consoles portables) il est très loin du niveau du 2 sortis sur PS2, avec ascension on a droit a un complet retour en arrière comme si le 2 et le 3 n'avaient jamais existé, j'ai pas envie de faire un pavé a cette heure-ci alors je vais juste mettre quelques points.

- Les boss sont ridicule, et les combats contre eux soporifique, ils n'ont aucun charisme alors qu'avant les combats contre les boss c'étaient quand même quelque chose (zeus, hades, le barbare, le kraken, poseidon etc...) la quand ta fini le jeu tu les a déjà oublié.

- Les graphismes, Ascension est moins beau que GOW3 sortis y'a 3 ans, il y'a de l'aliasing, des bugs d'affichage les arrières plan ( hormis quelques un ne sont pas du tout intéressant.)

- le gameplay, j'ai pas aimé le système de contre pas assez intuitif, seul l'utilisation des artéfacts est intéressant, la magie m'a déçu car beaucoup trop classique.

- La progression, alors la j'ai toujours pas compris ce qu'ils ont voulu faire, après 3h de jeux tu te rend compte que t'étais toujours dans un souvenir.. super. Et le truc qui m'énerve c'est avancer sans savoir pourquoi, souvent tu ne sais même pas ce que kratos fout la ni pourquoi il doit résoudre tel énigme.

- Les ennemis, trop nombreux et trop résistant, obliger d’enchaîner 50 coups sur une espèce de chauve-souris toute maigre ça m'a gavé, on sent qu'ils ont voulu rallonger la durée de vie, ça aurait pu passer avec des boss digne de ce nom mais la non.

- le scénario, le point noir du jeu, autant les autres ne brillaient pas par leur complexité mais ils étaient épique, tué un dieu pour le remplacer dans l'olympe, aller tuer les soeurs du destin pour se venger de zeus, lancer un assaut accompagné des titans et traquer les dieux au coeur même de l'olympe, ça avait de la gueule alors que la le but de kratos c'est quoi? Défaire son serment envers arès tu parle d'une quête épique.

J'avais trouvé Logan un peu sévère mais en fait la note est correct, je mettrais Ascension au même niveau que le 1 mais en dessous du 2 et du 3.

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:35:00

Bonjour les fans
Pourquoi Logan ne dit jamais bonjour dans les GL ?
Pas de haine svp c'est juste une question

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:42:58

Avant de tomber par hasard, un jour comme ça en passant, sur le FanClub de Logan je n'avais jamais remarqué que Logan ne disait pas bonjour. Par contre, ça serait intéressant qu'à un GL aucun des présentateurs ne disent bonjour. Ni Logan ni son collègue. Juste pour voir si là ça me choquerait.

:fou:

Logan
Logan
Niveau 9
26 mars 2013 à 17:06:49

Le plus ironique, c'est que j'avais décidé de dire bonjour en 2013 (je le dis sur deux GLs il me semble)et avec la nouvelle formule de Gaming Live, le présentateur ne laisse plus le temps au testeur de le dire puisqu'on commence directement dans le vif du sujet.

Bref, mes collègues et moi-même ne le disons plus mais les remarques me concernent toujours uniquement. Pauvre de moi.

Pour le reste des réponses à vos questions, ce sera très bientôt car j'ai enfin installé mon nouveau PC chez moi.

En passant, si certaines personnes jouent à DmC sur PS3 ou Xbox 360, voici deux codes pour le DLC de Vergil's Downfall. Vu qu'on ne va pas avoir le temps de le tester, autant vous en faire profiter :

XBLA: JH73C-KQDVR-Y7D9C-JF4KD-C9V7Z
PSN : J2JB-83NG-F2AF

Dépêchez-vous, ce sera "premier arrivé, premier servi".

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
26 mars 2013 à 19:00:27

Merci pour le code Logan :-)

axbat
axbat
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:24:59

Je tiens juste à dire que j'étais un peu agaçé lorsque j'ai dit que ton argument concernant l'humour de GOW était du n'importe quoi, j'y ai été un peu fort tu m'excuseras.

Mais cela ne veut pas dire que je trouves cet argument valable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:47:00

Logan :d) Merci pour le code Ps3 de DVF, t'es trop sympa, depuis le temps que j'en cherchais un :cute: :cute:

Encore merci :cute:

reaIite
reaIite
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:37:48

bonjour, pas bonjour. qu'importe! les gens riches, qui nous gouvernent nous disent bonjour mais ça ne les empêchent pas de nous baiser la gueule. ce qui compte, c'est le fond, le bonjour c'est juste l'habillage.
et point d'habits ne font un moine...

Taham2
Taham2
Niveau 6
27 mars 2013 à 01:43:48

Salut Logan, voila j'ai une question a te poser que personne ne t'as demander, j'ai vérifié dans les commentaires au préalable. Je me dois de te la poser car elle me tracasse depuis un bon bout de temps, voila ma question : pourquoi ne dis tu jamais bonjour dans les gamings live ?

Zerk_06
Zerk_06
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:45:00

C'est une blague ? :doute:
La réponse est dans la page.

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
27 mars 2013 à 02:51:46

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je n'en tiendrais plus rigueur a l'avenir :-)
P.s. Tes gaming live n'en reste pas moins clair et instructifs :ok:

Benjeel
Benjeel
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:53:30

Taham2 rassures moi, tu as toute ta sanité mental?

starkon
starkon
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:50:33

Salut Logan je voulais savoir si tu a essayer bioshock infinite vus que tu a dis que tu etais fan dans le GL de l'antre de minerve et si tu l'a essayer ce que tu en a penser ? :)

anth93
anth93
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:33:40

Logan reste pour moi l'un des meilleurs testeurs de JVC c'est indiscutable! Il ose dire ce qu'il pense et on à beau l'accusé avec vos conneries de chèque pour moi il est objectif si il trouve des qualités à un jeu et pense qu'il doit le noté 17 il le note 17, si au contraire il trouve que le jeu est peu decevant et qu'il doit mettre 13 il met 13!
Logan reste comme tu es, tu fait parti des meilleurs sur ce site :ok:

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:36:10

:salut: Logan,

J'avais effectivement remarqué qu'en ce début d'année tu avais dit bonjour dans le premier GL que j'ai vu de toi, et cela m'a surpris.
J'ai cru que les ovnis t'avaient enlevés et remplacé par une sorte de clône.
J'ai eu beaucoup de suspicion, pendant longtemps je me suis demandé si c'était vraiment toi!
Eh bien que cela te plaise ou non, sache mon cher Logan que cela te va bien :)
Mais le bonjour que tu as gagné, les autres le perdent parfois! :snif2:
C'est un virus qui traine, faites gaffe!

Au fait, Logan... :cute:

J'te kiffe :coeur:

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:39:08

Pardon, petite rectification je voulais dire " et cela m'a litéralement scotché au plafond" dans la première phrase.

dadlow
dadlow
Niveau 6
10 avril 2013 à 16:50:16

Salut mon cher Logan juste pour donner la nouvelle au topic un nouvelle Arkham pour la fin du style Batman Begins dans l'histoire et avec un batou a la Nolan en terme de design.

En tout les cas ma question reste est que Warner Montreal est le bon studio de developement pour un troisieme volet qui sera sans Rocksteady? Et qu'est que tu a pensé sur leur adaptation WiiU d'Arkham City?

Je tiens a dire que les autres membres du fanclub peuvent donner leur avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 20:48:20

Logan dit bonjour... plantez un couteau au fond de mon coeur OH MY GOOOOD ! :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment