Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'insulte qu'un message est respectueux. Personnellement, un message comme celui de Maximuuus, j'arrête de le lire aux 2 premières lignes, qu'il ait tort ou raison.
Mais bon, vous n'attendez même pas de réponses, vous venez juste déverser un peu de bile.
Je précise que quand je dis "vous" je pense de manière générale à des posts de mécontentement après un test qui ne plait pas. Qui ne sont pas des critiques et avis respectueux et constructifs.
En même temps, le jour ou le test d'un jeu contentera tout le monde, faudra m'appeler! 90% des joueurs considèrent que le scénario de ce game of thrones est absolument génial. Logan fait parti des 10 autres %. L'essentiel, c'est bien que les fans de la série et des bouquins se fassent plaisir, après qu'on soit pas d'accord avec une note, c'est autre chose! Ca ne retire en rien la qualité du jeu ![]()
Freeboo_freeboo : "En même temps nous ne sommes plus des gamins pour exprimé notre mécontentement"
Personnellement, je me le demande. Parce que ne pas comprendre le fait qu'un rédacteur n'ait pas le même avis que le sien, c'est bien une belle preuve d'immaturité. Qu'on ne soit pas d'accord avec la note, ok. Mais de là à exprimer son mécontentement...
Sinon, si vous trouvez le test de GOT de Logan exécrable, n'allez pas lire les autres tests ou vous aller vomir. Comme quoi chacun peut penser ce qu'il veut et un test n'est pas là pour nous faire plaisir. Aussi, faut arrêter de toujours penser qu'on détient la vérité absolue.
si j'exprime mon mécontentement quant au test et ma désaprobation des notes qui sont données, je ne vois pas ou je suis offensant.
dire qu'il n'y connait probablement rien en rpg n'est pas une insulte, c'est juste une critique, peut être inutile il est vrai (mais ca me fait plaisir de le dire).
ne pas être d'accord avec le test c'est une chose et en soit, je m'en fou... il y à des 10aine de test pour lesquels je ne suis pas d'accord, mais à un moment il faut ouvrir les yeux... ce test est complètement baclé !
c'est le SEUL rpg qui dispose d'un scénario et il recoit un 13 alors que dragon age (qui se contente de mettre au coeur du jeu un héros surpuissant qui va sauver le monde contre les méchants qui viennent des entrailles de la terre) recoit 18!
il ne faut pas abuser non plus... les tests sont sencé être un minimum impartial et la on dirais clairement que le testeur à jouer 1h, n'a absolument pas analyser le jeu objectivement et à poser sa critique...
un test comme ca, ce n'est pas digne d'un site aussi consulté que celui-ci... c'est peut être ca le problème... il y à quelques années jeuxvideo.com avait un autre cachet.
Cite Maximuuus # un test comme ca, ce n'est pas digne d'un site aussi consulté que celui-ci... c'est peut être ca le problème... il y à quelques années jeuxvideo.com avait un autre cachet. #
Tous à fait , je rejoints sur ce points !
Maintenant pour répondre à daworm23, bon premièrement l'avis doit être objectifs et non subjectif quand on lis le test points par points on ce pose des question !
Ensuite , je n'es jamais était offensent, et puis nous joueurs , donc testeur éphémère, avons le droit à la paroles aussi dans certaine situation, ou dans certains test !
J'ai lus mainte et mainte test ici ou ailleurs, et celui - ci est réellement bâclé !
Et pour finir quand tu cites quelques choses de quelqu'un prend TOUTES L ENTIÈRETÉ DE LA PHRASES , ne fait pas comme le figaro .. Si non la phrases perd tous sont sens , je parles de cette phrases
Freeboo_freeboo : "En même temps nous ne sommes plus des gamins pour exprimé notre mécontentement" TU AS OUBLIE EN FAISANT EXPRÈS POUR CHANGER LE SENS DE MA PHRASES " par le biais d'insulte à tous vas " donc si tu rajoutes cela , à ceci , sa donne En même temps nous ne sommes plus des gamins pour exprimé notre mécontentement par le biais d'insulte à tous vas" Parce que figure toi petit jeunes homme que quand quelqu'un est mécontent sa ne veut pas dire que sa soit un gamin !
maintenant si sa t'amuse de détourné des phrases , nice job , mais tente pas de trollé et de faire le Fanboy.
Bisous bisous
Maximuuus
Posté le 20 juin 2012 à 11:17:39
si j'exprime mon mécontentement quant au test et ma désaprobation des notes qui sont données, je ne vois pas ou je suis offensant.
Tu ne vois pas où tu es offensant ? Roh, ne fais pas l'innocent quand même.
C'est insoutenable cette ambiance malsaine..
J'ai jamais compris l'importance que certains donnaient aux tests ça reste un avis (argumenté) parmis d'autres, y'a des jeux que j'ai beaucoup aimé malgré des notes moyennes voire mauvaises, si vous avez aimé GOT tant mieux pour vous, profitez du jeu et laissez votre note perso sur le site et surtout tournez la page ça sert a rien de rester bloquer la-dessus.
Freeboo_freeboo
Je ne tente pas de faire le fanboy comme tu le dis, mais j'essaie juste d'être réaliste. Si tu parles d'objectivité, alors tous les autres tests sur Got ne sont pas du tout objectifs si je te suis ( http://www.metacritic.com/game/xbox-360/game-of-thrones ). Comme quoi être "objectif" est un bien grand mot ou c'est éventuellement impossible de l'être, surtout quand il s'agit d'un test ou d'une critique.
Après, je ne dis pas que quand on est mécontents on est des gamins. Ce que je trouve limite, c'est venir se plaindre seulement parce que ton avis est différent. Pourquoi aurais-tu plus raison qu'une personne qui n'a pas le même avis que toi concernant un jeu, un film, une chanson ?
Quand tu cites une phrases tu vas de la majuscule jusqu'au point , choses que tu n'as pas faite, et ce délibérément pour donné un autre sens à ma phrases.
Quand on est rédacteur on doit être objectif et tous le monde te le diras , donc oui l'objectivité et importante et oui elle figure partout.
Ensuite dire que tu trouves sa limite de venir se plaindre seulement parce que mon avis différé, je te dirais de reprendre des cours de Français , et de bien relire les phrases, le sens profond de celle ci , car je ne me suis jamais plain ! Juste donné mon avis et c'est clairement différent , et puis bon maintenant tu peux répondre et répondre pour moi mon avis est tranché, et je pense que toi tu dois être quelqu'un de mal dans ta peau .. Pour trouvé toujours quelques choses à redire , et en plus rajouté des exemples alors qu'il n'ont rien avoir dans cette situation !
Fin soit, comme quoi on peut avoir 31 ans et avoir aucune repartie mise à part celle de trouvé des exemples fantaisiste ..
Allé bye Daworm23 sans rancune
Ok, peut-être que "plaindre" était trop fort, et je m'en excuse si ça t'a choqué. Tu vois, on peut avoir 31 ans et être mal dans sa peau (au passage tu aurais pu rajouter névrosé et bipolaire), ça n'empêche pas d'être désolé.
Cependant, je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur la question de l'"objectivité" concernant les tests et les notes. Et je ne pense pas que je suis seul dans cette affaire. En tout cas, dans mon souvenir, Anagund et Rivaol en parlent dans leurs interviews avec les lecteurs. Bref, je n'en ajouterai pas plus vu que tu auras toujours raison...affaire close.
Bonjour, quelqe'un comprend la différence de note entre MGS3 sur 3DS et le MGS collection sur Vita ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017235-metal-gear-solid-hd-collection-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016627-metal-gear-solid-snake-eater-3d-test.htm
J'ai beau retourné la chose dans tout les sens, je comprends pas une telle différence. 40 euros pour l'épisode 3DS, 30 pour la collection sur Vita contenant 2 jeux, dont MGS3 (supérieur graphiquement, mais c'est un détail). Et le 20/20 du scénario qui me semble incohérent.
C'est honteux, et à cela s'ajoute le test de la honte de GoT.
obligé de créer un topic de la honte pour JVC sans déc'...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16750065-1-0-1-0-c-est-quoi-cette-note-wtf.htm
comparatif video des versions Vita (qui contient 4 jeux et coute moins cher) face a la version 3DS (inferior et qui nécessite l'acaht du circle pad en plus du prix du jeux plus élevé)
http://www.youtube.com/watch?v=UtYm05M39jU
sérieux vous etes balots...
GDC ca tourne a la guerre des Trolls avec vos tests miteux...
J'ai jamais trop gueuler sur des tests que ce soit sur JVC ou ailleurs, mais la ça fait vraiment trop pitié...
Le scénario qui est exactement le même sur les 2 jeux se vois attribuer un 20/20 sur 3DS, et un 16/20 sur Vita...
Les graphismes qui sont noté 16 sur les 2 consoles.
Et la note finale...
J'aime pas être méchant, mais là... Quel testeur bidon ![]()
La note n'est pas dure à comprendre après avoir lu la conclusion de la note générale du test Vita. Vous le faites exprès.
"La note n'est pas dure à comprendre" Explique toi alors, mais je te préviens, il te faudra de très bon arguments pour démonter cette incohérence.
Si vous souhaitez vous mettre sur la gueule a propos de certains tests, je pense que ce n'est ni le topic, ni le forum approprie.
Le topic officiel de Logan n'est pas un endroit approprié pour parler de ses tests ?