CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:07:15

OK DDB pour SPOIL ? :doute:

Sinon merci pour ta réponse Logan :-)

freeboo_freeboo
freeboo_freeboo
Niveau 3
17 juin 2012 à 20:45:15

Oups oublié de metre le petit attention SPOIL !
Mise à part ça je ne spoil pas trop, et je pense que mon DDB seulement quelques fan vont le lire, toi même tu ne l'as pas lus en entier si non tu aurais vus que je spoil juste 3 minutes du film <3

Noraj bisous les Xeno

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:48:12

T'as pas envie d'etre spoile? Tu lis pas point barre!

freeboo_freeboo
freeboo_freeboo
Niveau 3
17 juin 2012 à 21:01:55

Le mec il poste juste pour faire une demande de ban ? Hmmmm
La relativité de la connerie humaine ! Je pense tenir ma nouvel thèse ! ( Non je te troll un peut pour que tu comprennes )
De plus comme je l'est répété , je ne spoil en rien l'histoire vus que j’émets moi même mes thèse , et que je ne parles à aucun moment de l'intrigue..
Et ce que j'ai mis ci-desus c'est ce que tu vois dans les bandes annonces , donc pour le coup le spoil tu te plain aux C.S.A ;).

Donc ton DDB tu te le garde , merci.

Fin bref, si quelqu'un à d'autre thèse n’hésitai pas , c'est pas le sujet pour , mais Logan en est venu au sujet donc :D
Et pour finir, vus le nombre de ligne que j'ai tapé comme-ça de tête j'ai plus pensé à metre le petit SPOIL ( même si je repete que la bande annonce reflete ce que j'ai dit )

merci Gears29 ;)

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:54:23

Je ne t'ai pas DDB tkt :-)

Mais tu dois mettre le fameux smiley du spoil pour qu'on arrête tous de lire, je ne peux pas savoir du premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un spoil.

freeboo_freeboo
freeboo_freeboo
Niveau 3
17 juin 2012 à 22:03:48

Pas de soucis alors ,
comme je l'es dit j’étaie pris d'une petite folie et j'ai commencé à écrire et à écrire sans même me rendre compte que dans certain passage il y a du spoiler , mais bon ce n'est pas du spoil du début à la fin c'est sa que je voulais faire comprendre , et les bref moments ou je fait référence au film , on peut voir les images dans la bande annonce du film donc du coup pas trop de spoil, mais à l'avenir je mettrais ce petit smiley.

Bonne soirée à tous ! Sur ce je vais me maté bhaa alien 1 tien !

Edmond-Dantes
Edmond-Dantes
Niveau 6
17 juin 2012 à 22:29:04

Salut Logan. Il faudra m'expliquer pourquoi tu as mi 13/20 au scénario du jeu Game of Thrones, alors qu'il possède sans nul doute l'une des meilleurs histoire conté dans un jeux vidéo depuis The Witcher 1. Je veux bien que la mise en scène ne soit pas du niveau d'un Dragon Age, mais la qualité du récit compense très largement cette faiblesse, et ne méritait une telle note.

freeboo_freeboo
freeboo_freeboo
Niveau 3
18 juin 2012 à 02:56:44

@Edmond-Dantes
Je te rejoint sur ce que tu as dis sur la note le 12/20 plus précisément , n'est vraiment pas mériter, car niveau graphisme sa vaut largement un DA, bon peut être pas l'art design , mais sa n’empêche que sa reste dans la normal des RPG actuelle.
Ensuite, niveau scenario , pour les fan c'est sur que sa accroche directement, mais je donne un avis objectif sur la choses, c'est superbement bien écrit, bien ficelé aucune incohérence dans la chronologie des choses mise à part quelques broutie ! L'intrigue à était respecté au maximum par à part aux livres.

Pour finir ! La où je ne suis plus d'accord avec toi

1. Cite Edmond-Dantes: Je veux bien que la mise en scène ne soit pas du niveau d'un Dragon Age, mais la qualité du récit compense très largement cette faiblesse, et ne méritait une telle note.

La mise en scène est superbement bien faite du coté de chez BIOware, mais là GOT tire son épingle du jeux , car c'est super bien écris , je vois pas pourquoi il ne vaut pas un DA? Alors qu'il en vaut !

Voilà voulais m’exprime sur ce point de vue

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:49:05

Bonjour Logan !

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:53:49

Bonjour Rivaol !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:54:57

Bon eh bien, nous avons la confirmation qu'il n'y a pas que durant les Gaming Live que Logan ne dit pas bonjour ! Je suis franchement déçu !

freeboo_freeboo
freeboo_freeboo
Niveau 3
19 juin 2012 à 19:21:26

Bonjour Rivaol !

Moi je suis déçu des test.. GOT 13/20 , et ceci est un avis objectif, on vois bien à travers le test que l'auteur n'as pas beaucoup creusé ! Je dit ça je dit rien !

Une nouvelle vague de recrutement ?!

Bisous les amis :D

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:12:02

Il aime pas les poussins.

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:26:15

Bonjour ma version française ! (normalement c'est Rivaol si tu n'as pas déjà compris :noel: )

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
19 juin 2012 à 22:29:22

+1 pour GoT.. je trouve le test pathétique.
tu y à joué 2 heures et tu est venu pondre ta critique ou bien ?

sérieux mettre 13/20 au seul rpg qui dispose d'un vrai scénario depuis des années... c'est risible.
à croire que certains testeurs sont des joueurs vraiment peu passionnés.... en terme de rpg on dirais que tu n'y connais pas grand chose...

GoT rend au genre des caractéristiques ESSENTIELLES qui avaient ete perdue avec tout les jeux "super héros qui sauve le monde contre les méchants" de ces dernieres années.... mais bon après, il faut aimer le rpg pour les bonnes raisons.

bref... va jouer à DA2...
les joueurs trouvent ton test pourri (tu met 12, il à 16 de moyenne joueur..... comme quoi...)

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:34:04

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042401-game-of-thrones-le-trone-de-fer.htm

J'ai jamais essayé de RPG, mais je serai vraiment curieux de voir le résultat si PixelPirate l'a testé :noel:

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:34:26

Ce* :honte:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
19 juin 2012 à 22:50:26

ce n'est pas le jeu du siècle (autant éviter la versio PS3 bien chère :d) mais bon, il est clairement à tester pour les amateurs de rpg presque "oldschool"...

entendez par la ceux qui ne prennent pas comme critères unique les graphismes et la puissance abusée de leur héros (sur l'univers : sauver le monde / en terme de ""force"" : laisser des paquets de corps derriere soi...).

perso, en tant que fan de rpg depuis presque 15 ans j'ai enfin une lueur d'espoir pour ce genre grace à ce jeux.
c'est clair qu'on aurait pu en attendre plus, mais au moins on se relance sur de bonnes bases pour un style de jeux qui s'est complètement perdu (depuis que blizzard fait du mmorpg^^)

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:37:03

C'est pas compliqué d'exprimer son désaccord tout en restant cordial, non ? En fait on dirait que si.

freeboo_freeboo
freeboo_freeboo
Niveau 3
20 juin 2012 à 01:56:53

En même temps nous ne sommes plus des gamins pour exprimé notre mécontentement par le biais d'insulte à tous vas !
En tous cas , ne pas prendre cette note comme "fiable" , et comme Maximuuus sa fait plaisir de revoir ce genre de gameplay, scenario trop prévisible, ou trop godmod ON..
Fin étant fan aussi des rpg depuis maintenant une 10ene d'année sa me fait du bien.

En tous cas cette note , est exécrable un peut comme le test au toute bonne foie et sans rancune !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections