CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:53:16

Dead space 3 en coop :malade: ils ne vont quand même pas nous forcer a trimballer avec nous une IA du début a la fin parce que franchement se serait une énorme erreur de leur part.

nico1202 j'ai lu la critique et c'est plutôt rassurant comme tout ce qui a été dit jusque-la, j'ai hâte de voir ce film.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:26:27

Ghost devil: Pour ma part, je me prepare deja a la mort de dead space. Heureusement, le deuxieme dead space est tellement enormissime que je pardonne a moitie a visceral games.

nico1202
nico1202
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:27:23

Je viens de finir le DLC de Batman "Harley Quinn se venge". C'est sympathique histoire de retourner dans le jeu mais pas transcendant non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 15:57:45

Ah Logan tant qu'on y est, j'attends toujours le test du DLC The Lost Archive de Assassin's Creed Revelations.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:53:40

Pas extraordinaire cet E3, hormis la surprise watch dogs qui m'a fait baver et la confirmation des bonnes choses entendu sur dishonored qui est pour moi le gros jeu de cet fin d'année.

Sinon extrêmement déçu de dead space 3 et sa nouvelle orientation coop action.

Assassin creed 3 a l'air plus intéressant et dépaysant que prévu, peut-être une bonne surprise.

resident evil 6 pas de surprise ce sera de l'action classique, il sera comme RE5 je pense un bon jeu d'action mais sans plus.

nico1202
nico1202
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:32:37

+1 Ghost devil entièrement d'accord avec toi, le seul jeu qui me passionne vraiment c'est la surprise "Watch Dogs" et j'attend impatiemment "Rayman Legends" aussi(Origins était génial).

Entre EA qui ne pense qu'à ses grandes licences FPS et sport, et Sony qui nous parle de son appli livres plutôt que de parler de la Vita, seul Ubisoft s'est vraiment détaché du lot. Nintendo et Microsoft ont fait des annonces intéressantes mais pas transcendantes et pas de surprises.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:49:58

Sony ne parle pas de la vita tout simplement car c'est une console voue a l'echec. Les joueurs et les developpeurs lui tourne le dos. Et puis je suis desole, mais l'extrait de gameplay de the last of us etait juste sublimissime :bave: Pour dead space, la licence est morte depuis l'annonce du coop. Resident evil 6 c'est que du QTE, halo 4 a l'air de bien se vautrer, black ops 2 m'a decu, crysis 3 a l'air vraiment sympa, medal of honor m'a fait pitie, assassin's creed 3 c'est encore et toujours la meme chose avec un changement de decor et de perso pour donner l'illusion que c'est le renouveau de la serie (et ca marche, dinowan ayant l'air de s'enthousiasme litteralement...). Watch dogs est en effet une superbe surprise! Voila les deux seuls jeux qui ont retenus mon attention durant cet E3: the last of us (futur chef d'oeuvre) et watch dogs!

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:05:35

Last of us a l'air pas mal c'est vrai, l'extrait montré est plutôt linéaire et scénarisé, j'avais espérer un genre de dead island avec plusieurs très grande map et non pas plusieurs petits niveaux avec juste deux ou trois passages secondaires comme dans i am alive.

Sinon un seul regret, pas de video de gameplay de GTA V, mais peut-être que lorsqu'il ont appris que watch dogs allait être présenter ils n'ont pas voulu montrer GTA V parce que niveau technique y'a surement une grosse différence.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
07 juin 2012 à 04:06:12

http://www.youtube.com/watch?v=_SWshrLp358&feature=plcp

20 mins de gameplay de RE6, attention y'a un peu de spoil.

Techniquement le jeu a l'air vraiment pas mal, pour moi ce qui me dérange c'est le curseur qui t'indique où aller, avec ça même dans le noir ta plus a chercher ton chemin mais juste a suivre la route indiqué, j'espère qu'on pourra l'enlever même si on sait déjà que le jeu sera très linéaire et qu'on ne risque pas de se perdre mais ça fait quand même ultra-assisté.

Il y'a aussi le viseur comme dans RE ORC alors que le viseur laser est mille fois mieux et puis enfin le coéquipier imposé a tes côtés ce qui est quand même la plus mauvaise idée dans l'histoire des resident evil.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:55:25

Merci pour le lien! Moi j'avais adore resident evil 5, donc que la serie se tourne encore vers l'action, ca me derange pas trop. Mais la c'est vraiment ultra bourrin quand meme.

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:09:53

Sans hésiter la meilleur surprise est Watch Dogs, t'es tout simplement un mec capable de contrôler la technologie autour de vous, et identifier les personnes à l'aide de leurs données dans le cloud, il se sert de la révolution technologique pour bettre ses ennemies :bave:

Ce qui m'étonne beacoup c'est les réaction des passants et les gens sur la rue, on a un mec qui fume sa clope, l'autre qui fixe un RV avec sa copine, et ils commencent à se plaindre une fois leurs téléphones sont hackés :ok: , et les animations et les polygons trés arrondi sur le visage suggèrent largement que le jeu tourne en DirectX11 (c'est en tous cas ce que les PCistes veulent ces derniers temps) et aprés sa sortie de cette sorte de cyber café en extérieur pour combattre les méchants, ça ressemble bizarrement à la démo technique de EPIC du Unreal Engine 3.9, c'est vraimne trés riche graphiquement.

La décision de sortir le jeu sur les consoles de la génération actuelles impose un vrai challenge à UBISOFT pour rendre le jeu le plus fidèle possible à la présentation faite sur PC, de toute façon la version la plus moche sera la PS3 suivi de prés par la 360, ils auront une distance de vue trés basse (manque de RAM) une IA et des décision PNJ un peu basiques (manque d'usage CPU) et des effets d'alpha à la ramasse et des ombres pixalisés mais surtout une technique anti-aliasing un peu foireuse j'ai envie de dire (manque de GPU évidemment)

Watch Dogs s'annonce trés moche en effet sur console, mais sa supériorité sur PC et la volonté des developpeurs d'encore surclasser le triple force du gaming PC (CRYSIS 2, Battlefield 3, Max Payne 3), il s'avère quand même LA dernière claque graphique, et la dernière opportunité pour sortir TOUT ce que les consoles ont sous le capot (j'ai peur de te décevoir Dino mais ils n'ont rien sous le capot) .

Je le prends sur mon PC, espèrant que je switch vers un ivy bridge et une Radeon 7770 rapidement pour le tourner trés bien :ok:

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:10:59

Et toi t'en pense quoi Logan?, je pense que le jeu nous a mis l'eau à la bouche techniquement non? C'est vraiment trés original?!

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:20:18

"assassin's creed 3 c'est encore et toujours la meme chose avec un changement de decor et de perso pour donner l'illusion que c'est le renouveau de la serie"

J'ai un commentaire sur cette phrase::

Assassin's Creed c'est du Assassin's Creed, c'est des templiers, des assassins, des assassinats, c'est de la chasse...etc

Et c'est un vrai renouveau de la série, on avait pas des niveaux aussi ouvert dans la fôret (on avait un dans Assassin's Creed 2 mais c'était une montagne avec un trajet tracé, et on peut l'éviter en allant chez les mecs du transport rapide), pour moi ça reste toujours à la sauce habituelle, avec un bon saut dans la bonne direction au niveau graphique (on avait un gameplay à l'E3 sur PS3 et ça mettait deja l'eau à la bouche) c'est vraiment du renouveau :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
07 juin 2012 à 14:09:03

Rivaoletti : "Watch Dogs s'annonce trés moche en effet sur console"

:d) Faut quand même pas exagérer. Je n'irai pas à discuter matos avec toi, vu qu'apparemment t'en pique sévère, mais de là à annoncer que sur console ça va être dégueu...Des jeux à environnement ouvert, y'en a des jolis sur consoles. Je ne vois pas pourquoi on aurait un Watch Dogs "très moche". Tu le dis toi-même ensuite en parlant de AC 3 "un bon saut dans la bonne direction au niveau graphique (on avait un gameplay à l'E3 sur PS3 et ça mettait deja l'eau à la bouche)". Ce sont 2 jeux à open world signés Ubi, du coup on peut éventuellement penser que graphiquement parlant Watch Dogs sera aussi réussi sur nos consoles.

Par contre, j'ai senti, mais très très légèrement, comme une pointe d'Assassin's Creed dans Watch Dogs avec ses petits effets graphiques à gauche à droite et ce côté infiltration qu'on a pu voir dans la vidéo.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:46:01

Pour watch dogs on ne sait toujours pas si le jeu sera totalement ouvert comme un GTA ou alors si ce sera des missions a exécuté dans une zone restreinte un peu comme dans hitman, avec plusieurs façons d'atteindre ses objectifs et plusieurs moyens de s'enfuir, si c'est le cas je pense que le jeu peut être très beau sur consoles aussi.

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:38:35

Je disais bien que AC3 mettait l'eau à la bouche, mais il y avait quelque ralentissements (beaucoup même).

Si vous voulez: Le jeu en lui-même ne sera pas moche, il sera superbe comme d'autres productions UBI open-world, j'ai dit que "comparé" au PC ça sera moche, tu penses qu'une console peut gérer des ombres d'une finesse ultra réaliste, et des effets de vêtements à couper le souffle, le reflet sur le sol, l'eau partout (les effets alpha=textures transparants) les explosions, sans oublier la gestion de l'IA qui s'avère monstueuse vu que chaque personne a sa propre personnalité, y a trés peu de C/C (chacun pense à sa manière, ça va certainement stresser le proc de la PS3/360)... bien sûr qu'une console ne peut pas gérer tout ça, tous ces aspects seront inférieurs sur console, mais ça restera joli, je n'ai aucun doute sur la capacité d'UBISOFT à nous faire un titre qui nous montre enfin le potentiel du current-gen, et exploser les budgets d'achat de composants PC, pas certainement à cause de sa mauvaise optimisation (le jeu est en pré-alpha et il est deja super fluide) mais à cause de ses visuels impressionants, c'est comme si je te dis Battlefield 3 est moche sur console, enfin voilà je compare les consoles au PC :ok:

" Je n'irai pas à discuter matos avec toi, vu qu'apparemment t'en pique sévère"

Je n'aime pas les gens qui trollent sur des sujets hors de leur portée :ok:

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:47:37

" très beau"

N'exagère pas mon gros :rire:

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:56:29

http://www.youtube.com/watch?v=-nK-r1jMifA
PC
http://www.youtube.com/watch?v=kF67XFXq_ys
360

(et pour les trolleurs, on peut tourner CRYSIS 2 en ultra même avec une petit Radeon HD 7770 de 130 euros)

:ok:

See for yourself :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
07 juin 2012 à 17:34:23

Houla houla houla...tu montes vites sur tes grands chevaux mon petit Rivaoletti. Je ne suis pas là pour essayer de te démontrer quoique ce soit. Mon " Je n'irai pas à discuter matos avec toi, vu qu'apparemment t'en pique sévère" voulait juste dire que tu maîtrisez ton sujet, rien de "trollesque" là dedans. Seulement, faut pas non plus enterrer ou cracher sur les consoles vu qu'elles ne boxent pas dans la même catégorie comparé au PC, techniquement parlant. Je trouve que c'est même pas comparable.

daworm23
daworm23
Niveau 12
07 juin 2012 à 17:45:16

Oups la méga faute : "que tu maîtrisais ton sujet" et désolé, j'ai dû en faire d'autres un peu plus subtiles, mais celle-ci méritait 10 coups de fouet.

(Désolé pour le double post)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections