CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:35:43

En effet excellent la vidéo à part pour jj abrams ou ils se foutent un peu de la gueule de super 8 gratuitement.

le_mec_en_A104
le_mec_en_A104
Niveau 2
30 avril 2012 à 22:47:04

Logan ---> http://www.youtube.com/watch?v=bYw0ZqyV7bM

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:49:11

J'adore comment ils se moquent de Michael bay en mettant des explosions partout :rire: :rire:

Sinon Logan est-ce tu a pu essayer the walking dead le jeu video? Etant fan de la serie et du comics je m'attendais a une grosse daube et finalement j'ai été agréablement surpris par la démo.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:09:46

Pa

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:11:57

reil que toi ghost devil, j'ai adore la demo. Mais tant que les developpeurs ne feront pas l'effort de proposer une vostfr, ca sera sans moi. En esperant qu'il sorte une maj rapidement, parceque franchement, ils ont l'air d'avoir bien bosse telltate sur ce coup la!

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:55:14

Logan j'ai une question: J'etais en train de discuter avec des gens sur le forum ps3 a propos de l'E3 et certains disaient que le salon etait interdit d'acces au public! La j'avoue que je suis tombe de haut. J'ai toujours pense que le salon ouvrait ses portes au public une fois les conferences passees. Si tu pouvais m'eclairer sur ce point ca serait sympa :)

nico1202
nico1202
Niveau 6
09 mai 2012 à 21:18:21

L'E3 est effectivement un salon réservé aux professionnels et à la presse :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 22:40:37

Salut Logan

Je pense que c'est mon tout premier post ici :)

Je te suivais depuis presque 4 années,franchement pleines de bonheur,tu maîtrise trés bien ton métier,des excellents GLs,des tests super détaillé :)

J'ai voulu te poser une toute petite question,quelle est ta préference au niveau des plateformes:PS3,360 ou PC.
J'ai vu ton profil sur le XBOX Live et t'as débloqué tous les succès,putain je me suis dit t'es un putain chasseur de succès,moi j'arrive même pas à dépasser 100 points sur FIFA 10 depuis le temps que je l'ai acheté :-p

Bonne continuation à toi,et j'attends le jour où tu diras bonjour en toute conscience,croyez moi ça va payer :ok:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:52:11

Te fatigue pas il dira jamais bonjour.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:57:01

Lt-Schaffer on attend tous le bêtisier de ton court-métrage :hap:

totoatot
totoatot
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:09:30

Bonjour Logan

Je voudrais te poser quelques questions : esque c´est toi qui notera RE6 a sa sortie ? Car vois tu j'ai eté tres surpris de voir Anagund noter RE Operation Raccoon City et j´aurai préféré que se soit toi qui le note , d´ailleurs je vais en profité pour te demander ton avis sur se Resident Evil , pour voir si il est similaire ou non avec selui de Anagund
Pour ma part oui et non , j´ai plutot l´impression que Anagund a noté que le solo ( meme si je sais que c´est faux ) certe le solo n´est pas exelant , mais il reste un cadeau pour les fans , combatre Tyran , Nemesis en HD aura eté un pur bonheur , et du fait que les ennemis sont hyper resistan c´est vrai mais je trouve que se point est un peu exagere , il fusille aussi le systeme de competance qui trouve original mais pas bien fait , se que je trouve encore une fois un peu exagere , tout comme quand il dit quil faut trois plomb pour gagner des points d'experiance , je trouve ( encore) que sait exagere .
Sinon pour moi le principal interet du titre est bien sur le multijoueur , qui est ( en plus de propose des modes varié ) vachement bien foutu , le mode Attaque par equipe qui lui par contre est ultra classique et na pas beaucoup d´intere . Apres les modes Survivants , Biohazard et Heros sont pour moi super bien .Mode Survivants qui est bien marrents a attendre l´helicoptete , et le concept est marrent ( huit joueurs pour seulement quatre places a l´helicoptere ) ensuite Biohazard qui juste une sorte de Capture the flag a la sauce RE . Sympatoche . Et ensuite le mode Heros qui pour nes pas seulement un " un deathmatch par equipe " comme dit Anagund . C´est beaucoup plus strategique et plus nerveux .
Apres voila je suis tres concient que Anagund si conné beaucoup plus que moi dans le domaine du jeux video mais je voulais quand meme ton avis sur se Resident Evil . Apres je ne sais absolument pas si c´est toi ou Anagund qui si conné le plus en RE meme si j´ai plutot l´impression que c´est toi . Mais pour moi anagund a eté trop severe et le jeu meriterai plutot 15 .

Voila et a plus tard

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:12:32

Je suis pas du genre a critiquer l'orthographe, mais la...

totoatot
totoatot
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:43:52

Désolé :honte:
Boh sa va ya pire quand meme :) mais c´est vrai que j´ai voulu aller trop vite

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:51:17

Y'a des chances pour que le test de RE6 soit rédiger par Logan, il a fait les tests de RE4 et 5 ce serait assez logique qu'il fasse le 6.

Concernant operation raccon city la note de 12 est justifié je trouve, en tant que gros fan j'ai été plutôt déçu, les RE outbreak genre de spin off online était bien mieux réussi.

Logan
Logan
Niveau 9
18 mai 2012 à 18:34:37

Nico1202, j'ai beau regarder ce trailer à intervalle régulier, il me fait toujours autant rire.

Ghost-devil, pas encore. En même temps, la saison 2 de la série TV m'a tellement gonflé que je n'attendais pas du tout le jeu. Ceci dit, le test de Dino m'a surpris et je pense récupérer l'épisode 1 pour voir ce que ca donne.

Gears29-2009, c'est exact. A l'inverse de la Gamescom et du TGS, l'E3 est réservé uniquement aux professionnels. Tu peux trouver du People ou des invités mais sans ça, niet, nada !

Merci PainArguer. Je n'ai pas vraiment de préférence en matière de console puisque ce sont les jeux qui m'intéressent avant tout. Du coup, je n'ai qu'une Xbox 360 chez moi puisque davantage de titres me parlent sur cette machine. Depuis, pas mal de jeux sortis sur PS3 me font de l'oeil mais je n'ai pas pris la machine puisque je passe moins de temps à jouer.

Oui, j'avoue que j'adore tout en haïssant les Succès qui m'ont valu quelques crises de nerfs.

Je dirais « bonjour » le jour où on me forcera à le dire.

Totoatot, oui à priori, ce sera moi qui me chargera de RE 6. Par contre, je ne peux malheureusement pas te donner mon avis sur Raccoon City puisque je n'y ai pas joué. Sachant qu'il est orienté multi, il ne m'intéressait pas mais si j'ai un peu de temps, je ferai peut-être la campagne solo.

Ceci dit, le test d'Anagund me semble bon puisqu'il a bien su mettre en avant les défauts du jeu et ses quelques qualités à priori.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:50:37

Merci :ok:

axbat
axbat
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:21:04

Salut Logan !
Je suis entrain de faire le platine de God Of War 3, mais comme un con j'ai oublié le bien divin de :spoiler: Helios :spoiler: .
Je n'ai pas de save avant lui, il y a un moyen de récuperer ce bien sans devoir recommencer tout ?

totoatot
totoatot
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:05:52

Merci d'avoir repondu Logan
Bon apres voila le jeu a eu 12 c'est pas terrible mais pas catastrophique non plus .
Sur ce rendez-vous le 2 octobre :ok:
:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 21:11:55

Merci Logan,ton fan club est le meilleur :fete:

totoatot
totoatot
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:53:26

L'E3 nes résèvé que a la presse et aux professionel ? :ouch:
Quel est don l'interet d'ouvrir un tel salon ? :honte:
Vous avez bien de la chance vous jeuxvideo.com