Nico1202, j'ai beau regarder ce trailer à intervalle régulier, il me fait toujours autant rire.
Ghost-devil, pas encore. En même temps, la saison 2 de la série TV m'a tellement gonflé que je n'attendais pas du tout le jeu. Ceci dit, le test de Dino m'a surpris et je pense récupérer l'épisode 1 pour voir ce que ca donne.
Gears29-2009, c'est exact. A l'inverse de la Gamescom et du TGS, l'E3 est réservé uniquement aux professionnels. Tu peux trouver du People ou des invités mais sans ça, niet, nada !
Merci PainArguer. Je n'ai pas vraiment de préférence en matière de console puisque ce sont les jeux qui m'intéressent avant tout. Du coup, je n'ai qu'une Xbox 360 chez moi puisque davantage de titres me parlent sur cette machine. Depuis, pas mal de jeux sortis sur PS3 me font de l'oeil mais je n'ai pas pris la machine puisque je passe moins de temps à jouer.
Oui, j'avoue que j'adore tout en haïssant les Succès qui m'ont valu quelques crises de nerfs.
Je dirais « bonjour » le jour où on me forcera à le dire.
Totoatot, oui à priori, ce sera moi qui me chargera de RE 6. Par contre, je ne peux malheureusement pas te donner mon avis sur Raccoon City puisque je n'y ai pas joué. Sachant qu'il est orienté multi, il ne m'intéressait pas mais si j'ai un peu de temps, je ferai peut-être la campagne solo.
Ceci dit, le test d'Anagund me semble bon puisqu'il a bien su mettre en avant les défauts du jeu et ses quelques qualités à priori.