CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:12:09

tous les tests sont unanimes visiblement : ce spin off de Resident evil est une déception, un jeu pas foncièrement mauvais mais très loin d'etre une réussite aussi :non:

j'attend donc de voir ce que va donner Silent Hill Downpour, espèrons ne pas avoir une déception similaire

sinon j'attendrais jusqu'en mai pour Max Payne 3 ou Dragon's Dogma

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:11:52

J'aurais préféré aussi, Logan est fan de la série resident evil sa note aurait été plus intéressante je trouve.

Logan
Logan
Niveau 9
25 mars 2012 à 10:49:26

Lt, à la limite, si les chevaux ne passent pas, tu te la joues Monty Python et tu les fais arriver sur des mulets ou avec ça : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290153892365/T/340x340/C/FFFFFF/url/cheval-dada-en-bois-et-tissu.jpg

Ghost-devil, un grand classique. J'ai beau avoir passé des heures sur le premier Dead Island, terminé l'extension, j'omets facilement certaines choses en Gaming Live. Chose qui m'arrive rarement lorsque je fais des extraits par contre. Bref, je ne peux définitivement pas faire correctement deux choses en même temps.

J'ai également débuté Mass Effect 3. Ceci dit, après deux missions (Mars et celle du Prothéen) j'en bave puisque je l'ai débuté en mode Démentiel qui s'avère beaucoup plus coriace que celui du précédent volet. Ma première rencontre avec un Atlas a d'ailleurs été très éprouvante. Ceci dit, si on excepte une introduction un peu mollassonne (malgré l'énorme influence de La Guerre des mondes), j'apprécie beaucoup le titre.

Tiger_Master, comme tu as pu le voir (avec le test d'Anagund) ce spin-off de RE est loin d'être un modèle du genre.

gerard-mentor, j'ai débuté Silent Hill Downpour (le test sera en ligne mardi prochain) et je dois dire qu'après avoir passé la première moitié du jeu, je ne suis pas du tout convaincu. Ce n'est pas tant l'histoire et l'ambiance qui m'ennuient (quoique) mais surtout l'aspect technique et les combats horripilants qui me sortent constamment du jeu. M'enfin, je vais essayer de le terminer afin de voir ce que donne l'ensemble.

MetroMusic...

leon27, disons que c'est dû aux aléas du planning... Et des vacances que je prends.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
25 mars 2012 à 14:47:48

a voir manette en main, mais il semblerait que ce Silent Hill revienne un peu aux sources

de plus les 1ers tests sont bons, jv*fr lui a mis 8/10, gameblog 4/5.. mais bon après ce sont les gouts et les couleurs, surtout pour les survival horror, où la notion de peur et d'ambiance est plus que jamais subjective :ok:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:26:39

En fait, nous songeons à faire arriver nos hussards en Harley Davidson, le tout avec un carton "France, 1815" en dessous, afin d'être sûr de bien contextualiser l'action.

(bon j'en profite pour remettre le lien... http://fr.ulule.com/1815/news/ )

Mais en attendant, merci pour vos soutiens !!! :content:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:33:05

Logan t'a commencer direct en démentiel y'a des passages ou tu va morfler, tu a pris quel classe? Moi ma première partie je la fais toujours tranquillement j'ai donc commencé en normal avec la classe sentinel, cette classe est toujours aussi efficace, le challenge ce sera pour ma prochaine partie la je passe des heures a marcher dans le vaisseau et la citadelle pour écouter les conversations, après chaque mission je refait un tour complet de tout les lieux visitable. :)

LtSchaffer ça me fait penser a la parodie des inconnus de jean valjean quand ils arrivent en moto :noel:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
29 mars 2012 à 22:47:33

Merde, je pensais que mon pompage serait passé inaperçu :noel:

J'en profite pour signaler que nous allons sans doute agrandir notre casting de guests : Marc Alfos, doubleur emblématique de Russell Crowe (et de quantité d'autres rôles, ou encore jeux-vidéo) va probablement prêter sa voix pour la voix-off du film.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:02:43

C'est une belle prise, ça fait toujours de l'effet d'avoir une voix connu.

Miss-Sally
Miss-Sally
Niveau 6
31 mars 2012 à 22:48:23

J'ai enfin finit ME3 et je dois dire que je suis assez decu :-( je trouve le jeu moins épique que le 2 (ce qui est un comble vu les évenements qui se deroule). J'ai l'impression que les choix que j'ai fait dans le 1 et le 2 n'ont aucune consequences, que les dialogues n'offrent pas plusieurs possibilité (ce qui n'est pas nouveau mais comme j'ai fait deus ex juste avant ... :hap: )

Au final, je me suis preservez de tout trailer/apercu/news pendant 2ans et je suis quand meme assez decu de ce dernier volet :(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:29:26

Je suis le seul a trouver les rumeurs sur les nouvelles consoles complètement dingue? Entre le bridage des jeux d'occaz et la connection a internet permanente pour pouvoir jouer ils sont en train de tuer le jeu-video :(

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:34:54

C'est microsoft quoi!

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 avril 2012 à 14:30:28

Non Ghost-devil, je suis du même avis que toi. Concernant l'occase j'en parlais justement à un vendeur de Game qui n'y croit pas trop. En même temps c'est normal vu que ça touche son job. Mais perso, si ça se déroule comme le disent les rumeurs, je pense que Sony et Microsoft se tireront une balle dans le pied. Mais ça ne m'étonnerait pas non plus que ça se produise, j'ai l'impression que ces gens là se moquent éperdument des consommateurs que nous sommes (DLC...).

Ce qui me choque par contre, c'est les mots utilisés : ils luttent contre l'occasion. Genre c'est un fléau. Enfin bon l'occasion touche énormément de produits dans le monde et pas uniquement le jeu vidéo. Et puis je ne sais pas, je trouve ça terriblement déprimant de ne faire aucun "cadeau" et de taper inlassablement sur les consommateurs. Qu'ils se débrouillent avec les revendeurs qui sont les principales oasis de l'occasion !

nico1202
nico1202
Niveau 6
05 avril 2012 à 13:17:34

De toute façon on sait bien que ces mesdames messieurs sont là pour faire du fric, c'est la base d'une entreprise, ce qui choque à présent c'est que non seulement ils ne s'en cachent plus mais aussi qu'ils pratiquent une politique de prix hyper agressive.

Là par ex après moult hésitations j'ai décidé d'investir dans la psvita. En soit la machine est vraiment très bien pas grand chose à redire. Mais quand vous voyez qu'elle coûte 240€ nue (pour le modèle wifi), qu'il faut investir dans leur carte mémoire excessivement chère en plus, et que si vous voulez un minimum d'accessoires (housse, dragonne, étui, écouteurs...) il faudra investir dans des pacs là foutage de gueule. Sans compter qu'il faudra acheter un jeu au départ évidemment, on dépasse allègrement les 300€... Bref à la fois coup de coeur pour une belle console et gros coup de gueule contre Sony.

Tiens et pendant que j'y pense conseil à tous les fans du genre, n'allez pas voir [Rec]3 Genesis, c'est une grosse daube qui pique les yeux comparée aux autres films (ma critique pour ceux que ça intéresse: http://www.critique-film.fr/rec-3-genesis/). Pour les autres il y a toujours la ressortie de Titanic en 3D...

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:59:20

Tiens Lt , je savais pas que tu trainais ailleurs que sur le forum Cinéma . En tout cas content de voir que ton nouveau projet avance bien :) .

sungdae
sungdae
Niveau 6
08 avril 2012 à 02:48:54

bonjour logan :)
A quand une livecam?

Logan
Logan
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:32:36

Tiger-master, leon27, attention tout de même à ma note de Silent Hill Downpour. En effet, à mesure que je progressais, je ne me sentais nullement investi dans l'histoire trop lambda à mon goût et davantage encline à repomper les autres épisodes qu'à leur rendre un hommage. En soi, le titre ne m'a pas déplu (c'est d'ailleurs pour ceci que je lui ai mis deux points de plus que Homecoming qui m'avait vraiment déçu) mais au-delà de ça, je ne pouvais pas vraiment mettre plus puisque j'ai joué sans y prendre nécessairement de plaisir. Toutefois, je conçois aisément qu'on puisse pleinement l'apprécier malgré une première partie sans réelle saveur à mon sens.

Ghost-devil, tout comme dans Mass Effect 2, j'ai opté pour la classe Sentinelle également. Ayant terminé les deux précédents en Démentiel, je dois dire que ca va pour l'instant avec Mass Effect 3. J'ai recommencé pas mal de passages 5 ou 6 fois mais pour l'heure, je progresse tranquillement. Je dois en être à la moitié de l'aventure. D'ailleurs, je joue de la même façon que toi puisqu'entre chaque mission essentielle, je fais le tour du Normandy pour écouter et parler avec tout le monde. Je suis un commandant très attentionné.

Miss-Sally, c'est le ressenti global mais je ne peux confirmer ou infirmer vu que je n'ai pas terminé le jeu. Il faudra également voir ce que donne la nouvelle fin prévue pour cet été bien qu'en soi, je trouve un peu dommage que BioWare n'ait pas été au bout de leurs idées, ne les ait pas assumé du moins. Comme le faisait très justement remarquer un de mes confrères, on sent bien que la firme ne veut pas se mettre à dos les acheteurs d'une suite qui pointera son nez tôt ou tard.

Ghost-devil, je ne pense pas. La connexion permanente à Internet est juste la plus belle connerie jamais inventée.

Daworm23, c'est déjà plus ou moins le cas sur PC pour la majorité des jeux triple A qui nécessitent une connexion. Comme je le disais plus haut, ce serait exaspérant mais ca ne me surprendrait pas qu'ils en viennent à cette même solution, du moins en ce qui concerne une possible activation obligatoire pour certains gros titres.

Nico1202, j'ai effectivement lu chez Mad Movies que le troisième opus de [rec] était loin de valoir ses deux excellents prédécesseurs. Si j'ai bien compris, ils ont essayé cette fois de miser sur l'horreur/comédie à la façon d'un Evil Dead ? Etrange pour une série qui, jusqu'à alors, atteignait de hauts niveaux de flip !

Lt, tu es le deuxième à me vanter les mérites de Pirates. Si je suis fan de Wallace & Gromit, je n'avais pas aimé Chicken Run mais je pense, du coup, que je vais me laisser tenter par le nouveau Aardman.

Sungdae, pour être franc, si je peux passer au travers, je ne vais pas me plaindre. Je n'aime pas passer devant la caméra et encore moins parler de moi donc...

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:35:21

Le deuxième épisode de [REC] était déjà franchement pas top ...

Puis bon , les suites de films d'horreur n'ont jamais données des choses très positives (la déferlante Saw , [REC] ,...).

Pour revenir sur la question des films (ou plutôt des dérivés) , quelqu'un peut me dire si les bouquins Hunger Games sont bien ? J'ai vu le film hier avec des potes (et pourtant la B.A me plaisait pas du tout )et j'ai été vachement surpris parce que le film est plus profond qu'un simple film pour ado' classique (et pourtant on l'avait vendu comme tel) ...donc je voulais savoir si les bouquins valaient le coup .

Merci bien et bonne journée :)

Logan
Logan
Niveau 9
10 avril 2012 à 09:06:54

De mon point de vue [REC 2] était aussi bon voire meilleur que le premier volet. Une orientation un peu plus musclée mais une réalisation toute aussi efficace et une histoire parfaitement liée à celle du précédent volet. Tu as tout de même plusieurs exemples de suites toutes aussi évoluées que leur modèle même si je suis d'accord avec toi Mordechaye, ce n'est pas très courant. Toutefois, on peut citer la série des Evil Dead ou dans une moindre mesure L'Exorciste. Je parle ici du troisième opus (les autres volets sont à oublier) qui s'avère très efficace (mon dieu, cette scène dans l’hôpital me hantera encore de nombreuses nuits) bien que largement inférieur au premier volet j'en conviens. Citons aussi, 28 jours plus tard et surtout 28 semaines plus tard que je trouve largement supérieur au film de Boyle (que j'adore) et qui s'avère pour moi un des cinq films d'horreur les plus importants de ces cinq dernières années.

Il faudra également que je mette la main sur Hunger Games... Le film pour commencer.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:19:25

Les deux premiers REC sont vraiment excellent et on m'a aussi déconseillé de regarder le 3 qui est apparemment vraiment nul même si a mon avis ce sera pas pire que le prochain resident evil qui s'annonce comme un nanar cultissime. Le seul qui pourrait donner l'espoir d'un bon film du genre c'est 28 mois plus tard qui sera réalisé par Boyle même si j'aurais préféré voir Fresnadillo aux commandes.

A force d'entendre parler d'hunger games je vais bien finir par me décider a le voir d'autant que j'aime beaucoup Woody Harrelson.

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 avril 2012 à 01:20:08

Personnellement, les dernières minutes de [REC 2] m'ont laissé dubitatif. Et globalement j'ai largement préféré le premier qui m'a bien plus marqué. Mais bon ça mérite peut-être que je les revisionne (sûrement même ^^).

Ah et 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard...Et leur BO...j'en frissonne de plaisir rien que d'y penser ! Vivement "28 mois plus tard" !!

Et merci pour Hunger Games, ça me donne une bonne raison d'aller au ciné ! Ouais parce que là je sors d'un mega triple combo de la mort : Sharks 3D, Conan et le bien nommé Sharktopus (pour les curieux http://www.youtube.com/watch?v=U87zVkIXNI0 ). Cela dit, je l'ai bien cherché...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections