CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

n0waay[X]
n0waay[X]
Niveau 2
01 janvier 2012 à 05:06:11

Logan c'est un peu la star de ces dames. :fete:

Elhoanne
Elhoanne
Niveau 6
02 janvier 2012 à 11:28:47

En passans , Logan me fait penser a Gordon dans le film 2012 :noel:

masamune666
masamune666
Niveau 5
06 janvier 2012 à 12:22:16

Bonne année logan

Logan
Logan
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:08:14

Avec un peu de retard (ou beaucoup d'avance, c'est selon) : Joyeux noël, happy hanouka et bonne année à vous tous, ceci incluant masamune666, ce bon vieux lieutenant, Ghost-devil, Lony2, nico1202, daworm23 et toutes les autres personnes de goût que j'oublie et qui m'ont fait comprendre qu'on pouvait avoir des conversations intéressantes (malgré parfois des points de vue différents) sur les forums de jeuxvideo.com.

_cheese-burger_...certaines personnes arrivent à tourner la page, d'autres non...

Rhum29, je serai bien venu trinquer avec toi bien qu'avec les travaux du tramway, cette bonne vieille Place de la Liberté est de moins en moins accessible.

Sostien, merci bien mais étant plutôt critique avec ce que je fais, je dirais que je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Certains de mes collègues émérites s'en sortent bien mieux que moi.

n0waay[X], si seulement...ceci dit, une seule damoiselle me suffit amplement d'autant qu'il n'en existe qu'une seule comme elle en ce bas monde.

Elhoanne, je ne sais si je dois te remercier ou te haïr pour m'avoir rappelé aux "bons" souvenirs d'un film de papy Emmerich.

nico1202
nico1202
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:10:34

Bonne année à vous les gens, avec un peu de retard aussi (mais comme on a jusqu'au 31!).

Ne jette pas la pierre à papy Emmerich Logan, je te signale que son dernier film "Anonymous" est -ce n'est qu'un avis personnel- son meilleur film et le plus mature, même si j'ai aussi un faible pour Stargate. Je déteste le postulat de départ, c'est le type de rumeur à la c** style "vous savez quoi les gars, Jeanne d'Arc aurait été un mec!" et c'est plutôt irritant de faire un film sur une théorie. Mais passé ce frisson, force est de constater qu'il réalise un vrai-faux film historique addictif avec complots politiques et tutti quanti, et une photographie magnifique!

Je ne sais pas vous d'ailleurs mais je retrouve la foi dans les films français. Après de très bons films sortis ces derniers mois ("Les femmes du 6e", "The Prodigies", "The Artist", "Intouchables", "Polisse"...) j'ai vu hier "Parlez-moi de vous" qui sort mercredi et qui est vraiment super. C'est drôle et émouvant à la fois.
Et si vous aimez l'humour type "Bons baisers de Bruges" je recommande aussi "L'irlandais" avec l'excellent Brendan Gleeson plus renfrogné que jamais. Le film aurait pu se passer en Bretagne et s'appeler "Le Breton" tiens :p)

Si vous ne l'avez pas encore vue: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19286299&cfilm=119089.html (HD!!!). C'est la bande annonce orgasmique du moment, beaucoup plus que "The Dark Knight Rises" qui ne met pas en valeur son héros, avec celle de "Prometheus". En parlant de Batman on verra si (SPOIL éventuel)

:spoiler:

Chris Nolan tue son héros, comme c'est la grosse rumeur du moment, et ça serait parfaitement raccord avec le bonhomme et le fait que ça soit la fin de sa trilogie.

/FIN DE SPOIL

Et pour finir avec le ciné: à la cinémathèque entre mars et juillet, pour ceux qui auront la chance d'être à Paris ou dans ces environs, l'expo Tim Burton arrive!!
Bon dimanche!

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:45:06

Bonne année a toi aussi Logan :)

J'ai hâte de lire ton test sur Amy qui a mon avis est le premier bon jeu de l'année a prix très réduit.

daworm23
daworm23
Niveau 12
11 janvier 2012 à 17:05:36

Meilleurs vœux à toi aussi Logan, meilleurs vœux à tous par la même occasion.

Belle perf' dans le GL de Panzer Attack, le nouveau chef d'œuvre du prolifique UIG Entertainment ^^. Je ne sais pas si vous allez tous les faire, mais il reste encore quelques jeux issus de ce fabuleux studio qui n'ont pas encore leurs tests!!

Je terminerai ce message par un petit coup de cœur avec le film "Source Code", que j'ai vu récemment, réalisé par Duncan Jones. Scénario pas dégueu, idées sympathiques (on note tout de même facilement les influences) bref c'est un bon film, enfin je crois.

masamune666
masamune666
Niveau 5
13 janvier 2012 à 14:02:18

:salut: Logan!Ca fait longtemps que je ne suis pas passée...à quel jeu as-tu sacrifié ton âme ces temps-ci? Skyrim, pour ma part! Bonne année d'avance (2013) si je finis pas au fond des abysses de Rokjar ou je ne sais quoi....

Logan
Logan
Niveau 9
14 janvier 2012 à 16:02:50

Nico, il est vrai qu'Anonymous m'intrigue. Je n'aurai probablement pas le loisir de le voir en salles mais j'attends d'y jeter un coup d'oeil malgré tout.

La Cinémathèque a le don de concevoir des programmes qui me plaisent toujours énormément. Je me répète mais qu'il est doux d'être bloqué à Horriblac et ne pouvoir profiter un tant soit peu de tout ce qui se déroule à Paname.

Ghost-devil, comme tu as pu le voir, c'est Miniblob qui s'est chargé du test d'Amy. Il faut dire que si j'ai été un grand admirateur de Cuisset dans les années 90 et que le genre auquel appartient Amy m'intéresse, je n'avais aucune envie d'y toucher puisque le feeling entre lui et moi devait frôler le zéro absolu. Il y a des choses comme ça qui s'expliquent difficilement.

daworm23, si les commentaires ont (encore une fois) fusaient suite à ma non-performance (en même temps peut-on ou veut-on être vraiment performant dans un jeu UIG ?), je dois dire qu'il est distrayant de tester ces titres. Il nous manque encore quelques perles à tester mais malheureusement, certains titres plantent magistralement sur nos bécanes... qui ne sont probablement pas assez puissantes pour accueillir de tels calibres vidéoludiques.

Source Code, oui, j'ai bien aimé pour ma part. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais l'idée principale était assez amusante.

Bien le bonjour masamune. Eh bien, je viens de terminer le somptueux Trine 2 et j'ai donc repris mon aventure à Bordeciel. Cependant, vu que Skyrim s'avère immense, j'ai déjà prévu d'y jouer sur toute l'année afin d'en profiter via plusieurs petites sessions.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:44:36

Oui c'est vraiment dommage pour Amy, d'autant que les vrais surival-horror ça n'existe presque plus et le prochain silent hill s'annonce pas terrible. :(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:56:55

Trailer de RE6! Pour ma part j'ai été un peu déçu on verra par la suite si je change d'avis mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Il s'annonce comme le digne successeur du 5 avec encore plus d'action, on dirait un mélange d'uncharted, de gear of wars et de call of duty, en tout cas le cas le côté "survival" est bien mort et enterré.

nico1202
nico1202
Niveau 6
20 janvier 2012 à 20:19:43

Je ne sais pas vous mais pu**** le trailer de RE6 m'a mis en colère. La série est morte et enterrée! Capcom n'avait pas dit qu'ils reviendraient sur du survival?? Que de l'action dans ce trailer! Aucun intérêt pour plusieurs raison:
1/des jeux d'actions il y en a à la pelle et EUX ils l'assument et le sont par essence
2/les gens aiment(aient) RE pour son côté survival et ne cherchaient pas plus (et pas moins)
3/en jeu d'action RE fait pâle figure comparé à d'autres standards (RE5...).

Les premiers opus sur psone étaient géniaux et foutaient les miquettes, là c'est du n'importe quoi. Qu'ils fassent des épisodes spin off à la "mercenaries" pourquoi pas, mais foutage de gueule là

Je suis plus que déçu, je n'achèterai pas ce jeu, je sais bien qu'il ne faut pas forcément se fier à un trailer mais vu l'orientation qu'il prend, peu de chance que le jeu soit différent. J'espère juste que "Revelation" qui sort dans quelques jours relèvera le niveau parceque la franchise s'enfonce surement!

sungdae
sungdae
Niveau 6
22 janvier 2012 à 08:36:09

j'allais faire la même réflexion que Lt-Schaffer :)
Pour le trailer de RE6, même si il y a l'air d'avoir un peu trop d'action à mon gout, ils vont peut être faire plusieurs types de gameplay non? Par exemple un avec Léon plutôt survival etc.. un avec chris plutôt bourrin et un avec le mercenaire euh... beat'em all? :d

Sinon, bonne année (lunaire) à vous!

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:22:17

Si c'est pour faire 2h de "survival" avec léon puis 2h d'action avec chris puis 2h de je sais pas quoi avec le mercenaire je vois pas trop l'intérêt, déjà que dans RE5 l'avancée n'avait aucune cohérence.... En plus je suis sûr que beaucoup vont être très déçu de lâcher Léon et l'ambiance noir pour aller faire du gears of war avec Chris.

Logan
Logan
Niveau 9
23 janvier 2012 à 11:51:11

Ghost-devil, la seule fois où j'ai joué au prochain Silent Hill n'a pas été des plus convaincantes mais attendons de pouvoir véritablement prendre le jeu en mains pour savoir ce que ca vaut.

Nico, il est vrai que les bonnes résolutions de Capcom après RE 5 (vous verrez, le 6 sera un retour aux sources, plus orienté survival) se sont perdues dans le montage très hollywoodien du trailer. Maintenant, soyons honnêtes, si la plupart des fans de la franchise semblent pester à chaque sortie d'un RE, le tout se vend incroyablement bien. De ce fait, pourquoi Capcom changerait la donne ? De plus, si je comprends vos réactions, le débat me semble légèrement stérile vu que de mon point de vue, RE a toujours été une série d'action diluant quelques sursauts de-ci, de-là, surtout à partir du deuxième épisode qui était déjà bien plus orienté «action». Toutefois, je regrette l'époque de Resident Evil Rebirth (qui reste encore aujourd'hui un des meilleurs épisodes à mon avis) et comme tu le dis Nico, il est frustrant que Capcom opte pour une voie encore «actioner bourrin» que RE 5 d'autant que cette année, sort en parallèle RE : Operation Raccoon City pensé en termes d'«action» et de «multi».

Lt, en voyant ce trailer, j'ai d'abord cru à un fake puis ensuite, je me suis juste dit que non, ce serait simplement une bonne blague, comme les précédents long-métrages. Attention quand même à ne pas cligner des yeux sous peine de ne voir aucun zombie durant ledit trailer.

Sungdae, LA question que je me pose consiste à savoir si oui ou non on va enfin pouvoir bouger en tirant (à l'image de ce que propose RE Raccoon City) ou si ce sera encore une question de réajustement mental.

Ghost-devil, Sungdae, comme on pouvait s'en douter, RE 6 devrait proposer du coop et du multi (au secours... Celui de RE 5 était juste pitoyable, sans parler des gamins qui pullulaient et qui effectuaient rage quit sur rage quit.). De ce fait, je ne pense pas qu'il y aura une telle construction. A mon sens, on pourra peut-être switcher entre deux groupes à savoir Leon et Chris puis le petit nouveau et cette gourdasse de Ashley. Wait and see.

sungdae
sungdae
Niveau 6
23 janvier 2012 à 14:46:41

Je n'avais pas trouvé du tout ça lourd le fait de s'arrêter et tirer quand je jouais à RE5. En fait, si les différents tests de RE5 n'avaient pas pointé ce défaut, je ne l'aurais même jamais remarqué (faut dire que j'ai jamais joué à dead space). ㅎ_ㅎ'

Au fait, je viens de voir le gaming live de Blackwell. Dedans tu trouves la configuration des commandes vraiment "idiotes". Je crois que c'est du au fait que tu joues à la version anglaise, donc les touches sont adaptées pour clavier qwerty vu que tu disais que 'w' (notre 'z' sur un azerty) faisait 'avant', idem pour 'a' qui fait tourner à gauche etc...
bref, rien de très important :pacg:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
23 janvier 2012 à 15:35:02
Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:24:40

Comme tu dit Logan on peste mais on va se jeter dessus a sa sortie :( Sur RE5 seul le mode mercenaires en coop online était intéressant. Sinon j'aime bien les nouveaux mouvements un peu a la metal gear et les moments avec Léon risque d'être très intéressants, j'espère qu'ils vont sortir une démo. Pour rebirth peut-être qu'ils vont le sortir en version HD sur le psn et le live pourquoi pas.

Superfk
Superfk
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:19:30

Kamasoutra Voir le profil de Kamasoutra
Posté le 23 janvier 2012 à 15:35:02 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00043251/blackwell-web-un-gaming-live-a-pas-de-loup-00004564.htm
Stylé le bonjour de Logan. :cool: :noel:

-----------------------------

Pour une fois qu'il le dit :troll: :noel:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:20:36

Regarde la vidéo tu verras que c'était justemment volontairement exagéré. Du coup ce n'est plus du troll rassure toi, juste un manque de jugeotte ;)

Enfin en tout cas bien joué Logan ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections