Merci pour le lien Daworm23, je regarderai ça un peu plus tard.
Le cas de Hiro n'est pas isolé puisque moi aussi, j'avais reçu il y a fort longtemps des mails injurieux et des menaces suite à certains tests. Malheureusement, on se rend compte que ces réactions sont plus ou moins propres au monde du jeu vidéo car si on en trouve également dans le milieu de la musique ou du cinéma, elles restent néanmoins plus posées. De mon côté, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ça et ne vais plus sur les forums pour lire les réactions. Je préfère laisser les lecteurs entre eux lorsqu'ils nous crachent dessus.
Ghost-devil, je plussoie pour ces fichues mendiantes. D'ailleurs, maintenant que je le reprends posément, je me rends compte que ACR a pas mal de petits défauts que je n'avais pas vu lors du test. Citons par exemple le fait que ta "notoriété" grandit auprès des Templiers quand tu rénoves un commerce. Complètement idiot et uniquement là pour amener d'éventuelles prises de repaires qui sont vraiment gavantes. Ensuite, il faudra vraiment qu'Ubisoft apprenne à concevoir des phases plus courtes ! En effet, si on excepte celles en chariot ou la course poursuite du bateau qui sont longues et inintéressantes, j'ai cru m'arracher les cheveux lors de la deuxième séquence de Desmond. D'une longueur incroyable et d'un ennui profond. Bordel, je ne joue pas à AC pour me taper un sous-Portal ! Au-delà de ça, le jeu reste très bon et devient même très tripant si on essaie d'avoir les 100% de synchronisation à chaque fois puisque ça nous oblige à nous la jouer furtif.
Ceci dit, je frémis un peu à l'idée du prochain épisode car si rien n'a été réglé (à commencer par le scénario sans parler de l'aspect "on vous rajoute des couches pour masquer notre manque d'ambition") d'ici là, je sens que la série pourrait vraiment tomber bien bas.
Neo-Kronos, notre artiste maison nous avait demandé de faire une pose normale et une pose un peu décalée lorsqu'on nous a pris en photo. Malheureusement pour moi, il a décidé de me croquer à partir de la première pose. Personnellement, je ne suis pas fan et je trouve que ça ne me ressemble pas trop.
Lt, je te confirme que ton court supporte TRES facilement un deuxième visionnage. Le noir & blanc lui sied à merveille.
Salut tout le monde! Logan, tu est d'ou en bretagne?
"Personnellement, je ne suis pas fan et je trouve que ça ne me ressemble pas trop. "
Plains-toi ! Regarde plutôt comment il a arrangé ce pauvre miniblob. ![]()
Y'a une question qui me taraude depuis longtemps maintenant, pourquoi mais pourquoi est-ce que Logan ne dit JAMAIS bonjour au début des GL? ![]()
Bunsen : il a répondu à cette question au moins 300000 fois. Et si j'ai bien compris c'est par ce qu'il n'est pas particulièrement enchanté de faire des gaming-live. Du coup il fait savoir son désaccord en ne saluant personne.
Je sais pas si j'ai été très clair.... ![]()
Ok au temps pour moi si c'est une question récurente mais j'allais pas me taper les 150+ pages du topic
Sinon ouais c'est clair ![]()
Logan, pour moi la série AC a périclité ça ne fait aucun doute, la magie et le mysticisme du début a disparu et ils auraient du changer de moteur dès le troisième opus, le scénario est lui aussi devenu basique en faisant des assassins des anges et les templiers des démons, ce manichéisme n'était pas présent dans le premier AC c'est ce qui lui donnait une certaine maturité alors que maintenant le scénario se résume aux gentils luttant contre les méchants.
Quand aux côté technique c'est sûr qu'avec ACR ils sont au bout, le jeu est remplis de clipping et certains effets d'ombres sont horrible. On verra comment ils vont se débrouiller pour la suite j'espère un AC dans l'egypte antique, intrigue chez les pharaons, escalader le sphinx et les pyramides, visiter les temples des dieux égyptiens etc... a mon avis ils vont choisir cette période parce que ça colle bien avec l'ambiance d'AC.
Salut Logan !
Très bons GLs de Resident Evil : ORC.
J'aurais juste une question : Tu nous parles beaucoup du jeu pendant les GLs, mais tu ne nous dis pas, quel est ton avis sur le jeu, en tant que joueur et fan de RE ? Merci ! Personnellement, de ce que j'ai vu, je pense que ce jeu à 4, dans les modes plus élevés, peut être vraiment fun et c'est ce que beaucoup de personnes oublient (cfs les commentaires des vidéos) ...
Dans le GL de RE5, tu avais dis quelque chose qui m'a marqué, que même si le jeu s'éloigne des origines, il reste quand même fun à 2. Et je pense que ce sera pareil avec ce Spin-off.
Le gameplay de RE5 est tellement périmé que je vois pas comment on peut le trouver fun m'enfin.
Et ce RE: ORC n'a pas l'air d'avoir évolué sur ce plan là, on peut toujours pas bouger et tirer en même temps?
Finalement ce resident evil a l'air pas si mal que ça, on dirait un mélange de left4dead, gears of war et socom, j'aime beaucoup l'ambiance et tout les clins d'oeil a la série, enfin bref ces deux gaming-live m'ont fait un peu changer d'avis
Mais j'espère que pour compenser ils feront de RE6 un vrai survival-horror.
Perso j'attends surtout "RE: Revelations" (en espérant qu'il y en ait plus que dans AC; les éditeurs et leurs idées de titre à la c**) sur 3DS. L'ambiance a l'air très sympa, on dirait que c'est un retour au survival. Par contre, l'ayant testé au Paris Games Week j'ai trouvé le système de jeu très raide, on se croirait revenu au temps de RE1, le pad en moins. Et la 3D est très sympa pour le coup!
Mon petit logan,
As tu fais ta liste pour le papa noël ? un kit de figurine DBZ ?
As tu été sage cette année ? quelques rumeurs affirment le contraire...as usual.
À mon avis il a plutôt commandé la panoplie complète de batman (et la tenue de catwoman pour Mme Logan)! Et quelques infectés à defourailler à la machette peut-être. Le père fouettard va encore être chargé cet année!
Gears29, de Brest. Un breton pure souche, un vrai de vrai !
NewEldarh, c'est vrai que certaines caricatures étaient moins ressemblantes que d'autres. Je trouve que Anagund, Pixel, Dino, Lena, Romendil, Panda ou Riv sont très ressemblants mais les autres, dont moi, ont eu moins de chance sur ce coup-là.
Vicioustime, c'est exactement ça.
Ghost-devil, je ne pense pas que ce soit une question d'ordre technique. Ok, le moteur de AC commence à vieillir mais le jeu propose toujours une ambiance fabuleuse grâce aux talentueux artistes d'Ubisoft. Sur la question du scénario, les Templiers ont toujours été présentés comme ceux qu'il faut combattre et à mon sens depuis Brotherhood et son multi, cet aspect s'est un peu étoffé puisqu'on nous demande justement d'incarner un Templier. D'ailleurs, le boulot réalisé sur la "scénarisation" du multi de ACR est étonnant et permet même d'apprendre pas mal de choses sur "ceux qui étaient là avant". Je me suis même fait la réflexion qu'un document, qu'on peut débloquer en atteignant le Niveau 35, nous renseigne quasiment autant sur le passé de Minerve et de ses potes que les 3 jeux précédents réunis.
Lony, j'en suis arrivé à la même conclusion après avoir réalisé ces deux Gaming Live. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de parler de mes impressions. Ceci dit, l'idée était davantage de présenter le jeu et pour l'heure, je n'ai pas vraiment d'avis sur Raccooon City bien que cette courte session de jeu n'ait pas été désagréable du tout. En tant que spin-off, le titre brosse le fan dans le sens du poil tout en offrant une action bien plus rythmée que dans un Resident Evil traditionnel. Il faudra maintenant juger du jeu dans son ensemble et voir ce que donnent les autres modes de jeu.
Bunsen, comme on le voit dans les Gaming Live, oui, tu peux bouger et tirer en même temps. Ayez bien en tête que ce Resident Evil n'a RIEN à voir avec les précédents, c'est un spin-off, je le répète. Il est important de garder ça en tête.
nico1202, si RE Revelations m'a convaincu, je fais attention aux effets d'annonce précisant que cet épisode reviendra aux sources. Il me tarde de le tester ceci étant.
Guilersboy, mon noël à moi ne se situe pas aux alentours du 25 décembre mais bel et bien à chaque fois que je remonte en Bretagne et que je dîne aux chandelles en ta compagnie.
Sans aucune hésitation MGS3
, pour la new camera a 360 degré, pour le online mythique sur ps2, pour le combat contre the end et the boss et parce que l'on est au commande de big boss.
Moi aussi je suis de brest! ![]()
Et sinon, logan, tu penses quoi du départ de Franck? ![]()
Yeahh!! Etant de Brest aussi , pour le nouvel an je me délecterais d'un bon verre de chouchen place liberté à ta santé Logan!! ![]()
Merci a tous d'avoir a créé un topic rien que pour moi... Comment sa c'est pas de moi que vous parlez
Mais je m'apelle Logan!!!

Logan, continue comme ça ! Je trouve, que tu es le redacteur qui explique mieux dans les GL ![]()