Moi je prends mon temps sur batman, le jeux est vraiment excellent tu a l’impression que tout l'univers batman est réunis dans ce jeu tellement il est complet. Je viens de faire a 100% les entrainements en réalité augmenté et je peut dire que j'en ai chié ![]()
La question a peut-être déjà été posée, aussi je n'est eu ni le courage, ni le temps de regarder tous les messages, j'aimerais donc que l'on ne m'insulte pas pour cette petite paresse.
J'aimerais savoir si il existe une raison pour laquelle Logan ne dirait pas bonjours en début de gaming-live, ce n'est pas que cela me dérange, mais, je trouve que cela serait plus convivial.
Sinon, bravo pour les GL il maitrise totalement le sujet, rien à redire.
C'est parce que personne ne répond, Killkat est ce que tu répond aux bonjours au début des gamings live? ![]()
Non mais il s'adoucit le ptit Logan, depuis quelques temps il dit "salut" en fin de GL ![]()
A moins qu'il s'agisse d'un réflexe mimétique? Ou une drogue que les autres rédacteurs lui font ingurgiter pour accentuer son côté Bisounours? Vas savoir!
Alors Logan, tu as vu Tintin (teen-teen en VO)?
Ghost-devil, il se trouve que non, je n'y répond pas. Quoique si j'en avais la possibilité, je le ferais.
De plus je trouve ça tout simplement un peu bizarre, d'avoir un rédacteur qui s'y connait à fond, qui fait des remarques pertinentes, qui est fan de plusieurs série de films (comme moi), qui porte des lunettes... (heu non, là c'est peu être un peu trop...
), mais qui ne salut les nombreux lecteurs enthousiastes qui le regarde... ![]()
Logan
bf4ever_, je t'en prie. Note cependant que le nombre de points ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas du genre à prendre un jeu qui ne m'intéresse pas mais dans lequel on peut récupérer 1000G en 5 minutes pour gonfler mon total. Cette recherche de Succès reflète par contre ma façon d'être, de jouer dans le sens où en grand perfectionniste, j'aime tout débloquer, tout voir quand quelque chose me plait.
pareil pour moi! j'aime avoir du challenge, j'aime dire que quand je fait un jeu que je l'ai fait a 100%, c'est juste a se moment la que je met mon jeu de coté!
et merci a toit et rivaol d'avoir répondu a ma question dans le gaming live de God of War Collection Volume 2! et mon nom représente bien battlefield for ever ![]()
(ce faire citer dans un gaming live, même pour une question (surtout une que je me posais vraiment gros) c'est juste merveilleux ![]()
Ah ben fallait poser une question intelligente voila ![]()
pauvre toit ![]()
toi*
présent ! ![]()
En même temps le topic des questions part un peu en sucette, Rivaol ne l'actualise plus.
Pour qu'ils posent l'une de tes questions Lt, il faudrait que Logan présente de nouveau un GL ![]()
J'adore leurs videos ils sont vraiment excellent, celle la est juste culte
http://www.youtube.com/watch?v=KfGWeul6U5w&feature=related
Et pour les fans de batman arkham
http://www.youtube.com/watch?v=pDc0TwXxPnA&feature=related
Ta vid' m'a beaucoup fait rire Ghost-devil. On dirait le vieux costume de batou en lycra pour la vieille série télé!
LOGAN est bien le personnage de x-men , wolverine quoi ?
xd
Bon eh bien il semble que The Thing ne soit plus à l'affiche. Je l'ai loupé pour ma part, du moins lors de mon dernier WE à Bordeaux. J'attendrai donc le blu-ray. En même temps, je voue un tel culte à celui de Carpenter (qui défie le temps à l'inverse de l'original de Nyby et Hawkes qui accuse le poids des âges malgré un certain charme qui lui est propre) que je doute que le remake/préquelle me fasse autant d'effet. Ceci dit, j'en ai profité pour aller voir The Artist. Que dire si ce n'est qu'alors que Hollywood mise plus que jamais sur le tape à l'oeil et la 3D, en France, on opte pour le muet, le noir & blanc, les acteurs et une histoire somme toute très simple. Le résultat, drôle et émouvant à la fois, n'est ni plus ni moins qu'un chef-d’œuvre.
Soul-Caribou, de plus en plus d'éditeurs optent pour cette démarche écologique. Ca ne me dérange pas vraiment dans le sens où les tutoriaux "in game" sont généralement suffisants.
-tetrix-, ce n'est pas obligatoire. C'est préférable mais nullement nécessaire pour profiter du jeu.
Lt, j'ai justement acheté il y a peu le coffret blu-ray des 4 premiers Batman (très intéressant puisqu'on apprend beaucoup de choses sur l'orientation des films et la façon dont ils ont été pensés) et j'ai donc regardé les longs-métrages en jouant en parrallèle au jeu. Personnellement, je n'ai pas vraiment vu l'influence de Elfman mais je n'ai pas fait attention à tous les thèmes. Ceci dit, ça ne me surprendrait pas vraiment que le compositeur se soit inspiré de ses travaux dans le sens où le jeu regorge de clins d'œil aux fans du comics, des séries animées et accessoirement des films. En fait, j'ai l'impression que les compositions de BAC sont bien plus épiques que mélancoliques et correspondent par là-même davantage au travail de Zimmer qu'à celui (fabuleux) de Elfman sur Batman Returns.
jeannot333, je précise en passant que je ne me suis pas du tout aperçu de ça lorsque j'ai fait mes GLs. Ceci dit, ce n'est pas vraiment un spoil. A ce sujet, je serai très intéressé d'avoir votre avis sur la fin du jeu. De mon point de vue, je pense que :
-----------------SPOILER-----------------
Le Joker est bel et bien mort. Certes, on reçoit un message de lui durant le générique de fin mais je suppose qu'il est à titre posthume et que le Joker l'a envoyé avant de mourir. De plus, si le Joker avait échappé à la mort, la scène très christique où Batman le porte, le dialogue où le dark knight lui précise que le plus ironique est qu'il l'aurait sauvé sans parler de l'easter egg synonyme de message caché d'Harley (à la toute fin du générique, si tant est que vous ayez vu le test de grossesse positif au pied de son costume dans le repaire de Joker) n'auraient aucune valeur émotionnelle.
Maintenant, on peut se poser plusieurs questions. Se pourrait-il que le Joker que porte Batman ne soit qu'un "clone" de Clayface ? Peu crédible je l'avoue. En parlant de ça, pourquoi nous montre-on Clayface tomber dans le puits de lazare alors qu'il est à la base déjà plus ou moins immortel ? Cette scène servira-t-elle un nouvel épisode voire un DLC ? Et enfin, comment expliquer que le Joker n'ait pas utilisé une partie de l'antidote qu'Harley lui amène ? Ok, le personnage est fou mais durant tout le jeu, on sent son désir de vivre et alors qu'il peut guérir, il ne le fait pas ? Ca n'a pas vraiment de sens. Bref, la fin donne à réfléchir et j'attends impatiemment de voir ce que nous prépare Rocksteady pour la suite... En espérant que ça ne ressemble pas au pitoyable DLC de Nightwing vendu à un prix bien trop élevé.
------------FIN DU SPOILER------------
nico1202, oui, je m'en suis aperçu par la suite. Certaines histoires (notamment celle avec son père) m'ont fait sourire.
Ghost-devil, attends de te taper les défis Prédateur Extreme de Catwoman. Lors du 10ème et 11ème, j'ai failli apprendre à voler à ma manette.
Killkat, c'est une façon comme une autre de montrer que je fais ces Gaming Live à contre coeur.
nico1202, non, je ne l'ai pas vu. Le design ne m'inspire pas mais comme il s'agit d'un Spielberg, je me ferai fort d'essayer de le voir lorsque je serai de passage à Paris d'ici quelques jours.
Lt, tu sais très bien qu'à chaque fois qu'une pensée coquine me traverse l'esprit, la moitié va à mon amie et l'autre à toi.
Pas de quoi bf4ever_.
Lt, file dans ta chambre et que je ne te prenne pas à regarder les rushes disparues de Delta Force 4 en cachette sur ton iPhone.
Et encore, j'avais pensé à une version un peu plus hard pour le Gaming Live de RE4 mais elle a été refusé au montage !
Ah ah, je me suis justement refait plusieurs de leurs vidéos avant de faire ledit GL. J'adore celles de RE4, AC ou Heavy Rain. Je n'avais pas vu celle de Dead Rising. Mon dieu, que j'aime ces types !
Merci leon27.
Concernant batman arkham city.
_______SPOILER!!!_________
Mais on en sait pas exactement ce que le joker a fait quand il parti avec talia, l'utilisation du puits de Lazare a pu le rendre immortel du coup il laisse batman le tuer pour pouvoir s'échapper d'arkham city, et comme ça on peut imaginer la suite de batman avec le joker qui se "réveille" dans gotham alors que tout le monde le crois mort. J'ai l'impression qu'ils ont volontairement laissé des portes ouvertes pour pouvoir se permettre beaucoup de choses dans le prochain batman car si la mort du joker déçois beaucoup de fans ils pourront le ressusciter par la suite.
_______Fin du spoilage_____
Au fait Logan, tu as mis les pattes sur "Deus Ex Human Revolution"? Pour savoir ce que tu en as pensé! Et tu vas te charger du test du prochain Assassin's creed ou il va échoir à l'ami Dinowan?
Par ailleurs le conseil ciné du jour n'a rien de particulièrement original, le magnifique "Intouchables" qui vous fait rire et vous émeut tout à la fois, c'est une merveille! Et contrairement à d'autres comédies prétendues drôle (l'horrible film de Clavier), là on rigole de bon cœur. Et niveau film français on est plutôt gâté, "Polisse" est l'autre film fort du moment, sans compter le prochain Kasso "l'ordre et la morale" (un peu long et ennuyeux malheureusement), et bien sûr "the
"the artist" (*foutu clavier de iPhone*). Heureusement que "twilight" sort la semaine prochaine pour contrebalancer, parceque trop de bons films en ce moment!
@Lt: une director's cut non censurée, avec toutes les insultes, et Logan devrait aussi avoir droit à ses GL en 3D tiens!
Cours vite, ILS arrivent ! ![]()