CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
13 octobre 2011 à 17:43:01

Bonsoir Logan!

j'aurais juste aimé savoir si vous aviez recu Batman Arkham city à la rédac. Et au passage quand penses tu que le test sera dispo sur le site?

j'en peux plus, je l'attend trop ce jeu, il me le faut vite, très vite!! :fou:

merci d'avance de ta réponse

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:07:17

Logan doit d'abord terminer son test assassin de dead rising 2 off the record qui va se prendre un gros 9/20 je sent bien ensuite il passe a batman :)

-CaptaiNaruto-
-CaptaiNaruto-
Niveau 9
14 octobre 2011 à 16:35:48

il a très bien noté batman !!
19 est largement mérité !

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:02:56

Je voulais juste passer ici pour exprimer le fait que j'ai réellement apprécié le test qu'a fait Logan pour Batman : Arkham City. Donc Logan si tu me lis, merci

nico1202
nico1202
Niveau 6
15 octobre 2011 à 11:15:31

oui, on l'imagine les étoiles pleins les yeux et un peu de bave sur le coin de la bouche en train de jouer à Batman AA. Le test s'en ressent^^
Allez plus que quelques jours pour que nous puissions en profiter aussi!

Logan
Logan
Niveau 9
15 octobre 2011 à 16:24:34

Asterix aux Jeux Olympiques... brrr, ce titre me fera toujours frémir. Tiens, d'ailleurs, aimant beaucoup La Guerre des Boutons (la version de 61 hein, on est d'accord !), je serai tout de même intéressé de voir les deux nouvelles adaptations qui, effectivement, semblent aussi moyennes l'une que l'autre d'après ce que j'ai entendu.

Lt, pour ma part, j'ai mâté l'intégrale en blu-ray après avoir vu le nouvel opus et si le premier film est et restera un pur chef-d'oeuvre, je n'en éprouve pas moins beaucoup d'affection pour le nouveau volet. Je comprends qu'on puisse être déçu mais de mon point de vue, si on accepte l'orientation des Origines (plus spectaculaire que politique), on ne peut qu'adhérer au film, à son équilibre et à sa réalisation efficace.

Citer Mann lorsqu'on parle de Drive me donne encore plus envie de pleurer dans le sens où je ne pourrai certainement pas voir ce film avant sa sortie blu-ray. Lt, sache que je te hais (au même titre qu'Horriblac) pour avoir la chance de voir autant de films que tu le veux.

nico1202, quand on me parle de Judge Dredd, je me souviens surtout qu'à l'époque de la sortie du film, certains critiques avaient pointé du doigt le fait que Stallone retirait son casque à certains moments, ce qui n'arrive JAMAIS dans le comics (que je n'ai jamais lu ceci dit).

bf4ever_, je t'en prie. Note cependant que le nombre de points ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas du genre à prendre un jeu qui ne m'intéresse pas mais dans lequel on peut récupérer 1000G en 5 minutes pour gonfler mon total. Cette recherche de Succès reflète par contre ma façon d'être, de jouer dans le sens où en grand perfectionniste, j'aime tout débloquer, tout voir quand quelque chose me plait.

Lt-Schaffer, tu vas un peu vite en besogne. Je te rappelle tout de même que le Robocop 2 de Kershner est quasiment du niveau du film de Verhoeven. Je l'ai revu dernièrement et on y retrouve une véritable noirceur et un côté politiquement incorrect jouissif. Peu de réalisateurs à l'époque avaient les corones pour montrer un gamin de 13 ans armé d'une mitraillette faisant feu sur les flics et encore moins pour le faire mourir à la toute fin. Ok, on n'atteint pas la maestria de l'original mais ce Robocop 2 est un peu l'exception qui confirme la règle en matière de long-métrages faisant suite aux films de Paulo. Oui, je sais, inutile de revenir sur les catastrophiques suites du génial Starship Troopers.

Verseau, du tout, je m'entends très bien avec Hiro. Ce sont les Gaming Live que j'ai en horreur mais quand faut y aller, faut y aller. Pour info, le tee-shirt nous a été envoyé par Ubisoft et je crois qu'on en trouve des plus ou moins similaires sur le site Ubi Workshop.

Tiger_Master, comme tu as pu le voir, le jeu vaut le coup ! Je précise d'ailleurs que les interrogatoires (que je pointe du doigt à un moment) sont très utiles pour dénicher les énigmes de Nigma. Je ne m'en suis aperçu qu'hier en reprenant une partie et en découvrant une nouvelle quête secondaire que je n'avais pas débloqué lors de mon test. Dans le principe, ce n'est pas très intéressant mais ils restent très utiles dans le fond.

Ghost-devil, eh non, finalement, Dead Rising 2 Off The Record à écopé d'un petit 12/20. Une note médiane puisqu'il ne représente aucun intérêt pour ceux qui ont déjà fini le précédent volet (ceci dit, je me tâte pour le faire tant le premier m'a plu) mais qu'il s'avère être malgré tout un très bon jeu pour ceux qui n'auraient pas encore arpenté les rues de Fortune City d'autant que le tout est vendu 40 euros, ce qui est cher sans vraiment l'être.

-CaptaiNaruto-, xiahou[[dun]], merci bien. nico1202, tu n'es pas loin de la vérité. Cela fait des années qu'un jeu ne m'a pas autant subjugué.

nico1202
nico1202
Niveau 6
18 octobre 2011 à 17:23:18

Qui a été voir "The thing" version 2011?

Je sors de la séance et j'ai eu envie d'écrire quelques lignes. Je n'ai jamais vu la version de Carpenter des années 80 donc je tairai toute comparaison. J'y suis allé avec un énorme a priori car ce type de remake n'augure en principe rien de bon (cf le remake de Prédator, assez mauvais). Et bien j'ai été très agréablement surpris par ce film, il y a un côté old school franchement sympa. En soit ce n'est pas un chef d'oeuvre, il y a beaucoup de ficelles éculées mais l'effort y est. On a véritablement l'impression d'être dans un film d'horreur avec ce qu'il y a de plus noble. C'est net, propre, réfléchi, ça prend le spectateur sur le vif. Le sentiment de paranoïa qui se dégage de l'ensemble finit de nous convaincre en constituant le ciment du récit. Au final je ne m'attendais ni à être surpris ni à avoir parfois les pétoches! "The thing" est un bon film qui part d'un concept de série B et s'enfonce dans l'horreur la plus jubilatoire en utilisant l'idée dérangeante du moi est un autre. Et les CGI sont plutôt bien maîtrisés ce qui fait que chaque apparition de la créature est réussie.

Autre film, autre ambiance, "Habemus Papam" de Nanni Moretti, qui oscille entre farce et mélancolie avec un grand acteur au milieu, que je vous recommande également!

csteam
csteam
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:36:23

nico1202 Voir le profil de nico1202
Posté le 18 octobre 2011 à 11:23:18 Avertir un administrateur
Qui a été voir "The thing" version 2011?

Je sors de la séance et j'ai eu envie d'écrire quelques lignes. Je n'ai jamais vu la version de Carpenter des années 80 donc je tairai toute comparaison.

Et les CGI sont plutôt bien maîtrisés ce qui fait que chaque apparition de la créature est réussie.

Justement tu devrais regarder l'autre film étant donner que c'est la suite direct , plus l'effet de paranoia es completement nul comparer au premier on ressens a peine qu'ils sont parano. Les infecté a part celui a 2 tetes sont plutot mauvais ( personnellement ) il me faisait penser au monstre de Dead Space.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:23:24

Salut Logan, j'ai trouvé un défaut pour Batman AC!

C'est le premier jeu de ma vie (depuis la megadrive) que j'achète où il n'y a aucun livret à l'intérieur de la jaquette du jeu! :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:10:25

Soul-Caribou j'ai commencé le jeu hier et j'ai chercher le manuel aussi :rire:

-tetrix-
-tetrix-
Niveau 7
21 octobre 2011 à 18:39:17

Salut Logan,
Tout d'abord :bravo: pour les Gl et le test de Batman Arkham City. J'ai juste une question: étant donné que je n'ai joué à aucun Batman le fait de joué à celui-ci ne vas pas t-il me gêner dans la compréhension du scenario?

:merci:

X-Son-Of-Hate-X
X-Son-Of-Hate-X
Niveau 2
22 octobre 2011 à 00:27:55

http://www.youtube.com/watch?v=VpT9LD_enRc

Wars95
Wars95
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:40:55

Salut Logan
Merci pour les GLs de Batman AC :bravo: ,bonne note largement mérité ce jeu n'a aucun défaut (en tous cas pour moi) :merci:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 octobre 2011 à 02:04:41

Moi ça me fait énormément penser au premier.

http://www.youtube.com/watch?v=VRqa47-jv0M

Les thèmes sont géniaux, je suis également agréablement surpris par la VF qui est pas mal, y'a aussi un vrai travail sur l'écriture des fois je reste plusieurs minutes a écouter les dialogues entre les détenus tellement certains sont marrant, j'en suis qu'a 4% du jeu mais j'ai tendance a faire les quêtes secondaires d'abord.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:04:19

Oui voila :) les thèmes d'Elfman ont quelque chose de particulier, de plus "culte", en tout cas pour moi les deux premiers Batman sont un cran au-dessus a ce niveau-la, surtout les thèmes du pingouin dans batman returns que j'aime beaucoup.

jeannot333
jeannot333
Niveau 7
24 octobre 2011 à 15:45:31

Salut,

Je viens de me matter les 2 gaming live ( qui sont très bien par ailleurs ) et comme beaucoup je suis tombé sur le fameux moment du pnj qui parle trop ( si vous voyez ce que je veux dire )

Ne voulant pas parcourir tous les fofos pour savoir la vérité sur cette histoire ( car ya pas meilleurs moyen pour se faire encore plus spoiler ), est-ce quelqu'un pourrait me dire si cela est un spoiL ou si c'est une phase de jeu à ne pas prendre au sérieuX ?? dites en le moins possible si c'est un spoil.

MERCI d'avance, ne pouvant pas acquérir le jeu de suite, je veut juste avoir moins les boulles en attendant de l'avoir.... :-(

jeannot333
jeannot333
Niveau 7
24 octobre 2011 à 15:46:11

Je parle de Batman AC of course

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:12:45

Non ce n'est pas un spoil :)

jeannot333
jeannot333
Niveau 7
24 octobre 2011 à 17:23:40

Ghost-devil :d) :merci: pour ta réponse, ça me rassure :-)

nico1202
nico1202
Niveau 6
25 octobre 2011 à 14:13:39

Ça y est je viens de finir Batman AC et j'en pleurerais de joie. Enfin finir est un grand mot, disons que j'ai terminé le scénario principal et quelle claque. Je ne vais pas spoiler mais la fin m'a donné des frissons tant elle est forte. La musique m'a plutôt fait pensé au travail de Zimmer que celui de Elfman

Et puis quel contenu! Je viens peut-être de finir l'histoire mais les tonnes de trophées de l'homme mystère et les quêtes annexes vont m'occuper un bon moment.

Et Logan tu avais raison dans le GL, pour obtenir le succès "le conteur" il faut retourner voir Calendar man à la bonne date!! Perso je vais un peu tricher en changeant la date de ma console parceque c'est un succès qui mettrait un an pour être obtenu et j'ai pas cette patiente^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment