CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:59:28

Ah c'est cool pour le test de dead island, je l'attend depuis un moment, les bons jeux de zombie sont très rare, d'ailleurs on devrait avoir plus d'infos sur RE6 mi-septembre au TGS on verra s'il est vraiment différent du 5 comme on l'affirme.

masamune666
masamune666
Niveau 5
06 septembre 2011 à 13:19:46

Salut et bon retour Logan, dans ta chère ville à savoir...heu c'est où en fait ??? dans tous les cas changement de paysage et d'ambiance, i suppose ^^

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:05:00

Salut Logan,

J'ai regardé les deux Gaming Live de Top Spin que tu avais animé, et je trouve que tu es un très bon animateur, tu remplacerais bien Franck, et je t'encourage à continuer.

Ciao :-)))

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:10:49

Ensuite ça remonte au mois de Mars, mais ça ne fait rien, j'espère que tu en animeras d'autres. :ok: :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:43:42

En ce moment moi je suis plus sur les séries avec true blood, breaking bad, doctor who qui ont repris et the walking dead qui reprend bientôt.

Les Origines de la Planètes des Singes: je l'ai vu et sans être excellent je l'ai bien aimé, même si j'aurai préféré qu'on nous montre plus le moment ou la situation entre singes et humains bascule mais ce sera peut-être pour une suite.

Cowboys & Envahisseurs: J'ai trouvé harrison ford a côté de la plaque moi, sinon je te rejoins sur le design des aliens, ces derniers temps ils ont du mal a faire dans l'originalité, le pire étant le film invasion les aliens n'ont carrément pas de visage.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:03:53

Captain America et Cowboys & Envahisseurs me tentent bien, mais j'hésite pour la Planète des Singes c'pas trop mon genre de films. Enfin :dehors:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:38:31

Il n'y a que moi qui trouve la beta d'assassin creed un peu a la ramasse techniquement? Map pas du tout inspiré, j'ai l'impression qu'ils ont juste rajouté un filtre jaune et changer les vêtements des pnj, les détails sont loin d'être soigné comme les arbres ou le foin, heureusement que l'originalité du mutli rattrape le tout, ca me fait un peu peur d'ailleurs j'ai l'impression qu'on aura droit a un AC avec un bon multi et un solo moyen.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:48:42

Ben le moteur de AC vieilli mal on le sait tous ...

Nuntia-ueri
Nuntia-ueri
Niveau 8
09 septembre 2011 à 19:22:42

logan est fan de J. Bieber

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:17:17

Non c'est J.Bieber qui est fan de Logan.

gamer1995_Tilly
gamer1995_Tilly
Niveau 7
11 septembre 2011 à 11:36:25

Moi chuis FAN!!!

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
12 septembre 2011 à 18:38:39

Quelque pourrais me dire quand la saison 5 de Breaking Bad sort en VF? (Enfaite je suis pas fan de Logan,j'aime juste cette série,et je vois que Logan et tout ses fan sont des gros geek cinéphile :hap: )

Sinon,votre avis sur cette série?Personnellement j'ai mis beaucoup de temps à trouver une série qui à laquelle j'adhère,c'est un peut au hasard que j'ai découvert,et j'ai bien accroché à l'ambiance de la "série".

Dans un tout autre style,j'ai également entendu dire que Games of Thrones était une série que je risque fortement d'aimer,étant joueur de jeux rôles,et donc (presque logiquement) fan de Heroïc-fantasy :oui:

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
12 septembre 2011 à 20:06:29

Je ne considèrais pas le mot Geek comme péjoratif,je pourrait même me définir dans cette catégorie,mais dans tout les cas pour moi "gros geek cinéphile" c'est pas une insulte,c'est ma manière de dire que je reconnais votre culture cinématographique,le terme "gros" ne désigne en rien le physique,c'est juste une expression,navré si sa à était mal interprété :-)))

En tout cas merci pour ta réponse,je vais voir sa de suite :-)))

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:53:21

Breaking bad en VF.... non mais retenez moi :noel:

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:42:13

J'aime bien la voix du doubleur de Wall :noel:
Sinon le doublage n'est pas si mauvais que sa,même si le doublage du fils handicapé est assez mediocre :non:

Sinon au passage merci de m'avoir conseiller Game of throne,j'aime bien mais je crois que je devrais d'abord lire les bouquins pour ne pas être completement paumé :-(

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:59:51

Salut logan,

Dis moi c'est parce que l'éditeur ou développeur vous ont bloqué pour les Gaming Live que vous ignorez au maximum la sortie de Dead Island?

Pas de vignette sur le site, faut limite deviner qu'il est sortit...

Alors que voilà, c'est juste une grosse surprise ce jeu en plus d'être une tuerie.

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
15 septembre 2011 à 19:33:32

De toute façon j'ai pas pu me retenir de voir tout les épisodes :nonnon:

Sinon,des infos éventuelles sur la sortie de la saison 2?
Tu ne connaîtrais pas par hasard une autre série de cette qualité pour me faire attendre?

Lorrown
Lorrown
Niveau 4
15 septembre 2011 à 19:54:43
Marv13
Marv13
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:43:40

Salut, Logan, vu que c'est toi qui a testé Batman AA, je pose ma question sur ton fan club.
J'ai vu que pour la promo du jeu Batman Arkham City, ils ont envoyé un presse kit assez chouette contenant un magnétophone avec un message du Joker, un masque de clown à la Joker et une carte.

Auriez-vous aussi reçu ce colis à la redac'?

kaka-huete
kaka-huete
Niveau 3
17 septembre 2011 à 18:07:22

SA CHAINE YOUTUBE
http://www.youtube.com/watch?v=8rz9zhOPSVc

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment