CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Logan
Logan
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:43:00

fan-de-link29, je te copie/colle un de mes anciens messages à propos d'Insidious :

Pour rester dans le cinéma, je ne puis que conseiller aux amateurs d'horreur Insidious qui bien qu'imparfait réussit à faire bien plus frissonner que les deux Paranormal Activity réunis. Le film est très efficace malgré quelques idées plutôt moyennes à commencer par la seconde partie oscillant parfois entre Poltergeist et Ghostbusters. Si les deux assistants amènent un peu de légèreté mal venue, James Wan (et Leigh Whannell) confirment tout de même le bien que je pensais d'eux après Dead Silence.

Wan adore le genre, sait manier une caméra et entretenir la peur (fabuleuse scène de jour lors de l'emménagement et la reconstitution du meurtre vers la fin). Et dire qu'il a signé dernièrement un contrat de huit films fantastiques à petit budget (dont le premier, House of Horror, sortira en 2013). Personnellement, j'en frémis d'avance.

Je répondrai à tous les autres messages dans deux semaines puisque dès demain, bibi passe en mode "Vacances ameuhwouicaines".

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:38:06

Logan, je suis absolument d'accord avec toi. J'ai vraiment beaucoup aimé Insidious, et j'adore les films de Wan. Personnellement, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu peur au cinéma. J'ai aussi hâte de découvrir ses prochains films, voir ce dont il est aussi capable dans d'autres registres, etc... Et puis je sais pas, Wan a une façon de faire que je ne retrouve chez absolument aucun autre réalisateur, c'est dommage (mais c'est bien pour lui!).
Demain t'es en vacances? Et tu pars où sans vouloir être trop indiscret? Je te souhaite de très bonnes vacances en tout cas!
Bonne continuation.

masamune666
masamune666
Niveau 5
29 juillet 2011 à 15:01:18

Bonnes vacances Logan !

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:43:02

Je suis assez d'accord avec toi, le film est bien, à part la deuxième partie que j'ai un peu moins apprécié.

Le scénario est intéressant mais je trouve qu'il était trop prévisible.

SPOIL !!!

Le fait que le père soit un voyageur comme son fils.

Fin du SPOIL !!!

En tous cas, je suis aussi pressé de voir ces prochains films.
Et je te souhaite de bonnes vacances !

Alex25794
Alex25794
Niveau 2
29 juillet 2011 à 18:41:02

je te souhaite de bonne vacances Logan!

Logan
Logan
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:37:49

Merci bien messieurs !

[BuyMore], d'après ce qu'il y a écrit sur mon billet électronique : San Francisco.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:39:53

San Fransisco? Et bien! On ne se refuse rien!
De sacrées vacances t'attendent je crois....
Profites-bien alors. Dès ton retour, faut que tu sois en forme plus que jamais pour noter la plupart des excellents jeux de cette fin d'année.
D'ailleurs, tu sais déjà ce que tu testeras ou c'est qu'au dernier moment qu'on te l'apprend?

Merci de m'avoir répondu.

pervers881
pervers881
Niveau 4
01 août 2011 à 19:58:30

J'ai une question logan. :ok:

So_Sex3
So_Sex3
Niveau 6
02 août 2011 à 00:21:24

San francisco :bave:

La chance Logan :bave: :bave: :bave:

_cheese-burger_
_cheese-burger_
Niveau 10
19 août 2011 à 11:36:57

Alors comme ça on revient de vacances, logan? :noel:
:d) C'était comment San Francisco? :bave:

SexHapile
SexHapile
Niveau 9
19 août 2011 à 12:57:15

Présent :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2011 à 14:19:13

J'apprécie beaucoup tes sondages Logan ^^

En espérant que tes vacances se soient bien passées !

theundertow
theundertow
Niveau 6
20 août 2011 à 18:12:41

So_Sex... :nonnon:

Pas la peine d'en rajouter, apparemment il en a déjà suffisamment dans la bouche.

Bon retour de vacances Logan \o/
Euh mince, je ne sais pas si ça se souhaite ce genre de chose, 'fin bref l'idée est là. Je sors.

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 août 2011 à 14:18:56

Logan, as-tu joué à Deus Ex Human Revolution? Si oui, rejoins-tu l'avis de ton collègue Pixelpirate ?

sungdae
sungdae
Niveau 6
23 août 2011 à 16:21:52

Le sondage du CLIC était vraiment drole :d.
J'espère que c'est toi qui a présenté les gaming lives lorsque rivaol était à la GC la semaine dernière! (on peut rêver non?)

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
24 août 2011 à 11:28:57

Il est beau, il sent le sable chaud, il nous reviens de Frisco un minishort en jean et un top filet de pèche dévoilant ses superbes abdos !

Logan
Logan
Niveau 9
28 août 2011 à 17:51:51

Ghost-Black, j'y compte bien même si pour l'heure, je préfère attendre patiemment l'arrivée de la saison 2 de The Walking Dead.

Lt, je comprends parfaitement ton point de vue. Pour moi, le troisième épisode restera le meilleur de la saga, celui alliant parfaitement toutes les composantes de la série avec une grosse louche d'humour apportée par Sean Connery. Il est vrai qu'on peut voir le quatrième opus comme le premier épisode d'une nouvelle trilogie d'autant que j'ai entendu dire qu'un nouveau segment était en préparation.

Sur la question des scénaristes travaillant pour Spielby, je pense que l'homme a suffisamment de pouvoir à Hollywood pour modifier les fins de ses films. De fait, je suppose qu'on peut véritablement lui imputer lesdites fins. D'ailleurs, l'homme a démontré avec la réédition d'E.T. qu'il pouvait avoir des idées complètement incongrues consistant à remplacer les flingues par des lampes-torches. Vive le politiquement correct.

Ghost-Black, que j'aime voir ce genre de lien sur mon fanclub. Ce film me fera encore rire dans 50 ans.

Lony2, j'ai acheté la première saison à un ami mais ne m'y suis pas encore mis personnellement.

Concernant les suites cinématographiques, il est impossible de faire de généralités mais dans de nombreux cas, les séquelles demeurent supérieures à l'original, l'exemple le plus parlant étant à mon sens L'Empire contre-attaque. A l'image du Lt, je pense qu'il convient de voir cas par cas et de trouver les Pour et les Contre.

Tacobelsedef, en parlant de Ridley Scott, j'ai appris il y a peu qu'on lui avait demandé de réfléchir à une suite ou un éventuel remake de...Blade Runner. Inutile me direz-vous, j'en conviens même si je ne peux m'empêcher d'être excité par cette idée. Oui, je suis un vrai paradoxe vivant.

La première BA de The Amazing Spider-Man m'a fait penser à Mirror's Edge et à priori, je ne suis pas le seul : http://www.youtube.com/watch?v=WjAFBQYxVMk Edifiant non ?

Guilersboy, je n'ai rien à cacher, il y a du Daniel Craig et du Harrison Ford donc, OUI, forcément, je l'attends !

Lt, tes goûts musicaux ont leurs raisons que la raison de la musique connaît. Non attends, tes goûts musicaux ont raison d'avoir leur propre raison mais que la raison ne connaît pas...oui enfin, tu m'as compris.

Pervers881, j'ai peut-être une réponse à te proposer.

_cheese-burger_, que dire si ce n'est que Frisco demeure une ville incroyable à tout point de vue : le temps (noyé dans le brouillard 90% du temps), architectural (on sent une véritable influence européenne), les habitants (d'une amabilité et d'une gentillesse déconcertante...le retour en France est d'autant plus violent). Bref, deux semaines de rêve qui m'ont permis de sillonner la ville de long en large.

Merci mon bon Neo-Kronos.

Si si theundertow, ça se souhaite. Ca fait plaisir surtout quand tu passes de San Francisco à Aurillac. Là, je rentre dans ma deuxième semaine post-retour et la sensation de suicide est toujours là !

daworm23, je n'y ai joué que quelques minutes, sur une version buggée qui plus est, mais après avoir vu Pixel y jouer, je plussoie son avis même si pour confirmer le tout, il faudra vraiment que je m'y mette. Néanmoins, Pixel pirate connaissant par coeur les précédents opus et ayant bouclé Human Revolution dans tous les sens, je pense que vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Merci sungdae. Pour les GLs, non, pendant que Rivaol était à la gamescom, personne n'en a enregistré. Ceci étant, je n'ai présenté qu'un seul GL et ne compte pas le refaire de si tôt. Ce n'est pas vraiment mon truc.

Guilersboy, ca fait longtemps que tu n'es pas allé au Blue Boy Oyster bar hein ?!

Lt-Schaffer, la plus petite voiture que nous avons vu là-bas (exception faite des Mini) ressemblait de près comme de loin à des pick-up, des Toyota Prius (Frisco et l'écologie, c'est une affaire qui roule) et un Hummer Limousine.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 août 2011 à 02:15:51

Ah Frisco, a chaque fois ca me fait penser a la série Monk, en tout cas c'est clair que passer de frisco a aurillac ca doit être dur :(
Tu viens de m'apprendre qu'il y aura une saison 2 de the walking dead et qui arrive bientôt, la dernière fois que j'ai vérifié (y'a longtemps) il n'était pas question de faire une saison 2, en tout cas je suis content j'ai beaucoup aimé la saison 1 même si la série est parfois un peu lente et que les personnages sont assez peu charismatique, en restant sur le même thème j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu dead island d'ailleurs c'est peut-être toi qui va le tester Logan :)

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
02 septembre 2011 à 19:22:59

Salut Logan, est-ce que c'est toi qui va testé dead island?

Logan
Logan
Niveau 9
03 septembre 2011 à 15:51:26

Ghost-devil, je trouve au contraire que les personnages de The Walking Dead portent la série. Les zombies, à mon sens, ne sont qu'un prétexte pour s'attarder sur les relations entre les survivants que je trouve très intéressants. Ils ne sont aussi fascinants que les personnages de Game of Thrones mais ils n'en restent pas moins agréables à suivre.

Concernant Dead Island, le test sera en ligne lundi. C'est moi qui m'en suis occupé et je peux vous dire que c'est une très bonne surprise. J'ai également réalisé deux Gaming Live mais je ne vous les conseille pas puisque je les trouve extrêmement mauvais. Malgré le fait qu'Anagund s'en sorte comme un chef, les GLs sont malheureusement peu représentatifs du jeu (merci l'unique sauvegarde !) sans parler de ma forme post-vacances très moyenne et de ma diction catastrophique.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment