j'aime pas Logan ![]()
J'aime pas logan , il n'est pas du tout objectif et puis quel rage sur une des videos de dragon ball(une des dernieres) , il y a quelque chose qui m'a choqué il met apercu moyen au remake 3ds de mgs qui l'a lui meme noté 19/20 ! cherchez l'erreur ,.. puis il a pas l'air tres sympas d'apres les GL comme rivaol ou romendil.
ps: il y a aussi ta note a lost odyssey que je trouve vraiment aberrante : 11/20, pourtant je ne possede pas le 360 mais j'ai pu jouer quelques heures et c'est un des meilleurs rpgs de la gen , gameplay classique et efficace : tour par tour et tres bon scenario...
En fait Lt, c'est le cinéma de Spielberg que tu n'apprécies pas ou c'est le fait que JJ Abrams ait voulu faire un film "comme dans les année 80"?? Perso j'attends beaucoup ce film, je devais le voir en projo de presse mais finalement j'y vais demain lors d'une avant-première et je suis très pressé de voir ce que ça va donner!
VideoGammerMan, je me demande également ce qui est passé par la tête du lecteur qui a réclamé ce test.
Merci pour le lien et la bande-annonce moi95340. Pour l'heure, difficile de se faire un avis puisque nous n'y voyons pas grand-chose. L'homme en blanc ne serait-il pas Harvey Dent ?
Tiens, en passant, pour rester dans Batman, avez-vous remarqué qu'à la fin du trailer de Batman Arkham City consacré au Pingouin (quel design !!), on peut y voir un autre personnage (non officiellement annoncé il me semble) à savoir Grundy ? De quoi faire transpirer Batounet !
gag_jak, je t'en prie.
Nigos, hum... Kamoulox ?
isaaclarke2a, je comprends bien mais ce que je voulais dire est que je n'étais pas fan de l'effet puisque du coup (c'est le cas de le dire), on a l'impression qu'il n'a pas de cou.
daworm23, ton anecdote concernant la femme en pleurs m'a bien fait rire et je plussoie ton interrogation tout à fait légitime.
Fou que tu es. Si par définition, une suite cinématographique n'est pas nécessairement inférieure à l'original, il n'en est pas de même lorsqu'il s'agit de suites en vidéo destinées à ramasser facilement un peu plus de fric. Voir par exemple Mirrors 2 ou bien encore 30 Jours de Nuit 2 pour s'en convaincre. De ce fait, je pense que je vais m'arrêter au premier Une Nuit en Enfer que je trouve éminemment sympathique.
En parlant de Direct to Video, pour l'anecdote, saviez-vous qu'au tout départ, la Warner croyait tellement peu à Matrix qu'ils avaient déjà pensé à produire deux suites, mais uniquement en vidéo, après le premier long-métrage ? Le tout était déjà tellement clair pour les pontes du studio que le premier film était sorti très tôt en vidéo (sans qu'on puisse arrêter le processus) alors qu'il cartonnait encore en salles. Etonnant non ?
De mon point de vue Batman Arkham City devrait enterrer le premier épisode. En effet, avec un système de combat amélioré, un design à tomber, une histoire à priori plus intéressante et un casting de fou furieux, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le jeu de Rocksteady de tout rafler sur son passage !
Ghost-Black, il faut vraiment que je m'y mette. J'ai d'ailleurs appris que Bryan Lee Cranston (qui pour moi est encore lié à l'excellente série Malcolm) allait jouer Cohaagen dans le remake de Total Recall qui aura bien du mal à faire aussi bien que le chef-d'oeuvre de Paul Verhoeven.
]coolmencool[, moi ce sont les navets et les gens qui n'éteignent pas leurs portables au ciné que je n'aime pas.
Lt, les avis semblent vraiment diverger concernant le dernier J.J. Abrams, que je n'ai malheureusement pas encore vu. Dans le dernier Mad Movies, deux critiques très intéressantes (une pour, une contre) permettaient de se faire un avis assez précis du long-métrage. Si je ne suis pas fan des Goonies (que le film semble citer), j'adore à contrario le cinéma et les productions Spielby des eighties sans parler qu'Abrams est un réalisateur honnête et passionné que j'aime bien. Bref, il me tarde de voir le résultat.
Monkeyas : Lost Odyssey : check / Pas sympa (pas de bonjour ?) dans les GLs : check... Par contre, quid de mon test d'Heavy Rain ? J'espère au moins que tu as une critique à formuler à l'encontre de ce dernier ?
"il met apercu moyen au remake 3ds de mgs qui l'a lui meme noté 19/20 ! cherchez l'erreur"... Ne cherche plus, ledit "moyen" étant légitimé par tout ce qui est écrit dans l'aperçu... Que tu as lu bien entendu !
Lt, si mon avis rejoint le tien concernant Tintin (franchement, le design dudit Tintin – mi réaliste, mi BD- tranche beaucoup trop avec celui des autres personnages plus ancrés dans la bande-dessinée d'origine), je n'arrive pas vraiment à comprendre la critique vis à vis d'Indiana Jones 4.
Certes, le film part en sucette à la fin en surfant sur la vague des petits hommes verts mais globalement, le long-métrage prouve également que Spielberg est un réalisateur hors pair ! Rien que la scène d'introduction et d'exposition d'Indiana Jones est un modèle du genre.
Je pense sincèrement qu'on l'a trop comparé aux trois précédents (et c'est un fan absolu de la trilogie d'origine qui te dit ça) sans voir ses vraies qualités intrinsèques.
Bref, si ce bon Steven a du mal à conclure ses films (voir celles des excellents Minority Report et La Guerre des Mondes tout simplement insupportables), il n'en reste pas moins qu'à l'heure actuelle, le bonhomme a toujours le don de nous faire rêver grâce à son savoir-faire quand il s'agit de choisir un cadrage... Chose que Michael Bay (puisque tu le cites) n'a toujours pas appris à faire en privilégiant grandement l'esthétique au détriment de la lisibilité de ses films.
ah ok tant mieux alors
j'avais peur qu'on pense que j'avais oublié le coup, mais c'est bien un effet après qu'on l'aime ou pas çà c'est les goûts de chacun ![]()
ps: la fin de la guerre des mondes est celui du romain librement inspiré bien sur, trop happy end mais fidèle ![]()
Logan, moi c'était pareil pour Bryan Lee Cranston, plutôt normal étant donné sa performance culte dans la série malcolm, mais maintenant difficile de le dissocier de walter white, un peu comme James gandolfini et tony soprano, franchement si tu n'a le temps que pour une seule série regarde breaking bad ca deviendra surement une de tes séries préféré
Sinon je rejoins plus particulièrement la critique sur les fins des films spielberg, la fin de la guerre des mondes est juste incroyable tellement elle est improbable limite humoristique.
Pour arkham city j'ai hâte de voir ce que donnera le personnage du pengouin surtout que j'ai adoré la performence de Danny DeVito dans batman le defi.
a la différence des frères coen,
the big lebowsky, fargo, no country, o brother, que c'est bon ![]()
chacun ses goûts
(moi je trouve que john wayne a le charisme d'une moule amorphe
et que burn est bon, il en faut pour tous les gouts ![]()
The big lebowski, la scène culte
http://www.dailymotion.com/video/x2yvfl_the-big-lebowski_fun
Salut Logan !
Moi aussi, je n'ai toujours pas commencer Breaking Bad, mais par contre, j'ai commencé True Blood et qu'est-ce que c'est bon ! Par contre, faut rentrer un minimum dans le trip sinon c'est même pas la peine de continuer. Je comprends parfaitement que cette série rébutte certains et si tu as un avis sur la question j'aimerais bien l'avoir.
J'ai fait il y a quelques semaines Batman AA et j'ai vraiment pris mon pied. Pour moi, son gros point fort, c'est vraiment son ambience (La scène de la morgue, j'ai failli me faire dessus.) Donc, ça sera sûrement Day One pour Batman AC qui s'annonce meilleur sur tous les points.
Tout comme toi, la fin de "La Guerre des Mondes" m'a laissé un gout amer dans la bouche, alors que le film en lui-même est génial.
Pour Indiana Jones 4, j'ai apprécié tout le film mais je comprends que la fin en ait destabilisée plus d'un.
Et en parlant de suites, je te cite :
"Si par définition, une suite cinématographique n'est pas nécessairement inférieure à l'original ..."
Tu poses là l'une des questions "universelle" qui me passionent le plus : Les suites sont-elles meilleures que les originaux (Dans quoi que ce soit, films, jeux, musique, littérature ...) ? Question, d'ailleurs, posée dans Scream 2 ...
Pour beaucoup, en général, les suites arrivent rarement à la cheville de l'original (ou des originaux, selon le cas de Star Wars 1 par rapport au 4,5,6 et Indy 4 par rapport au 1,2,3) et parfois sont même complètement contre (Matrix 2 et 3), à tort ou à raison.
D'un autre côté, faut voir comment les suites se sont forger cette réputation, c'est surtout à cause des films d'horreur et des suites à répétitions (Freddy (même si le 7ème remontait un peu le niveau), Jason, Chucky, ...).
Après, les suites ne sont pas que des mauvaises choses : The Dark Knight, Spider-Man 2, X-Men 2, Terminator 2, etc ... sont des bons exemples.
Quel est ton (votre) avis sur la question ? Pour ou contre les suites ?
Totalement d'accord avec toi Lt concernant True Grit; Jeff Bridges est excellent mais j'avais exactement pensé comme toi qu'il n'atteignait pas l'original ou la profondeur de western Eastwood ou du maître Sergio Leone. Sur les films que tu cite je suis persuadé que "in time" sera un pétard mouillé malgré l'excellent pitch (tiré d'un livre ou c'est une idée originale d'ailleurs?). Les 2 Soderbergh me laissent perplexe, surtout Haywire qui a l'air tout sauf original. Pour Fincher bah c'est Fincher on ne peut qu'attendre ses films. Melancholia oui peut-être, mais étant donné notre désaccord concernant Tree of Life je pense que le film de Lars von trier sera similaire (je déteste le contemplatif sans but, pompeux et vide comme chez Mallick- mais on va encore s'engueuler^^). The Artist rien à dire, très attendu. Tiens un film que tu n'as pas cité, le prochain Scorsese! Hugo Cabaret qui a un fort potentiel je pense. Et concernant Tintin définitivement pas d'accord avec vous les mecs, je trouve que ça claque aussi bien visuellement que prometteur sur l'histoire et le casting (et Spielberg+Jackson merde quoi). Et je ne suis pas spécialement un aficionados de Spielby, indy4 à fait mal par ex (bon divertissement, fin zéro). Mais du réalisateur qui a fait La liste de schindler et qui m'a fait versé mes plus grosses larmes ciné je ne peux qu'être admiratif devant sa carrière. Enfin en tant que réalisateur, producteur c'est autre chose (transformers 3 ne vaut rien question scénar mais ça pète visuellement, 3D impressionnante. D'ailleurs s'ils en font un 4e, qu'ils le fassent uniquement sur les robots, la partie humaine ne sert à rien). Bref, concernant Super 8 je te dirai demain ce que j'en ai pensé!
Comme la plupart (voir la totalité) des personnes , très étonné du nouveau film de Scorsese ![]()
De plus que je m'attendais pas à voir Sacha Baron Cohen dans un film de Scorsese.
Concernant la Comic-Con , je vien de voir la première photo du prochain Ridley Scott -dont je n'avais pas entendu parler
-
Prometheus qui d'après le synopsis a l'air intéressant .
Et In time comme l'a dit Lt-Schaffer , est réalisé par l'excellent Andrew Niccol et me parais assez original.
Il y a aussi une vidéo du reboot de Spiderman , The Amazing Spider-Man , la vue à la première personne en fin de video et assez bonne.
D'autant plus que le Super vilain mis en scène dans le film est ... Le Lézard , sympa ![]()
Bon avoues le que tu attends avec impatience Cowboy Vs Envahisseurs.
(HS) Rien ne vaut le prochain Hitman en préparation ![]()
PS : Peut être pas vraiment HS si c'est une partie de l'équipe de Batman Arkham Asylum qui le développe (rectifier si j'ai tort svp
)
" VideoGammerMan, je me demande également ce qui est passé par la tête du lecteur qui a réclamé ce test. "
En même temps, si on commence à se demander ce qui se passe dans la tête d'une bonne partie des "lecteurs" du site, on court droit au suicide... !
Après concernant ce lecteur en question, lightman aurait pu lui répondre très simplement, avec le lien du test PS1, plutôt que te t'obliger à rédiger une hérésie... Après ce qui est fait est fait t'façon
Salut Logan,
as-tu eu l'occasion de voir Insidious de James Wan ? Et si oui, quel est ton avis sur ce film ?
Les autres peuvent répondre aussi. ^^
Salut tout le monde j'ai trouvé quelques vidéos de Gaming Live sur YouTube sur des trickshot et killcams : http://www.youtube.com/user/Jackymangeduriz?feature=mhee