CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

totoatot
totoatot
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:53:24

Logan
Tout d´abord merci de ta reponse .

Je suis aller cher un ami ( qui avait acheter le jeu ) pour pouvoir essayer lle jeu . Et c´est apres que j´ai relus ton test et c´est a se moment la que j´ai compris que le jeu . Donc tu avai reson en disan que tout etait dis dans ton test . Mais alors,pourquoi tant de personne s´enerve a cause de se 9/20 ? Car c´est le test d´un professionel donc la note est merité .

totoatot
totoatot
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:57:28

désolé du double poste mais j´ai une faute ( désolé j´écris avec ma 3DS)
[ c´est a se moment la que j´ai compris que le jeu etait mauvais ]
PS : désolé des autres fautes d´orthographe

Chocowel
Chocowel
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:07:59

J'ai une petite questions a vous posez les rédacteurs :-)

Malgré votre quantité de travail et le nombre de jeu que vous devez testés, avez vous le temps de finir les "Bon" Jeux ou vos jeux coup de cœur avant le test ou pour le test :question:

Je sais pas si j'ai été bien clair mais bon... :p)

Merci :p)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:03:58

Salutation Logan :)

touchant un peu au dessin et fan de l'univers Batman en effervescence avec le dernier a venir, je tiens a faire partager mes productions faisant appelle au plus vieux fan, (sachant que tu en es un ) que pense tu de mes different joker :)
?? ( la communauté GL et du fan club aussi bien entendue :) )

-version 2008, le regretté heath leger RIP:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14778323669835_joke_2_001.jpg

-version 1989, le monstre du cinéma, jack nicholson:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13876092431982_joker_89_001.jpg

-version 66, le tout 1er, kitch a souhaits, avec des faux aires de Dali :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4868910820224_joke_66_001.jpg

-version 2011, le joker de AC, avec sa voluptueuse Quinn, mais sa peau en compote aussi :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19242563151240_joke_aa_001.jpg

voilà j’espère qu'ils vous plaira a tous et a toi logan :)

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
08 juillet 2011 à 20:10:47

T'es doué :) mon préféré c'est celui de jack nicholson, le joker du film de 1989 m'a vraiment marqué :) comme le pingouin de batman le défi.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
09 juillet 2011 à 01:47:07

Alors je ne suis pas du genre à appartenir à un fan-club, mais je tenais quand même à dire merci à Logan pour le test de Mercenaries 3D, c'est un plaisir de voir qu'on peut rester fan de la première heure et rester quand même objectif.
Pour moi la note donnée ne mérite tout simplement pas la polémique qu'on en fait, elle est amplement justifiée.
Je rajoute que j’espère qu'on pourra compter sur toi pour Revelations. :-)))

En passant, je ne sais pas vraiment où le signaler, mais j'ai décelé une petite erreur dans le test de RE Mercenaries 3D, lors du passage :
"Bien qu'on y retrouve les figures emblématiques de la série, on eut apprécié un éventail plus large de personnages quitte à taper dans l'original à l'image d'un Albert Ashford par exemple."
Ce n'est pas Albert, mais bien Alfred Ashford !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Ashford
(Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ça...)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:56:19

Ghost-Black: j'ai une préférence pour mon joker de arkham xD plus de travail avec quinn dessus en plus

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
09 juillet 2011 à 18:28:01

isaaclarke2a : Bon travail, J'ai une préférance pour ton dessin "Joker version Jack Nicholson" le
visage est trés bien rendu mais le reste manque de finition, je sais pas si c'est faute de temps...
J'ai bien aimé aussi le "Joker version Cesar Romero" qui est trés bien fini et dont j'adore l'expression faciale.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:45:28

dans quel sens otaku :) "manque de finition" si c'est pour les costumes des joker oui c'est volontaire cette partie m'ennuyant me concentrant sur le visage, ( mais quinn est reussi quand meme :rire2: ?? )

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
09 juillet 2011 à 21:16:01

isaaclarke2a : Je me suis mal exprimer, c'est juste les traits du costume et du chapeau de Nicholson que je trouve pas assez prononçer, cela vaut uniquement pour celui là.

-"si c'est pour les costumes des joker oui c'est volontaire cette partie m'ennuyant me concentrant sur le visage"
Puisque c'est volontaire alors je n'ai rien a redire et je te souhaite de continuer dans cette voie.
Comme dirait l'autre -"Je sens beaucoup de force en toi"

Bon j'arette mon délire et te souhaite une bonne continuation

p.s: Cela fait combien de temps que tu dessine ?

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:09:12

Otaku13: merci maître jedi :rire2:

et bien je dessine depuis toujours xD, c'est un truc de famille :)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
11 juillet 2011 à 02:17:37

Hey ben Isaaclarke2a tu as du talent c'est indéniable , j'ai bien aimé celui de Heath Ledger et de Jack Nicholson :)

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
11 juillet 2011 à 02:36:34

Bravo isaaclarke2a pour tes dessins. :)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:41:29

merci :ok: :)

bouire
bouire
Niveau 11
12 juillet 2011 à 14:24:50

Les 2 meilleurs sont pour moi le dessin d'Heath Ledger (d'ailleurs faut que je me mate dark night) et celui d'Arkahm Asylum (quinn :coeur: :bave: )

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:25:11

j’avoue j'adore ma quinn :)

Neziamas
Neziamas
Niveau 8
13 juillet 2011 à 07:19:42

isaaclarke2a: "touchant un peu au dessin..." modeste, tu te débrouilles fort bien :ok:
mon préféré c'est heath ledger r.i.p.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:49:27

Salut Logan !
Je me suis dit qu'il fallait un jour que je te parle d'un de tes tests qui m'a toujours aberré, celui de Tomb Raider. Attention, je parle du test que tu as écrit pour sa ressortie sur le PSN, version à laquelle tu as attribué un magnifique 8/20... :hap: Parallèlement, durant tout le test tu vantes le jeu, et indique qu'il s'agit d'une perle unique. Tu précises toutefois que ta note est faite pour indiquer que le jeu a vieilli, et parce que tu regrettes qu'il n'y ait pas d'ajout pour cette version PS3.

Etant un grand fan de Tomb Raider, je n'ai pu que jeter milles insultes et autres ignominies à la lecture d'un tel sacrilège :oui:
Car la ressortie de ce jeu sur le PSN n'était en aucun cas un "remake", comme il en pleut en ce moment (je parle bien sûr des remakes HD. Exemple au hasard : Sonic the Hedgehog, ressortie sur le PSS avec textures lissées, etc). Il s'agissait du jeu original, ressortie bien gentiment sur le store pour le plus grand plaisir des joueurs, c'est à dire dans sa version de base originale. Et en gros tu as juste méchamment saqué cette merveille qu'est Tomb Raider, juste à cause de son vieillissement.

Alors qu'au contraire, puisque tu te dis un grand fan de la saga, il aurait fallu inciter les néophytes à s'initier aux old-TR. A la lecture de ton test, n'importe qui ne connaissan tpas le jeu ne peut que le fuir, s'il ne regarde que la note.

Mais le pire c'est tout de même que la note ne va pas en relation avec les compliments que tu fais au jeu, on nage en pleine incohérence.

Voilà, je tenais juste à dire ceci, si personne ne l'a fait avant moi. Et si on te l'a déjà dit, et bien euh... ça prouve bien que c'est un problème !

A bon entendeur :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:51:25

(Et sinon, énormissimes les dessins du Joker :bave: :coeur: )

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
13 juillet 2011 à 20:18:03

gag_jak, tomb raider est un jeu culte mais a mon avis si Logan a mis cette note c'est justement pour ne pas pièger les néophytes qui voyant une bonne note serait tenté de le prendre, et il faut bien avouer que quelqun qui ne connais pas le premier tomb raider et décide de s'y mettre va surement trouver le jeu très moche, pas maniable du tout et très difficile alors que les connaisseurs savent a quoi s'attendre.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment