Salut Logan !
Je me suis dit qu'il fallait un jour que je te parle d'un de tes tests qui m'a toujours aberré, celui de Tomb Raider. Attention, je parle du test que tu as écrit pour sa ressortie sur le PSN, version à laquelle tu as attribué un magnifique 8/20...
Parallèlement, durant tout le test tu vantes le jeu, et indique qu'il s'agit d'une perle unique. Tu précises toutefois que ta note est faite pour indiquer que le jeu a vieilli, et parce que tu regrettes qu'il n'y ait pas d'ajout pour cette version PS3.
Etant un grand fan de Tomb Raider, je n'ai pu que jeter milles insultes et autres ignominies à la lecture d'un tel sacrilège 
Car la ressortie de ce jeu sur le PSN n'était en aucun cas un "remake", comme il en pleut en ce moment (je parle bien sûr des remakes HD. Exemple au hasard : Sonic the Hedgehog, ressortie sur le PSS avec textures lissées, etc). Il s'agissait du jeu original, ressortie bien gentiment sur le store pour le plus grand plaisir des joueurs, c'est à dire dans sa version de base originale. Et en gros tu as juste méchamment saqué cette merveille qu'est Tomb Raider, juste à cause de son vieillissement.
Alors qu'au contraire, puisque tu te dis un grand fan de la saga, il aurait fallu inciter les néophytes à s'initier aux old-TR. A la lecture de ton test, n'importe qui ne connaissan tpas le jeu ne peut que le fuir, s'il ne regarde que la note.
Mais le pire c'est tout de même que la note ne va pas en relation avec les compliments que tu fais au jeu, on nage en pleine incohérence.
Voilà, je tenais juste à dire ceci, si personne ne l'a fait avant moi. Et si on te l'a déjà dit, et bien euh... ça prouve bien que c'est un problème !
A bon entendeur