CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:25:22

vive Logan :fete:

mehdi-94270
mehdi-94270
Niveau 7
14 juin 2011 à 12:18:50

daworm23
Posté le 10 juin 2011 à 14:25:16
Oh je suis déçu, déçu, déçu...Logan nous a jamais autant adressé de bonjours depuis qu'il est à L'E3. Oh je suis dégoutté par tant de politesse...
Je suis sûr que c'est un coup monté du bureau ovale de JV.com, je m'en vais de ce pas demander un dossier de cette affaire dans boite à idée!
:d) :rire: :rire: :rire:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:04:38

Logan, t'a pas peur de t'explosé les yeux ?
http://www.hapshack.com/images/webcamaja.jpg

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
17 juin 2011 à 16:19:37

Pour ça que je n'aime pas les consoles portable, l'écran est trop petit, je me souviens sur la game-boy y'avait une loupe spécial :rire:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juin 2011 à 16:29:49

Au faite si y'a des fan de mass effect ici, vous avez la news.

"Dans un autre registre, mais toujours selon les mots de Casey Hudson, Mass Effect 3 fera évoluer les relations sentimentales vers l'homosexualité, une possibilité absente de Mass Effect 2. Pas seulement entre femmes, mais aussi entre hommes. « Heureux de confirmer que Mass Effect 3 supportera des options plus larges pour les relations amoureuses, dont celles de même sexe pour personnage masculin et féminin, en réaction avec vos interactions avec eux dans le jeu »,

Mais alors est ce qu'ils vont pousser le truc jusqu'a la possibilité pour le shepard homme d'avoir une relation avec un mâle d'une autre espèce? Du genre krogan :rire2: en tout cas ca risque de faire scandale.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
17 juin 2011 à 16:33:54

KRogan :ouch:
Mais non !
PAr contre, je me demande ce que ça donnerais avec un hanari *sifflote* :dehors:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:29:48

Tu peut toujours demander a Mordin :o))

butok70
butok70
Niveau 8
17 juin 2011 à 19:30:49

Ce fan club devient malsain :doute:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:36:18

C'est vrai que les femelles des différentes race sont très peu présente dans mass effect, pas de butarienne, les galariens il me semble qu'il n'y pas de femelle chez eux, pas de turienne non plus, on croise une seule krogan femelle. Et il n'y a pas d'enfants non plus alors que serait intéressant de voir des enfants turien, krogan ou asari.

Logan
Logan
Niveau 9
19 juin 2011 à 13:34:16

Lt, je n'ai pas vu Dragon Rouge mais je doute qu'il soit aussi définitif que Sixième Sens que j'ai revu récemment et qui se veut toujours aussi viscéral. Un des meilleurs Mann assurément.

Concernant le prremier X-Men (je vous conseille à ce sujet le Faux Raccord d'Allo Ciné, concernant la saga, des plus délectables), j'ai adoré la première partie mais dès que Singer commence à filmer des scènes d'action, je dois dire que je n'ai plus été client. On sent trop les câbles et les séquences deviennent relativement molles et maladroites.

Wolverine m'a agacé par certains côtés mais connaissant bien les origines du personnage, je dois dire que le tout est plutôt respectueux de Weapon X malgré une édulcoration évidente et compréhensible. Bref, je ne l'ai pas vu beaucoup de fois mais j'en garde des souvenirs fort honorables.

J'ai également pu voir dans l'avion lors de mon voyage à Los Angeles, A bout portant (excellent thriller de Fred Cavayé avec des acteurs parfaits et une durée réduite afin d'imprimer au long-métrage un rythme soutenu du début à la fin) et L'Aigle de la Neuvième Légion que j'ai également apprécié malgré, comme vous le disiez, une absence de souffle épique. J'ai d'ailleurs beaucoup plus apprécié Centurion du génial Neill Marshall que j'ai vu il y a peu. Un film brut de décoffrage, une action soutenue, des batailles qui giclent, un rôle féminin magistral, des acteurs convaincants. Bref, l'ami Neill nous montre à nouveau son talent et signe un produit certes imparfait (le scénario est minimaliste) mais qui se vit intensément durant 1h30.

daworm23, butok70, JinFizz, difficile de ne pas le faire dans le cadre d'un reportage. Si je ne l'avais pas fait, je sais que j'aurai eu droit à quelques remontrances...

TheDarkKiller2, bof, c'est déjà fait depuis longtemps donc autant y aller franco !

Mohamed12, ta réflexion est très pertinente. Je n'y avais jamais pensé mais il est vrai que tu ne vois aucun bambin de quelle que race que ce soit dans Mass Effect et Mass Effect 2.

ThumbsDown
ThumbsDown
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:50:42

Une petite question Logan, un "salut" au début des GL t'arracherait la tronche ? :(

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:13:33

Je viens justement de voir le dernier x-men, sans être mauvais il ne fait pas vraiment mieux que les précédents films x-men, même si j'ai trouvé intéressant ce retour dans le passé, par contre les mutants sont toujours aussi sous-exploité, surtout les nouveau comme Darwin ( celui qui s'adapte en fonction de son environnement) qui aurait pu donner des scènes originale, a la place on a droit au classique pouvoir de magnéto, un téléporteur et les pouvoirs psychiques, rien d'innovant.

Mais j'ai quand même apprécié ce retour sur la relation entre charles et éric, il y'a aussi beaucoup de scènes drôles notamment lors du recrutement des mutants, enfin bref pour le fan qe je suis le film est très regardable sans être exceptionnel .

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:30:11

D'ailleurs dans mass effect 3, j'espère qu'ils vont changer des choses dans les zones comme omega ou la citadelle.

_ Les personnages qui bougent et ne restent plus tout le temps a la même place, contrairement au 1 je sais pas si vous avez remarqué mais on est les seuls a bouger sur illium, omega ou la citadelle,y compris dans le vaisseau, je trouve ça très étrange

_ Que les situations évoluent, un exemple sur omega le type qui veut entrer dans le club et qui répète toujours "allez aria m'attend!" c'est la même scène du début a la fin du jeu, c'est pas réaliste du tout, faudrait qu'en fonction de l'avancement dans le jeu les situations changent en mettant de nouveaux persos/clients/touristes etc..

daworm23
daworm23
Niveau 12
20 juin 2011 à 10:31:44

ThumbsDown, aïe...t'es nouveau toi non? Déjà, tu ne lui dis pas bonjour en postant sur son fan club, tu ne crois pas qu'il risque de te passer un salut lors de ses GL...
Sinon, petite astuce :
-Tu lances ton navigateur Internet préféré et tu y ouvres 2 onglets
-Dans le premier onglet tu vas sur JV.com, et tu cliques sur un des GL de Logan en mettant pause dès la première seconde
-Dans le deuxième onglet tu vas aussi sur JV.com, et tu cliques sur un des reportages de l'E3 présenté par Logan en mettant pause dès le début de la vidéo
-Tu lances la lecture du GL et tu mets pause juste après que Rivaol prononce la phrase "Salut c'est Logan et Rivaol", ensuite tu mets pause
-Tu lances la lecture du reportage et tu mets pause juste après le premier mot de Logan sinon ça marche pas...
-Tu enlève la pause du GL et normalement, ça y est, Logan dit bonjour à tous les GL maintenant!!! Alors heureux?

Kheopshan
Kheopshan
Niveau 9
20 juin 2011 à 11:57:43

Allez Logan! :noel:

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
21 juin 2011 à 14:57:46

Logan,
Ce n'est pas toi qui a écrit la news sur Robin jouable dans Batman Arkham City ?

Logan
Logan
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:40:38

Je plaide coupable fan-de-link29.

J'adore balancer des références à des films ou des animés puisque je sais pertinemment que ça va agacer nos lecteurs les plus intransigeants qui s'offusquent pour un rien voir pour rien du tout.

Dommage par contre que personne n'ait retenu ma belle métaphore en début de news.

daworm23, je pense que tu devrais faire breveter ta méthode qui me semble excellente !

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
21 juin 2011 à 21:31:33

Je suis justement d'accord avec toi sur ton avis à propos de l'animé "Batman : Under The Red Hood".
Je trouve que c'est l'un des meilleurs animées Batman sorti récemment.

Ps : J'ai remarqué ta métaphore au début qui est très belle, je trouve.

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:47:21
guilersboy
guilersboy
Niveau 3
25 juin 2011 à 11:52:05

Ahh bah voilà votez logan en 2012 je l'ai l'explication de la fin du monde.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment