CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:27:38

Mais il reste excellent

moi95340
moi95340
Niveau 5
05 avril 2011 à 17:48:50

@Lt-Schaffer oui il est vrai que j'ai peut être pas choisi le bon exemple mais j'avous que je venais de rentrer du cinéma et j'étais tellement exiter par se que je venais de voir que j'ai pas réfléchis ^^
@PowerLife je me rappelle que Red Dead Redemption Undead Nightmare utilisait le fait de tirer dans la tête pour tuer les ennemis

sungdae
sungdae
Niveau 6
05 avril 2011 à 21:13:24

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Quatri%C3%A8me_dimension

après me demande pas de t'expliquer, je t'en supplie :D.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 avril 2011 à 21:55:23

J'ai lu et j'ai compris :noel:
En fait, pour passer de la 3D (cube) à la 4D (Tesseract), il faut faire la même chose que ce que l'on fait pour passer de la 2D(Carré) à la 3D (Cube).
M'enfin, ça n'empêche que ça fait très mal à la tête tout ça :noel:

sungdae
sungdae
Niveau 6
05 avril 2011 à 22:09:07

Sinon regardez Cube²!

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:19:33

La bonne nouvelle du jour, mass effect 3 plus d'élements de jeu de rôle et pas de multi :) ca c'est de la bonne nouvelle.

butok70
butok70
Niveau 8
08 avril 2011 à 16:48:16

J'aime beaucoup tes GL avec l'ami Rivaol, je trouve que vous vous emboîtez parfaitement !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
08 avril 2011 à 19:52:34

butok70 :d) Qui se ressemble s'assemble :noel: ...

:doute:

:peur:

Lt-Schaffer :d) Minecraft :bave:
J'ai construit ma maison dnas le flanc d'une montagne, et je passe mes journées à creuser et planter des cannes à sucre/arbres/maïs :coeur:
Ce jeu est magnifique, et les musiques, les musiques!! :coeur:

obival
obival
Niveau 4
09 avril 2011 à 12:29:09

Salut Logan.
Question de cinéphile : as-tu vu Sucker Punch ? Si oui, qu'en as tu pensé ?

Je l'ai trouvé remarquable dans les séquences d'action, qui sont autant de claques dans la gueule du spectateur (la dernière séquence avec les robots :bave: ). Mais malgré cela, et aussi une superbe photographie et une séquence d'ouverture majestueuse, j'ai été un peu déçu au final. Certainement à cause du scénario que je trouve beaucoup trop léger. Cela reste un bon divertissement, mais qui n'atteint pas le niveau d'excellence de 300 et de Watchmen, ce dernier étant, selon moi, un pur chef-d'oeuvre assez grandiose.

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
09 avril 2011 à 17:12:46

Pas sur mais je crois que la 4D c'est quand tu vois toute les faces de quelques choses (comme un hollogramme) mais en ne regardant que un seul côté.

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:34:24

toujours de très bons tests de logan je conseils a tous les forums du fan club de lire ses tests

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
12 avril 2011 à 15:29:02

En vaguant de manière nonchalante et innocente sur le forum des petites annonces (no need suédoise blonde with gros poitrail) j'ai trouvé ceci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-6212-1-0-1-0-0.htm

Comme c'est beau le "dépucelage" d'un pseudo... première cartouche pour l'ami Lolo. Aéré, simple, ferme mais poli, bref... une première tout en subtilité digne d'un George Abitbol des grands jours.

Et là ! (comme dirait Franck Edard) C'est le draaaame !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-154875-1-0-1-0-0.htm

Et hop, Gaulé ! Bon, on est en l'an 2000 donc à l'époque tu n'avais que 31 ans... mais quand même !
Regardez la fourberie et la malice de ce piège vicieux. Remarquez l'orthographe approximative et le "A++" kikoolesque pour tenter d'appâter un jeune mineur innocent, naïf et con comme une valise sans poignée. La pauvre victime ne se doute de rien jusqu'à ce que Logan referme son étreinte virile et musclée avant de lui administrer la terrible mais non moins fameuse spécialité bretonne: Le Bousou au beurre salé ! Coquin va !

J'ai failli appeler les flics de la police mais j'ai vu le Gaming Live de Top Spin 4. Et crois moi bonhomme, un GL pareil on en voit pas tous les jours... Roger Hanin et son "Grand Pardon" peuvent aller se rhabiller car en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je t'offre le "Suprême beef Pardon Tender best of +".

Remarque, depuis le temps, tes captifs ont du grandir... c'est quand même bien le syndrome de Stockholm.
Et maintenant avec ce fan club, fini la galère des jours sans pain... si je puis dire.

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
12 avril 2011 à 23:53:24

"Con comme une valise sans poignée"
J'ai bien ri là :noel:

"Les flics de la Police"
Je l'ai déjà entendu ça, c'est pas des enfoirés? :doute:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
13 avril 2011 à 09:35:43

ExtremeLife > Personnellement j'ai entendu cette appellation dans un épisode des Simpson. :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 avril 2011 à 16:55:50

J'ai dis des enfoirés, mais je voulais dire des inconnus :o))
Firewalls :d) Ouais voilà, c'est de là. :noel:

sungdae
sungdae
Niveau 6
15 avril 2011 à 14:47:31

Logan, j'en ai marre alors je te pose un ultimatum!

Si tu ne refais pas de GL en tant que présentateur, je mange des petits chatons vivant et je poste les vidéos sur Youtube.

rhedge
rhedge
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:04:14

bonjour
je veut juste dire que les tests de Logan sont très bon et m'ont beaucoup aidé dans le choix de certains jeux. bon courage :merci:

Logan
Logan
Niveau 9
16 avril 2011 à 15:34:12

Loney2, je ne l'ai absolument pas mal pris. C'était juste une réflexion que je me fais très souvent.

L'extrait de Friends est très représentatif de ce que j'aime. C'est absolument délicieux !

Ah non, le «coucou» était un clin d'oeil à celui d'Homer des Simpson mais c'est vrai que ton interprétation n'est pas complètement fausse maintenant que j'y pense.

Kanon59, je pense que tu aurais plus apprécié le film si tu n'avais jamais entendu parler de l'histoire. Ce fut mon cas et je dois dire que j'ai littéralement plongé dedans. Ceci dit, si tu l'as apprécié, c'est le principal.

Lt-Schaffer … Une rencontre entre Hitchcock et Truffaut. Hum, intéressant, très intéressant.

A force d'entendre parler de Mad Men, je vais finir par céder.

AH AH, rien pour le « I am not sorry » de papa Lucas, la vidéo vaut le coup.

Neo-Kronos, je suis d'accord mais je comparais les DLC aux add-on de façon globale. Ce que je voulais mettre en avant, c'est que les contenus supplémentaires existent depuis belle lurette même si depuis quelques années, il y a eu un vrai abus à ce niveau-là de la part de plusieurs éditeurs.

Pour les spoilers, je me permets généralement de parler de ce que les éditeurs ont déjà montré dans les trailers, ce qui était le cas pour Batman AA. Cependant, j'avais effectivement mentionné la fin (sans véritablement en parler) en évoquant un épisode bien particulier de The Batman et je dois dire que c'était sans doute une erreur de ma part. Ceci dit, je prends part de ces critiques d'autant que plusieurs lecteurs m'en ont déjà parlé. Il est vrai que j'ai parfois tendance à en dire trop et ce même si ça reste dans un cadre limité d'éléments ayant déjà été présentés.

Ghost-devil, je dois dire que le prochain Resident Evil se fera sans moi. Je déteste l'idée mais bon, après tout pourquoi pas.

Tu sais que je ne me rappelai plus du tout des commentaires. Mince, j'ai réussi à me faire auto-rire.

Land Of The Dead, tiens je n'en avais jamais entendu parler.

Lt, niveau flippe, j'en ai à revendre : https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heavy-rain-playstation-3-ps3-232.jpg

masamune666, c'est FAUUX ! A priori, le produit a été créé par Jean Tobler à Berne en 1867. D'ailleurs, on y voit l'ours de Berne, caché dans la montagne sur le packaging.

Ghost-devil, j'en ai entendu parler en bien... En même temps, c'est un ami à moi qui a adoré Alien Vs Predator 2, film qui m'a beaucoup fait rire et comprendre qu'on pouvait faire des films à Hollywood sans rien connaître en matière de cinéma Et Skyline me l'a confirmé depuis !

A l'inverse, je ne peux que vous conseiller Monsters, un film anglais traitant également d'invasion alien mais prenant le contre-pied total des films évoqués plus haut. On nage ici en plein road movie gorgé d'images plus sublimes les unes que les autres (un ami me faisait remarquer très intelligemment que le tout avait un petit côte Terrence Malik et je suis on ne peut plus d'accord) et conté via le biais d'une histoire d'amour traitée de façon très simple qui en un seul plan final, plein de tendresse et de grâce, apporte énormément de fraîcheur au genre.

moi95340, obival, en grand admirateur de Zack Snyder, vous pensez bien que je me suis jeté sur Sucker Punch. Si d'un point de vue visuel, le tout reste jouissif (sans être aussi bluffant qu'un Watchmen, l'effet de surprise n'étant plus au rendez-vous), je dois dire que l'histoire (qui à mon sens reste somme toute très simpliste) m'a quelque peu déçu. Les personnages manquent singulièrement d'épaisseur et on ne ressent aucune empathie pour les miss et ce même à la fin où l'émotion pointe aux abonnés absents. Cependant, reste un spectacle visuel où l'anachronisme (mecha dans les tranchées, l'hélicoptère dans l'univers fantasy) apporte beaucoup aux rêves de Baby Doll.

Lt-Schaffer, Tron Legacy reste effectivement un spectacle visuel hallucinant, surtout quand tu compares les deux versions, la seconde ayant réussie la prouesse d'être fidèle à son aîné en reprenant le même univers et les mêmes scènes, tout en les transcendant grâce à la technologie actuelle dont le rajeunissement de Bridges (excellent) est vraiment étonnant. Dommage que le scénario soit si manichéen...

Mais il est vrai qu'actuellement, il est difficile d'être encore étonné par des effets à proprement parlé même si je le redis, le rajeunissement de Bridges dans Legacy est étonnant. Finalement, le plus incroyable ces derniers mois reste la prouesse d'Avatar qui arrive à subjuguer le spectateur par ses personnages et son univers qui sont tellement crédibles qu'on en oublie totalement la technologie. Avoir réussi à humaniser à ce point l'imagerie de synthèse est un véritable exploit dont Cameron peut se targuer.

Ghost-devil, on est d'accord. Maintenant, quand on voit la piètre qualité du dernier DLC de Mass Effect 2, mieux vaut retenir son souffle avant de voir Mass Effect 3.

butok70, "avec l'ami Rivaol, je trouve que vous vous emboîtez parfaitement". J'aime le terme même si la décence m'interdit de le valider.

Lt-Schaffer, j'aurai moi-même beaucoup aimé faire un tel dossier mais malheureusement, ça me demanderait trop de temps pour faire quelque chose de correct et comme je ne tiens plus à passer mes WE à la Redac pour terminer et peaufiner mes dossiers, je préfère laisser l'idée dans une oubliette de mon cerveau laser.

malcolm79100, je suis moi-même assez fan de ce que je fais. D'ailleurs je pense créer la fondation Papy Loggy pour la préservation du journalisme total.

Firewalls, j'ai ri et tout ce que je peux dire est que Stockholm est une très belle ville que j'ai visité de fond en comble il y a peu. Et si tu cherches une métaphore dans la précédente phrase, c'est que tu as l'esprit suffisamment pervers pour traîner de façon régulière sur ce topic. Comme on dit sur facebook : J'aime ça.

Sungdae, je crois que tu n'as pas fini d'avoir des chats dans la gorge.

Rhedge, merci bien mon bon monsieur. Si tu veux adhérer à la fondation évoquée plus haut, tu es le bienvenu !

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
16 avril 2011 à 16:34:36

Chapeau bas a Mr Logan, belle preuve de professionnalisme de répondre a toutes les questions de fans, en plus en plein Week end! Bon il me reste une petite demi-heure a tuer avant de profiter du mien, lol

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
16 avril 2011 à 16:37:58

@Logan

Merci pour l'info, pour le film "Monsters", je comptais me l'acheter, mais la dès que je sors du taf je file direct le prendre!

Bon WE à tous

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment