Logan :
Merci pour ta réponse sur Dead Space 2 et sur la ligne éditoriale du site vis à vis des DLCs.
Par contre tu compares les DLCs aux Add On et même si ça semble être l'équivalent force est de constater que non puisque jusqu'à cette GEN, les joueurs consoles n'étaient pas frappés par ce maux ...ou tendance ^^
Je reviendrai te poser la même question quand les éditeurs auront tous inclus un Online Pass, des DLCs annoncés à l'avance (ce qui semble être le cas de GeoW 3 prévu pour ...fin d'année non?
) voire des DLCs qui amputent d'une partie de l'aventure solo (PoP et Assassin's Creed 2) parce que c'est typiquement le tracé qui se dessine pour les joueurs consoles.
On atteindra l'apothéose probablement à la sortie des consoles NextGen , j'en ris d'avance
Bien vu pour la borne japonaise jouable uniquement avec notre joystick personnel ^^ Je ne savais pas que vous aviez relié l'information mais en tout cas ça me permet de me corriger : ce n'est pas l'oeuvre de Capcom mais SEGA !!!
Je me demande si ils ont incrusté un petit Sonic en guise de point à viser
J'ai regardé par curiosité ton Gaming Live de Top Spin 4 et je me rallie aux autre forumeurs : tu t'en es admirablement bien tiré !!!
D'ailleurs, tu t'en tires toujours bien dans les Gaming Live malgré ce que tu peux en penser notamment au niveau de ton élocution que je trouve "bonne" et servant des explications justes et utiles.
Le seul reproche que je pourrais t'adresser c'est lors des rédactions de Tests : je trouve que tu as tendance à spoiler des choses qui ne devraient pas l'être. Dernier exemple en date, je me suis procuré Batman A.A. et j'ai lu ton test au préalable mais "malheureusement" tu avais déjà mentionné tous les Boss du Soft et avec une connotation négative pour le contenu de l'affrontement. Même si c'est plus ou moins vrai selon les boss, savoir que Croc sera une partie de cache-cache ou Ivy une succession d'esquive à un peu entaché ma découverte de ce titre.Dans le même registre, j'ai encore le souvenir de la petite blague d'Otacon à Snake dans le Hangar après le champs de neige dans MGS 4; arghhh il n'était pas nécessaire de le dire surtout que c'est le genre de réplique qui flatte les fans.
Après, ce n'est vraiment qu'un détail (dont tu as déjà eu écho ?) et il n'entache en rien la qualité rédactionnelle dont tu fais preuve à chaque fois. Tu es d'ailleurs le rédacteur que je préfère lire au sein de cette rédaction et c'est pour ça que je passe régulièrement voir ce qui se dit
Bonne continuation