CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:29:53

Mad men est vraiment très bien Lt-Schaffer, l'époque est très bien retranscrise, les acteurs sont très bon, la série peut avoir l'air mou au début mais une fois dedans c'est dur de décrocher, je ne dirai pas qu'elle est aussi excellente que les sopranos mais presque, pour moi c'est ma 2eme serie préféré du moment, la première étant breaking bad :-p

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:13:04

Evidemment a regarder uniquement en VO :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:54:29

Logan :
Merci pour ta réponse sur Dead Space 2 et sur la ligne éditoriale du site vis à vis des DLCs.
Par contre tu compares les DLCs aux Add On et même si ça semble être l'équivalent force est de constater que non puisque jusqu'à cette GEN, les joueurs consoles n'étaient pas frappés par ce maux ...ou tendance ^^

Je reviendrai te poser la même question quand les éditeurs auront tous inclus un Online Pass, des DLCs annoncés à l'avance (ce qui semble être le cas de GeoW 3 prévu pour ...fin d'année non? :hap: ) voire des DLCs qui amputent d'une partie de l'aventure solo (PoP et Assassin's Creed 2) parce que c'est typiquement le tracé qui se dessine pour les joueurs consoles.
On atteindra l'apothéose probablement à la sortie des consoles NextGen , j'en ris d'avance :mort:

Bien vu pour la borne japonaise jouable uniquement avec notre joystick personnel ^^ Je ne savais pas que vous aviez relié l'information mais en tout cas ça me permet de me corriger : ce n'est pas l'oeuvre de Capcom mais SEGA !!!
Je me demande si ils ont incrusté un petit Sonic en guise de point à viser :dehors:

J'ai regardé par curiosité ton Gaming Live de Top Spin 4 et je me rallie aux autre forumeurs : tu t'en es admirablement bien tiré !!!
D'ailleurs, tu t'en tires toujours bien dans les Gaming Live malgré ce que tu peux en penser notamment au niveau de ton élocution que je trouve "bonne" et servant des explications justes et utiles.
Le seul reproche que je pourrais t'adresser c'est lors des rédactions de Tests : je trouve que tu as tendance à spoiler des choses qui ne devraient pas l'être. Dernier exemple en date, je me suis procuré Batman A.A. et j'ai lu ton test au préalable mais "malheureusement" tu avais déjà mentionné tous les Boss du Soft et avec une connotation négative pour le contenu de l'affrontement. Même si c'est plus ou moins vrai selon les boss, savoir que Croc sera une partie de cache-cache ou Ivy une succession d'esquive à un peu entaché ma découverte de ce titre.Dans le même registre, j'ai encore le souvenir de la petite blague d'Otacon à Snake dans le Hangar après le champs de neige dans MGS 4; arghhh il n'était pas nécessaire de le dire surtout que c'est le genre de réplique qui flatte les fans.
Après, ce n'est vraiment qu'un détail (dont tu as déjà eu écho ?) et il n'entache en rien la qualité rédactionnelle dont tu fais preuve à chaque fois. Tu es d'ailleurs le rédacteur que je préfère lire au sein de cette rédaction et c'est pour ça que je passe régulièrement voir ce qui se dit :)

Bonne continuation :ok:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:24:41

Vous avez vu la nouvelle video de resident evil operation racoon city? Franchement ca ne m'inspire pas du tout, le déplacement des peronnages que l'on contrôle ma choqué on dirait qu'ils glissent sur le sol, et on a plus l'impression d'être dans un left4dead que dans un resident evil, moi qui ésperait un retour aux sources avec des énigmes et tout ça :hum: c'est quand même dingue de vouloir transformer resident evil en un shooter orienté multi.

Au passage je viens de relire le test de RE5 sur PC, Logan tu t'es vraiment lâché dans les commentaires sur les images.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023623_217.htm

:rire2:

sungdae
sungdae
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:10:06

Apres faudra voir si ca respecte bien les differents monstres de RE, mais ca a l'air plutôt sympa. Si c'est un jeu du style 10000 zombies contre quelques clampins des S.T.A.R.S et de la police, ca serait pas mal du tout =).
Je pense que le coté action est légitime étant donné les évenements de Racoon City.
wait and see.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 mars 2011 à 21:35:24

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un jeu de zombie où un tir dans la tête est obligatoire pour éliminer l'adversaire ?
C'est le genre de truc que je voudrais :bave:
Imaginez la chose :bave:
Les même choses que dans les films d'horreurs de zombie :bave:
Le peu de munition, la fuite, et si on veut éliminer un zombie, seul une balle dans la tête est utile :bave:

Manque de pot, j'en connais aucun...

sungdae
sungdae
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:54:48

PowerLife, j'en connais pas à ce jour... T_T
Ouai, moi aussi j'aimerai bien une "simulation" de Survival horror de zombie avec 1 morsure tu crèves, 1 chargeur pour 250 zombies etc...
Si mes souvenirs sont bon, il devait y avoir un SWAT avec des zombies dedans, mais je crois qu'il a été annulé.

sungdae
sungdae
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:56:40
PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 mars 2011 à 22:05:29

C'est super, bien flippant !
J'imagine pas ce que ça aurait pu donner si ça avait été bien amené :)

sungdae
sungdae
Niveau 6
30 mars 2011 à 23:23:22

au fait, je viens de me souvenir de ce jeu, j'avais matté les walkthroughs, il est bien flippant aussi =).
Dis moi ce que t'en penses!
http://www.youtube.com/watch?v=1_KZAM8aPvU&feature=related

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:16:00

Pas l'air terrible Land Of The Dead :( c'est vrai qu'un survival-horror très réaliste ca manque, de beau graphisme, un monde ouvert, armes et munitions limité, un truc qui se rapprocherait d'alan wake en plus ouvert mais avec des zombies ce serait bien.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:40:34

:lol:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:41:48

Moi j'aurais dis Resident evil 2 mais bon :o)) ou alors alone in the dark 1.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:44:10

http://www.youtube.com/watch?v=JKpAyc_GvPg

Ca me rappelle de vieux souvenirs, mon premier survival-horror.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
31 mars 2011 à 22:19:46

sungdae :d) J'avais déjà vu cette vidéo, un lien qui traînait sur le 15-18 je crois :o)) Et franchement, le jeu m'a pas vraiment emballé. Déjà, rien que le fait que tu peux tuer un zombie avec tes mains :noel: Par contre, j'avais regardé le film éponyme, que j'avais assez bien aimé, mais sans plus.

masamune666
masamune666
Niveau 5
01 avril 2011 à 09:25:42

Logan, tu as raison : malade :fou: avant et malade :malade: après

mais c'est vrai que le choc est particulièrement apprécié par ici (record de consommation au monde). Au secours c'est bientôt Pâques, l'invasion des lapins (crétins?) a commencé!!!!
Savais-tu que Toblerone est une marque américaine ? Sacrilège et les vils s'en tirent bien car je dois avouer que c'est trop bon !!!
PS: tout-de-même, tu t'en es bien tiré en présentateur mais je préfère quand il t'arrive des misères en GL :sournois:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:24:04

J'ai vu le film world invasion battle of los angeles hier soir, c'est encore plus pourris que le jeu :malade: on dirait un film officiel de propagande a la gloire des marines, l'invasion alien est juste la pour justifier les combats, je déteste les films qui parle d'aliens sans qu'on ait aucune info sur ces aliens dans le film, quand au skin des ET's il se sont pas foulé, des sortes de grosses fourmis avec une grosse tête ronde :honte: quand a la fin sans spoiler c'est une des fins les plus foireuse que j'ai jamais vu, je déconseille très fortement ce film.

moi95340
moi95340
Niveau 5
04 avril 2011 à 18:59:10

Bonjour Logan je viens pour te demander si tu as vus Sucker Punch car si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement car en plus de ses effets spéciaux tout simplement à couper le souffle qui pour moi au même niveau que ce d'Inception, il a une ambiance et un scénario (BEAUCOUP plus compliquer qu'il n'y parait, on en parlera quand tu l'auras vus pour t'éviter tout spoil) vraiment saisissant. Etant un grand fan de Zack Snyder je ne peux que te le conseiller car pour le moment c'est vraiment mon coup de coeur de 2011.

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
04 avril 2011 à 21:11:32

Attends, attends, la 3D c'est fini :(
Maintenant c'est la 4D !! Véridique, j'ai vu une pub à la télé pour ça (futuroscope, Arthur)

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:27:06

Logan le maudit des gaming live

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment