CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Lony2
Lony2
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:44:51

Très bon GL de ACB : La disparition de De Vinci :ok:
Par contre, tu nous as ressorti le Tomb "Raideur" !! :-p C'est bon, on a compris que la raideur de Lara t'a marqué ! Pas besoin de la descendre plus, la pauvre :noel:

masamune666
masamune666
Niveau 5
22 mars 2011 à 23:03:15

Merci Logan d'avoir pris le temps de me répondre... si vous recevez une plaque de choc suisse à la rédac, pensez à moi (pour la photo d'Eicher, ca va être dur tout de même !! :rire: )

sungdae
sungdae
Niveau 6
23 mars 2011 à 15:46:11

Logan, dis moi que t'as enregistré d'autres GL que Top Spin 4 en tant que présentateur, Dis le moi!!!!

Logan
Logan
Niveau 9
23 mars 2011 à 16:43:20

Heureusement que je n'aurai JAMAIS à te dire ça sungdae ! Présenter un Gaming Live où on me force à dire "bonjour". Et puis quoi encore ? Le droit de vote aux femmes ? Ah, je vous le dis, tout part en sucette..

sungdae
sungdae
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:24:57

Uhm tant pis... Il repart quand en vacance Franck sinon? Lalala~~~~ :D

Erhann
Erhann
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:47:47

J'ai beaucoup aimé les GL de Top Spin, avec le "FAULT" qui m'a fait exploser de rire pendant environ 2 minutes.

J'aime beaucoup aussi le fait que tu ais eu du mal à arrêter la vidéo, à tel point que tu balances un peu n'importe quoi pour retarder l'échéance parce que tu sais pas par quoi conclure :p)

Mais dites moi, c'est qu'il en arriverait à faire de l'ombre à Franck (je parle pas de Rivaol, que tu surpasses très largement à ce poste, selon moi).

Xx-hug0-67
Xx-hug0-67
Niveau 1
23 mars 2011 à 18:50:26

http://www.youtube.com/usm/user/Xxhug067xX?feature=mhum

Visite aime et abone toit
Visite like and subscribe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 20:04:06

Tu devrais présenter plus souvent les GLs, tu t'en charges très bien :)

stevex
stevex
Niveau 5
23 mars 2011 à 20:57:26

Excellent Logan en présentateur, Gl très dynamique et drôle, franchement excellent :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
23 mars 2011 à 21:33:21

Schaffer :d) Je ne la connaissais que de nom :/

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
24 mars 2011 à 02:58:59

Qui l'eut cru? Logan est très bon en présentateur :ouch:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:59:39

Mon avis en exclu sur la nouvelle bande-annonce de deus ex:

:d) :bave:

Par contre j'ai ris de la traduction. :(

codelyoko49
codelyoko49
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:53:33

GG Logan tu présente vachement bien j'ai adoré le coup du "ne réglé pas votre téléviseur" ^^

Et aussi Logan aussi a regardé Prince of Tennis, se que j'appellerai moi même le Olive & Tom du Tennis

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:00:00

J'ai adoré ta référence à "The Twilight Zone".

Mais je ne suis pas venu pour ça, je voulais savoir si tu as vu "True Grit" des frères Cohen ?

Rounderworld
Rounderworld
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:33:32

Bonjour, Logan, j'ai lu votre test de Tomb Raider Trilogy et je suis d'accord en tout point avec vous.
Mais apparement vous avez dû désactiver l'accrochage automatique sans faire exprès dans le menu des options de TRA.
Rien de bien méchant,c'était possible de le désactiver déjà dans la version ps2 (sûrement pour les nostalgiques voulant s'accrocher comme dans les premiers TR)
Sinon vos tests sont super, et j'espère un p'tit gaming live pour cette trilogy ^^

sungdae
sungdae
Niveau 6
26 mars 2011 à 00:08:25

Je viens de lire ton test de Tomb Raider (je te tutoies vu qu'on a gardé plusieurs fois les cochons ensembles, souviens toi), et je me posais une question existentielle qui m'empeche de dormir à cette heure tardive. Y a t-il les 2 DLC "l'ombre de Lara" et "Sous les cendres" dans cette trilogie?
Je ne crois pas avoir vu de réponse à ceci dans ton test, peut être que tu devrais même l'ajouter ^^.

Rounderworld
Rounderworld
Niveau 7
26 mars 2011 à 03:22:48

Non ces dlc n'y sont pas, cela à été annoncé dans une news sur le site.

Logan
Logan
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:51:57

Ghost_, difficile de se fier aux notes des lecteurs qui sont aussi subjectives que celles d'IGN et de Famitsu (et paf, dans votre gueule !!). Plus sérieusement, beaucoup de lecteurs foutent des notes très hautes afin de contrebalancer des notes très basses ou inversement. Du coup, cela donne souvent d'énormes écarts entre la note du rédacteur et celles des lecteurs.

Lony2, je crois que j'en avais parlé mais je me demande souvent si ce n'est pas typiquement français de faire la remarque à quelqu'un qui prononce mal un mot en anglais. Je veux dire par là que je ne pense pas que dès qu'un américain/anglais prononce "déjà-vous", il y a toujours quelqu'un derrière lui pour lui préciser "Teu, teu, teu, on dit déjà-vu et pas déjà-vous vile margoulin". Heureusement d'ailleurs puisque j'adore écouter les étrangers parler français lorsqu'ils ont un petit accent. Je trouve ça adorable.

masamune666, il fut un temps où à chaque retour de mes voyages en Suisse, je ramenai trois kilos de Toblerone au chocolat blanc. Ben ouais, en France, je ne crois pas qu'on trouve les Toblerone d'un kilo. Je crois même en avoir vu de... 4 kilos ?! Vous êtes vraiment de grands malades là-bas et c'est pour ça que je m'y sens si bien.

Erhann, c'est un des 5 points qui m'a fait tiquer dans ma "prestation" et pour lequel j'aurai aimer réenregistrer le Gaming Live mais bon, la cadences étant ce qu'elles sont, on a rarement (jamais ?) droit à un deuxième essai en Gaming Live et ce même lorsque vous le présentez pour la première fois.

Lt-Schaffer, je précise, si tant est que j'ai besoin de le préciser, que je l'ai fait contraint forcé. J'aurai tellement aimé débuter par un "Salut les cons" histoire de montrer mon mécontentement mais étrangement, on m'a fait comprendre que je devais rester politiquement correct.

Merci azerdfg, stevex, mais j'espère que je n'aurai pas à le refaire.

C'est dingue, j'ai l'impression que le décès de Maître Capello a éclipsé celui d'Elizabeth Taylor.

codelyoko49, en fait, c'était un clin d'oeil à Au-delà du Réel et pas Twilight Zone. Et encore, je me rends compte que je n'ai pas été assez précis puisque la réplique exacte est la suivante : "Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image". Ah bordel, je viens de trouver un sixième point de détail qui ne me plait pas !

fan-de-link29, je n'ai malheureusement pas pu encore voir True Grit mais ça ne saurait tarder. Oh tiens, en passant, pour amateurs de frissons, je vous recommande TRES chaudement deux Direct to Video qui vont bientôt sortir à savoir Terreur (une adaptation d'une nouvelle de Clive Barker sans élément fantastique mais qui n'en reste pas moins tétanisante) et surtout Triangle, un excellent mixe entre un slasher naval et un épisode de The Twilight Zone. Un petit bijou du genre extrêmement maîtrisé et tout aussi impliqué par le destin de son héroïne que par son ambiance.

Lt-Schaffer, tout est dans le coup de brosse mon bonhomme et bien entendu l'angle de ton popotin quand tu lances le palet.

Rounderworld, je m'en suis aperçu après coup en allant sur le forum mais par contre, l'accrochage lié à R2 est activé de base, ce qui est idiot. Ceci dit, comme ma note ne prenait pas vraiment compte de cet élément, j'ai laissé mon test tel quel. Mais merci de ta remarque.

Sungdae, comme l'a précisé Rounderworld, ils n'y sont pas. J'y ai également pensé après avoir terminé mon test et je ne l'ai pas rajouté ensuite... Par flemme. PAS BIEN !!

Lony2
Lony2
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:09:27

Tu as complètement raison Logan, excepté que je ne suis pas français :-p
J'éspère juste que tu ne le prends pas mal, c'est juste que là pour le coup, "raideur" s'adapte bien au contexte :rire2:
Et je suis comme toi, entendre des américains/anglais parler français me fait littérralement fondre :coeur: Ça me fait rappeler ces scènes de Friends :
http://www.youtube.com/watch?v=Ewh1dw54v_U&feature=related

Ça a rien à voir, mais très bonnes présentations des GL de Top Spin 4. Personnellement, j'ai explosé de rire quand tu dis au début "Coucou !!" :rire: Ça veut trop dire : "Je salue mais je dirais pas "bonjour" !!". Bref, continue comme ça. :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:45:04

Il a dit "bonjour" au premier gaming live, les raleurs ont du être pris au dépourvu :rire2:

"Ghost_, difficile de se fier aux notes des lecteurs qui sont aussi subjectives que celles d'IGN et de Famitsu (et paf, dans votre gueule !!)."

:d) Alors la je vois absolument pas quoi répondre à ça :ouch:
Du grand art lol

Sinon rien à voir avec les sujets à vous merci à vous tous pour m'avoir donné envi de voir Shutter Island, j'avais évité le gros des spoillers pour lire quelques critiques élogieuses et je dois dire que ce film m'a scotché quand je l'ai vue ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment