CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chute des Gls

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:38:11

Salut a tous bande de gameurs

Alors voilà avant de faire mon spitch je tiens a dire que ce n'est absolument pas une demande de vidéo quelconques et les exemples cités ne seront que de simples exemples.
Alors voilà j'aimerai savoir pourquoi on a en permanence des vidéos de jeux très moyen, intéressant une minorité de joueur (voir personne )je pense a Au Galop ! Aventures au Poney Club, ou plus récemment US truck :Road Simulator

Pourquoi ne pas faire des vidéos de très bon jeux sortant ou de bon vieux oldies à la Jihem comme on les aime par exemple (ce n'est pas une demande juste le premier exemple qui me vient en tête ) l'intégrale MGS ou bien des vidéos de SSBB ?

Voili c'était ma petite question du soir :-)
Bon game a tous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:48:55

Le temps ^^

mangomango
mangomango
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:35:48

J'aurais tendance à t'accorder un point, mais j'ai l'impression que les GL se destinent aux jeux récents et que les vidéos de jeux retros font office de friandises pour la communauté.

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:40:05

OK sur ce point mango mais il y a des bon jeux récent a gaminglivé non ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:21:40

Kendrin US Truck a eu son gaming live aujourd'hui même !!

Mevius
Mevius
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:24:59

Il y a déjà des Gaming Live de SMBB. :hum:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:28:28

Je suis un peu d'accord. Il y a même de très bon jeux qui ne sont pas "gaminglivé" :-(

C'est vrai qu'un oldies ça manque un peu, ou même un bon jeu de Davilex :o)) ( phrase contradictoire )

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
01 juillet 2008 à 10:42:04

Tmnath : ben justement il est nul ce jeu, re-regarde ce que j'ai écrit tu a mal comprit :ok:

JaguarTique: c'est également ce que j'ai dit plein de bon jeux ne sont pas gaminglivé
Et allez aujourd'hui Comment cuisiner sur DS sa c'est du titre a présentez : ben ça donne des recettes et c'est tout est-ce que sa vaut vraiment un Gl ? :-(

Mevius: des Gl de la version FR je voulais dire :-)

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
01 juillet 2008 à 10:44:02

JaguarTique: :rire: j'avais pas capté la phrase contradictoire :rire:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:26:54

Bon jeu et Davilex sont contradictoire :o))

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:33:24

Utilité de créer un deuxieme topic sur le même sujet?

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:29:17

:question:

GuiGuiCaRaCoN
GuiGuiCaRaCoN
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:28:04

US truck :Road Simulator est une très bonne simu pour peu qu'on aime le genre :ok:

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:48:27

Mais ils sont peu nombreux!
En cherchant bien(oui en fouillant,creuser trés profond)on doit etre capable de trouver des gens pour declarer aimée les jeux devilex par leur qualité(ben davilex les developpent bien...)

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:27:32

Je trouve ce topic naze de chez naze.
L'équipe de jeuxvidéo.com essayent de nous faire des vidéo sur le plus de jeux possible, histoire de satisfaire tout le monde. Si certaines vidéo ne t'interesent pas, t'a qua pas les ouvrir.
Déja pour les poney barbie etc... sa peut toujours interresser des petites filles par example. Ensuite on a les oldies, qui interessent la pluspart des personnes et qui permettent de redécouvrir de très bon jeux sorti il y a plus de 15 ans, et bien sur on a également les jeux d'actualité.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:30:57

C'est vrai qu'en ce moment sa manque de oldies, mais je trouve les GL de jeux moyen presque plus interessent que le GL de GTA IV par example, parce lors du GL de GTA Iv j'avais tellement bavé devan les nexws et tout que je savait déja a quoi il ressemblait.

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:49:33

"L'équipe de jeuxvidéo.com essayent de nous faire des vidéo sur le plus de jeux possible, histoire de satisfaire tout le monde. Si certaines vidéo ne t'interesent pas, t'a qua pas les ouvrir."

Que dire de ce magnifique discours ? :-) bon alors:

1-"L'équipe de jeuxvidéo.com essayent de nous faire des vidéo sur le plus de jeux possible, histoire de satisfaire tout le monde."
Ok, ben là justement je ne suis que moyennement satisfait car les Gls bascule sur des jeux moins bon de plus en plus et je pense ne pas être le seul a m'en plaindre.

2-"parce lors du GL de GTA Iv j'avais tellement bavé devan les nexws et tout que je savait déja a quoi il ressemblait."
Ca, c'est un peu ton problème mon couillon :rire: .
Selon toi on devrait faire que des Gls de jeu totalement inconnus et appréciés par une minorité de gameurs ? Ok pour en faire, le plus souvent cela nous donne des Gl rafraichissant et plutôt marrant mais point trop n'en faut, que la minorité ne dicte pas ces loi n'ont plus :o))

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:30:51

exemple de jeu ou il n'y a pas de gaminlive : battlefield 2 ,exelent jeu plutot bien noté mais pas de gaminlive ...

dark_knight2006
dark_knight2006
Niveau 1
03 juillet 2008 à 19:19:00

ben les minoritées d'interesser peuvent bien avoir un gl une fois dans leur vie sur leur jeu favoris ...

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:26:15

ouai sa c'est sur mais bon là, l'essentiel des Gls sont pour la minorité ....
Et la majorité qui veulent des jeux qui claquent ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment