CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nouvelle Intro : Votre Avis

lancelink
lancelink
Niveau 8
07 juin 2008 à 08:49:06

Ce qu'il faudrait c'est un robot avec la tête de Franck qui joue "Djjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj tidutidudididididi" avec un son rock.

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:13:35

tmnath :d) +1
Parce que l'ancienne intro faisait un bruit infernal pour mes tympans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 10:37:01

Ca a fait débat pendant un bon bout de temps , maintenant on veut une selection de GL pour les sourds !!!

Nevo
Nevo
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:24:04
  1. Aule Voir le profil de Aule
  2. Posté le 07 juin 2008 à 00:21:35 Avertir un modérateur
  3. Je trouve qu'elle fait un peu cheap ^^; ça manque d'originalité tout de même, la précédente était mieux visuellement je trouve.

:d)

c'est pas faut ça !

Ce que j'ai dire la dessus en tout cas c'est bon débarra l'ancienne intro, de toute façon il a jamais dit un mot ce robot, il se faisait virer à chaque début de gaming live, au bout de la 3000 ème fois il fallait bien qu'il finisse par disparaisse, en plus de ça son expulsion faisait à chaque fois un boucan pas possible, pour pas grand chose, ça à déjà était signalé, nos oreilles sont enfin épargnées, et puis faut dire que ça évitera un potentiel autre fan-club du petit robot tout plein de kikoo de lol et de blabla, y en à déjà assez comme ça !

Alors bon il y a toujours un petit regret nostalgique quelque part, mais ce n'était pas vraiment un symbole !

Sinon bon ils devrait peut être essayé de donné un peu plus de peps ou d'originalité à leur intro parce que c'est pas vraiment folichon, on pourrait même dire que ça fait presque amateur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:30:35

ah ben personnellement je n'ai aucune nostalgie vis à vis de ce robot serial killer d'oreilles :o))

Nevo
Nevo
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:44:53
  1. [PM3] Voir le profil de [PM3]
  2. Posté le 07 juin 2008 à 11:30:35 Avertir un modérateur
  3. ah ben personnellement je n'ai aucune nostalgie vis à vis de ce robot serial killer d'oreilles :o))

Oué c'est pas moi qui dirais le contraitre c'etait une peste, des centaines de gaming live à nous faire crever les tympans, c'est que du bon ce changement en tout cas!

Mais malgré ça et comme je le disais avec un peu avant, avec un peu plus de fautes d'orthographe:

"ils devraient peut être essayer de donner un peu plus de peps ou d'originalité à leur intro parce que c'est pas vraiment folichon, on pourrait même dire que ça fait presque amateur!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:48:54

Genre il faudrait faire un regroupement d'idée ? Le gagnant aura un ps3 offerte par la rédaction ? :o))

Nevo
Nevo
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:38:38
  1. PM3] Voir le profil de [PM3]
  2. Posté le 07 juin 2008 à 11:48:54 Avertir un modérateur
  3. Genre il faudrait faire un regroupement d'idée ? Le gagnant aura un ps3 offerte par la rédaction ? :o))

ça me plairait bien ça, en fait déjà ma remarque concernant cette intro c'est que visuellement c'est pas terrible, certes les couleurs du logo du site sont respectés et ça c'est bien, mais l'arrière plan est gris vide sans intérêt avec l'ombre des lettres en reliefs, et ça c'est cheap et fade!

En fait ma proposition a moi ça serait de refaire cette intro mais exactement dans le même style visuel que celle du cliq !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 12:45:22

Oué , faut voir :fou:

kebabsoup
kebabsoup
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:46:35

Euh....franchement je suis pas mega-man...euh non, mega-fan >.<

L'aspect graphic est moyen. En tout cas, c'est mieux que le petit robot rien-à-voir et même pas beau. Par contre la musique est vraiment trop pourrie, particulièrement le fondu trop rapide à la fin...On se croirait dans un film de série Z avec des mauvais montages sonores >.<

Je suis tout a fait d'accord avec Nevo: Ce serait bien que les intros des GL et des clicks soient homogènes. Genre meme police, une musique pas trop éloignée dans le style. Mais faut surtout pas changer l'intro des cliq's, elle est géniale. C'est l'intro des gaming live qui est un peu péchue...

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:59:50

Heu bof, je ne suis pas très fan de cette nouvelle intro, elle est moins jolie, et puis la musique Rock ne colle pas du tout avec l'esprit "Jeux vidéo".

A la limite avec un autre musique peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:01:50

J'ai peut être une idée , genre des musiques de plusieurs jeux célèbres ? :p)

lancelink
lancelink
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:26:12

avec la tête de Franck-marmotte! Vive Franck!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:26:53

Franck Marmotte ? Les voisins de la forêt ? :o))

Jeox
Jeox
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:44:44

et purquoi pas des intros avec le logo de la console utilisée

par exemple: faire l'intro de la 360 avec marqué (avec la police de la 360) gaming live et la musique du jeu en question

PS:par pitié, si vous le faites, ne le faites pas avec r6v et bomberman land mode classique

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 04:19:41

Je ne regrette pas du tout le robot, il fesait un son épouvantable. Je coupais toujours le son jusqu'à voir le logo de jeuxvideo.com.

Là, c'est une intro simple, mais elle a le mérite de ne pas saouler. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 11:45:41

Jeox :d) Nan faut autre chose , genre un paquet de console de toutes sortes dans l'écran , on remonte jusqu'à " Gaming Live " :o))

Digit
Digit
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:50:34

Au moins, on a plus besoin de couper le son au début de la vidéo!*
XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 14:53:12

Ca c'est vrai :)

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:02:25

b1... moi je trouve que ça fait un peu du bien que ça change...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections