CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] final fantasy 7

super47xd
super47xd
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:41:03

voila je cree se topic pour remiercier jeuxvideo.com franck romendile et gogote et toute la redac qui a pri le temps de fire c'est 4 gl ^^ qui comme je suposse pour beaucoup de monde nous a rapeller des obn souvenir de l'espoque et nous a fait couler une larme a la mort d'aeris donc voila merci jv.com :D

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:37:57

Que de bon souvenirs :)
Je me rappel avoir verser une larme sur la mort d'Aeris que j'adore vraiment :snif2:

Merci infiniment pour ces 4 GL Gogote et Romendil :)
Ce fut un très grand plaisir de revoir des images du jeu et de se remémorer tous les bon temps passé devant :)
Presque tout a été dit, on sens votre amour du jeu à travers ces vidéos :)

Merci :)

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:16:50

Un gaming live completement nul.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:16:33

FF7 est mon jeu préféré par contre moi la mort de aerith ne m'a jamais ému, c'est pas du tout cette scène qui m'a touché le plus ... ça vient peut-être du faite que aeris est loin d'être mon perso préféré.

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 mai 2008 à 01:04:34

Moi personnelement, je ne prenais jamais Aeris dans mon équipe. Elle m'agaçait vraiment et je n'aimais pas tellement les personnages plus axés vers la magie. Et pourtant, même en la détestant, j'ai lâche une larme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:43:09

En tout cas, Franck n'est pas le seul à n'avoir jamais jouer à FF7, car moi non plus je ne l'ai jamais fait :-) (enfin en même temps c'est normal, j'avais une N64 et pas de PS1 )

arkhou
arkhou
Niveau 4
09 mai 2008 à 13:42:05

Oui merci c'etait bien sympa meme si ca pique les yeux de revoir les personnages en 3D de l'epoque xD

Aule
Aule
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:07:29

C'est sûr que la 3D a franchement mal vieillie ^^; par je trouve toujours les décors magnifiques.
Mais bon, à l'époque, ce fut un véritable révolution !

[Yoda_is_back]
[Yoda_is_back]
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:30:51

les graphismes ne font pas le jeu :non: FFVII est le meilleur FF (bon d'accord le VIII est exceptionnel aussi :-p ) même aujourd'hui on peut le refaire sans se soucier des graphismes :coeur:

sam2007
sam2007
Niveau 36
09 mai 2008 à 23:44:21

Je l'attendais ce gaming live.
C'est bête que vous ne parlez pas de graphismes et cinématiques
qui étaient les meilleurs à l'époques (vous ne mensionnez pas non plus les superbes musiques...) .Mais bon

Sinon, c'est clair les jeux vidéos c'étaient carrement mieux avant.Meme si premierement les RPG ne sont plus du tout comme ils étaient avant (mais ça c'est personel) par contre je remarque que les Musiques de jeux vidéos aujourd'hui sont largement plus nuls et moins travallées qu'auparavant(ça existent encore les OST de jeux videos maintenant ??).

metalkavru
metalkavru
Niveau 4
10 mai 2008 à 00:21:07

Merci pour ces vidéos. :snif:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
10 mai 2008 à 02:45:33

Bon, je vais regarder ces podcasts. J'espère que pour une fois je n'entendrais pas "voici la scène ou Sephiroth tue Aerith".

tahlek
tahlek
Niveau 6
10 mai 2008 à 23:24:48

Merci beaucoup pour ce GL que de souvenirs ,les heures passé a élevé les chocobos...Sephiroth ,Vincent... rha que c'était bon o_o!

super47xd
super47xd
Niveau 7
11 mai 2008 à 05:57:10

je voi que se gl a raviver les flamme de beaucoup on dirai :D je suis pas le seul c'ets deja sa lol moi aussi se gl ma donner beaucoup d'emotion sourtou le gl avec la mort d'aeris c'est clair quil etai obliger de finir sur sa sa me rapelle quan jetai tout petit et que je jouai avec mon frere ou mon pere lol :D

super47xd
super47xd
Niveau 7
11 mai 2008 à 05:58:16

oups desoler si je vai faire un double poste mais jai oublier de dire je pensse que le gl de ff 8 qui va suremen biento debarquer va tres sertenemen faire un deusieme rademarer d'emotion comme selui de ff 7 et 9 lol :D

tahlek
tahlek
Niveau 6
11 mai 2008 à 09:09:04

N'empêche impressionnant la save de Gogote...o_o

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:39:04

c'est qui gogotte d'ailleurs , elle a une très jolie voix , et personne ne sais qui est cette misyerieuse jeune femme

firebird75
firebird75
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:53:50

Sympa ce Gaming-Live ça rapelle des choses, dommage j'ai jamais réussi à le finir, en même temps à 4-5 ans c'était pas super simple :lol:

Ça serait vraiment bien un remake sur Next-Gen, mais que sur PS3 évidemment :snif2: on a pas de chance sur X360 :lol:

[Ewan]
[Ewan]
Niveau 2
12 mai 2008 à 03:15:43

-En parcourant le forum je lis le post:
"Ne faites plus de Demandes vidéos merci."

-Juste après avoir lu ce post par hasard je regarde la premier gaming live de FF7 ou dès le début on peut entendre: "enfin une vidéo de FF7, il y en avait plein qui l'avaient demandé"

C'est une une blague ou c'est une blague ???

PS : Je le poste ici car mon thread à curieusement littéralement été effacé

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
12 mai 2008 à 09:14:38

Parce qu'au début du forum il y avait un topic pour regrouper les demandes de vidéos et Final Fantasy VII était l'un des jeux les plus demandés (après le topic a été supprimé c'était il y a deux ans/un an et demi...), puis même je suppose que Romendil reçoit des mails de temps en temps pour lui demander telle ou telle vidéo de RPG (et donc de Final Fantasy)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections