CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
26 novembre 2013 à 21:33:11

La après ça tient plus du goût de chacun, c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer ce système, pour ma part, ce n'est pas cela qui m'a fais acheté la vita. Je l'ai prise pour ces jeux, après je pense quand même que ça peut être sympa mais faudra que j'essaie un jour voir ce que sa donne.
Il faut voir ce système tel qu'il est, jouer à sa vita quand tu as l'écran télé devant toi et la ps4, y'a pas d'intérêt si ce n'est jouer en plus petit. C'est plus conçu pour quand tu n'as pas tout ce qu'il faut à côté.

stonewinter
stonewinter
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:44:21

Miniblob je vois à côté de ton nom la profession " Journaliste "

Alors pourquoi est tu un vieux pro-s qui note n'importe comment ? :)

Vieux journaleux françouillard, le fond du fond du jeu vidéo

miniblob
miniblob
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:11:34

Heureusement qu'il existe encore des lecteurs impertinents et cultivés comme toi stonewinter ! Tu as bien raison de dénoncer cet odieux système corrompu !

Sans rancune, big bisous :coeur:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:45:42

en même temps vive sony :ok:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:59:59

miniblob, a quand la vérité sur le départ de Franck ? :)

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
28 novembre 2013 à 15:36:58

Miniblob est très présent en ce moment! Pauvre de lui sur Knack :snif: Les Mystérieuses Cités d'Or m'ont rappelé de vieux souvenirs!

Bonne présentation de PS4 :ok: Je ne compte pas acheter de consoles nextgen, mais c'est toujours intéressant d'y jeter un oeil.

[Oh par contre, j'ai remarqué que tu adores utiliser le mot "effectivement" :o)) ]

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
03 décembre 2013 à 04:00:36

'Lut Miniblob, je viens de tomber sur cette parodie de votre GL de COD Ghost avec panthaa

http://www.youtube.com/watch?v=HoRfvKG2SQM

Même si c'est exagéré sur le fond, j'ai trouvé la caricature plutôt marrante et réussie quand même :D

Qu'en dis tu? :)

joueur35
joueur35
Niveau 10
03 décembre 2013 à 11:32:41

Miniblob est quand même le seul testeur qui me fait rester sur ce site :sarcastic:

Lemli
Lemli
Niveau 5
03 décembre 2013 à 11:40:41

Soul-Caribou, il y a eu un topic sur le commu où il s'est exprimé, avec une grosse discussion derrière, je crois que ça peux te donner une idée de ce qu'il en dit. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1978932-2-0-1-0-la-communication-de-jvc-en-2-minutes.htm#message_1979559

Et qu'est-ce qu'elle a de si drôle cette vidéo ? J'ai trouvé que ça embaumait pas mal le banal et le réchauffé, perso, je dois passer trop de temps sur Internet...

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:22:41

Ah merci du lien en effet j'ai ma réponse ^^

J'avais envie de voir justement l'avis sur une caricature/provoc de ce genre : pas forcément non plus super fine, ou véridique, à tout moment, mais qui a quand même quelques trucs qui font mouche et le mérite d'exister et d'être pas trop mal fait (même si improvisé en grande partie je pense).

Perso je l'ai vraiment prise au second degré, j'aime bien miniblob et pantha et ce n'est pas de la moquerie gratuite de ma part au contraire. Ce sont d'ailleurs les petites répliques plus 'anodines' qui m'ont fait sourire comme le "on peut parler de gameplay émergent" ou l'open world "si j'veux aller là, je peux... ou pas", "il faut tout tester". Les répliques sur les sponsors etc me parlent moins et sont un peu faciles, mais je pense que c'était surtout pour lui un moyen de surenchérir le long de sa vidéo (et limite faire un lien avec ses autres vidéos sur le marketing)

Enfin bref, les caricatures et parodies vont souvent déformer et amplifier certain faits voir même rumeurs fondées ou non. Même si les autres vidéos de la chaîne laisse penser que certains points sont réellement pensés par l'auteur, la parodie en elle même est de mon point de vue pas mal car un peu "politiquement incorrecte". Après oui il faut pas le prendre au premier degré :D

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:06:19

miniblob est susceptible de toute façon :( aucun humour ce type la preuve pour 2, 3 vannes (un peu lourde je l'avoue) il refuse de me répondre en MP :pf:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:17:51

Mouais..Autant la vidéo aurait pu être drôle, autant là c'est clairement de l'attaque personnelle, et Miniblob s'en tire bien par rapport à Panthaa d'ailleurs...

Dommage, parce que c'est pas si mauvais mais plus de subtilité aurait rendu la parodie plus pertinente, pousser le premier degré plus loin au cas ou nous n'aurions pas saisi le fond du propos c'était difficile..

Bizarre en revanche qu'il n'y ait aucune allusion aux joueurs, parce qu'au final, ceux qui achètent les COD par wagons de quarante c'est eux, idem pour les DLC ridicules, et ce n'est pas la note mise par les rédacteurs qui va les influencer à ce point, c'est leur prêter trop de pouvoirs...

miniblob
miniblob
Niveau 9
04 décembre 2013 à 10:51:46

Ce ne sont pas des vannes lourdingues qui ont eu raison de ma patience xav_du_80, mais plutôt ton habitude d'envoyer des mp insistants toutes les 10 min... donc oui je t'ai blacklisté...

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:30:27

je pensé pas a mal :-(

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:48:17

Miniblob, je viens de finir Killzone que j'ai beaucoup apprécié, mais je l'ai trouvé un peu court, la fin arrive vite et ça présage vraiment un épisode supplémentaire, tu ne trouves pas ?

master_gonzo
master_gonzo
Niveau 5
09 décembre 2013 à 13:17:39

xav_du_80 16 ans. :honte:
Jeune boutonneux qui emmerde un adulte qui travail.
Hey les jeunes ... vous avez rien d'autre à foutre que de faire chier les grands qui bossent ? :honte:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:21:57

master_gonzo : rang bronze, credible :-d

master_gonzo
master_gonzo
Niveau 5
15 décembre 2013 à 12:19:18

C quoi l'argument la ? mon dieu mais va t'acheter une vie et un cerveau ... tu fait pitier :honte:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:06:41

ce que tu me dit là ne me fait rien, avec ton vieux rang carton va t'acheter des points :rire:

Link711
Link711
Niveau 4
04 janvier 2014 à 18:19:13

Bonjour Miniblob, et bonne année.

Je me permet de poser une petite question au sujet des Gaming Live. Il y a de cela encore quelques mois, ceux-ci apparaissaient au nombre de deux, trois voir quatre par jour. Et depuis quelques temps maintenant, je trouve que la publication se fait plus avare. Alors est-ce qu'une impression ou bien est-ce un choix de la rédaction qui a décidé de ralentir le rythme (je m'imagine très bien que ça doit être une charge de travail très importante). Je pencherais plus pour la dernière option, en voyant ce que vous faites pour les directs et les chroniques. Merci d'avance pour la réponse, et merci aussi pour tout ce que toi et jeuxvidéo.com avaient fait en 2013 en espérant que l'année 2014 soit encore meilleure.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment