CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

JeanSaucisson
JeanSaucisson
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:28:15

Miniblob a enfanté une communauté d'adorateurs de Knack :rire:
Je suis persuadé que ces adorateurs ne se construisent qu'en opposition au petit blob, et par effet de mode.

Dans tous les cas, félicitation au malheureux papa de cette communauté :bravo:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2013 à 23:54:38

Salut miniblob,

Reste zen !

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:57:42

j'ai pas envie d'acheter knack sa coûte chère une manette (si vous voyer se que je veut dire :hap: )

Killer1705
Killer1705
Niveau 8
24 novembre 2013 à 09:33:06

Qui va achter super mario 3 d land sur wwi u

miniblob
miniblob
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:26:40

C'est marrant ce que tu dis Mystikals parce que je dois avouer qu'au début j'étais vraiment très sceptique quant au potentiel de la Vita. Une console portable mise en avant pour sa puissance et dont le line up de sortie ne semblait pas fabuleux... bof quoi. Et finalement c'est certainement l'une des machines sur lesquelles je passe le plus de temps en ce moment. On a eu droit à pleins de jeux atypiques dessus, de petites productions vraiment originales. Bref ça a mis du temps mais au final je suis vraiment tombé amoureux de cette machine !

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:22:23

la wii u est bidesque :rire2: quand a la vita et les jeux PS4 en streaming non merci !!!

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
25 novembre 2013 à 21:31:13

On est d'accord Miniblob, j'ai fais la même chose.Les productions qui sortent sur cette console sont ce que je recherche dans un jeu, de l'originalité, de la créativité, du renouveau, et à l'heure actuelle cette console fait partie de celles qui produisent des jeux dans ce style. Moi je l'aime cette petite portable et j'espère qu'elle va sortir de l'anonymat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 23:28:30

J'ai trouvé le sosie américain de miniblob

http://www.youtube.com/watch?v=QPbAlpD7QG4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 23:36:31

:(

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:38:51

ça un sosi ? y'a aucune ressemblance :(

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:41:22

moi ma vita reste au placards et n'est pas prête d'en sortir vu les merdes qui sortent :hap:

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
26 novembre 2013 à 10:41:04

Xav relis toi avant de poster, dire qu'il n'y a que des merdes qui sortent sur vita c'est ton jugement pas la réalitée. Les jeux qui sortent sur cette console sont super originaux pour la plupart, après si tu n'aime pas ce sont tes goûts mais en aucun cas tu peux affirmer ce que tu dis.

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:50:56

malgré un très bon line up, cette console n'a pas marché :(

uncut
uncut
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:28:35

Moi aussi j'ai trouvé le sosie de Miniblob:
http://ppchero.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/12/bill-cosby-jell-o-pudding.jpg

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:51:14

Je fais aussi partie des fans de la vita et bizarrement, je ne vois pas en quoi je devrais culpabiliser.
Elle possède à présent un catalogue de jeux bien fournis, on aime ou pas, point barre, mais la machine en elle-même est une vraie merveille.

Outre les productions indé que j'apprécie au demeurant, je ne crache pas non plus sur les blockbusters quand ils sont bien faits.
Killzone demeurera certainement la référence du fps sur console portable durant des années, c'est jouissif au possible et l'on peut enfin apprécier le genre sur ce type de machine.
Rayman legends, juste excellent, et j'en passe, j'ai 48 jeux dessus actuellement, et je n'allume plus ma ps3.

D'ailleurs j'en suis à 52 heures de jeu sur Force de défense terrestre 2017, un titre magique en multi et qui a été snobé par énormément de joueurs qui s'en sont tenus aux graphismes.
Au final, le titre offre une aire de jeu immense, un vrai challenge quand on joue dans les niveaux de difficultés extrèmes car un sens de la tactique est nécessaire pour s'en sortir, de plus il est plus fluide que sur les consoles de salon..

Bref, pour reprendre Chris Crocker, ce fan hystérique de britney spears : "leave Vita Alone!"

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
26 novembre 2013 à 19:19:37

Xav je suis désolé mais je te reprend encore ^^
Ce n'est pas "cette console n'a pas marché", c'est "cette console ne marche pas", elle existe encore et ton jugement est purement subjectif. Si pour toi elle ne marche pas, c'est ton choix, pour moi elle marche et même très bien.

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:02:28

Mystikals :d) la 3DS est bien mieux (pourtant ça me fait mal au cœur de dire ça parce que j'ai une vita) mais faut être réaliste mais après sa peut changé avec le pack PS4-Vita mais la 3DS l'a toujours écrasé comme encore et toujours au japon :(

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
26 novembre 2013 à 20:45:08

Mais Xav,le fait que la 3DS se vend mieux c'est un fait, tout le monde le sait, mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la vita, sur 3DS il y a des jeux comme Pokémon, Zelda, Layton, Inazuma et j'en passe que je possède et qui font que oui, la 3DS se vendra toujours mieux parce que les tires que je t'ai cité sont des jeux connus de beaucoup beaucoup de monde et donc forcément cela attire la clientèle.
La vita ne possède aucun jeux connus ou presque, donc elle attire beaucoup moins de monde, mais elle possède plein de bons jeux originaus et méconnus du grand public, est ce pour autant qu'elle est moin bien? C'est cette question là qu'il faut se poser ^^

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:04:43

par exemple je ne dit pas non a un infamous dédié a la vita :bave:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:13:20

mais je trouve le système de jeux en Streaming très moyen, pour les joueurs comme moi qui aime avoir un confort de jeux, on va pas allé s'amusé a joué sur un petit écran avec une qualité de vidéo youtube (je parle du système avec la PS4) :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment