CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 17:26:11

Tiens, pas de GL pour accompagner le test? Embargo de Square pour le moment?

miniblob
miniblob
Niveau 9
25 février 2013 à 17:50:05

Hello,

Alors pour la douzaine d'heures c'est plutôt en comptant l'aventure principale sans trop prendre son temps... Si tu cherches à tout récupérer ça doit plutôt être entre 16 et 18 heures... (enfin à la louche)

J'ai malheureusement joué avec la version anglaise, du coup pas possible de me rendre compte du doublage fr... par contre le doublage anglais était bien sympa...

Le GL arrivera effectivement un peu plus tard... (désolé je ne sais pas encore quand)

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
25 février 2013 à 18:12:00

Slt miniblob, je voulais savoir si le jeu offre une bonne replay value?

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
25 février 2013 à 18:37:17

C'est un peu nul qu'ils fournissent la version originale aux journalistes français. Du coup, impossible de se faire un avis sur le doublage français, même en lisant les tests. :( J'espère au moins qu'il sera possible d'y jouer en version originale. En tout cas, merci pour ta réponse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 19:01:04

Merci pour ces infos miniblob!

kisame39
kisame39
Niveau 7
25 février 2013 à 21:00:53

il a l'aire génial ce tomb raideur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 13:53:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018412-tomb-raider-test.htm

"Les QTE au clavier..."

Euh... Miniblob, j'essaie pas de faire mon troll, mais il est toujours possible de brancher une manette à la version PC et alterner entre le clavier et la manette pour une scène voulue, pour moi ce point négatif n'a pas lieu d'être.

+ Vu que le framerate est plus haut sur PC, ça représente plutôt un avantage par rapport aux consoles où les jeux qui tourne en 30FPS ont toujours quelques soucis de latence...

miniblob
miniblob
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:46:27

Enfin je ne pars pas du principe que les joueurs PC ont forcément une manette, dans le cas présent il me semblait important de voir à quoi correspondait la jouabilité au clavier / souris et dans cette configuration lesQTE sont effectivement assez chiantes.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:58:54

Si on joue sur PC, il est évident qu'il s'agit par préférence pour la souris.
J'ai déjà tenté le switch en clavier et manette en plein jeu (Notamment sur BF3 pour piloter des véhicules aériens) et je trouvais ça destabilisant. J'ose pas imaginer dans le feu de l'action pour des QTE. :p)
Le point négatif me semble justifié. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:11:43

M'ouais... :(

Merci pour la réponse en tous cas.

Baptross> Au pire on joue à la manette tout au long du jeu, à part la visée, le pad est presque un must-have pour les jeux d'action sur PC. :oui:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
12 mars 2013 à 18:06:56

J'adhère au club. Il est si sympa . il répond toujours quand on lui parle en mp

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:09:58

Pour moi, un Tomb Raider au pad serait un sacrilège :peur:

]Superpingouin
]Superpingouin
Niveau 6
13 mars 2013 à 11:25:11

Miniblob est ce que tu lis mes MP ?
En tout cas j'adhere tout de suite à ce fan club :ok:

miniblob
miniblob
Niveau 9
13 mars 2013 à 11:49:06

Oui je lis les MP mais vu que les tiens nécessite une réponse un peu longue je t'avoue que je me les suis mis de côté pour te répondre tranquillement ^^ Bon le soucis c'est qu'en ce moment je suis rarement tranquille :) Mais je ne t'ai pas oublié !

uncut
uncut
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:06:25

Et tu n'es que testeur dans un site de jeux vidéo!Imagine toi si tu étais le chanteur des Tokio Hotel,par exemple... :noel:

]Superpingouin
]Superpingouin
Niveau 6
13 mars 2013 à 13:36:01

Merci de ta reponse rapide, ça fait plaisir :ok:
J'imagine qu'avec tous les gros titres qui sortent en ce moment ça ne doit pas etre facile de tout faire

Taham2
Taham2
Niveau 6
14 mars 2013 à 03:11:05

Miniblob, le seul rédacteur qui répond fréquemment a nos messages. C'est un homme remplit de gentillesse et de gaieté, nous avons la une personne ayant un profond respect pour ses lecteurs. Il a tellement de qualités. Miniblob est gentil, aimable, courtois, intelligent, honnête, respectueux, réfléchis, généreux, modeste, sympa, joyeux, équitable, calme, rapide, fort, beau, censé, responsable, véridique, patient, cultivé, impartial, fraternel, accueillant, adroit, aidant, ambitieux, amusant, apaisant, accessible, appliqué, assertif, astucieux, attentionné, audacieux, autonome, avenant, aventureux, bienveillant, brillant, captivant, charmant, combatif, communicatif, conciliant, confiant, conformiste, convaincant, coopératif, courageux, créatif, curieux, débrouillard, délicat, déterminé, digne de confiance, dévoué, diplomate, direct, discipliné, discret, disert, doux, droit, drôle, dynamique, efficace, empathique, endurant, énergique, épanoui, exemplaire, extraverti, ferme, fidèle, fin, flexible, franc, gai, habile, hardi, humain, humble, imaginatif, impliqué, impulsif, indépendant, influent, ingénieux, innovateur, intuitif, inventif, joueur, jovial, juste, leader, logique, loyal, lucide, maître de soi, marrant, méthodique, minutieux, motivé, novateur, nuancé, objectif, observateur, obstiné, optimiste, ordonné, organisateur, organisé, original, ouvert d’esprit, pacificateur, paisible, persévérant, persuasif, philosophe, planificateur, poli, polyvalent, pondéré, ponctuel, posé, positif, pratique, précis, productif, prudent, pugnace, raisonnable, rassurant, réaliste, réconfortant, réservé, résistant, respectueux, rigolo, rigoureux, rusé, sage, sensible, serein, sérieux, serviable, sincère, sociable, soigneux, solide, souple, spontané, stable, stratège, sûr de soi, tempéré, tenace, tolérant, timide, tranquille, travailleur, vigilant, volontaire, vrai et efficient.

]Superpingouin
]Superpingouin
Niveau 6
14 mars 2013 à 09:14:37

+10000000000000000000000000000000000000000000 pour mon VDD

Zeerlicht
Zeerlicht
Niveau 9
14 mars 2013 à 13:04:47

DDB pour insulte.

Oh wait. :hap:

Onizuka_57