En effet, "Un bonheur insoutenable" coute environ 5€ d'après une recherche rapide donc c'est très abordable. Il ne me reste plus qu'à trouver une petite librairie où le chiner ^^
Donc mon pote avait raison. Ce n'était pas toi. J'ai donc évité un fail embarrassant dont j'ai le secret.
-Hey Salut !
t'es bien Miniblob ? 
-Euh...non. 
-Euh...merde
bon concert hein
Bye
Par contre, pour un concert symphonique je ne sais pas si on peut parler de "bruits trop forts" ^^
Avec une jeunesse de Death Metaleux, j'ai apprécié un concert où j'étais assis pendant 2h et sans courbature le lendemain matin. C'était agréable comme sentiment.
Bien sûr qu'il faut laisser sa chance à Dark Souls 2. Surtout qu'on a aucune info pour le moment.
Mais malheureusement en ce qui me concerne je pourrai difficilement me fier aux différents retours. J'ai fait cette erreur avec Dark Souls 1er du nom en traquant la moindre news des presses Pro' et au final j'ai été déçu. Le jeu n'était pas aussi bon que je l'espérais. Pas aussi bon que Demon's. Pourquoi revenir sans arrêt sur Demon's ? Parce que Dark s'en inspire beaucoup trop à mon gout. Il ne s'en émancipe jamais totalement et c'est ça que je lui reproche principalement. Et là voir une suite à un jeu qui fait, pour moi, office de Demon's Souls 1.75 ça ne m'enchante guère. J'ai un très mauvais pressentiment qui va de "jeu en kit" à "monde semi-ouvert version poudre aux yeux" en passant par "disparition totale du sentiment d'errance sans filet/comprendre; être lâché en slip et appliquer la philosophie du Demerden sie sich".
Mais à en croire EDGE, le jeu est somptueux et Namco Bandai semble ne pas avoir lésiné sur les moyens pour que From Software rende le titre attractif au niveau des graphismes et des animations. Et pour rentabiliser un tel investissement il va falloir lui trouver un public à ce jeu. Et comment on élargit sa cible ? En rendant le produit plus accessible...
Bref je m'arrête là car j'ai la mauvaise habitude de voir tout en gris très très foncé et à l'heure actuelle, en l'absence d'info, je passe pour un oiseau de mauvaise augure. Et comme je suis du genre poissard, il serait regrettable que je sois dans le vrai