CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:49:13

En effet, "Un bonheur insoutenable" coute environ 5€ d'après une recherche rapide donc c'est très abordable. Il ne me reste plus qu'à trouver une petite librairie où le chiner ^^

Donc mon pote avait raison. Ce n'était pas toi. J'ai donc évité un fail embarrassant dont j'ai le secret.

-Hey Salut ! :-) t'es bien Miniblob ? :cute:
-Euh...non. :doute:
-Euh...merde :peur: bon concert hein :peur: Bye :rouge:

Par contre, pour un concert symphonique je ne sais pas si on peut parler de "bruits trop forts" ^^
Avec une jeunesse de Death Metaleux, j'ai apprécié un concert où j'étais assis pendant 2h et sans courbature le lendemain matin. C'était agréable comme sentiment.

Bien sûr qu'il faut laisser sa chance à Dark Souls 2. Surtout qu'on a aucune info pour le moment.
Mais malheureusement en ce qui me concerne je pourrai difficilement me fier aux différents retours. J'ai fait cette erreur avec Dark Souls 1er du nom en traquant la moindre news des presses Pro' et au final j'ai été déçu. Le jeu n'était pas aussi bon que je l'espérais. Pas aussi bon que Demon's. Pourquoi revenir sans arrêt sur Demon's ? Parce que Dark s'en inspire beaucoup trop à mon gout. Il ne s'en émancipe jamais totalement et c'est ça que je lui reproche principalement. Et là voir une suite à un jeu qui fait, pour moi, office de Demon's Souls 1.75 ça ne m'enchante guère. J'ai un très mauvais pressentiment qui va de "jeu en kit" à "monde semi-ouvert version poudre aux yeux" en passant par "disparition totale du sentiment d'errance sans filet/comprendre; être lâché en slip et appliquer la philosophie du Demerden sie sich".

Mais à en croire EDGE, le jeu est somptueux et Namco Bandai semble ne pas avoir lésiné sur les moyens pour que From Software rende le titre attractif au niveau des graphismes et des animations. Et pour rentabiliser un tel investissement il va falloir lui trouver un public à ce jeu. Et comment on élargit sa cible ? En rendant le produit plus accessible...

Bref je m'arrête là car j'ai la mauvaise habitude de voir tout en gris très très foncé et à l'heure actuelle, en l'absence d'info, je passe pour un oiseau de mauvaise augure. Et comme je suis du genre poissard, il serait regrettable que je sois dans le vrai :o))

[LeeVanCleef]
[LeeVanCleef]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:52:01

Pourquoi Miniblob fait jamais de vidéo avec Pixelpirate ? :-(

Tails100
Tails100
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:58:52

lee : ne risque plus maintenant pixel quitte JVC :(

Tails100
Tails100
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:59:17

et ils ont deja fais tintin sur la lune en duo :(

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:50:23

Hey miniblob, Mush le dernier jeu de la Motion Twin (hordes, la brute), est enfin sortit! Un peu futuriste aussi, il est bien terrible et j'espère qu'on croisera peut être des gars de jv.com dans certaines parties! :)

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
15 janvier 2013 à 12:07:59

Néo :d) Je t'avouerais qu'on a balisé aussi avec un ami (avec qui je fais dark souls en co-op depuis sa sortie, et on y joue toujours) quand on a lu qu'il serait plus accessible.

Un petit pincement au coeur quand on pense à tout ce que ça peut devenir en partant de ce choix...

potofok
potofok
Niveau 9
20 janvier 2013 à 10:51:23

Nous on t adore miniblob , a la maison on te regarde en famille ^^ continue comme ca ;)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:27:53

Bonjour, juste un petit message après avoir vu le dernier GL de notre bon Miniblob sur Strike Suite Zero; Miniblob est de loin le testeur le plus enthousiaste à chaque fois qu'il présente un jeu, j'ai été très surpris de le voir aussi "calme" voire limite déprimé. Après je sais qu'on peut pas être au sommet de la bonne humeur tous les jours, cependant (et je ne suis pas le seul) j'espère que ce n'est pas dû à quelques soucis d'ordre personnel :)

J'ai pas pu m'empêcher d'y voir un certain contraste :pf:
En espérant que ce soit sans véritable raison (comme je l'ai dit plus haut on peut pas toujours être au taquet et je sais que ça peut vite devenir lourd les gens qui viennent vous dire "bah alors qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu fais la gueule tu déprimes ?" alors que vous ne déprimez pas et faites encore moins la gueule), bonne continuation :)

miniblob
miniblob
Niveau 9
30 janvier 2013 à 18:05:48

On a effectivement tous des hauts et des bas, désolé, ça ne devrait pas se voir sur notre boulot...

Merci beaucoup pour votre soutient :)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:39:38

"On a effectivement tous des hauts et des bas"

C'est vrais, sinon on se baladerait tous à poil dans la rue :pf:

Au faite, qui va tester Crysis 3? (Va y avoir un aperçu sur la bêta?)

miniblob
miniblob
Niveau 9
30 janvier 2013 à 19:03:17

Aucune idée, perso je compte jouer à la bêta dès demain soir pour mon propre plaisir mais je ne compte pas faire un papier dessus (faut bien jouer parfois :p) )

A mon avis il y a de grandes chances que ce soit Dinowan qui se charge du test puisqu'il s'est déjà chargé des deux premiers volets.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:48:37

"désolé, ça ne devrait pas se voir sur notre boulot"

Bah en l'occurrence j'ai pas trouvé que ça a altéré ta capacité de jugement ou ta présentation du jeu donc tu n'as pas d'excuse à présenter, et je pense que la majorité des gens qui te l'ont fait remarquer dans les commentaires du gl en question par exemple l'ont fait parce qu'on se serait pas attendu à te voir aussi peu enthousiaste contrairement à d'habitude, du coup forcément ça interpelle un peu mais c'est plus de l'attention portée sur l'individu qu'un jugement ou une critique à l'égard de la présentation du jeu en question, on espère simplement que t'as pas de soucis ou que t'es pas malade. :hap:

"C'est vrais, sinon on se baladerait tous à poil dans la rue "

Je la note celle-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 17:41:34

Excellent GL de Majora's Masks, merci beaucoup pour cet instant de bonheur ! :ok:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
08 février 2013 à 17:56:39

Et zut, j'aurai du mettre un copyright sur ma blague :-(

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
11 février 2013 à 17:46:46

Salut Miniblob, je ne sais pas si quelqu'un te l'a fait remarqué, mais d'après google tu aurais mis 5/20 au dernier Sly Cooper: voleurs à travers le temps (je tiens à féliciter la traduction du titre très recherchée par ailleurs...)

Voici le lien:
http://www.google.be/webhp?source=search_app#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=test+sly+cooper&oq=test+sly+cooper&gs_l=hp.3..0i30j0i8i30l3.1292.3732.0.3819.15.15.0.0.0.1.572.1570.11j1j1j5-1.14.0...0.0...1c.1.2.hp.cpOT58mHqlw&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42080656,d.d2k&fp=4790ed95a94ab33f&biw=1920&bih=955

Je dois dire que j'ai trouvé ça assez amusant d'ailleurs :hap:

JohnnyHaIlyday
JohnnyHaIlyday
Niveau 8
11 février 2013 à 17:48:48

Majora :coeur:

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
22 février 2013 à 22:51:20

Miniblob est désormais mon testeur préféré! Il est trop cool quand on lui parle en privé! Vivement un prochain GL! :coeur: Je le regarderai d'une autre manière maintenant :cute:

miniblob
miniblob
Niveau 9
23 février 2013 à 11:56:21

Damned deepwhite c'est effectivement super étrange...

Faut surtout pas dire ça JessicaNigri, j'ai mis trois plombes à répondre à tous les messages à cause de la nouvelle formule des tests ^^

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
25 février 2013 à 16:19:16

Salut Miniblob, petite question pour ton test sur Tomb Raider qui m'intéresse beaucoup.
Ma question porte sur la durée de vie du titre, dans ton test tu parle d'un douzaine d'heures mais tu parles aussi d'objectifs secondaires et d'un monde tout de même semi-ouvert. La douzaine d'heure comprend toute la phase exploration et les objectifs secondaire ou elle comprend uniquement la trame principale et le
jeu fait en rushant?
Merci pour ta réponse et bonne journée!

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
25 février 2013 à 16:48:50

Bonjour miniblob, j'ai également une question au sujet de Tomb Raider. As-tu trouvé les doublages convaincants (en particulier celui de Lara) ? Car les différents trailers sont tous en anglais et le seul qu'on a avec le doublage français ne donne pas vraiment envie d'y jouer dans notre langue. Autre question étroitement en rapport avec ma première, sais-tu si la version anglaise est disponible sur les copies françaises ? Merci d'avance pour ta réponse et je te félicite pour ce test qui donne vraiment envie d'acquérir le jeu. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment