CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:03:56

J'attends aussi Far Cry 3 impatiemment :bave:

Finalement déçu par la rigidité du gameplay de MoH, je vais me rabattre dessus. :)
Un type de ma classe (Qui était sniper N°1 mondial sur MoHW) est limité à cause de la lenteur du jeu. :(
Je l'ai vue jouer hier, ça reste impressionnant. :noel:

Par contre je me demande si le multi de FC3 est bien foutu :pf:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:09:48

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062988-reviser-la-note-de-call-of-duty-bo2-toutes-boite-a-idees.php

Un ptit cadeau.

Midgar-Town
Midgar-Town
Niveau 5
17 novembre 2012 à 13:13:56

Merci,
S'ils vainquent ce problème de respawn abusif présent au deuxième opus, il va défouraillé celui ci. Puis merde, ques ce que c'est beau (mème sur console oui oui :-))

Ne payez plus Hiro jusqu'à ce qu'il aitfini son test et ses GL, ca va le booster :) (Il dira certainement qu'il n'est déja pas payé lol)

J'ai foi, il va etre solide ce jeu.

Le plaisir de se balader dans ces iles paradisiaques en open world, de se faire un slip en peau de castor... J'ai franchement hate.

Ca serait cool que tu fasses le mec de droite (je l'apelle comme ca, je ne retombe par sur l'intitulé du post et c'est un job comme un autre après tout) dans la présentation du GL en tout cas :)

Have a nice week-end

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
17 novembre 2012 à 13:38:21

C'est moi ou cette idée de réviser la note du jeu est complètement naze ?
Vous vous voyez demander aux Inrocks de remonter leur critique d'un film parce que vous trouvez qu'il est mieux que ce qu'ils ont dit ?
N'importe quoi.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:36:25

MegaGrunt2
Posté le 17 novembre 2012 à 13:38:21
"C'est moi ou cette idée de réviser la note du jeu est complètement naze ? "

Non, non ce n'est pas toi, c'est complètement ridicule. Miniblob a, encore heureux, la possibilité de mettre la note qu'il veut à n'importe qu'elle jeu. Surtout qu'en plus changer la note ferait que ça ne correspondrait pas à son discours, donc tout ça ne tiendrait pas debout. Enfin voila quoi, heureusement qu'il y a encore une certaine liberté d'expression et que malgré que certains fassent pression ils n'arriveront pas à leur fin, on ne peut pas imposer à quelqu'un de changer de discours et d'avoir sa propre opinion.

Au passage je suis content que tu ai apprécié la vidéo :)

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:37:40

déso du double post,

• et de ne pas avoir sa propre opinion (c'est plus juste comme ça :-) )
PoussiereNote
PoussiereNote
Niveau 4
17 novembre 2012 à 16:10:35

Merci miniblob de vos réponses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 17:52:13

Merci Miniblob, tu vas finir par être le deuxième Logan avec tous les pavés que je vois :hap:

yoshidaMaya
yoshidaMaya
Niveau 5
17 novembre 2012 à 18:41:57

Ah c'est très difficile de justifier la note...comme je vous comprends mes pauvres amis testeurs ;c'est vraiment mission impossible d'arriver à lui trouver des qualité en 2012 ;en 2006-2008 çà passait encore mais là çà devient risible!

D'ailleurs je plains vraiment les testeurs sur le coup qui ont galéré pour essayer de paraître crédible...pression des supérieurs oblige c'est triste...Pourquoi ne pas faire 10 vidéos de tests du jeu la prochaine fois?

C'est à croire que vous ne pensez avoir affaire qu'à des "ramollis du cerveau" pour être polis;c'est vexant à la longue franchement voire même lassant.(je préfère GK pour çà)

N'insultez pas BTF à le comparer à ce pseudo jeu d'arcade pour débutants.(parole de vétéran de la série jusqu'à MW1)
Cod est mort depuis MW1 mes chers amis...à quand un renouveau je serai le premier à en vanter ses qualités mais c'est pas pour demain la veille.

Bon jeu à tous.

bigdoudou78jv
bigdoudou78jv
Niveau 5
18 novembre 2012 à 01:22:27

qui s'occupera du test de hitman absolution ?

zoubeb
zoubeb
Niveau 6
18 novembre 2012 à 04:29:44

yoshidaMaya :d) Tu parles de la qualité de la série jusqu'à MW 1, j'ai juste envie de te rappeler qu'un paquet de monde disait que Call of Duty était trop linéaire et bourrin, trop axé seconde guerre mondiale et trop classique, donc quand tu parles de vététran, tu es le casual de la ps2. Arrête de faire le puriste anti conformiste, chacun ses gouts, avant le "conformiste" (qu'aujourd'hui tu appeles casual) jouait à Mario et Zelda :ok: . En quoi ça peut te déranger que COD ait eu une bonne note? Ça va changer ta vie? Miniblob doit être pendu pour avoir aimé ou accepté que quelqu'un aime le jeu?

Minihouse
Minihouse
Niveau 6
18 novembre 2012 à 12:45:31

Bonjour Miniblob,

Je passe rapidement sur ton topic pour dire que je suis d'accord avec ta note (non, je ne suis pas un pro call of, comme beaucoup vont me considérer). Je vais juste dire que pour moi, c'est un renouement avec la série. J'avais quelque peu bloqué sur BO premier du nom et totalement arrêté à cause de MW3. Ce dernier épisode était totalement ridicule de par son multi que par son solo.
Pourtant, ce BO2, j'a

Minihouse
Minihouse
Niveau 6
18 novembre 2012 à 12:50:42

(Mince) Pourtant, avec ce BO2, j'avoue reprendre un grand plaisir à me refaire un CoD prenant, avec une histoire un minimum intéressante et un multi plutôt agréable. Quelques défauts, évidemment mais ce dernier reste très jouissif.
Donc pour ce dernier CoD, je ne trouve pas normal que tous le monde s'acharne sur ton test alors que ces détracteurs ne l'ont même pas essayé.
Merci à toi, de m'avoir lu (si c'est le cas) et mrci à toi pour tes tests plutôt bien écrits.

quenkral
quenkral
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:02:13

Miniblob, je me suis toujours demandé : où tu les chopes tes T shirts ? Quand je vois celui de Snake de ton GL de CoD ... :bave:

@Batpross : Si tu veux voir à quoi ressemble le multi, tapes donc "Far Cry 3 squeezie" sur youtube, tu verras une bonne vidéo de Deathmatch. Ca restera un multi basique, avec ce kill faut. Je trouve les killcams assez sympas par contre, ça change

Dume84
Dume84
Niveau 34
18 novembre 2012 à 17:41:02

MiniHouse :d) à l'époque où black Ops était sorti, tout le monde nous sortaient l'excuse d'un MW2 raté et d'un nouvelle épisode réussi, lors de la sortie de MW3 pareil (oui black ops c'était de la daube ...) et maintenant tu nous ressorts la même chose comme quoi ce Black Ops 2 et génial et MW3 pourri.

En gros c'est un éternel recommencement pour se donner bonne conscience de son achat d'un nouvel opus. Tout comme cette série qui tourne en rond (sauf pour ce superbe solo avec divers embranchement digne d'un Dragon's age :rire: )

M'enfin, Miniblob, je t'apprécie beaucoup, mais je suis désolé, ce test de BO2 me paraît que peu crédible dans son ensemble :-(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:04:08

Un mec qui parle de crédibilité alors qu'il met une note sanction sans avoir testé lke jeu... ils sont comique les haters.

Dume84
Dume84
Niveau 34
19 novembre 2012 à 13:33:25

On t as dit que je n'y avait pas joué le comique de service ? A part passer ton temps a decridibiliser les avis, tu sais faire autre chose ?

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:31:44

le jeu mérite au plus 14/20

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 novembre 2012 à 15:18:17

Je ne suis pas un grand amateur de shopping et je porte tout simplement souvent les T-shirt promotionnels qu'on nous envoie...

Ce n'est toutefois pas le cas de mes T-shirts MGS, je les avais acheté chez Uniqlo pendant un voyage au Japon. La marque fait régulièrement des hors série et là c'était à l'occasion des 25 ans de la série. Il me semble qu'il y a un magasin sur Paris mais je n'y suis jamais allé...

quenkral
quenkral
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:31:29

Je me disais bien que y'en avais pas mal qui étaient fournis ^^

Mais voilà, maintenant que tu me dis Uniqlo, ça me dit bien quelque chose, mais je savais pas qu'il faisait ce genre de hors série ^^ Tant pis ^^
Merci de la réponse en tout cas !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment